Famakna Food
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famakna Food

Le forum officiel de la Famakna Food (Guilde à vocation Roleplay et animation présente sur le serveur Hyrkul (Dofus) en [4, 8])
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Sioknarf [Chasseur] [Accepté]

Aller en bas 
+3
Thalinal
Pierrot l'Asticot
HaLover
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sioknarf [Chasseur] [Accepté] Empty
MessageSujet: Sioknarf [Chasseur] [Accepté]   Sioknarf [Chasseur] [Accepté] Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:42

Ier texte
L'envie d'une nouvelle vie


Sioknarf, 17 ans, Fôret d'Astrub.


Aucun bruit, rien. Le silence pèse, rendant l'atmosphère terrifiante. Quelque chose de flou, à côté de l'arbre... révèlant subitement une jeune fille.

"Bordel, mais qu'est-c'qu'il fou c'Moskito ..."

Un bruit de battement d'ailes se fit entendre à quelques mètres.

"Gagné !", s'exclama Sioknarf.

Soudainement, deux pièges explosèrent, causant le vacarme dans la forêt, suivit par le bruit d'une chose tombant sur le sol.
Sioknarf s'approcha. L'insecte, Moskito, gémissait au sol. Elle sortit un couteau, l'acheva, pour ensuite le découper délicatement.


"Une chaire de plus.. Le soleil se couche, il est temps d'rentrer."

Après avoir ranger la viande dans son sac à dos, elle se lanca dans la forêt. Elle la parcourût avec une incroyable célérité. Puis s'arrêta devant un arbre. Elle tira sur une branche différentes des autres, laissant dévoiler une trappe invisible au sol. Elle ouvrit la trappe, qui donnait suite à un escalier que Sioknarf descendit de manière calme, voire même paresseuse. Une porte-fenêtre, donnant vu sur une pièce miteuse, éclairie par une bougie sur le point de s'éteindre. Elle entra. Un matelas, dans le coin de la pièce, des toiles d'araignées poussièreuse sur chaque meubles, bouquins et vétements en désordre, des casseroles rongées par la rouille, des bruits de rats dans le placard, une colonie de cafards dans l'évier...

"Et encore une journée terminée dans cette chienne de vie..."

Elle sortit une cigarette, l'alluma avec la flamme de la bougie morte, prit une bouffé, et la soupira. Elle se posa sur son matelas, et observa l'état du lieu où elle vivait.. Elle sortit les morceaux de viandes de son sac, les mangea crûs, sortit une gourde et bu une gorgé. Elle médita... et s'effronda sur son lit larmes aux yeux.

"Cà fais deux ans qu'çà dure, faut qu'çà cesse, j'peux plus supporter çà.. Faut qu'je trouves une solution, que j'me bouge... "

Elle médita toute la nuit, sa vie, son avenir.. quel objectif dans cette vie triste et solitaire ?
Elle resta plusieurs heures, à penser et fumer, rendant l'air irréspirable, puis s'endormit.

Elle se reveilla au petit matin en sursaut, un rat lui grignonnait son doigt. Furieuse, elle saisit son couteau et couru après lui au travers de la pièce et l'embrocha. L'animal étant à l'agonie, elle le saisit par les pattes et le jeta violemment sur le mur..


"Faut pas m'faire chier quand j'dors, tes copains te l'ont pas dit ?, dit-elle en souriant.
- Aaaah-ah ! La journée commence bien !"

Elle s'habilla, et quitta son sous-sol. Elle se rendit à Astrub pour y faire quelque courses. Elle se promena, se rendit à la banque y prendre quelque misérables kamas, et prit le zaap. Direction le château d'Amakna. Elle s'y promena, et retenu l'attention sur un bâtiment dégageant une merveilleuse odeur de nourriture. Elle s'approcha, et vit une affiche sur laquelle on lisait :
Citation :
Fakmana Food

Restaurant

Menu Divers

Sur place ou emporté


Nous recrutons !
Paysans, chasseurs, pêcheurs, boulangers, bouchers, poissoniers intéréssés s'inscrivent à l'adresse suivante : ...

"Mmmh, bosser dans un restaurant, çà peut être cool..!", songea Sioknarf.

Elle nota l'adresse sur un papier, et s'installa sur un banc. Elle saisit une plume et un parchemin, et rédigea une candidature, inconsciemment, sans se poser de questions. C'était.. l'envie d'une nouvelle vie.

Citation :
Sioknarf Enneisram, le 10 Novembre 632, 15h43.

Aux dirigeants du Fakmana Food.

Bonjour,
Je me nomme Sioknarf Enneisram, Sram, je suis âgée de 17 ans, et j'ai souhaité, après avoir vu votre publicité, m'engager dans votre compagnie en tant que chasseresse.

Je pratique la chasse depuis deux ans, je pense avoir les capacités requises dans ce domaine pour être acceptée.


Cordialement.

"Mmouai.. bof. J'envoi."

Elle posta sa candidature en ayant l'espoir d'être acceptée.


___________________________________
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Prochain texte : Le passé de Sioknarf.


