Famakna Food
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famakna Food

Le forum officiel de la Famakna Food (Guilde à vocation Roleplay et animation présente sur le serveur Hyrkul (Dofus) en [4, 8])
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Chamillionaire: demande de recrutement(deuxième).

Aller en bas 
+3
HaLover
el-ra
Grande-Soeurette
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chamillionaire: demande de recrutement(deuxième). Empty
MessageSujet: Chamillionaire: demande de recrutement(deuxième).   Chamillionaire: demande de recrutement(deuxième). Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:28

"Je suis né le 6 aout 623, trouver abandoné, je fut élever dans un orphelinat pauvre d'astrub. Tout petit, je m'entrainais contre des pious, car je pensais que je n'ariverai à rien dans la vie, si je n'était pas puissant. Puis, un jour je compris que pour pouvoir être puissant, il fallait posséder des items de grande valeurs et comme j'étais pauvre je commença à travailler en tant que paysan.
Tout à coup, j'ai senti ma vocation dans ce métier, certe long à devenir professionel, mais bien rénuméré. Je me suis dit alors, si je suis paysan, il fo que je fasse boulanger. C'est à ce moment là que je compris que je vivrais enfin heureux. Puis, il se trouva que j'avais assez d'expérience pour faucher du riz. Résultat je me sentit obliger d'être alchimiste.
Mes métiers devenèrent de très bons niveaux, c'est alors que j'entends parler de la guilde "Famakna food" qui s'appuie essentiellement sur la base des métiers. J'ai donc voulu en faire parti, c'est pour cela que vous lisez ma canidature."


Voilà pour le RP, maintenant informations bien utiles:

Je me prénomme Chamillionaire.
Je suis de niveaux 47.
mes métiers: paysan(lvl 71)
boulanger(lvl 76)
alchimiste(lvl 54)

Merci de m'avoir acorder votre intention, et peut-être à bientôt.

Chamillionaire
Revenir en haut Aller en bas
Grande-Soeurette
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Grande-Soeurette


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 298
Age : 37
Phrase favorite : Piheros !!! Mon herooooos :p
Humeur : envieuse
Classe : Sadidette
Date d'inscription : 06/11/2007

Chamillionaire: demande de recrutement(deuxième). Empty
MessageSujet: Re: Chamillionaire: demande de recrutement(deuxième).   Chamillionaire: demande de recrutement(deuxième). Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:36

C'est pas mal, tu as fais des efforts ^^
POUR

See you later Wink
Grande-Soeurette
Revenir en haut Aller en bas
el-ra
Ancien Foodien
Ancien Foodien
el-ra


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 384
Age : 31
Phrase favorite : c'est le jeu ma povre lucette
Humeur : bonne
Classe : sadida
Date d'inscription : 20/11/2007

Chamillionaire: demande de recrutement(deuxième). Empty
MessageSujet: Re: Chamillionaire: demande de recrutement(deuxième).   Chamillionaire: demande de recrutement(deuxième). Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:49

Comme je ne fait encore parti de la guilde je ne peux donner mon vote mais il y a d'importante faute de conjugaison des verbes. ps:message écrit sur PSP donc je sais se que sa va donner ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chamillionaire: demande de recrutement(deuxième). Empty
MessageSujet: Re: Chamillionaire: demande de recrutement(deuxième).   Chamillionaire: demande de recrutement(deuxième). Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:45

POUR évidemment comment peut-on te refuser=) Mais essaye d'un peu développer le Rp
Revenir en haut Aller en bas
HaLover
Buveur de laitlait
HaLover


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 60
Age : 33
Phrase favorite : Plutôt mourir, que de mourir...
Humeur : Déprimé...
Classe : Enutrof
Classes : Chamillionaire: demande de recrutement(deuxième). Roubla10
Date d'inscription : 18/10/2007

Chamillionaire: demande de recrutement(deuxième). Empty
MessageSujet: Re: Chamillionaire: demande de recrutement(deuxième).   Chamillionaire: demande de recrutement(deuxième). Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:30

Bissoir.

Je ne donne jamais mon avis mais là, le nom me rappelais quelque chose, j'ai donc fouillé dans ma mémoire, et je me suis souvenus.

CONTRE...

Si tu comprend t'en mieux sinon t'en pis...

Et même sans rancune personnel je dirais CONTRE... Nous avons déjà beaucoup de paysan, boulangé et alchimiste...

