Famakna Food

Le forum officiel de la Famakna Food (Guilde à vocation Roleplay et animation présente sur le serveur Hyrkul (Dofus) en [4, 8])
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Event continu] Crocoburio est en liberté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Event continu] Crocoburio est en liberté.   Ven 3 Avr - 18:58

(Lettre envoyé en cette demeure)



Aventuriers, aventurières,


Je m’appelle Zotz, disciple de la pièce d’Ecaflip mais peu importe. Si je vous envoie cette lettre, c’est pour rendre compte d’une situation qui me semble assez préoccupante. Je vais être obligé de vous raconter d’abord ma situation.
Un beau matin, je me promenais en Amakna, quand j’ai reçu un coup sur la tête. A mon réveil, et je vous passe les détails, j’étais au fin fond des marais. C’est là que cela devient inquiétant : Crocoburio me faisait face, en chair et en écailles, je vous passe les détails de cette conversation peu agréable, surtout l’haleine.
Bref, me voilà pris en otage, Crocoburio m’a ensuite chargé de servir d’interprète entre le peuple et lui, et voilà son message :

« Ecoutez-moi, faibles créatures d’Amakna,
Je suis Crocoburio, fléau du monde des Douzes. Après ma défaite face à un groupe d’aventuriers organisé par l’infâme clan Initium, j’ai compris que je n’obtiendrais pas la victoire par la conquête de force. Mais ne vous croyez pas à l’abri : je suis de retour et j’obtiendrais la victoire par la ruse.
Car dès maintenant, chaque jour, je tuerais tout ceux qui croiseront mon chemin, n’importe où, qui que vous soyez. N’espérez pas m’arrêter en organisant une expédition, vous ne trouverez pas, car je resterais dans l’ombre, et je vous tuerais les uns après les autres… »


Bref en clair, il va tous nous tuer tranquillement, tel un disciple de Sram. Et moi je suis censé compter les morts, je ne suis même pas payé en plus, enfin j’essaierais de vous aider en vous passant quelques tuyaux.
D’abord ne vous baladez pas seul, même dans les citées, surtout communiquez entre vous afin de coincer Crocoburio. Si vous avez besoin d’informations, envoyez moi un tofu messager, je tenterais d’y répondre.
Pitié surtout arrêtez-le et délivrez-moi, pour le moment je suis obligé de vous envoyez un compteur qui donnera le nombre de victimes abattus par Crocoburio. Si quelqu’un parvient à l’abattre seul, je lui réserve mon chacha tigré de compagnie comme récompense.
Voilà, désormais Crocoburio est en liberté, traquez-le sinon il vous traquera, plus personne n’est désormais en sécurité nul part, fuyez pauvres fous…

130

Qu’ils reposent en paix :

Ylak, Revenge, Xcecil, Pawa-sanglen, Jailafoie, Fofu-noir, Corausal, Kiluma, Blackwest, Mordeckai, Babladde, Pasdage, Funkistar, Neos, Dark-religion, Gontony, New-Nanaki, Badax, Rochora, Turiarch, Xel-paresseux, Stym, Arcanne-lumière, Dark-vipere, Charina, The-End, Loredor, Lord-asrael, Xivinou, Im-fourbe, War-comando, Sraam-air, Slith, Vavacrix, Shyl, Critique, Guerrier-Impitoyable, Yoxo, Oo-kloud, Supremewariorsad, Ztunett, Sacrie-mortele, Wheesky, Sadi-distroyer, Xquickx, Squelletedeux, Cisailleur, Ze-surpuissant, Xelo-Airol, Azurison-lesadi, Tunisiano-sadi, Jefouetmal, Zarous; Marboux, Morius, Old-Shovle, Ozereat, Sishiges, Wolfun, Crouant, Aquawizard, Narcicia, Darkxiok, Syphoter, Devilinvoc, Desk, Olivier-germain,Darkombrexx, Majin-Eni, Tempette-protectrise, Cocolepros, Dohko, Larchersombre, Kodaga, Bouclier-sploch, Blood-Redemption, Jokeulis, Drakon-poljack, Worru, Fourbe-Dindo, Suschus-Yell, Gilanoox, Asgorn, Redsi, Papichoups, Evil-Heart, Flech-argent, Geekmania, Cafee-lol, Shaune, Moihidan, Po-Wa, La-fekatte, Xelofu, Elexir, Darck-xeloyo, Amanuell, Sadiake, Super-xelomax, Freonami, Molo-Royal, Chevalier-yop, Le-retoure, Sunt, Baltroume, Angel-Mel, Moon-flip, Colere-dragonide, Dwalin, Xunter, Gravitus, Stty, Kylity-Sage, Twenty-nine, Rolit, Lalaiith, The diate, Dark-biere, Angel-adri, Drottningu, White-Skyd, Boostertez, Osamette, Etoiledemai, Zoragna, Shadowridley, Xxsadialex


Dernière édition par Zotz le Ven 17 Avr - 16:05, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koksys
Ancien Foodien
Ancien Foodien
avatar

Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 2240
Age : 20
Phrase favorite : À mort !
Humeur : Dégénérante
Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir...
Classe : Sram psycopathe
Classes :
Date d'inscription : 22/08/2008

MessageSujet: Re: [Event continu] Crocoburio est en liberté.   Sam 4 Avr - 8:37

Quoi ? Un meurtrier ?Je vais lui racler ses écailles ! C'est moi le meilleur meurtrier du monde ! Le meilleur criminel, le plus cruel !

