| un petit coucou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Canabella Balayeur du resto
Nombre de messages : 3 Age : 37 Phrase favorite : lol Humeur : bien Classe : iop Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: un petit coucou Dim 24 Fév - 12:31 | |
| Bonjour a vous , je passe vous souhaiter le bonjour de ma guilde Redemption Etant eleveur de dragodindes nous aurons l occasion de nous revoir , mes tite dindes mangent enormement de poissons a bientot et bonne continuation | |
|
| |
Saphir-oso Ancien Foodien
Nombre de messages : 195 Age : 31 Phrase favorite : Le monde est un livre, ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page. Humeur : Bizarre Classe : Pandawa, de premier ordre! Classes : Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: un petit coucou Dim 24 Fév - 12:32 | |
| Mici de ta visite^^ Dès que je suis ré-abo je file pecher^^ | |
|
| |
Pierrot l'Asticot Ancien Foodien
Nombre de messages : 451 Age : 36 Phrase favorite : Deca t'es virée ! Humeur : Lunatique Classe : Osamodas Classes : Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: un petit coucou Lun 25 Fév - 0:04 | |
| Heureux de vous voir parmi nous, je cherchez justement à joindre des membres de " Redemption ". En effet je chasse le wabbit en ce moment affin de me détendre mais il se trouve qu'un de vos percos me drop mes cuisses :'( Serait-il de possible que je les récupèrent ? [ je chasse uniquement [ 26 : -5 ], je vous laisse mes cawottes car je sais le prix que sa vaux et ne pense pas pouvoir les ravoir ^^ ] Voilà en espérant une réponse positive à ma requête :p Dans tout les cas Bon jeu Amicalement Pierrot l'Asticot . | |
|
| |
Nombre de messages : 3 Age : 37 Phrase favorite : lol Humeur : bien Classe : iop Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: un petit coucou Lun 25 Fév - 8:20 | |
| merci et pour tes cuisses pierrot pas de souci elles sont utile a personne de ma guilde , je te les met de coté , mp moi IG pour les recuperer | |
|
| |
Nombre de messages : 451 Age : 36 Phrase favorite : Deca t'es virée ! Humeur : Lunatique Classe : Osamodas Classes : Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: un petit coucou Lun 25 Fév - 9:33 | |
| Merci beaucoup Canabella, Je t'es croisé hier soir, mais je n'ai pas osé demander En plus si Saphir me vois papoter avec d'autre belle demoiselle elle va finir jalouse >< | |
|
| |
Saphir-oso Ancien Foodien
Nombre de messages : 195 Age : 31 Phrase favorite : Le monde est un livre, ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page. Humeur : Bizarre Classe : Pandawa, de premier ordre! Classes : Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: un petit coucou Lun 25 Fév - 17:26 | |
| Meuh non mon tibou, du moment que tu fait pas des chose "cochonnes" avec elle ca me va =) Et puis Cana à interet à faire attention sinon...hop je lui achète pas sa drago ;p En fait ca m'embeterai plus moi qu'elle je pense ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit coucou Lun 25 Fév - 23:40 | |
| lol ; ne vous en faites pas je resteré fidele a ma jolie eni <3 d aiilleur pour ta drago c est parti 48h a attendre ou bien un miracle ce matin car j ai 2 drago qui vont accouchées ( croise les doigts pour que plusieurs dorées sortent :d ) | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit coucou Mar 26 Fév - 9:02 | |
| Par contre Canabella je n'ai pas encore réussi à te voir pour te remercier, j'aurais t'offrir quelque chose ... Si sa ne te gêne pas | |
|
| |
Dalknyde Ancien Foodien
Nombre de messages : 120 Age : 31 Phrase favorite : Et si on faisait un donjon ? Humeur : Joyeux Classe : Xélor, ancien crâ Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: un petit coucou Mer 27 Fév - 0:41 | |
| euhh je ne te connais pas vraiment mais Coucou Can' =)
Passe une bonne fin de journée, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit coucou | |
| |
|
| |
| un petit coucou | |
|