Bien à vous, Halover
Revenir en haut Aller en bas
Grande-Soeurette
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Grande-Soeurette


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 298
Age : 37
Phrase favorite : Piheros !!! Mon herooooos :p
Humeur : envieuse
Classe : Sadidette
Date d'inscription : 06/11/2007

Chamillionaire: demande de recrutement(deuxième). Empty
MessageSujet: Re: Chamillionaire: demande de recrutement(deuxième).   Chamillionaire: demande de recrutement(deuxième). Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:33

Une explication Hal ? que l'on sache si on doit changer notre vote ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chamillionaire: demande de recrutement(deuxième). Empty
MessageSujet: Re: Chamillionaire: demande de recrutement(deuxième).   Chamillionaire: demande de recrutement(deuxième). Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:16

Moi j'aime bien encore ton Rp et t'es metiers sont de bon cercle de puissance donc

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Macchiato
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Macchiato


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 229
Age : 28
Humeur : Amoureuse :p
Classe : Féca
Date d'inscription : 26/10/2007

Chamillionaire: demande de recrutement(deuxième). Empty
MessageSujet: Re: Chamillionaire: demande de recrutement(deuxième).   Chamillionaire: demande de recrutement(deuxième). Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:25

edgarneuhard a écrit:
"Je suis né le 6 aout 623, trouver abandonné, je fut élever dans un orphelinat pauvre d'astrub. Tout petit, je m'entrainais contre des pious, car je pensais que je n'ariverai à rien dans la vie, si je n'était pas puissant. Puis, un jour je compris que pour pouvoir être puissant, il fallait posséder des items de grande valeurs et comme j'étais pauvre je commençai à travailler en tant que paysan.
Tout à coup, j'ai senti ma vocation dans ce métier, certes long à devenir professionel, mais bien rénuméré. Je me suis dit alors, si je suis paysan, il fo que je fasse boulanger. C'est à ce moment là que je compris que je vivrais enfin heureux. Puis, il se trouva que j'avais assez d'expérience pour faucher du riz. Résultat je me sentit obliger d'être alchimiste.
Mes métiers devenèrent de très bons niveaux, c'est alors que j'entendis parler de la guilde "Famakna food" qui s'appuie essentiellement sur la base des métiers. J'ai donc voulu en faire partie, c'est pour cela que vous lisez ma candidature."


Voilà pour le RP, maintenant informations bien utiles:

Je me prénomme Chamillionaire.
Je suis de niveaux 47.
mes métiers: paysan(lvl 71)
boulanger(lvl 76)
alchimiste(lvl 54)

Merci de m'avoir acorder votre intention, et peut-être à bientôt.

Chamillionaire


Ca me suffit Mad

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Grande-Soeurette
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Grande-Soeurette


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 298
Age : 37
Phrase favorite : Piheros !!! Mon herooooos :p
Humeur : envieuse
Classe : Sadidette
Date d'inscription : 06/11/2007

Chamillionaire: demande de recrutement(deuxième). Empty
MessageSujet: Re: Chamillionaire: demande de recrutement(deuxième).   Chamillionaire: demande de recrutement(deuxième). Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:05

Bon moi j'avais ete indulgeante en mettant un POUR mais c'est vrai que Flamby a eclairé un point important. Et pour tout vous dire, meme s'il a fait des efforts, il ne savait absolument pas ce qu'etais le Rp donc desolé Chamillionnaire mais on ne s'aventure pas dans une guilde a tendance Rp, avec des allies Rp, sans savoir de quoi il en retourne.

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chamillionaire: demande de recrutement(deuxième). Empty
MessageSujet: Re: Chamillionaire: demande de recrutement(deuxième).   Chamillionaire: demande de recrutement(deuxième). Icon_minitimeMer 28 Nov - 6:38

Désolé pour mes fautes d'orthographes mais tout le monde n'a pas 20/20 en dictée, si vous n'avez jamais fait d'erreur dans votre vie alors c'est bien pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chamillionaire: demande de recrutement(deuxième). Empty
MessageSujet: Re: Chamillionaire: demande de recrutement(deuxième).   Chamillionaire: demande de recrutement(deuxième). Icon_minitimeMer 28 Nov - 6:41

Par contre flambant ca me suffit ne s'écrit pas comme ça mais comme ça: ça me suffit.

[Modération : .....]
Revenir en haut Aller en bas
Repus Oiram
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Repus Oiram


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 1382
Age : 38
Phrase favorite : Repus à votre service^^
Humeur : Pêchu(en gros j'ai la pêche^^)
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 11/11/2007

Chamillionaire: demande de recrutement(deuxième). Empty
MessageSujet: Re: Chamillionaire: demande de recrutement(deuxième).   Chamillionaire: demande de recrutement(deuxième). Icon_minitimeMer 28 Nov - 11:20

Je pense que si Flambant n'a pas mis de cédille au c de ça,c'est parce qu'il a écrit un ça majuscule,du coup c'est plus embêtant à faire(je sais pas si c'était vraiment le cas ou non,mais vu que moi je fais cette faute par gain de temps,je me permets de le signaler^^)
On ne demande pas d'avoir 20/20 en dictée et ça nous arrive aussi de faire des fautes,mais un peu de relecture et/ou un passage par le correcteur orthographique de word avant de poster,ça mange pas de pain et ça évite plein de fautes d'inattention^^
Voilà c'était mon intervention inutile du jour^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chamillionaire: demande de recrutement(deuxième). Empty
MessageSujet: Re: Chamillionaire: demande de recrutement(deuxième).   Chamillionaire: demande de recrutement(deuxième). Icon_minitimeMer 28 Nov - 11:23