Je vais défier ce gros croco et lui faire couler le sang pour en faire un jus ! Un meurtrier se doit de risquer sa vie pour être le meilleur !

*un sourir démoniaque, un regard vilain, des sueurs coulant sur son front, ses dagues à la main, Dark se lève*

Je suis meurtrier également ! Jusqu'à maintenant l'un des meilleurs ! Le crocodile ne me piquera pas ma célèbre place de meurtrier ! Je me battrais contre lui ! Si je gagne, c'est moi le meilleur meutrier et je rêgnerais en maître sur tout Amakna, tuant les personnes un par un !

Il n'y aura pas de pitié ! Les combats de meutriers sont stricts ! Je serais le meilleur criminel du monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://famaknafood.forumpro.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Event continu] Crocoburio est en liberté.   Sam 4 Avr - 18:55

Cette fois Crocoburio est bien de retour, et en grande forme. Il a même osé pénétrer à l'intérieur de Brâkmar, sans être inquiété. La situation devient préoccupante : aucun aventurier n'arrive à lui opposer la moindre résistance.
Enfin bref, il faut que quelqu'un sauve le monde des Douzes de ce fléau ! En attendant, je vous envoie le message de Crocoburio :

"Faibles créatures,

Après une seule journée de chasse, déjà 36 aventuriers sont tombés sous mes coups. Et vous appelez ça des guerriers ? Des pleutres qui demandent pitié dès qu'ils me voient ? J'ai pourtant cherché un adversaire à ma mesure, et même à Brâkmar, je n'ai rien trouvé de satisfaisant.
Je passe partout, fauchant les têtes à grand coups de Crocobur, ma légendaire épée ! Nul ne survivra, je suis votre pire fléau, je suis votre mort et votre pire cauchemar ! J'installe la peur partout, vos rues ne seront plus sûres, je vous briserai, j'abattrai vos familles et hanterai vos rêves !
Soumettez-vous à moi, car demain je repars à la chasse, et ce sera peut-être toi qui mourra. Je vous aurai prévenu...

Crocoburio."


Dernière édition par Zotz le Dim 5 Avr - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Event continu] Crocoburio est en liberté.   Dim 5 Avr - 9:01

Ce matin encore, Crocoburio est rentré particulièrement satisfait : il a montré une fois de plus sa puissance en abattant des guerriers de cercle important.
Il est passé si près d'Astrub, en faisant un massacre dans le prairie des Blops, que la citée s'est assombrie quelques instants.
Peut-être pensez-vous qu'il a un sacré culot, mais en fait c'est bien pire que cela : oui il s'est permis de passer à l'intérieur du château d'Amakna.

Aujourd'hui les habitants se terrent dans leurs maisons, aucun guerriers ne peut arrêter le fléau du monde des Douzes, le monde commence à s'assombrir.
Crocoburio n'a pas de messages à vous transmettre, il est occupé à préparer sa prochaine expédition. Sa Crocobur est prête, avide de sang.

Aventuriers, réagissez ! Sinon nous mourrons tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Event continu] Crocoburio est en liberté.   Dim 5 Avr - 18:55

Une nouvelle journée et encore des morts. Décidemment, je commence à perdre espoir : chaque soir, Crocoburio me nargue en montrant les têtes de ses victimes. Quand même, 79 aventuriers tombés sous les coups de Crocobur, cela commence à faire peur.
Enfin bref, je dois vous transmettre un autre message de ce maudit reptile.

"Faibles créatures,

Vos pitoyables tentatives d'embuscade et autres ruses grossières me font hurler de rire. Je vois encore cette bande de guerriers amateurs à l'entrée du cimetière d'Amakna, et bien sûr, que des nains.
Leur intelligence ne vaut guère mieux : je passe à l'intérieur même d'Astrub et personne n'ose s'opposer à moi !
Vraiment je pensais avoir un peu plus de résistance. Enfin, comme je l'avais prévu, mon plan fonctionne à merveille : les habitants sont terrifiés et les cadavres s'accumulent.
Enfin l'heure de la reconquête a sonné : bientôt, lorsque tout les aventuriers seront morts, mon armée de Crocodailles prendra le contrôle du monde et de ses habitants.
Qui aujourd’hui a encore la force de s’opposer à Crocoburio et à sa légendaire Crocobur ? Personne !
Je n’ai aucune pitié, vous mourrez tous pour m’avoir défié !

