Famakna Food
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famakna Food

Le forum officiel de la Famakna Food (Guilde à vocation Roleplay et animation présente sur le serveur Hyrkul (Dofus) en [4, 8])
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La deuxième vie de Dalknyde [Paysan/Pecheur]

Aller en bas 
+5
Gold-Smith
Kalida
Grande-Soeurette
Healar
Dalknyde
9 participants
AuteurMessage
Dalknyde
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Dalknyde


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 120
Age : 30
Phrase favorite : Et si on faisait un donjon ?
Humeur : Joyeux
Classe : Xélor, ancien crâ
Date d'inscription : 03/12/2007

La deuxième vie de Dalknyde [Paysan/Pecheur] Empty
MessageSujet: La deuxième vie de Dalknyde [Paysan/Pecheur]   La deuxième vie de Dalknyde [Paysan/Pecheur] Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:48

C’était il y a quelques siècles, un petit Elfe venait de naître, vite à l’âge de l’adolescence tous les habitants de son royaume s’aperçurent que cette sorte d’elfe n’appartenait pas vraiment à leur race. Il était plus beau, plus charmant, plus doué et surtout beaucoup plus vantard! Il battait les autres elfes de son âge dans tout. C’est au jour où cet Elfe, Dalknyde était sensé recevoir le sacrement de la majeurité elfienne, que le ô grand chef des elfes, décida, de lui faire subir une des pires humiliations elfienne : Le Babye pitch en bas. À cause de ses traits différents des autres elfes, ceux-ci l’attachèrent contre du fer rouge, et le lancèrent en bas de leur royaume aérien…

Arrivé à Astrub, celui-ci se fit passer bien évidemment pour un cra, il commença à s’entraîner au combat, il s’entraînait jusqu'à 21h par jour, une capacité des elfes de son peuple d’avoir un petit besoin en sommeil. Alors bien entendu au bout de quelques semaines Dalknyde était un des plus hauts niveaux de la communauté hyrculienne! Avec une ou deux personnes plus bat de quelques niveaux que lui, aucun donjon ne leur résistait. Il était la personne par excellence, le plus connus ! Aucun défie ne lui faisait déshonneur.

La deuxième vie de Dalknyde [Paysan/Pecheur] CandidatureFamaknaFoodscreen12

Il devint vite riche avec tout ses paries (arnaque) qu’il faisait et s’acheta une maison dans un quartier résidentiel de Sufokia. Dalknyde vivat pendant des décennies une vie plus qu’extraordinaire avec une réputation presque royale!

Et les années passèrent, et passèrent et passèrent, les traits de Dalknyde commençaient à changer, comme tout les autres dofusiens, au bout de quelques jours, il devint un enutrof. Peur de se montré en publique avec une barbe qui repoussait en 2 minutes, et c’est gros rides, il resta enfermé dans sa maison seul, en s’éloignant du reste du monde. À la longue de rester enfermé son tempérament changea, il devint extrêmement grincheux et détester de tous ses voisins! Il était imparlable tellement il était devenu baveux, et il ne voulait plus rien savoir de sa jeunesse. Ce qu’il voulait c’est que plus personne ne le voit et passer sa vie seul (ce qui lui avait manqué durant sa jeunesse. Bien entendu, il ne pouvait pas, avec une enfance/adolescente/vie adulte mouvementée comme ça avait été son cas, il ne pouvait pas disparaître comme ça! En plus des gens qui venait l’harcelé régulièrement. Rendu à un tel point, que même la population oublia sa vie adulte et Dalknyde se fit détester de tous, même des jeunes enfants.

La deuxième vie de Dalknyde [Paysan/Pecheur] Candidaturefamaknafoodscreen3

Que quelques années plus tard, Dalknyde mourra noyer, par le débordement de la mer de Sufokia. Il se fit enterrer malgré tout, en mémoire de sa vie adulte bien sur, dans le cimetière d’Amakna, la place où il avait mis ses pieds avant de se rendre à Astrub.