Contre

Pas de recherche RP
L'orthographe, je ne m'aventurerai pas sur ce terrain, je suis parfois extrémiste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gold-Smith
Balayeur du resto
Gold-Smith


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 9
Age : 37
Phrase favorite : Science sans conscience n'est que ruine de l'ame
Humeur : Joyeuse
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 27/11/2007

Chamillionaire: demande de recrutement(deuxième). Empty
MessageSujet: Re: Chamillionaire: demande de recrutement(deuxième).   Chamillionaire: demande de recrutement(deuxième). Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:13

[HS-Noob=On]Euh c'est normal que flambant vote sur vos candidatures ???
Il a un perso chez vous???
Ou vos alliés peuvent voter ???[HS-Noob=Off]
Merci de vos réponses et pardon :s
Revenir en haut Aller en bas
Grande-Soeurette
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Grande-Soeurette


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 298
Age : 37
Phrase favorite : Piheros !!! Mon herooooos :p
Humeur : envieuse
Classe : Sadidette
Date d'inscription : 06/11/2007

Chamillionaire: demande de recrutement(deuxième). Empty
MessageSujet: Re: Chamillionaire: demande de recrutement(deuxième).   Chamillionaire: demande de recrutement(deuxième). Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:17

Braise-Flambante est le fils de Flamby donc oui je pense qu'il a le droit de voter. Apres si les allies donnent leurs avis sur les candids ca ne me derange pas et je me ferais une joie de sacker les candids sur Frivaal ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Thalinal
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Thalinal


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 711
Age : 30
Phrase favorite : Je roxxe un ane... Roxaaannnee
Humeur : Joyeux
Classe : Feca
Classes : Chamillionaire: demande de recrutement(deuxième). Faca11
Date d'inscription : 29/09/2007

Chamillionaire: demande de recrutement(deuxième). Empty
MessageSujet: Re: Chamillionaire: demande de recrutement(deuxième).   Chamillionaire: demande de recrutement(deuxième). Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:21

Puis je pense que les alliés aussi ont le droit de donner un certain avis sur nos recrues donc oui ... fais le si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Gold-Smith
Balayeur du resto
Gold-Smith


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 9
Age : 37
Phrase favorite : Science sans conscience n'est que ruine de l'ame
Humeur : Joyeuse
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 27/11/2007

Chamillionaire: demande de recrutement(deuxième). Empty
MessageSujet: Re: Chamillionaire: demande de recrutement(deuxième).   Chamillionaire: demande de recrutement(deuxième). Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:59

Ok merci pour vos réponses je regarderai donc vos candidatures avec attention ^^
J'arrette de flooder cette présentation maintenant geek
Revenir en haut Aller en bas
Macchiato
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Macchiato


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 229
Age : 28
Humeur : Amoureuse :p
Classe : Féca
Date d'inscription : 26/10/2007

Chamillionaire: demande de recrutement(deuxième). Empty
MessageSujet: Re: Chamillionaire: demande de recrutement(deuxième).   Chamillionaire: demande de recrutement(deuxième). Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:43

>< Si tu mets une cédille à un "ç" majuscule, apprends moi....
Revenir en haut Aller en bas
Repus Oiram
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Repus Oiram


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 1382
Age : 38
Phrase favorite : Repus à votre service^^
Humeur : Pêchu(en gros j'ai la pêche^^)
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 11/11/2007

Chamillionaire: demande de recrutement(deuxième). Empty
MessageSujet: Re: Chamillionaire: demande de recrutement(deuxième).   Chamillionaire: demande de recrutement(deuxième). Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:49

Ca peut être faisable mais ça suppose de taper ton post dans Word au préalable et d'aller dans caractères spéciaux,il me semble qu'il y a le c cédille majuscule(à vérifier)mais c'est super long comme manip et ça sert pas à grand chose.C'est pour ça que moi je considère pas ça comme une faute(et aussi parce que je le fais mdr la preuve au début de ce post lol)
Revenir en haut Aller en bas
HaLover
Buveur de laitlait
HaLover


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 60
Age : 33
Phrase favorite : Plutôt mourir, que de mourir...
Humeur : Déprimé...
Classe : Enutrof
Classes : Chamillionaire: demande de recrutement(deuxième). Roubla10
Date d'inscription : 18/10/2007

Chamillionaire: demande de recrutement(deuxième). Empty
MessageSujet: Re: Chamillionaire: demande de recrutement(deuxième).   Chamillionaire: demande de recrutement(deuxième). Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:21

[Modération: de même que ce qu'à dit Sœurette xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chamillionaire: demande de recrutement(deuxième). Empty
MessageSujet: Re: Chamillionaire: demande de recrutement(deuxième).   Chamillionaire: demande de recrutement(deuxième). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chamillionaire: demande de recrutement(deuxième).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Anagantios ( La deuxième chance )
» La deuxième vie de Dalknyde [Paysan/Pecheur]
» recrutement
» Demande d'aide
» La terreur du Recrutement! [Derk-pole]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famakna Food :: Archives du Restaurant :: Archives Publiques :: Grande Salle du Restaurant [RP]-
Sauter vers: