| Départ de Jeanbom | |
|
+7Valbg Sentry-Wind Koksys Mothership Mystinguette Sherrazade Pandouf 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sherrazade Ancien Foodien
Nombre de messages : 759 Age : 30 Phrase favorite : I believe i can fly ... I believe i can crash and die. Humeur : Amoureuse Passe temps : Péter des crânes Classe : Dangereuse Fécatte... Classes : Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Départ de Jeanbom Mar 29 Déc - 20:42 | |
| Moi je suis (pour une fois xD) de l'avis de Mys xD | |
|
| |
Valbg Ancien Foodien
Nombre de messages : 416 Age : 29 Phrase favorite : Tremblez ici Trône y Monts Ana! Humeur : Comment dire... Une humeur dominatrice. Passe temps : Attaquer la famille de Don Xtremx Classe : Trône y monts ana des chats Classes : Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Départ de Jeanbom Mar 29 Déc - 20:46 | |
| Ne quitte pas la guilde! Qui me protègera des arnaqués? Non sérieusement je trouve ça bête de démissionner pour ça. Ignore le mais par contre Il faudrait que Pandalkhol rend les 100 000kamas. | |
|
| |
Nombre de messages : 759 Age : 30 Phrase favorite : I believe i can fly ... I believe i can crash and die. Humeur : Amoureuse Passe temps : Péter des crânes Classe : Dangereuse Fécatte... Classes : Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Départ de Jeanbom Mar 29 Déc - 20:50 | |
| - Valbg a écrit:
- Ne quitte pas la guilde! Qui me protègera des arnaqués? Non sérieusement je trouve ça bête de démissionner pour ça. Ignore le mais par contre Il faudrait que Pandalkhol rend les 100 000kamas.
Oupah... | |
|
| |
Mothership Banni
Nombre de messages : 402 Age : 30 Phrase favorite : Di gusto para kamas ! Humeur : Gueule de bois Passe temps : Je passe le temps Classe : Mannequin Classes : Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Départ de Jeanbom Mar 29 Déc - 20:59 | |
| C'est nul dans venir là dans une si bonne guilde ... | |
|
| |
Krazanova Ancien Foodien
Nombre de messages : 1060 Age : 34 Phrase favorite : En plein coeur! Humeur : Charmeur Passe temps : Faire raler Pandouf en l'appelant Patron ! Classe : Crâ Terre profond ! Classes : Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Départ de Jeanbom Mar 29 Déc - 22:03 | |
| Allez Jeanbom, reste un peu avec nous !
Et puis pour les kamas, la désolé je soutient Pandalkhol, si tu lui a dis cadeau, c'est pas cool de changer d'avis suite a une dispute... quand on offre on reprend pas ! | |
|
| |
Woplak Ancien Foodien
Nombre de messages : 1880 Age : 30 Phrase favorite : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Humeur : :-D :-) :-| :-( :'-( Passe temps : Zaaper au gland, euh... glander au zaap. Classe : Iop cheveux au vent :) / Pandawa inutile :p Classes : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Départ de Jeanbom Mar 29 Déc - 22:53 | |
| donner c'est donner reprendre c'est voler
(olol la vieille phrase) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ de Jeanbom Mar 29 Déc - 22:56 | |
| C'est fais il a les kamas et je lui demanderai plus, la question est est-ce que je serai repris? |
|
| |
Koksys Ancien Foodien
Nombre de messages : 2240 Age : 28 Phrase favorite : À mort ! Humeur : Dégénérante Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir... Classe : Sram psycopathe Classes : Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Départ de Jeanbom Mar 29 Déc - 22:57 | |
| | |
|
| |
Aurora-eca Gouteur des sauces
Nombre de messages : 380 Age : 29 Phrase favorite : Petit par la taille mais grand par l'esprit Humeur : Euh...*tue un bouftou passant au meme momment* Classe : Ecaflipeuh !! Chaton en force !! Classes : Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Départ de Jeanbom Mar 29 Déc - 23:34 | |
| Jeanbom fleurit michon...Elle est pas belle la vie ! (pardon je sort....) | |
|
| |
| Sujet: Re: Départ de Jeanbom Mar 29 Déc - 23:49 | |
| Moi perso je suis prêt à tout effacer ce qu'il s'est passé entre nous... (les bonnes comme les mauvaises, parce qu'il y en a beaucoup xD) et de tout reprendre à zéro.
Bonjour, je m'appelle Pandalkhol et toi? | |
|
| |
Mystinguette Banni
Nombre de messages : 507 Age : 27 Phrase favorite : Vive la famakna food ! Humeur : Amoureuse Passe temps : Passe son temps a dragué les beaux aventuriers Classe : Crâette sexy ! Classes : Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Départ de Jeanbom Mer 30 Déc - 0:43 | |
| C'est mignon, | |
|
| |
Sentry-Wind Cuisinier
Nombre de messages : 640 Age : 29 Phrase favorite : Le ridicule ne tue pas. Humeur : Stressé Passe temps : OMGWTFBBQ Classe : Sentinelle Aveugle ! Classes : Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Départ de Jeanbom Mer 30 Déc - 9:21 | |
| - Aurora-eca a écrit:
- Jeanbom fleurit michon...Elle est pas belle la vie ! (pardon je sort....)
Tu m'as Owned, bravo x') | |
|
| |
Krazanova Ancien Foodien
Nombre de messages : 1060 Age : 34 Phrase favorite : En plein coeur! Humeur : Charmeur Passe temps : Faire raler Pandouf en l'appelant Patron ! Classe : Crâ Terre profond ! Classes : Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Départ de Jeanbom Lun 4 Jan - 9:48 | |
| Je pense qu'on peux clore le sujet, n'est-ce pas ? | |
|
| |
Bhouny Ancien Foodien
Nombre de messages : 610 Age : 28 Phrase favorite : Il y a quelque chose qui me turlupine... Humeur : Joviale Passe temps : Embêter Woplak ! Classe : Osamodas Classes : Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Départ de Jeanbom Lun 4 Jan - 12:24 | |
| Tes désirs sont des ordres . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ de Jeanbom | |
| |
|
| |
| Départ de Jeanbom | |
|