C’est environ quelques décennies plus tard, il y a 8 jours dans la tombe de Dalknyde celui-ci reçut une visite assez étrange, le Dieu Hyrcule, donna ordre au Dieu Xélor de prendre dans sa communauté cet ancien crâ, qui d’après lui, avait encore d’autres facultés à accomplir. Le dieu Xélor exécuta son ordre malgré que cela ne lui plaisait pas du tout, et expliqua la tâche que Dalknyde devrait accomplir sous peine, d’avoir la mort une deuxième fois!

La deuxième vie de Dalknyde [Paysan/Pecheur] CandidatureFamaknaFoodscreen4


Il n’avait plus certaines de ses anciennes facultés, mais la vaillantie était encore en lui. Malgré la sueur il réussit tout de même à trouver succès dans ce qu’il faisait.

La deuxième vie de Dalknyde [Paysan/Pecheur] CandidatureFamaknaFoodscreen5


C’est au point le plus profond du découragement qu’il reçut la visite d’un vieux enutrof, qu’il lui rappelait lui-même il y a quelques décennies. Cette enutrof se présenta il se nommait Merlan. Merlan lui présenta sa communauté, qui avait pratiquement le même but que lui : Offrir ses services d’artisans à sa communauté. Il connut aussi une jeune déesse, qui se nommait Healar, celle-ci l’aida dans sa quête à la recherche d’une panoplie. Après ces deux rencontres, Dalknyde vit une petite lumière il lâcha sa canne à pêche et sa faux pour aller cogné à la porte de la maison de Famakna Food. Il lut sur un parchemin à l’entrée les conditions d’admissions pour rejoindre leur personnelle. Il remplia donc se bout de parchemin et l’accrocha sur l’escalier…

Dalknyde ferma la porte de la maison et dit un dernier mot au foodiens : La deuxième vie de Dalknyde [Paysan/Pecheur] CandidatureFamaknaFoodscreen6


---------------------------------------------------------------------------------------

Voilà pour le point de RP et de mon histoire de personnage, j’espère que vous avez apprécié et IRL on me surnomme Pierrot, je connais très bien Healar et Merlan (c’est ceux-là qui m’ont appris que votre communauté existait) j’ai 14 ans et je suis en secondaire 3. Et oui un québécois !

En espérant d’être des vôtres.

Cordialement, Dalknyde Wink


Dernière édition par le Mar 4 Déc - 1:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Healar
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Healar


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 42
Age : 31
Phrase favorite : J'aime bien manger!
Humeur : Heureuse, Autoritaire
Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 03/11/2007

La deuxième vie de Dalknyde [Paysan/Pecheur] Empty
MessageSujet: Re: La deuxième vie de Dalknyde [Paysan/Pecheur]   La deuxième vie de Dalknyde [Paysan/Pecheur] Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:51

Je suis POUR bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Grande-Soeurette
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Grande-Soeurette


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 298
Age : 37
Phrase favorite : Piheros !!! Mon herooooos :p
Humeur : envieuse
Classe : Sadidette
Date d'inscription : 06/11/2007

La deuxième vie de Dalknyde [Paysan/Pecheur] Empty
MessageSujet: Re: La deuxième vie de Dalknyde [Paysan/Pecheur]   La deuxième vie de Dalknyde [Paysan/Pecheur] Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:54

Et bien la je suis bluffée !!
Tres beau Rp accompagnées de belles photos c'est une tres bonne candid. De plus tu est apparement une personne tres sympathique.
POUR !! En esperant te voir tres vite dans notre communauté ^^


See you later Wink
Grande-Soeurette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La deuxième vie de Dalknyde [Paysan/Pecheur] Empty
MessageSujet: Re: La deuxième vie de Dalknyde [Paysan/Pecheur]   La deuxième vie de Dalknyde [Paysan/Pecheur] Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:05

Je ne suis peut etre plus dans la guilde mais franchement je suis affraid tellement c'est bien fait franchement jamais vue d'aussi bon Rp bravos a toi!!! king

je suis POUR bien sur mais bon cela n'as plus d'importance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalida
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Kalida


Féminin
Lion Dragon
Nombre de messages : 60
Age : 35
Phrase favorite : Désolé
Humeur : Timide
Classe : Crois en Gork et Mork
Classes : La deuxième vie de Dalknyde [Paysan/Pecheur] Sacrie11
Date d'inscription : 29/10/2007

La deuxième vie de Dalknyde [Paysan/Pecheur] Empty
MessageSujet: Re: La deuxième vie de Dalknyde [Paysan/Pecheur]   La deuxième vie de Dalknyde [Paysan/Pecheur] Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:36

RP enormissime !!

J'en suis toute retourné ^^

POUR ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://cwazytwollteam.forumpro.fr/
Gold-Smith
Balayeur du resto
Gold-Smith


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 9
Age : 37
Phrase favorite : Science sans conscience n'est que ruine de l'ame
Humeur : Joyeuse
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 27/11/2007

La deuxième vie de Dalknyde [Paysan/Pecheur] Empty
MessageSujet: Re: La deuxième vie de Dalknyde [Paysan/Pecheur]   La deuxième vie de Dalknyde [Paysan/Pecheur] Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:45

Cette candidature est vraiment impressionante ...
Un tel effort merite recompense ...
Revenir en haut Aller en bas
Merlan
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Merlan


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 78
Age : 30
Phrase favorite : ''Rien n'est plus tendre qu'un baiser de goujon...''
Humeur : Enmerlandeur
Classe : Enutrof
Classes : La deuxième vie de Dalknyde [Paysan/Pecheur] Anutro12
Date d'inscription : 07/11/2007

La deuxième vie de Dalknyde [Paysan/Pecheur] Empty
MessageSujet: Re: La deuxième vie de Dalknyde [Paysan/Pecheur]   La deuxième vie de Dalknyde [Paysan/Pecheur] Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:20

Héhé, c'est la deuxième fois que mon nom apparait dans un très bon Rp !
Je suis content que tu viennent parmis nous Dalknyde et que tu as accepté ma proposition. Tu va voir que cette formidable guilde ne te décevra pas. De plus, je tient à vous signaler qu'une nouvelle membre créé par moi et Dalknyde viendra bientot se joindre dans les membres. Pour l'instant je n'en dit pas plus !
Revenir en haut Aller en bas
Healar
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Healar


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 42
Age : 31
Phrase favorite : J'aime bien manger!
Humeur : Heureuse, Autoritaire
Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 03/11/2007

La deuxième vie de Dalknyde [Paysan/Pecheur] Empty
MessageSujet: Re: La deuxième vie de Dalknyde [Paysan/Pecheur]   La deuxième vie de Dalknyde [Paysan/Pecheur] Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:33

Oui, j'ai hâte de faire sa connaissance en plus qu'elle cera dirigé par mes 2 meilleurs amis! Que demander de mieux...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La deuxième vie de Dalknyde [Paysan/Pecheur] Empty
MessageSujet: Re: La deuxième vie de Dalknyde [Paysan/Pecheur]   La deuxième vie de Dalknyde [Paysan/Pecheur] Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:45

Bon et bien moi je vote pour et si tu as besoin d'aide pour monter ton metier pecheur mp moi j'aodre aider les bisuts^^
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot l'Asticot
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Pierrot l'Asticot


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 451
Age : 35
Phrase favorite : Deca t'es virée !
Humeur : Lunatique
Classe : Osamodas
Classes : La deuxième vie de Dalknyde [Paysan/Pecheur] Osamod11
Date d'inscription : 01/10/2007

La deuxième vie de Dalknyde [Paysan/Pecheur] Empty
MessageSujet: Re: La deuxième vie de Dalknyde [Paysan/Pecheur]   La deuxième vie de Dalknyde [Paysan/Pecheur] Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:26

POUR aussi, niveau RP plus qu'acceptable

Je pense que l'on peut t'accepter, contact moi IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cwazytwollteam.forumpro.fr/
Dalknyde
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Dalknyde


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 120
Age : 30
Phrase favorite : Et si on faisait un donjon ?
Humeur : Joyeux
Classe : Xélor, ancien crâ
Date d'inscription : 03/12/2007

La deuxième vie de Dalknyde [Paysan/Pecheur] Empty
MessageSujet: Re: La deuxième vie de Dalknyde [Paysan/Pecheur]   La deuxième vie de Dalknyde [Paysan/Pecheur] Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:20

C'est fait, vraiment merci à tous, vous êtes tous vraiment ultra super gentil !

On se revoie IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Healar
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Healar


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 42
Age : 31
Phrase favorite : J'aime bien manger!
Humeur : Heureuse, Autoritaire
Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 03/11/2007

La deuxième vie de Dalknyde [Paysan/Pecheur] Empty
MessageSujet: Re: La deuxième vie de Dalknyde [Paysan/Pecheur]   La deuxième vie de Dalknyde [Paysan/Pecheur] Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:28

Oui mon pote! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thalinal
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Thalinal


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 711
Age : 30
Phrase favorite : Je roxxe un ane... Roxaaannnee
Humeur : Joyeux
Classe : Feca
Classes : La deuxième vie de Dalknyde [Paysan/Pecheur] Faca11
Date d'inscription : 29/09/2007

La deuxième vie de Dalknyde [Paysan/Pecheur] Empty
MessageSujet: Re: La deuxième vie de Dalknyde [Paysan/Pecheur]   La deuxième vie de Dalknyde [Paysan/Pecheur] Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:35

Bon bah ma guilde a déja choisi mais pour c'est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot l'Asticot
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Pierrot l'Asticot


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 451
Age : 35
Phrase favorite : Deca t'es virée !
Humeur : Lunatique
Classe : Osamodas
Classes : La deuxième vie de Dalknyde [Paysan/Pecheur] Osamod11
Date d'inscription : 01/10/2007

La deuxième vie de Dalknyde [Paysan/Pecheur] Empty
MessageSujet: Re: La deuxième vie de Dalknyde [Paysan/Pecheur]   La deuxième vie de Dalknyde [Paysan/Pecheur] Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:39

Désolé Thal, je ne le referais plus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://cwazytwollteam.forumpro.fr/
Thalinal
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Thalinal


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 711
Age : 30
Phrase favorite : Je roxxe un ane... Roxaaannnee
Humeur : Joyeux
Classe : Feca
Classes : La deuxième vie de Dalknyde [Paysan/Pecheur] Faca11
Date d'inscription : 29/09/2007

La deuxième vie de Dalknyde [Paysan/Pecheur] Empty
MessageSujet: Re: La deuxième vie de Dalknyde [Paysan/Pecheur]   La deuxième vie de Dalknyde [Paysan/Pecheur] Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:44

Mais t'excuse pas Pierrot tu es aussi un des quatres (cinq ?) plus haut placé dans la guilde donc tu as ce droit.
Revenir en haut Aller en bas
Sylame
Apprenti chef
Sylame


Féminin
Vierge Chien
Nombre de messages : 569
Age : 29
Phrase favorite : j'suis innocente
Humeur : ca dépent des jours
Classe : Sadidette
Classes : La deuxième vie de Dalknyde [Paysan/Pecheur] Sadida11
Date d'inscription : 29/09/2007

La deuxième vie de Dalknyde [Paysan/Pecheur] Empty
MessageSujet: Re: La deuxième vie de Dalknyde [Paysan/Pecheur]   La deuxième vie de Dalknyde [Paysan/Pecheur] Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:01

[mode Noob: on]et moi je compte pour du beurre?[mode Noob :off]
Revenir en haut Aller en bas
https://famaknafood.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





La deuxième vie de Dalknyde [Paysan/Pecheur] Empty
MessageSujet: Re: La deuxième vie de Dalknyde [Paysan/Pecheur]   La deuxième vie de Dalknyde [Paysan/Pecheur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La deuxième vie de Dalknyde [Paysan/Pecheur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaporal et ses métier [ boulanger , paysan , pecheur ]
» Bio-Shino [Paysan, Boulanger et pêcheur] edit n°2
» Candidature Lili-Pucia [ Paysan/Boulanger/Pecheur][Accepté]
» Dalknyde
» Chamillionaire: demande de recrutement(deuxième).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famakna Food :: Zaap du Coin des Bouftous :: Candidatures :: Membres nous ayant quitté-
Sauter vers: