Nombre de messages : 569 Age : 30 Phrase favorite : j'suis innocente Humeur : ca dépent des jours Classe : Sadidette Classes : Date d'inscription : 29/09/2007
Sujet: Mariage Sam 5 Juil - 18:00
Comme l'indique le post ceci est pour un mariage.
C'est le mariage qui unira Capoko et Sylame le 5 Jouillier 638 à 19h50.
Je remercie ceux qui étaient présents et je regrette ceux qui n'ont pas pu venir .
Je l'avoue ceci a été décidé rapidement je n'ai donc pas pris le temps de décidé d'une date pour plus tard . Maintenant nous sommes mariés et je vous osuhaite une bonne soirée ^^.
el-ra Ancien Foodien
Nombre de messages : 384 Age : 32 Phrase favorite : c'est le jeu ma povre lucette Humeur : bonne Classe : sadida Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: Re: Mariage Sam 5 Juil - 19:20
Bwavo !!
neospeed Buveur de laitlait
Nombre de messages : 74 Age : 29 Phrase favorite : Attends j'y réfléchit.... Aïe ça me fait mal a la tête Humeur : Blasé Classe : Osamodas (voir sadomaso) Date d'inscription : 30/06/2008
Sujet: Re: Mariage Dim 6 Juil - 9:23
Une pitite précision: faites attention, le mariage n'est pas forcément heureux... Enfin, pour vous ça le sera surement =D
PS: Pour plus de compréhension, piti saut sur hyze.bagu.biz section taverne rubrique "mariage"
Repus Oiram Ancien Foodien
Nombre de messages : 1382 Age : 39 Phrase favorite : Repus à votre service^^ Humeur : Pêchu(en gros j'ai la pêche^^) Classe : Osamodas Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Re: Mariage Dim 6 Juil - 9:32
je vois très bien de quoi tu parles Baal^^" Sinon félicitation à vous deux et tout plein de bonheur^^
Sylame Apprenti chef
Nombre de messages : 569 Age : 30 Phrase favorite : j'suis innocente Humeur : ca dépent des jours Classe : Sadidette Classes : Date d'inscription : 29/09/2007
Sujet: Re: Mariage Dim 6 Juil - 10:10
Merci beaucoup ^^
Sylame Apprenti chef
Sujet: Re: Mariage Dim 6 Juil - 10:12
Ne vous inquietez pas pour notre bonheur si il m'embete j'irai lui botter les fesses IRL ^^