Crocoburio. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Event continu] Crocoburio est en liberté.   Mar 7 Avr - 10:47

Nouvelle journée, nouveaux meurtres. Aujourd'hui, Crocoburio le maléfique a dépassé la barre des 100 morts. Les terres d'Amakna sont jonchées de cadavres.
Mais bien pire encore, après le bouleversement du monde, le pouvoir de Crocoburio et de ses Crocodailles s'est renforcé ! Il est désormais plus fort que jamais. La situation devient critique : les Crocodailles commencent à se rassembler à l'appel de Crocoburio.
Voici le message qu'il transmet.

"Faibles créatures,

Aujourd'hui le monde a été bouleversé...à mon avantage. J'ai désormais de nouveaux pouvoirs et les dents de mes Crocodailles sont plus tranchantes que jamais.
Après les nombreuses tentatives d'embuscade, je décide aujourd'hui de lever mon armée. Bientôt j'aurai rassemblé mes fidèles reptiles, et ils déferleront sur le monde entier !
Mais je ne vous oublie pas : tandis que mes forces se rassemblent, les meurtres vont continuer, et comme promis, je vous tuerai les uns après les autres.

Crocoburio."
Revenir en haut Aller en bas
Phage
Ancien Foodien
Ancien Foodien
avatar

Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 686
Age : 22
Phrase favorite : Pas de repos. Pas de pitier. Pas de question.
Humeur : A aller à la plage ...
Passe temps : Raconter ma vie à Woplakounet. =D
Classe : Eniripsa
Classes :
Date d'inscription : 17/12/2008

MessageSujet: Re: [Event continu] Crocoburio est en liberté.   Mar 7 Avr - 15:35

Pitié aidez nous !! Ce crocoburio est un monstre !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Panda-Marins
Eplucheur de patate


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 41
Age : 21
Phrase favorite : Aider moi
Humeur : Relaxe
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 01/03/2009

MessageSujet: Re: [Event continu] Crocoburio est en liberté.   Mar 7 Avr - 16:53

Vous ne risquez plus rien Archi-Piment est dans la place!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phage
Ancien Foodien
Ancien Foodien
avatar

Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 686
Age : 22
Phrase favorite : Pas de repos. Pas de pitier. Pas de question.
Humeur : A aller à la plage ...
Passe temps : Raconter ma vie à Woplakounet. =D
Classe : Eniripsa
Classes :
Date d'inscription : 17/12/2008

MessageSujet: Re: [Event continu] Crocoburio est en liberté.   Mar 7 Avr - 18:19

C'est ton Iop ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Event continu] Crocoburio est en liberté.   Mer 8 Avr - 17:02

Nouvelle journée sous le joug de Crocoburio et... seulement quatre meurtres ?! Bravo ! Finalement les efforts des aventuriers portent leurs fruits : ce reptile a de plus en plus de mal à accomplir ces meurtres sans être harcelé.

Félicitations à ces aventuriers qui harcèlent le reptile et l'empêche de continuer ses meurtres en tout quiétude. Pourtant Crocoburio parvient encore à tuer... Il faut redoubler d'effort !

Ce soir, Crocoburio semble pensif, il n'a pas pensé à empiler ces têtes ni à faire parvenir un message. Apparemment il mijote un nouveau projet, mais lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Event continu] Crocoburio est en liberté.   Ven 10 Avr - 18:55

Après les efforts des aventuriers pour coincer Crocoburio, ce dernier s'était retiré pendant plusieurs jours dans ses marécages. Du fond des marécages, je ne sais pas quel plan maléfique il a imaginé, mais tout cela ne présage rien de bon. Je vois défiler des Crocodailles en rang serré, venant de tout les marais du monde.
Quant à Crocoburio, il prépare son épée, et il a un message à passer.

"Faibles créatures,

Après plusieurs jours de rassemblement, mes fidèles Crocodailles sont prêt. J'ai formé tout spécialement mon nouveau lieutenant, le fidèle Sakhamin, qui n'attend que la chair tendre des aventuriers.
Aujourd'hui, il a accompli un premier raid de reconnaissance et tué déjà de nombreux aventuriers. Cela démontre l'étendue de votre faiblesse.
Les meurtres vont continuer, et nouvel âge va naître : celui des Crocodailles !

Crocoburio."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Event continu] Crocoburio est en liberté.   Ven 17 Avr - 16:17

Ca y est, tout le monde m'a oublié...Je ne compte même plus mes jours de captivité...Je n'en peux plus...l'odeur des marais me rend dingue.
Et aucun n'aventurier n'est arrivé à arrêter Crocoburio...la dernière expédition de la guilde Level-Up a lamentablement échoué...et si je me trompais ? Si Crocoburio était le plus fort ?
Je ne sais pas si c'est l'odeur des marais mais j'en ai marre : je prend le parti de Crocoburio...je veux revoir la lumière du jour...oh et puis voilà j'en peux plus...
Dans les jours qui suivent, Crocoburio accompagné de son fidèle Sakhamin lancera une expédition massive quelque part en Amakna...je lui ai indiqué un endroit stratégique...l'aube sera rouge...mourrez, vous qui m'avez abandonné...

*rire démentiel*

"Faibles créatures,

J'ai enfin soumis ce maudit Ecaflip, il est maintenant un des mes fidèles serviteurs et son esprit sadique m'est particulièrement utile.
Bref, je vais lancer une expédition massive dans quelques jours et je n'aurai aucune pitié. Grâce à Zotz et ses indications, je prendrai le contrôle d'un endroit stratégique.
Désormais, nul ne peut m’arrêter, mon règne de terreur va commencer.

Crocoburio."
Revenir en haut Aller en bas
Magnaum
Eplucheur de patate


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 26
Age : 20
Phrase favorite : Anar-chie, c'est notre soucis.
Humeur : Harmonieux.
Passe temps : Dofus...Euh...Dofus?
Classe : Sadida
Classes :
Date d'inscription : 16/04/2009

MessageSujet: Re: [Event continu] Crocoburio est en liberté.   Ven 17 Avr - 17:01

Si je le croise , je le ratatine avec ma guilde ! Mouhahah !

Baisse les yeux Crocaburia !

Mon ami Evantin l'a croisé en plaine de Cania !

Je le retrouverais !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Event continu] Crocoburio est en liberté.   Mer 22 Avr - 18:35

(Un parchemin est déposé en cette demeure)

"L'heure de l'ultime confrontation approche. Préparez-vous à mourir.

Crocoburio."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Event continu] Crocoburio est en liberté.   Jeu 23 Avr - 17:12

Ce 23 Aperirel un calme inhabituel régnaient en Amakna : depuis plusieurs semaines, Crocoburio semait la terreur. Après le massacre impressionnant de 130 aventuriers, le légendaire reptile avait décidé d’en finir, et de d’établir un règne sans partage.
Les habitants de la province s’enfermaient à double tour, tandis que l’armée de Crocoburio approchait.



Conduit par Sakhamin, un chef Crocodaille à la force impressionnante, et par Zotz, un disciple d’Ecaflip convertit par Crocoburio, l’armée Crocodaille envahissait peu à peu le territoire d’Allister.
Tandis que les Crocodailles se répandaient, le village fut le théâtre de terribles combats. Les aventuriers tentaient de repousser les innombrables Crocodailles pendant que Sakhamin et Zotz semaient la terreur sur leur passage.



Les deux sbires de Crocoburio se dirigeaient vers le château d’Amakna avec la ferme intention de s’emparer du trône. Pourtant, des aventuriers se rassemblaient sur le pont de la rivière Kawaii, afin de stopper l’infernale invasion. Voulant faire place net pour l’arrivée de Crocoburio, Sakhamin et Zotz attaquèrent rapidement les défenseurs d’Amakna. Le combat fut rude : de nombreux Crocodailles étaient venus au secours de leur chef. Pourtant, ce fut la l’impitoyable Sakhami qui fit la différence : faisant appel à la puissance de Crocoburio, il massacra les aventuriers un par un, tandis que Zotz se faisait roussir quelques poils.



Un flot continu d’aventuriers tenta de s’opposer aux terribles Crocodailles. Tandis que Sakhamin massacrait de nouveaux aventuriers, l’attaque de Crocoburio surprit les défenseurs d’Amakna. Croyant avoir affaire à quelques aventuriers affaiblis, le reptile s’était joyeusement jeté dans la bataille. Mais les défenseurs d’Allister s’organisèrent : les plus puissants guerriers furent envoyés pour s’opposer au maître des Crocodailles.



Le combat fut difficile, mais Crocoburio finit par mordre la poussière, tandis que Sakhamin, abandonné par la force de son maître, fut abattu par d’autres aventuriers. Quant à Zotz, qui s’était éclipsé pendant la bataille, il félicita les aventuriers en expliquant que Crocoburio avait été repoussé…pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Event continu] Crocoburio est en liberté.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event continu] Crocoburio est en liberté.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Journal] La liberté de l'est
» [Vidéo] Message des jumeaux - Fan-Event-ID
» Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ?
» La musique et la liberté
» Ne tuez pas la liberté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famakna Food :: Rez-de-Chaussée du Bistrot :: Côté Cour :: Evènements-
Sauter vers: