| Mothership ou XtremX | |
|
+14Pierrot l'Asticot Krazanova Woplak Evangellium Pandouf Dolmaps Bhouny Mystinguette Koksys Aurora-eca Sherrazade Sentry-Wind Maskenpierre' Mothership 18 participants |
|
Xtremx ou Xtremx ? | Mothership bien sur =) | | 38% | [ 11 ] | Xtremx évidement =) | | 62% | [ 18 ] |
| Total des votes : 29 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mothership Banni
Nombre de messages : 402 Age : 30 Phrase favorite : Di gusto para kamas ! Humeur : Gueule de bois Passe temps : Je passe le temps Classe : Mannequin Classes : Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Mothership ou XtremX Dim 3 Jan - 2:01 | |
| 8-8-6 Je suis égalité avec Xtremx. Notez que mon nom est aussi plutôt original. Je t'aime, à toi public ♥ C'était Mothership, pour la propagande du jour. | |
|
| |
Dolmaps Cuisinier
Nombre de messages : 545 Age : 25 Phrase favorite : J'ai rien fait! Humeur : Espiégle Passe temps : Faire croire a Mam...Heu Ninette qu'il n'as pas pris de Keauqua. Classe : Petit eniripsa Classes : Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Mothership ou XtremX Dim 3 Jan - 9:24 | |
| | |
|
| |
Sentry-Wind Cuisinier
Nombre de messages : 640 Age : 29 Phrase favorite : Le ridicule ne tue pas. Humeur : Stressé Passe temps : OMGWTFBBQ Classe : Sentinelle Aveugle ! Classes : Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Mothership ou XtremX Dim 3 Jan - 11:48 | |
| "Vaisseau mère" Mothership xD C'est marrant je l'avoue
XTREMX ! XTREMX ! Allez ! XTREMX le tout puissant Le seigneur ! Il va gagner ! Youhou ! | |
|
| |
Mothership Banni
Nombre de messages : 402 Age : 30 Phrase favorite : Di gusto para kamas ! Humeur : Gueule de bois Passe temps : Je passe le temps Classe : Mannequin Classes : Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Mothership ou XtremX Dim 3 Jan - 11:50 | |
| C'est surtout une référence musicale, sale inculte. | |
|
| |
Sentry-Wind Cuisinier
Nombre de messages : 640 Age : 29 Phrase favorite : Le ridicule ne tue pas. Humeur : Stressé Passe temps : OMGWTFBBQ Classe : Sentinelle Aveugle ! Classes : Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Mothership ou XtremX Dim 3 Jan - 11:56 | |
| Grrr ! 'est toi l'inculte ! | |
|
| |
Mothership Banni
| Sujet: Re: Mothership ou XtremX Dim 3 Jan - 12:05 | |
| | |
|
| |
Coolmanbis Ancien Foodien
Nombre de messages : 361 Age : 29 Phrase favorite : The absence of evidence isn't evidence of absence. Humeur : Mistérieuse Passe temps : Musiques et enquetes Classe : Vieux shnok Classes : Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Mothership ou XtremX Dim 3 Jan - 12:10 | |
| A voté pour l'osa accro a la beuh. | |
|
| |
Mothership Banni
| Sujet: Re: Mothership ou XtremX Dim 3 Jan - 12:11 | |
| Un osa accro à la beuh ? J'aimerais bien voir ça, surtout à 13 ans ... HAHAHA | |
|
| |
Shilea Ancien Foodien
Nombre de messages : 407 Age : 29 Phrase favorite : Qui sème le vent récolte la tempête... Humeur : Ni Bonne, ni Mauvaise, scientifique quoi Passe temps : Chercher une connexion stable Classe : Fière Sacrieuse d'élement Air, maîtrisant à la perfection ses Dagues Ruik Classes : Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Mothership ou XtremX Dim 3 Jan - 12:33 | |
| Ouais, de Led Zeppelin non ? | |
|
| |
Bhouny Ancien Foodien
Nombre de messages : 610 Age : 28 Phrase favorite : Il y a quelque chose qui me turlupine... Humeur : Joviale Passe temps : Embêter Woplak ! Classe : Osamodas Classes : Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Mothership ou XtremX Dim 3 Jan - 12:52 | |
| (Elyell, tu es malade ? Tu te sens pas bien ?)
Et puis si j'en ai envie je fume de la beuh, NAH !
[Et je vous invite à changer votre vote ! Regardez les choix :p] | |
|
| |
Shilea Ancien Foodien
Nombre de messages : 407 Age : 29 Phrase favorite : Qui sème le vent récolte la tempête... Humeur : Ni Bonne, ni Mauvaise, scientifique quoi Passe temps : Chercher une connexion stable Classe : Fière Sacrieuse d'élement Air, maîtrisant à la perfection ses Dagues Ruik Classes : Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Mothership ou XtremX Dim 3 Jan - 12:59 | |
| c'est fait, j'ai changer de xtremx pour xtremx | |
|
| |
Bhouny Ancien Foodien
Nombre de messages : 610 Age : 28 Phrase favorite : Il y a quelque chose qui me turlupine... Humeur : Joviale Passe temps : Embêter Woplak ! Classe : Osamodas Classes : Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Mothership ou XtremX Dim 3 Jan - 12:59 | |
| | |
|
| |
Koksys Ancien Foodien
Nombre de messages : 2240 Age : 28 Phrase favorite : À mort ! Humeur : Dégénérante Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir... Classe : Sram psycopathe Classes : Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Mothership ou XtremX Dim 3 Jan - 14:04 | |
| Arrêtez, à la fin tout les membres de la FF figureront dans ce sondage xD | |
|
| |
Dolmaps Cuisinier
Nombre de messages : 545 Age : 25 Phrase favorite : J'ai rien fait! Humeur : Espiégle Passe temps : Faire croire a Mam...Heu Ninette qu'il n'as pas pris de Keauqua. Classe : Petit eniripsa Classes : Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Mothership ou XtremX Dim 3 Jan - 15:14 | |
| La vous délirez stop le délire! | |
|
| |
Dolmaps Cuisinier
| Sujet: Re: Mothership ou XtremX Dim 3 Jan - 15:15 | |
| bon maintenant je veux mon rang spécial ! :Grand floodeur! | |
|
| |
Mothership Banni
| Sujet: Re: Mothership ou XtremX Dim 3 Jan - 16:02 | |
| - Shilea a écrit:
- Ouais, de Led Zeppelin non ?
Yes ! | |
|
| |
Dolmaps Cuisinier
| Sujet: Re: Mothership ou XtremX Dim 3 Jan - 16:07 | |
| j"peux soumettre Mother a ma volonté: donne moi 100 000k ou je retire mon vote! | |
|
| |
Mothership Banni
| Sujet: Re: Mothership ou XtremX Dim 3 Jan - 16:13 | |
| *envoie les kamas à Reds* | |
|
| |
Dolmaps Cuisinier
| Sujet: Re: Mothership ou XtremX Dim 3 Jan - 16:19 | |
| bien je retire mon vote quand même(donne les moi en jeu s'teuplait...) | |
|
| |
Dolmaps Cuisinier
| Sujet: Re: Mothership ou XtremX Dim 3 Jan - 16:19 | |
| mais nan je blague !(pas pour les kamas ) | |
|
| |
Evangellium Ancien Foodien
Nombre de messages : 630 Age : 28 Phrase favorite : L'argent ne fais pas le bonheur ?Quelle connerie ce dicton! Humeur : Relax Passe temps : Chercher la fortune Classe : Roublard intelligent Classes : Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Mothership ou XtremX Dim 3 Jan - 16:20 | |
| Quadn meme parti d'une bétise ce sujet fait quelque page | |
|
| |
Dolmaps Cuisinier
| Sujet: Re: Mothership ou XtremX Dim 3 Jan - 16:21 | |
| bon tu va me donner les kamas oui? ou sinon *se fait griller par blade-Oo* ...nan rien! | |
|
| |
Dolmaps Cuisinier
| Sujet: Re: Mothership ou XtremX Dim 3 Jan - 16:31 | |
| tu gagnes grande et belle mothership ...OUPS j'en ai trop dit! | |
|
| |
Sentry-Wind Cuisinier
| Sujet: Re: Mothership ou XtremX Dim 3 Jan - 16:32 | |
| Mothership perd, Bouny a 8voix, avec une de moi :p | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Mothership ou XtremX Dim 3 Jan - 16:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mothership ou XtremX | |
| |
|
| |
| Mothership ou XtremX | |
|