| Jona-than paysan-boulanger | |
|
|
Auteur | Message |
---|
john66 Balayeur du resto
Nombre de messages : 16 Age : 28 Phrase favorite : L'argent on le mérite on le vole pas !! Humeur : toujour en force !! Classe : eniripsa Classes : Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Jona-than paysan-boulanger Lun 4 Jan - 18:09 | |
| Jona-than était fils d'un grand et noble eniripsa, il avait plusieurs frères et soeurs qu'il aidait dans le bon vieux temps pour leur montrer le droit chemin. Par la suite, il décida de quitter la demeure de ses parents qui se trouver aux landes de sidimote pour accéder à une guilde appelée autrefois: Les mix de la mort. Après de nombreux combats acharnés le jeune homme affronta le grand et gros Bouftou Royal ! Le combat était titannesque, il dura des heures... Jona-than se prit le Bouftou Royal en pleine face se qui le déstabilisa rapidemment, il tomba contre un rocher puis tomba dans le coma...
6Mois passèrent, puis un beau jour de Mars l'homme se réveila enfin, il était accompagné d'une charmante Eniripsa surnommée "Polpobaal" qui s'occupa de lui pendant quelques heures. Le petit Jona-than était enfin sur pied, l'éniripsia qui n'était pas seulement infirmière à plein temps lui présenta donc son restaurant, dont elle travaillait dur pour aider ses proches. Elle lui dit aussi que sont restaurant recrutait quelques stagiaires pour, par la suite, devenir restaurateur !
Son rêve n'était malheuresement pas réalisé, il décida de se renseigner d'avantage auprès de professionels.
[HRP] Bonsoir tout le monde, je suis Jona-than un paysan niveau 100 et Boulanger niveau 100 J'aimerai vraiment travailler auprès de votre restaurant pour le plaisir. C'est pour cela que j'envoies ma candidature, en espérant qu'elle sera acceptée. [/HRP] | |
|
| |
Evangellium Ancien Foodien
Nombre de messages : 630 Age : 28 Phrase favorite : L'argent ne fais pas le bonheur ?Quelle connerie ce dicton! Humeur : Relax Passe temps : Chercher la fortune Classe : Roublard intelligent Classes : Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Jona-than paysan-boulanger Lun 4 Jan - 18:13 | |
| Si j'ai bien lu ton texte toi en revenche tu n'a pas lu les regles comme toujours | |
|
| |
john66 Balayeur du resto
Nombre de messages : 16 Age : 28 Phrase favorite : L'argent on le mérite on le vole pas !! Humeur : toujour en force !! Classe : eniripsa Classes : Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Jona-than paysan-boulanger Lun 4 Jan - 18:14 | |
| d'acord aprés que tous le monde a voté je vous dire un truc ok !! | |
|
| |
Nombre de messages : 630 Age : 28 Phrase favorite : L'argent ne fais pas le bonheur ?Quelle connerie ce dicton! Humeur : Relax Passe temps : Chercher la fortune Classe : Roublard intelligent Classes : Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Jona-than paysan-boulanger Lun 4 Jan - 18:15 | |
| Encore un truc pas sympas comme tout les kikoo ? | |
|
| |
john66 Balayeur du resto
| Sujet: Re: Jona-than paysan-boulanger Lun 4 Jan - 18:17 | |
| Non non je n'espare pas vous vexer ce n'est pas vexqnt ce que je vais dire ne vous inquiter pas dit un vote au fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Jona-than paysan-boulanger Lun 4 Jan - 18:18 | |
| Ok mais bon regle non lu Une question quand meme a tu vraiment tout lu ? | |
|
| |
Mothership Banni
Nombre de messages : 402 Age : 30 Phrase favorite : Di gusto para kamas ! Humeur : Gueule de bois Passe temps : Je passe le temps Classe : Mannequin Classes : Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Jona-than paysan-boulanger Lun 4 Jan - 21:12 | |
| MAIS TU VAS ARRETER DE POSTER DES CANDIDATURES TOUT LES JOURS SANS LIRE LES REGLES ? Pour la peine ça prouve c'est un definitif. | |
|
| |
john66 Balayeur du resto
| Sujet: Re: Jona-than paysan-boulanger Lun 4 Jan - 21:34 | |
| ok benmaintenant je pe le dire jai pris une candidature d'un autre et jai mis juste mon nnom et il a ete accepter donc vous ete des ........... | |
|
| |
Koksys Ancien Foodien
Nombre de messages : 2240 Age : 28 Phrase favorite : À mort ! Humeur : Dégénérante Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir... Classe : Sram psycopathe Classes : Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Jona-than paysan-boulanger Lun 4 Jan - 21:49 | |
| T'en a du culot, heureusement qu'on t'a pas accepté Bye², retourne jouer avec les teletubbies | |
|
| |
john66 Balayeur du resto
| Sujet: Re: Jona-than paysan-boulanger Lun 4 Jan - 22:01 | |
| Vous inquités pas vous entendrer parler de moi | |
|
| |
Eca-line Ancien Foodien
Nombre de messages : 177 Age : 28 Phrase favorite : ...Tu veux parier ? Humeur : .. Passe temps : Traiter teyndo de nain. Classe : fuulguro-poooing è_é !! Classes : Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Jona-than paysan-boulanger Lun 4 Jan - 22:02 | |
| Mouahaha...euuh. mouaha..? Et c'est nous les ...... ? hein les quoi ? Tu ose nous insulter alors que tu n'as même pas pris la peine de fait une candidature.. Sa vole de plus en plus bas..Et une candidature n'est acceptée que quand le petit quelque chose y est intgré.. alors le kikoo ! !! Et même si tu en fait une toi même.. Même si elle dépasse celle de Pandouf je serai CONTRE ! Avoir le culot de poster 3 fois par jours un copié-collé.. sans chercher à lire les règles.. INADMISSIBLE ! Je maintient mon pour sur la réforme des candidatures.. Prenez l'affaire myst.. Et se kikoo qui ose faire sa ! | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Jona-than paysan-boulanger Mar 5 Jan - 18:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jona-than paysan-boulanger | |
| |
|
| |
| Jona-than paysan-boulanger | |
|