Nombre de messages : 402 Age : 30 Phrase favorite : Di gusto para kamas ! Humeur : Gueule de bois Passe temps : Je passe le temps Classe : Mannequin Classes : Date d'inscription : 06/03/2009
Sujet: Le retour de Mothership. Mar 4 Aoû - 13:45
Bonjour les amis de la FF
Après de gros problème irl etc ainsi qu'une perte d'envie ... je suis de retour sur dofus. J'aimerais beaucoup savoir si Pandouf serait pret à me reprendre ?
Sachant que le peu d'instnants que j'ai passé avec vous, je vous ai fourni beaucoup de poisson et de viandes.
Bien à vous. Mothership
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
Sujet: Re: Le retour de Mothership. Mar 4 Aoû - 14:18
La rubriques candidatures est ouverte
Sinon, bon retour parmis nous
Mothership Banni
Nombre de messages : 402 Age : 30 Phrase favorite : Di gusto para kamas ! Humeur : Gueule de bois Passe temps : Je passe le temps Classe : Mannequin Classes : Date d'inscription : 06/03/2009
Sujet: Re: Le retour de Mothership. Mar 4 Aoû - 15:20
Merci ^_^ Je dois reposter une candidature RP ?
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
Sujet: Re: Le retour de Mothership. Mar 4 Aoû - 15:21
Etant donné que la guilde est semi RP et que c'est dans le regles oui ^^ enfin ça depend plus dem oi je pars 10 jours on se voit a mon retour
Mothership Banni
Sujet: Re: Le retour de Mothership. Mar 4 Aoû - 15:22
Bien. Ne serais-pas ambigue de modifier mon background ? Etant donné que j'en ai qu'un seul ? Ou devrais je reposter le meme ?
Cordialement.
Pandouf Dirigeant
Sujet: Re: Le retour de Mothership. Mar 4 Aoû - 15:26
A toi de voir.. je pense que ça ne derangera personne que tu changes des truc ni même que tu mette les mêmes.
Woplak Ancien Foodien
Nombre de messages : 1880 Age : 30 Phrase favorite : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Humeur : :-D :-) :-| :-( :'-( Passe temps : Zaaper au gland, euh... glander au zaap. Classe : Iop cheveux au vent :) / Pandawa inutile :p Classes : Date d'inscription : 28/10/2008
Sujet: Re: Le retour de Mothership. Mar 4 Aoû - 18:19
Moi perso j'avais continué mon ancien RP en justifiant mon absence avec un excuse RPtexte x)
Mothership Banni
Sujet: Re: Le retour de Mothership. Mer 5 Aoû - 5:48