| Plainte contre pandalkhol | |
|
+15Pandouf Pierrot l'Asticot Independence Arcelord Sherrazade Sentry-Wind Mynelle Krazanova Maskenpierre' Aqua-Blood Koksys Woplak Aurora-eca Mothership Mystinguette 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mystinguette Banni
Nombre de messages : 507 Age : 27 Phrase favorite : Vive la famakna food ! Humeur : Amoureuse Passe temps : Passe son temps a dragué les beaux aventuriers Classe : Crâette sexy ! Classes : Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Plainte contre pandalkhol Sam 2 Jan - 17:43 | |
| Tu connais skype ? Et j'ai réfléchie avant de poster , et encore j'ai le droit d'avoir des conversations skype ! [ je précise que j'ai des coupures systématique mais en deco reco skype je peux atteins 1H de conversation avec 3 bug ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plainte contre pandalkhol Sam 2 Jan - 17:44 | |
| Je confirme, une heure pour demander un avis ? ou une heure pour bien arranger le screen?
Dernière édition par Jeanbom le Sam 2 Jan - 17:46, édité 1 fois |
|
| |
Bhouny Ancien Foodien
Nombre de messages : 610 Age : 28 Phrase favorite : Il y a quelque chose qui me turlupine... Humeur : Joviale Passe temps : Embêter Woplak ! Classe : Osamodas Classes : Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Plainte contre pandalkhol Sam 2 Jan - 17:45 | |
| Je veux un screen de l'historique de skype alors. | |
|
| |
Koksys Ancien Foodien
Nombre de messages : 2240 Age : 28 Phrase favorite : À mort ! Humeur : Dégénérante Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir... Classe : Sram psycopathe Classes : Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Plainte contre pandalkhol Sam 2 Jan - 17:47 | |
| Petite parenthèse : certain m'ont dit que c'est possible qu'un type se soit infiltré (haha --') dans le compte à Pandalkhol et qu'il est fait ça... Personnellement, je ne crois pas.
Personne n'a de rapport avec ça, sauf Mys et Pandal. Ou alors c'est le Seigneur Dieu qui nous joue des tours...
Donc, je précise que c'est quasi IMPOSSIBLE que quelqun d'autre à pars Pandal ou Mys, soit auteur de ce coup. Et comme Pandal n'est pas soupçonné du tout... Voyez ce que je veux dire
Dernière édition par Dark-Gosth le Sam 2 Jan - 17:49, édité 2 fois | |
|
| |
Mystinguette Banni
Nombre de messages : 507 Age : 27 Phrase favorite : Vive la famakna food ! Humeur : Amoureuse Passe temps : Passe son temps a dragué les beaux aventuriers Classe : Crâette sexy ! Classes : Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Plainte contre pandalkhol Sam 2 Jan - 17:47 | |
| Tu ne connais pas la réflexion .? Et si je parlais skype et que je réfléchissais en même temps sa me regarde non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plainte contre pandalkhol Sam 2 Jan - 17:48 | |
| Tu deviens de moins en moins crédible mys, voir plus du tout. |
|
| |
Bhouny Ancien Foodien
Nombre de messages : 610 Age : 28 Phrase favorite : Il y a quelque chose qui me turlupine... Humeur : Joviale Passe temps : Embêter Woplak ! Classe : Osamodas Classes : Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Plainte contre pandalkhol Sam 2 Jan - 17:49 | |
| Pas compliqué à faire non ? Tu vas sur ta page skype et tu vas dans historique. | |
|
| |
Mystinguette Banni
| Je vous apporte l'historique dans la soirée ! | |
|
| |
Bhouny Ancien Foodien
| Le temps de le faire en fake ? Pourquoi pas maintenant? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plainte contre pandalkhol Sam 2 Jan - 17:50 | |
| [xtrem a réponse à tout ce soir ] |
|
| |
Woplak Ancien Foodien
Nombre de messages : 1880 Age : 30 Phrase favorite : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Humeur : :-D :-) :-| :-( :'-( Passe temps : Zaaper au gland, euh... glander au zaap. Classe : Iop cheveux au vent :) / Pandawa inutile :p Classes : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Plainte contre pandalkhol Sam 2 Jan - 17:53 | |
| De toutes façons, personne d'autre qu'eux ne peut dire qui est le coupable. Sauf si une des deux personne l'avoue, nous ne le sauront jamais. Mieux vaut punir des personnes sachant qu'une est innocente et punie pour rien, ou alors ne rien faire ? Ne rien faire bien sur, c'est dégueulasse, mais des [censuré ] de [censuré] profitent du net pour faire des [censuré] il faudrait les [censuré] puis les [censuré]. On a pas de preuves valables, mais toutes les suppositions portant a croire que Mystinguette a fait un fake (voir post Pandalkhol et Xtremx) D'ailleurs même le pire des iop peut en faire un : (désolé maitre vieux je t'ai prix en exemple parce que t'etais la première personne que j'avais sous la main) Bref, vu qu'on aura jamais de preuves, je pense qu'il faut fermer le topic | |
|
| |
Mystinguette Banni
| Sujet: Re: Plainte contre pandalkhol Sam 2 Jan - 17:53 | |
| Je fini un maitre corbac --' Mais franchement je ne sais même pas utilisé paint pour faire un montage ,alors un fake --' | |
|
| |
Koksys Ancien Foodien
Nombre de messages : 2240 Age : 28 Phrase favorite : À mort ! Humeur : Dégénérante Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir... Classe : Sram psycopathe Classes : Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Plainte contre pandalkhol Sam 2 Jan - 17:54 | |
| Pour le corbac, je confirme qu'elle a raison. On est à l'arène de Bonta en train de se le faire | |
|
| |
Woplak Ancien Foodien
Nombre de messages : 1880 Age : 30 Phrase favorite : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Humeur : :-D :-) :-| :-( :'-( Passe temps : Zaaper au gland, euh... glander au zaap. Classe : Iop cheveux au vent :) / Pandawa inutile :p Classes : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Plainte contre pandalkhol Sam 2 Jan - 17:55 | |
| Comment t'as coupé l'image alors ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plainte contre pandalkhol Sam 2 Jan - 17:55 | |
| - Mystinguette a écrit:
- Je fini un maitre corbac --'
Mais franchement je ne sais même pas utilisé paint pour faire un montage ,alors un fake --' Ha bon? t'as couper l'image aux ciseaux je suppose alors xD
Dernière édition par Jeanbom le Sam 2 Jan - 17:59, édité 1 fois |
|
| |
Evangellium Ancien Foodien
Nombre de messages : 630 Age : 28 Phrase favorite : L'argent ne fais pas le bonheur ?Quelle connerie ce dicton! Humeur : Relax Passe temps : Chercher la fortune Classe : Roublard intelligent Classes : Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Plainte contre pandalkhol Sam 2 Jan - 17:57 | |
| | |
|
| |
Mystinguette Banni
| Sujet: Re: Plainte contre pandalkhol Sam 2 Jan - 18:01 | |
| J'ai coupé l'image avec captimag les screens sur mesure tu connais ? et c'est pas difficile de rogner ! Je m'y connais un minimum c'est grave ? --' et avec paint on ne fais pas de fake comme sa ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plainte contre pandalkhol Sam 2 Jan - 18:02 | |
| T'as réponse à tout aussi, mais des réponses qui tiennent pas beaucoup debout |
|
| |
Mystinguette Banni
| Sujet: Re: Plainte contre pandalkhol Sam 2 Jan - 18:03 | |
| Tu peux m'expliquer le sens de ta phrase ? | |
|
| |
Koksys Ancien Foodien
| Sujet: Re: Plainte contre pandalkhol Sam 2 Jan - 18:04 | |
| Il dit que tu répond à toutes les questions posés, mais ça ne tient pas debout (c'est pas logique) :s | |
|
| |
Mystinguette Banni
| Sujet: Re: Plainte contre pandalkhol Sam 2 Jan - 18:04 | |
| En quoi c'est pas logique ? Poser bien les questions et je répondrai ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plainte contre pandalkhol Sam 2 Jan - 18:07 | |
| Tu dis que tu sais pas te servir de paint alors : comment tu peut être sur qu'on peut pas faire de fake avec ? |
|
| |
Bhouny Ancien Foodien
| Sujet: Re: Plainte contre pandalkhol Sam 2 Jan - 18:07 | |
| J'ai été inspecter moi même sur le compte skype de Mys. L'historique de skype est VIDE. Bizarre ? Je pense pareil. Surtout que j'ai testé, j'ai appelé et reçu des appels, ils ont été enregistrés. Pourquoi que l'historique n'affiche alors rien ? Tout a été effacé pour que les preuves ou non preuves disparaissent ? Une dernière solution, l'historique skype de Ninette... | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Plainte contre pandalkhol Sam 2 Jan - 18:09 | |
| Comment ?! On fait un Corbac et on invite même pas son meneur ??
*bannis les concernés*
Non mais ! | |
|
| |
Koksys Ancien Foodien
| Sujet: Re: Plainte contre pandalkhol Sam 2 Jan - 18:10 | |
| Là, je dois vous avouer que plus rien ne va contredire cette hypothèse... Seulement, qu'est ce que Mys aurait fait pendant 1 heure avant de poster si elle n'a pas appelé ?
1 heure pour faire un fake de ce style, je n'y crois pas ^^' PS : Pandouf, pitié, nooooon xD
Dernière édition par Dark-Gosth le Sam 2 Jan - 18:11, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plainte contre pandalkhol | |
| |
|
| |
| Plainte contre pandalkhol | |
|