| Candidature de Mystinguette[ pêcheuse cercle 21] | |
|
+4Supersadi-da Bhouny Pandouf Mystinguette- 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mystinguette- Balayeur du resto
Nombre de messages : 24 Age : 27 Phrase favorite : aucun kittcat entre les repas :O Humeur : humeur tofuteste Classe : ecaflip Classes : Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Candidature de Mystinguette[ pêcheuse cercle 21] Lun 23 Nov - 17:37 | |
| Le rôle play ! : La jeunesse de Mystinguette Mystinguette fille d'un père ecaflip et d'une mère cra. Disciple de cra, elle vivait tout d'abord a Gisgoul avec ses parents et son grand frère Kittcat. Mystinguette grandit et aux filles des années sa beauté grandit aussi et ceci attira tout les jeunes hommes du village. A ses 12 ans elle était déjà la coqueluche de la cour de récré ! Mais son pauvre frère Kittcat lui étais le vilain petit canard de la cour de récré ...
Un énorme changement dans la vie de Mystinguette:
Le jour de la destruction de gisgoul Mystinguette n'avais que 12 ans et son frère kittcat avait lui alors 15 ans. Ce jour là Mystinguette utilisait une dizaine de garçon afin d'éviter la corvée de nettoyage et Kittcat lui s'entrainer a taper du croc blanc et du scorbute. Le père de Mystinguette étais partis repousser l'attaque et sa mère essaya de trouvé Kittcat mais en vain. La mère de Mystinguette lui dit : [Sa mère s'appelait Selenia]
Selenia: Mys tu va courir chercher ton frère dans la forêt et dit lui que la village va être détruit il comprendra ! mais surtout ne te retourne pas ! Mystinguette: D'accord maman ! La mère de mystinguette se fit tuer après que sa fille franchit l'orée de la forêt. Mystinguette courut dans la forêt plus vite que possible en criant "Kittcat Ou est tu !!" après 5 minutes mystinguette tomba sur son frère qui s'entrainait contre un scorbute et lui dit
Mystinguette: Kittcat!!,Kittcat!! Kittcat:Mais que veut tu mys ?! Tu vois bien que je m'entraine ! Mystinguette: Le village est attaqué ! Le village est attaqué ! Kittcat:Vite il faut allé les aider! Mystinguette: je te suis ! kittcat et Mystinguette coururent vers le village mais c'était déjà trop tard devant leur yeux . Le village a feu et a sang. A ce moment kittcat alla voir le dans le village et vu son père blésser au niveau du ventre son père lui dit:
Père de Kittcat et de Mystinguette: Kittcat tien voilà la clef de mon ancienne maison a sufokia je compte sur toi pour y élever ta sœur. Kittcat en larme: Papa non on va l'élever ensemble ou est maman ?! Père de Kittcat et de Mystinguette: Maman et morte et pour moi il est trop tard ! Kittcat: Mais papa ... Père de Kittcat et de Mystinguette:Kittcat écoute mon fils tu va élever ta sœur tu sera fort d'accord ?! Kittcat :Oui papa Le jeune ecaflip s'effondra en larme, pris sa sœur et partis sans se retourner. Le père mourut quelques minutes après le départ de son fils ,le cœur tranquille. Mystinguette:Kittcat on va où ? Pourquoi on laisse papa et maman la bas ? Kittcat :on va partir pour une vie meilleur suis moi! *Le voyage dura 2 semaines entière avant leur arrivé a sufokia* La grande arrivée ! 2 semaines après l'arrivée de Kittcat et Mystinguette. Ils s'installent tout deux dans la maison que leur avait légué leur défunt de père. 3 mois passèrent mystinguette c'était initié au noble art de la pêche et kittcat étais devenu un aventurier confirmé! Mystinguette se défendit bien sur l'art de la pêche du haut de son cercle 20. Mais mystinguette s'ennuya beaucoup seul toute la journée a pêcher ... Elle décida de partir elle aussi a l'aventurier !
La première apparition a la Famakna food!
Un jour ou son frère resta a la maison au lieu de partir a l'aventure mystinguette pris son courage a deux mains et dit a son frère:
Kittcat je veut partir a l'aventure comme toi ! Kittcat lui répondit et bien je pense que tu a atteins l'age 17 ans c'est parfait ! Vraiment ? Fiouf j'ai crus que ta réaction aurais étais plus brutale ! Mais pourquoi donc ? Je te laisse faire tes choix je ne suis que ton frère après tout ! Merci mille merci ! Rejoint moi au château d'amakna se soir a la famakna food me faire un compte rendu de ta première journée ! D'accord ? D'accord je tacherais d'y être !
La journée passa rapidement et mystinguette rejoigna son frère a la famakna food ! Kittcat : Tien salut mys! Alors ta journée ?! Mystinguette: Très bien j'ai trouvé une panoplie gelax ! Kittcat: et bien c'est parfait prend place. Mystinguette: Je peux commander ? Kittcat: et bien c'est ta première journée en tant qu'Aventurière ! Mystinguette :Merci ! Garçon ! 2 menus du jour ! Le serveur (Panri): D'accord belle demoiselle ! Kittcat : Et bien c'est parfait ! Mystinguette: Merci -lui fait un clin d'œil-. Panri: Vous êtes charmante ma ptite dame ! -lui donne le menu- Bonne appétit ! Mystinguette: -rougit- Merci mon brave ! mystinguette manga le menu a l'aide d'une fourchette. Panri avait l'air très amoureux de la crâette. Kittcat; tu voie mys ? C'est mon quotidien ! Mystinguette: sa parais super d'être aventurier je vais me plaire a cette vie ! Kittcat: Regarde une annonce sur le mûr, sa a l'air d'être une demande d'embauche ! Mystinguette: Je vais demander au dirigeant des informations pour le recrutement ! Mystinguette demanda des informations au dirigeant « pandouf » Mystinguette: Hey mon brave ! Pandouf: Oui ? Mystinguette: Vous pourriez me passer le formulaire de recrutement? Pandouf: Bien sur! -lui tend le formulaire- Pandouf est appeler pour une grosse commande. Pandouf: Il faudrat la posté a l'adresse inscrit au dos du formulaire je doit filé bonne fin de soirée ! Mystinguette remplis le formulaire avec beaucoup de concentration.
Fin du rôle play
[Hrp: Bonsoir, je me nomme mystinguette crâette feu de cercle 61 et d'élément feu. Je peut vous proposez mes métiers qui sont : chasseur cercle 49, boucher cercle 25,pécheur cercle 21,paysan cercle 33. Je serais souvent disponible et connecté pour toute vos sorties et évent! Je remplirais vos coffres et éventuellement avec plus ancienneté servirais en salle ! qu'est-ce que je pourrais vous apportez ? Et bien je pourrais vous apportez mon aide pour diverse activité et aussi une présence féminine en guilde ! (quoi vous en voulez plus ? hein toujours plus !) et bien voilà tout pour le moment ! Hrp]
Présentation irl:
Bonsoir! je m'appelle Florent j'ai 12ans et 1/2. J'habite en Moselle et je suis étudiant. | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Candidature de Mystinguette[ pêcheuse cercle 21] Lun 23 Nov - 17:55 | |
| [Je modifie ton nom de compte et l'âge sur ton profil] RP super, bonne motivations, trés belle candidature !! (juste attention aux fautes) | |
|
| |
Bhouny Ancien Foodien
Nombre de messages : 610 Age : 28 Phrase favorite : Il y a quelque chose qui me turlupine... Humeur : Joviale Passe temps : Embêter Woplak ! Classe : Osamodas Classes : Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Candidature de Mystinguette[ pêcheuse cercle 21] Lun 23 Nov - 17:57 | |
| Pff ça une candid' ? Tu te fiches de moi c'est moche tout rose et le RP est niais à souhait ! UN BROUILLON ! :contre3: [...] Nan je rigole évidemment !!! Très joli RP ! | |
|
| |
Supersadi-da Ancien Foodien
Nombre de messages : 525 Age : 28 Phrase favorite : La faim est une bonne maladie. Humeur : plutot social et gentil avec les clients Passe temps : Fair de l'élevage Classe : Gros poilu Classes : Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Candidature de Mystinguette[ pêcheuse cercle 21] Lun 23 Nov - 18:34 | |
| Exelente candid' ! | |
|
| |
Fec-noir Ancien Foodien
Nombre de messages : 147 Age : 28 Phrase favorite : La faim justifie les moyens Humeur : Affamé . Classe : Féca (feu) Classes : Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Candidature de Mystinguette[ pêcheuse cercle 21] Lun 23 Nov - 19:11 | |
| Tout est en règle | |
|
| |
Valbg Ancien Foodien
Nombre de messages : 416 Age : 29 Phrase favorite : Tremblez ici Trône y Monts Ana! Humeur : Comment dire... Une humeur dominatrice. Passe temps : Attaquer la famille de Don Xtremx Classe : Trône y monts ana des chats Classes : Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Candidature de Mystinguette[ pêcheuse cercle 21] Mar 24 Nov - 12:24 | |
| Bon je crois que je vais avoir une nouvelle gisgouléenne avec qui pouvoir parler. Faudra vraiment se venger de ces envahisseurs. Exellent RP ! Un peu de fautes mais pas pire que moi. | |
|
| |
Krazanova Ancien Foodien
Nombre de messages : 1060 Age : 34 Phrase favorite : En plein coeur! Humeur : Charmeur Passe temps : Faire raler Pandouf en l'appelant Patron ! Classe : Crâ Terre profond ! Classes : Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Candidature de Mystinguette[ pêcheuse cercle 21] Jeu 26 Nov - 22:04 | |
| ma petite cratte ! (qui a dit vote de complaisance ? non pas du tout, je ne suis pas influencé par l'amour que je lui porte !) | |
|
| |
Dolmaps Cuisinier
Nombre de messages : 545 Age : 25 Phrase favorite : J'ai rien fait! Humeur : Espiégle Passe temps : Faire croire a Mam...Heu Ninette qu'il n'as pas pris de Keauqua. Classe : Petit eniripsa Classes : Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Candidature de Mystinguette[ pêcheuse cercle 21] Ven 27 Nov - 7:25 | |
| [Pandouf: si, c'est grave, d'ailleurs je modère] | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Candidature de Mystinguette[ pêcheuse cercle 21] Ven 27 Nov - 17:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Mystinguette[ pêcheuse cercle 21] | |
| |
|
| |
| Candidature de Mystinguette[ pêcheuse cercle 21] | |
|