___________________________________
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


HRP : Ca faisait un moment qu'j'avais pas écrit de RP, j'avoue que çà fait 3 heures que j'suis dessus, l'inspiration n'était pas là, c'était dur, mais j'l'ai fais !

Résultat ? ...NUL !!!!!!

Sioknarf,
Chasseresse Niveau 22 / Sram Niveau 36
Revenir en haut Aller en bas
HaLover
Buveur de laitlait
HaLover


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 60
Age : 33
Phrase favorite : Plutôt mourir, que de mourir...
Humeur : Déprimé...
Classe : Enutrof
Classes : Sioknarf [Chasseur] [Accepté] Roubla10
Date d'inscription : 18/10/2007

Sioknarf [Chasseur] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sioknarf [Chasseur] [Accepté]   Sioknarf [Chasseur] [Accepté] Icon_minitimeDim 11 Nov - 9:37

Là, je ne peux pas me permettre de rester neutre, superbe RP, vraiment magnifique!

Un grand POUR!

Bien à toi, Halover.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot l'Asticot
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Pierrot l'Asticot


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 451
Age : 35
Phrase favorite : Deca t'es virée !
Humeur : Lunatique
Classe : Osamodas
Classes : Sioknarf [Chasseur] [Accepté] Osamod11
Date d'inscription : 01/10/2007

Sioknarf [Chasseur] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sioknarf [Chasseur] [Accepté]   Sioknarf [Chasseur] [Accepté] Icon_minitimeDim 11 Nov - 10:20

Humm hummm.

Très bon RP j'espère te voir rapidement parmi nous je vote POUR !!
( PS : A quand la partie de chasse ? :p )



Bien à toi, Pierrot l'Asticot.


* Part ce cacher *
Revenir en haut Aller en bas
http://cwazytwollteam.forumpro.fr/
Thalinal
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Thalinal


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 711
Age : 30
Phrase favorite : Je roxxe un ane... Roxaaannnee
Humeur : Joyeux
Classe : Feca
Classes : Sioknarf [Chasseur] [Accepté] Faca11
Date d'inscription : 29/09/2007

Sioknarf [Chasseur] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sioknarf [Chasseur] [Accepté]   Sioknarf [Chasseur] [Accepté] Icon_minitimeDim 11 Nov - 10:37

Pour aussi depuis le temps qu'on dialogue en MP ce serait un crime de ne pas te prendre.

Bon allez on t'engage
Revenir en haut Aller en bas
Grande-Soeurette
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Grande-Soeurette


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 298
Age : 37
Phrase favorite : Piheros !!! Mon herooooos :p
Humeur : envieuse
Classe : Sadidette
Date d'inscription : 06/11/2007

Sioknarf [Chasseur] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sioknarf [Chasseur] [Accepté]   Sioknarf [Chasseur] [Accepté] Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:16

POUR POUR POUR !!!!
Tu nous a fait la un magnifique Rp bravo !!

See you later IG
Grande-Soeurette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylame
Apprenti chef
Sylame


Féminin
Vierge Chien
Nombre de messages : 569
Age : 29
Phrase favorite : j'suis innocente
Humeur : ca dépent des jours
Classe : Sadidette
Classes : Sioknarf [Chasseur] [Accepté] Sadida11
Date d'inscription : 29/09/2007

Sioknarf [Chasseur] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sioknarf [Chasseur] [Accepté]   Sioknarf [Chasseur] [Accepté] Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:12

Tout a fait pour magnifique RP et qualités requises OK

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://famaknafood.forumpro.fr
Merlan
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Merlan


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 78
Age : 30
Phrase favorite : ''Rien n'est plus tendre qu'un baiser de goujon...''
Humeur : Enmerlandeur
Classe : Enutrof
Classes : Sioknarf [Chasseur] [Accepté] Anutro12
Date d'inscription : 07/11/2007

Sioknarf [Chasseur] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sioknarf [Chasseur] [Accepté]   Sioknarf [Chasseur] [Accepté] Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:14

Pour à 100%
Je sens déjà que tu sera parmis nous Siok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Macchiato
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Macchiato


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 229
Age : 28
Humeur : Amoureuse :p
Classe : Féca
Date d'inscription : 26/10/2007

Sioknarf [Chasseur] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sioknarf [Chasseur] [Accepté]   Sioknarf [Chasseur] [Accepté] Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:18

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sioknarf [Chasseur] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sioknarf [Chasseur] [Accepté]   Sioknarf [Chasseur] [Accepté] Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:41

Merci beaucoup Razz !

Quand tu veux pour chasser, Pierrot albino !

Sioknarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sioknarf [Chasseur] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sioknarf [Chasseur] [Accepté]   Sioknarf [Chasseur] [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sioknarf [Chasseur] [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Shrekounet [Chasseur lv 29]??
» El-ra [chasseur 11].
» Jairaimy [chasseur 4x]
» heaven-warrior chasseur lvl 15
» Soulier-sa [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famakna Food :: Zaap du Coin des Bouftous :: Candidatures :: Membres nous ayant quitté-
Sauter vers: