Famakna Food

Le forum officiel de la Famakna Food (Guilde à vocation Roleplay et animation présente sur le serveur Hyrkul (Dofus) en [4, 8])
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Event] La malédiction de Crocoburio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Event] La malédiction de Crocoburio   Jeu 5 Mar - 17:13

Ce jour-là, l’agitation régnait à la taverne d’Astrub. De nombreux aventuriers s’étaient rassemblés, répondant à l’appel de Gustaf Laubert. Ce dernier révéla la disparation de ses fils victimes de la malédiction de Crocoburio.



Gustaf Laubert organisa rapidement une expédition afin de les délivrer, et emmena la troupe de guerriers au coin des Tofus, là où ces fils avaient été vus pour la dernière fois.
Un éclaireur fut rapidement envoyé, qui découvrit aussitôt l’endroit où le vil Crocoburio se cachait.
Plein d’entrain les aventuriers se précipitèrent à la rencontre du tristement célèbre Crocodaille. Mais une surprise de taille les attendaient : par un monstrueux procédé , Crocoburio était parvenu à se dédoubler à la façon de Sram.



Aussitôt un combat s’amorça, mais il tourna court : nul ne pouvait résister à cette fourberie de Crocoburio. Les trois doubles de Crocoburio massacrèrent dans la joie les malheureux qui avaient eu l’imprudence de les défier.
Aussitôt des renforts furent appelés, bientôt Crocoburio croula sous le nombre d’aventuriers et il dû relâcher son attention.



Mais le digne de fils de Grougalorasalar et de Crocabulia n’en avait pas fini avec la troupe d’aventuriers : il prit Crocobur, l’épée mythique, et déchargea sa fureur sur un groupe d’aventuriers.



Les aventuriers étaient très puissant, mais le reptile appela aussitôt ses fils et serviteurs qui l’aidèrent à faire plier les guerriers. Après un long combat, Crocoburio et ses chefs Crocodailles massacrèrent les derniers aventuriers qui lui faisait face. Les deux fils de Gustaf Laubert furent libérés mais Crocoburio réussit à disparaître après avoir éliminé ses adversaires. Qu’advint-il de lui ? Nul ne le sait, mais désormais le monde n’est plus en sécurité car Crocoburio est de retour.

Ps : En raison de comportements irresponsables, une partie de l’event a dû être annulé. Merci à ceux qui ont fait preuve d’un comportement mâture, je remercie particulièrement la guilde Créative qui a fait l’effort de composer une équipe même s’ils n’ont pas pu combattre à cause de comportements stupides. Et merci à Dark-Manet pour sa grande aide et sa participation. Pour des raisons évidentes, je ne referais pas un event de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] La malédiction de Crocoburio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La malédiction de la neuvième symphonie
» Malédiction
» L'Or du Rhin
» MALEDICTION
» Sonic Unleashed (XBox 360, PS3, Wii)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famakna Food :: Rez-de-Chaussée du Bistrot :: Côté Cour :: Evènements-
Sauter vers: