Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Menu Pandawa Sam 20 Juin - 8:55 | |
| Sujet unique pour le menu Pandawa.
Menu:
- Bières d'Astrub x 5 - Bière d'Amakna x 5 - Bière Bwork x5 - Bière du Chabrulé x5 - Elixir Pandawa x 1 - Kralamoure grillé ** x 5 - Wabbit gwillé x 5
Pour 1000 kamas
Dernière édition par Pandouf le Jeu 9 Juil - 10:23, édité 2 fois | |
|
Bhouny Ancien Foodien
Nombre de messages : 610 Age : 28 Phrase favorite : Il y a quelque chose qui me turlupine... Humeur : Joviale Passe temps : Embêter Woplak ! Classe : Osamodas Classes : Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Menu Pandawa Sam 20 Juin - 9:01 | |
| Je pensais à un énorme lot de bière (10/15/20 bières) avec ce menu. | |
|
Woplak Ancien Foodien
Nombre de messages : 1880 Age : 30 Phrase favorite : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Humeur : :-D :-) :-| :-( :'-( Passe temps : Zaaper au gland, euh... glander au zaap. Classe : Iop cheveux au vent :) / Pandawa inutile :p Classes : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Menu Pandawa Sam 20 Juin - 9:01 | |
| Je pense que ça collerait vraiment avec l'idée de la classe ! | |
|
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Menu Pandawa Sam 20 Juin - 9:03 | |
| | |
|
Phage Ancien Foodien
Nombre de messages : 686 Age : 29 Phrase favorite : Pas de repos. Pas de pitier. Pas de question. Humeur : A aller à la plage ... Passe temps : Raconter ma vie à Woplakounet. =D Classe : Eniripsa Classes : Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Menu Pandawa Sam 20 Juin - 10:05 | |
| J'pense que pour le menu Panda on a déjà trouvé ! | |
|