Famakna Food
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famakna Food

Le forum officiel de la Famakna Food (Guilde à vocation Roleplay et animation présente sur le serveur Hyrkul (Dofus) en [4, 8])
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Brise Nocturne [accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Healar
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Healar


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 42
Age : 31
Phrase favorite : J'aime bien manger!
Humeur : Heureuse, Autoritaire
Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 03/11/2007

Brise Nocturne [accepté] Empty
MessageSujet: Brise Nocturne [accepté]   Brise Nocturne [accepté] Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:33

Par une belle soirée de pleine lune, alors qu'une douce brise montant de la mer de Moon parfumait les rues du château d'Amakna d'une agréable odeur saline, une petite ombre se dirigeait à pas feutrés vers le restaurant de Fakama Food.

Cette ombre était petite.
Cette ombre avait de longues ailes d'un rouge sanguin.
Cette ombre était Healar, et elle semblait bien déterminée à accomplir ce pour quoi elle était venue.

Arrivée devant l'imposant restaurant, dont de le nom de la priopriétaire était gravé sur une plaque dorée située au dessus du perron, et après avoir essayé, sans trop d'espoir, d'ouvrir la porte, la petite Eniripsa tendit le cou, comme si elle savait ce qu'elle cherchait, ce qui était effectivement le cas.
Elle put très vite voir ce qu'elle espérait : une fenêtre ouverte, d'où descendait le zonzon caractéristique de plusieurs personnes assoupies.

Sans hésitation, mais avec appréhension, elle voleta jusqu'au rebord de l'ouverture, pénétrant sans bruit dans une chambre dont les occupants étaient assoupis.
Se lançant un sort de silence afin de s'assurer de n'être point perçue, elle se mit à observer la pièce et les dormeurs qui l'occupaient d'un oeil habitué aux ténèbres de la nuit.

Ici se trouvait le cuisinier, facilement reconnaissable à la masse de vêtements différents qui l'entouraient, créant deux petites collines.
Là dormait un client, dont les oreilles tressaillaient à chaque petit bruit qu'elles captaient, selon le principe qu'un Ecaflip, à fortiori s'il est de sexe féminin, ne dort jamais que d'un oeil.
Enfin, dans un coin se reposait la serveuse, et si la petite fée réussit à résister à l'envie de mordre son cou tant désiré afin de ne point la réveiller, elle ne put s'empêcher d'y déposer un baiser léger comme la brise, avant de quitter la pièce et d'atterir dans la salle commune.

Fouillant alors dans sa poche, de plus en plus nerveusement, elle fût bientôt contrainte de se rendre à l'évidence : elle avait oublié sa lettre. Se maudissant intérieurement, elle sortit une plume de corbac et un morceau de parchemin de son sac, et se mit à écrire.

Citation:
Citation :
Chers amis,

Ce qui devait être est. Mon errance touche à sa fin, et ce grâce à vous.
Vous l'avez compris, je viens demander à faire partie de votre bande d'amis, même si j'en fais déjà un peu partie, à force de vous aider.

Est-il nécessaire que je me présente ? Ne serait-ce que pour la forme, je pense bien que oui.

Je m'appelle Healar, prêtresse de Rushu et vampire de son état. Comme vous le savez, je suis une petite fée lutine, communément appellées Eniripsas.

Je partage nombre de vos valeurs, malgré nos différences d'appréciation.
Je déteste le vol, l'hypocrisie, et les personnes suffisament arrogantes pour garder le pouvoir et en profiter pour rabaisser les autres.
J'adore aider les autres, les instruire, les guider, tout ceci est pour moi félicité.

D'où peuvent venir nos différents, alors ? De la souffrance qui m'ôte parfois toute mesure de bon sens, mais j'y reviendrai un peu plus loin.

Je ne parle pas volontiers de mon histoire personnelle, préférant le faire au fur et à mesure.

Pourquoi vous ? Parce que je me sens plutôt bien avec pas mal d'entre vous.
Parce que nous avons des valeurs communes.
Parce que... Beaucoup de choses en fait.
Ce que je peux apporter ? Du dynamisme, de la cohésion, un peu de sérieux, et mes talents utiles et variés, allant de la longue expérience du combat à mes métiers, dont vous connaissez déjà la nature.

Bien à vous,
Healar.



Sans même se relire, partant du principe qu'une bonne conteuse ne s'admire pas dans les reflets de ses textes, elle cacheta soigneusement la missive et la laissa bien en évidence sur la table de la grande salle.

Elle prit le même chemin qu'à son arrivée, repassant dans la chambre des douces dormeuses, dont les visages commençaient à être baignés par les premières lueurs du soleil.
Après avoir grimacé, peu désireuse de devoir partir sous les premiers rayons du soleil, toujours douloureux pour les vampires, elle sauta par la fenêtre, amortissant la chute de ses ailes, et se réceptionna doucement sur les pavés, prennant bientôt la direction de la bibliothèque d'Amakna, où l'attendaient quelques livres.`

À la demande de Decadance, je poste ici mon niveau de métier. Je suis de cercle 0 Boulangère mais je vais monter assez vite. Alors si vous voulez du pain, penser à Healar!
Revenir en haut Aller en bas
Thalinal
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Thalinal


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 711
Age : 30
Phrase favorite : Je roxxe un ane... Roxaaannnee
Humeur : Joyeux
Classe : Feca
Classes : Brise Nocturne [accepté] Faca11
Date d'inscription : 29/09/2007

Brise Nocturne [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Brise Nocturne [accepté]   Brise Nocturne [accepté] Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:18

Hum ? Quelqu'un est entré ? Aaaaaaaaaaahhhhhhh.
Pierrot vérifie les coffres, Sylame verrouile toute la maison rien ne doit entrer ni sortir.
Et moi je vais lire cette étrange lettre.

*Aprés lecture et mur réflexion*

Hum une prétresse ici oui pourquoi pas ?
Je vais dépéché quelqu'un pour t'aidez a monter ton métier.
Revenir en haut Aller en bas
Kalida
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Kalida


Féminin
Lion Dragon
Nombre de messages : 60
Age : 35
Phrase favorite : Désolé
Humeur : Timide
Classe : Crois en Gork et Mork
Classes : Brise Nocturne [accepté] Sacrie11
Date d'inscription : 29/10/2007

Brise Nocturne [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Brise Nocturne [accepté]   Brise Nocturne [accepté] Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:19

J'accepterais avec joie de t'aider dans tes métier en te fournissant les matières première .

Very Happy

Ps : Je ne suis pas la seul nombreux sont ceux qui souhaitent t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://cwazytwollteam.forumpro.fr/
Chalinus-Tolbiac
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Chalinus-Tolbiac


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 32
Age : 31
Phrase favorite : Eh ! je te permet pas !!!
Humeur : Symphatique
Classe : Erinipsa/sadida
Date d'inscription : 27/10/2007

Brise Nocturne [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Brise Nocturne [accepté]   Brise Nocturne [accepté] Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:34

idem ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brise Nocturne [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Brise Nocturne [accepté]   Brise Nocturne [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brise Nocturne [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soulier-sa [accepté]
» Candidature Tularo [accepté]
» Candidature En-Flammeur[Accepté]
» Sioknarf [Chasseur] [Accepté]
» Woplak, the come back ! [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famakna Food :: Zaap du Coin des Bouftous :: Candidatures :: Membres nous ayant quitté-
Sauter vers: