Famakna Food
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famakna Food

Le forum officiel de la Famakna Food (Guilde à vocation Roleplay et animation présente sur le serveur Hyrkul (Dofus) en [4, 8])
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Histoire de Pierrot-l'Asticot.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pierrot l'Asticot
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Pierrot l'Asticot


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 451
Age : 35
Phrase favorite : Deca t'es virée !
Humeur : Lunatique
Classe : Osamodas
Classes : Histoire de Pierrot-l'Asticot. Osamod11
Date d'inscription : 01/10/2007

Histoire de Pierrot-l'Asticot. Empty
MessageSujet: Histoire de Pierrot-l'Asticot.   Histoire de Pierrot-l'Asticot. Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:28

*/ note récupéré le ... dans la boite à lettre fracturé, il paraitrait que le força aurais arracher la pancarte " AUCUNE CANDIDATURE PENDANT LES VACANCES " tout ça pour poster la sienne ./*

/*début RP
Citation :


Abandonné par mes parents j'ai étais recueilli par des bouftou qui m'on nommé Pierrot-l'Asticot, surement à cause de mon gabarits et du au fait que je bouge trop en dormant ...

Histoire de Pierrot-l'Asticot. 11871076289

Le vrai problème apparu au moment ou j'eus mes première dents, en mordant un grand coup dans un de mes camarade j'appris le gout du bouftou, que c'était bon, je suis devenu dés lors le protecteur de la famille, chassant les autres bouftou de la région et protégeant les jeunes bouftons.

Histoire de Pierrot-l'Asticot. 11871072504

Hélas alors que j'étais en chasse dans une forêt bétonné, un groupe d'aventuriers s'en prit à ma famille adoptive et les massacra tous.

Histoire de Pierrot-l'Asticot. 11871073940

Je juré dés lors de devenir le meilleur chasseurs qui soit afin de les venger. Je prix aussitôt la direction de noobland, d'Astrub afin de m'y entrainer.

Un moi plus tard alors que j'étais assaillis par le froid d'Astrub et comptant le nombre phénoménal de kamas qui me séparait d'une Cape Bouffante chaude et mal odorante qui me rappellerais de bon souvenir, je vis au bord de l'eau une Saddida au doux nom d'Edel arborant fier ment un blason peu commun, le poisson de Famakna Food. Dépassant ma timidité habituel ( et surtout étant très curieux), je me suis approché de cette demoiselle :

-"Excuser moi mais est-ce que votre guilde est une guilde alimentaire ?"

-"Oui nous possédons un restaurant en [0;3]" me répon ... [ici la lettre est illisible à cause d'une tache de sang ] ...

-"Je ne savais pas que l'on pouvais avoir un restaurant..."

-"Mais c'est aussi une guilde de roleplay, tu connais ?"

-"Oui je joue à Dongeon & Dragon, mais comment faite vous ressortir sa dans ... [ la une tache de graisse ] ... guilde ?"

-" et bien on organise des évènement, on joue le rôle de notre personnage et on poste en RP "

-" Mais sa m'a l'air excellent ! Votre guilde recrute ? " ais-je demandé avec enthousiasme.

... [ A partir d'ici la lettre devient difficile à lire, on dirais que quelqu'un à laissé tomber son steak de tofu sur la page ] ...

-" oui mais il faut un [***] 30 dans un travail culinaire, mais nous ne prenons plus de boulanger, nous cherch[***] des Alchimistes ou des chasseurs/boucher"

-" Argh [***], je suis chasseurs mais loin du level 30, je n'arrive déjà pas à monter jusqu'à mon level 20 ... "

-" [***] désespéré pas, poste ta candidatur[***] quand même, même si tu n'ai pas pris tout de suite les leaders pourront peut-être t'aider à monter plus vite !"

-" c'est justement ce que je comptait faire, même si je ne serais pas pris je risq[***] de [***] votre forum un momen[***]! "

Et c'est au coin de mon plan de travail que je vous rédige cette missive, ne voulant pas perdre de temps je l'écris en cuisinant et en chassant, d'où les quelques taches.

Amicalement Pierrot l'asticot.

PS : j'ai trouvé une drôle de pancarte sur votre boite aux lettres qui empêché de poster ... je vous l'ai enlever, je me demande qui à bien put mettre sa là, surement un blagueur .

/fin RP

Je ne suis pas fou je sais que les candidature son fermé pendant que le grand chef est en vacances, et que comme vous l'avais peut-être compris je n'ai pas encore le niveau nécessaire, ( ce mec est un psychopathe, il sais que les candidature son fermé et qu'on ne prend pas en dessous d'un niveau 30 mais il poste quand même ^^" )
mais suite à la conversation avec Edel, je me permet de la posté tout même afin de me faire connaitre, et peut-être de faire connaissance avec la guilde, en espérant en faire partit un jour.
d'ici là, si vous chercher à me contacter je repasserais sur le forum tout les jours, sinon /w Pierrot-lasticot.
Par contre si vous voulez me voir je suis en train de chasser le tofu au sud d'astrub.

N'hésiter pas à me poser des questions si besoin est.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Suite à la destruction de la boite au lettre je repose ma candidature avec un petit changement ^^
Citation :

C'est les bras chargé de bouftou rôti que l'Asticot revint à l'auberge après une longue absence.
" Ohé, la compagnie vous m'aviez oublié ? Pas moi ! je suis collant je vous l'ai dit ! " dis-je avec mon air de d'habitude.
" Avant hier je vous annoncer l'obtention de mon level 28, mais aujourd'hui c'est avec un niveau 30 en chasseurs et un niveau 24 en boucher !" je me stoppais en voyant une affiche : " La meneuse est de retour " ...
" Voilà qui est intéressant peut-être vais-je enfin pouvoir la rencontré ! " m'exclamais-je avec enthousiasme .
" je pose ma cape boufante ici et joue avec bouloute en attendant votre réponse ... " sur ces mot je m'installe dans un coin du restaurant et commence à jouer avec bouloute en lui jetant des morceau de tofu.

/hrp

Je viens de retomber sur ma demande de candidature :')


Dernière édition par Pierrot l'Asticot le Sam 9 Jan - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cwazytwollteam.forumpro.fr/
Kalida
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Kalida


Féminin
Lion Dragon
Nombre de messages : 60
Age : 35
Phrase favorite : Désolé
Humeur : Timide
Classe : Crois en Gork et Mork
Classes : Histoire de Pierrot-l'Asticot. Sacrie11
Date d'inscription : 29/10/2007

Histoire de Pierrot-l'Asticot. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Pierrot-l'Asticot.   Histoire de Pierrot-l'Asticot. Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:40

* écoute l'histoire de son frère avec attention *
Revenir en haut Aller en bas
http://cwazytwollteam.forumpro.fr/
 
Histoire de Pierrot-l'Asticot.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de Pierrot-l'Asticot. volume 2
» Notre histoire
» Histoire de crabe
» L'histoire du jeune Fec-Iv
» Les (fausses) histoire vrai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famakna Food :: Rez-de-Chaussée du Bistrot :: Récits et aventures [RP] :: Les étagères de la Bibliothèque :: Récits d'Aventuriers-
Sauter vers: