| Ah nan nan nan nan nan, plainte contre Valbg !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+5Aurora-eca Mystinguette Dolmaps Koksys Shilea 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Shilea Ancien Foodien
Nombre de messages : 407 Age : 29 Phrase favorite : Qui sème le vent récolte la tempête... Humeur : Ni Bonne, ni Mauvaise, scientifique quoi Passe temps : Chercher une connexion stable Classe : Fière Sacrieuse d'élement Air, maîtrisant à la perfection ses Dagues Ruik Classes : Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Ah nan nan nan nan nan, plainte contre Valbg !!!!!!!!!!!!!!! Dim 27 Déc - 3:06 | |
| Valbg, t'a copié ma signature espèce de méchant, je veux 1M de droits d'auteur, tout de suite ! sinon je modère ton profil (je peux pas, et alors ?) Grrrrrr, cette signature je l'ai depuis que je suis sur ce fofo (autant dire plus de 2 ans) et sur pas mal, d'autre c'est mon identité bouhouhouhouhou (ouais il est 4h du mat, je suis sous l'emprise du sommeil, donc je raconte des conneries, mas je déconne pas pour la signature, enlève la s'il te plait | |
|
| |
Koksys Ancien Foodien
Nombre de messages : 2240 Age : 28 Phrase favorite : À mort ! Humeur : Dégénérante Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir... Classe : Sram psycopathe Classes : Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Ah nan nan nan nan nan, plainte contre Valbg !!!!!!!!!!!!!!! Dim 27 Déc - 10:42 | |
| Désolé, j'ai pas pû m'empêcher de rire lorsque j'ai lu ça xD | |
|
| |
Dolmaps Cuisinier
Nombre de messages : 545 Age : 25 Phrase favorite : J'ai rien fait! Humeur : Espiégle Passe temps : Faire croire a Mam...Heu Ninette qu'il n'as pas pris de Keauqua. Classe : Petit eniripsa Classes : Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Ah nan nan nan nan nan, plainte contre Valbg !!!!!!!!!!!!!!! Dim 27 Déc - 12:34 | |
| | |
|
| |
Mystinguette Banni
Nombre de messages : 507 Age : 27 Phrase favorite : Vive la famakna food ! Humeur : Amoureuse Passe temps : Passe son temps a dragué les beaux aventuriers Classe : Crâette sexy ! Classes : Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Ah nan nan nan nan nan, plainte contre Valbg !!!!!!!!!!!!!!! Dim 27 Déc - 13:10 | |
| J'ai envie de dire MDR ^^' | |
|
| |
Aurora-eca Gouteur des sauces
Nombre de messages : 380 Age : 29 Phrase favorite : Petit par la taille mais grand par l'esprit Humeur : Euh...*tue un bouftou passant au meme momment* Classe : Ecaflipeuh !! Chaton en force !! Classes : Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Ah nan nan nan nan nan, plainte contre Valbg !!!!!!!!!!!!!!! Dim 27 Déc - 13:40 | |
| | |
|
| |
Arcelord Débarasseur de tables
Nombre de messages : 436 Age : 36 Phrase favorite : Miameuh ! Humeur : Bonne Classe : Féca Classes : Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Ah nan nan nan nan nan, plainte contre Valbg !!!!!!!!!!!!!!! Dim 27 Déc - 15:21 | |
| Mwahahahahahahahahahahahahahahaha
Moi j'vais porter plaintes contre les Feca qui m'ont volé ma classe x') | |
|
| |
Mystinguette Banni
Nombre de messages : 507 Age : 27 Phrase favorite : Vive la famakna food ! Humeur : Amoureuse Passe temps : Passe son temps a dragué les beaux aventuriers Classe : Crâette sexy ! Classes : Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Ah nan nan nan nan nan, plainte contre Valbg !!!!!!!!!!!!!!! Dim 27 Déc - 16:41 | |
| | |
|
| |
Dolmaps Cuisinier
Nombre de messages : 545 Age : 25 Phrase favorite : J'ai rien fait! Humeur : Espiégle Passe temps : Faire croire a Mam...Heu Ninette qu'il n'as pas pris de Keauqua. Classe : Petit eniripsa Classes : Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Ah nan nan nan nan nan, plainte contre Valbg !!!!!!!!!!!!!!! Dim 27 Déc - 17:50 | |
| | |
|
| |
Sherrazade Ancien Foodien
Nombre de messages : 759 Age : 30 Phrase favorite : I believe i can fly ... I believe i can crash and die. Humeur : Amoureuse Passe temps : Péter des crânes Classe : Dangereuse Fécatte... Classes : Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Ah nan nan nan nan nan, plainte contre Valbg !!!!!!!!!!!!!!! Dim 27 Déc - 19:14 | |
| | |
|
| |
Koksys Ancien Foodien
Nombre de messages : 2240 Age : 28 Phrase favorite : À mort ! Humeur : Dégénérante Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir... Classe : Sram psycopathe Classes : Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Ah nan nan nan nan nan, plainte contre Valbg !!!!!!!!!!!!!!! Dim 27 Déc - 19:17 | |
| Tiens, ça fait longtemp que j'avais plus vu ce smiley "merci de recentrer le débat" :p | |
|
| |
Arcelord Débarasseur de tables
Nombre de messages : 436 Age : 36 Phrase favorite : Miameuh ! Humeur : Bonne Classe : Féca Classes : Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Ah nan nan nan nan nan, plainte contre Valbg !!!!!!!!!!!!!!! Dim 27 Déc - 20:29 | |
| y'a pas de débat t'façons ^^ | |
|
| |
Mystinguette Banni
| Sujet: Re: Ah nan nan nan nan nan, plainte contre Valbg !!!!!!!!!!!!!!! Dim 27 Déc - 20:33 | |
| Juste un gros flood inutile ou presque ! Ps: l'antre du floodeur fou bug :s | |
|
| |
Valbg Ancien Foodien
Nombre de messages : 416 Age : 29 Phrase favorite : Tremblez ici Trône y Monts Ana! Humeur : Comment dire... Une humeur dominatrice. Passe temps : Attaquer la famille de Don Xtremx Classe : Trône y monts ana des chats Classes : Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Ah nan nan nan nan nan, plainte contre Valbg !!!!!!!!!!!!!!! Dim 27 Déc - 20:40 | |
| Ce n'est pas du plagiat je ne savais pas que tu l'avais mis aussi mais je l'ai changé. | |
|
| |
Shilea Ancien Foodien
Nombre de messages : 407 Age : 29 Phrase favorite : Qui sème le vent récolte la tempête... Humeur : Ni Bonne, ni Mauvaise, scientifique quoi Passe temps : Chercher une connexion stable Classe : Fière Sacrieuse d'élement Air, maîtrisant à la perfection ses Dagues Ruik Classes : Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Ah nan nan nan nan nan, plainte contre Valbg !!!!!!!!!!!!!!! Dim 27 Déc - 20:42 | |
| Tfacon les moules ca déglingue la carotide arrière droite du transfert intra fludiens des artères fémorales | |
|
| |
Maskenpierre' Ancien Foodien
Nombre de messages : 141 Age : 28 Phrase favorite : Rien de sert de pleutrer, je suis psychopathe à souhait ! Humeur : Changeante.. Ou pas, je sais pas.. Sûrement.. Classe : Zobal masqué. (hohé hohé) Classes : Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Ah nan nan nan nan nan, plainte contre Valbg !!!!!!!!!!!!!!! Dim 27 Déc - 20:48 | |
| et le tofu il met le chocolat dans le papier alu ! | |
|
| |
Shilea Ancien Foodien
| Sujet: Re: Ah nan nan nan nan nan, plainte contre Valbg !!!!!!!!!!!!!!! Dim 27 Déc - 20:53 | |
| nan c'est la marmotte spèce d'inculte | |
|
| |
Maskenpierre' Ancien Foodien
Nombre de messages : 141 Age : 28 Phrase favorite : Rien de sert de pleutrer, je suis psychopathe à souhait ! Humeur : Changeante.. Ou pas, je sais pas.. Sûrement.. Classe : Zobal masqué. (hohé hohé) Classes : Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Ah nan nan nan nan nan, plainte contre Valbg !!!!!!!!!!!!!!! Dim 27 Déc - 21:13 | |
| je ne vais rien répondre... | |
|
| |
Sherrazade Ancien Foodien
Nombre de messages : 759 Age : 30 Phrase favorite : I believe i can fly ... I believe i can crash and die. Humeur : Amoureuse Passe temps : Péter des crânes Classe : Dangereuse Fécatte... Classes : Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Ah nan nan nan nan nan, plainte contre Valbg !!!!!!!!!!!!!!! Dim 27 Déc - 22:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ah nan nan nan nan nan, plainte contre Valbg !!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Ah nan nan nan nan nan, plainte contre Valbg !!!!!!!!!!!!!!! | |
|