Famakna Food
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famakna Food

Le forum officiel de la Famakna Food (Guilde à vocation Roleplay et animation présente sur le serveur Hyrkul (Dofus) en [4, 8])
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 L'histoire du jeune Fec-Iv

Aller en bas 
AuteurMessage
Fec-Iv
Balayeur du resto
Fec-Iv


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 17
Age : 27
Phrase favorite : La seule chance qu'on est de gagner la guerre c'est qu'en face il soit aussi con qu'ici!
Humeur : Envie de roxxer
Passe temps : Faire xp mon feca
Classe : feca eau adepte des bubules
Classes : L'histoire du jeune Fec-Iv Faca11
Date d'inscription : 18/03/2009

L'histoire du jeune Fec-Iv Empty
MessageSujet: L'histoire du jeune Fec-Iv   L'histoire du jeune Fec-Iv Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:12

L'histoire du jeune Fec-Iv raconter par Fec-Iv
Un beau jour de januedor Deux bambins vinrent au monde l'un s'apeler Fec-Iv et l'autre Ad-vitanam enfant de l'enutrof Vieux-ll et de soigne-feciv.Le destin de c'tes enfants etait deja tracer l'un se trounearai vers l'agiliter tant que notre heros dans l'intelligence mais les premier jour d'ecole pour Fec-Iv nu furent pas tres concluent car il n'etai pas tres inteligent masi compter plsu sur sa chance que autre chose alors avec des resultat scolaire peu concluant il fut la riser de tout les feca ainsi que de sa famille.Son pere Vieu-ll en eut mare un jour et le gronda severement le jeune Fec-Iv se rebela mais en vain il prit un taloche dans les gencives depuis ce jour il compris qu'il devrait ce debrouiller seul il quita l'ecole et devint pecheur depuis ce jour Fec-Iv a pris de l'asurance et ne refusent aucun defi il n'tes plsu la riser comme avant il s'eleva a un grade historique l'un des meilleur feca eau du monde des douzes aujourd'hui vous pouvez l'apercevoir avec sa confreri sa guilde "Wolf" ener par son frere Ad-vitanam.Vous pourez croiser Fec-Iv soit en vadrouille dans le monde des douzes soit a moitier ivres dans les restaurant de la FamaknaFood voila l'histoire de notre heros.
Fec-Iv
ps c'tes ma premiere histoire trouver vous que c'est bien? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fec-Iv
Balayeur du resto
Fec-Iv


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 17
Age : 27
Phrase favorite : La seule chance qu'on est de gagner la guerre c'est qu'en face il soit aussi con qu'ici!
Humeur : Envie de roxxer
Passe temps : Faire xp mon feca
Classe : feca eau adepte des bubules
Classes : L'histoire du jeune Fec-Iv Faca11
Date d'inscription : 18/03/2009

L'histoire du jeune Fec-Iv Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du jeune Fec-Iv   L'histoire du jeune Fec-Iv Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:29

Pouvez vous me dire ce que vous en pensez (je pense pas que ce soit genial opur un premier mais je m'y conait pas trop la dedans)! merci
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire du jeune Fec-Iv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» So-white [ Jeune alchimiste de cercle 23 ]
» Dark-Gosth, jeune chasseur (16) et futur boucher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famakna Food :: Rez-de-Chaussée du Bistrot :: Récits et aventures [RP] :: Les étagères de la Bibliothèque :: Récits d'Aventuriers-
Sauter vers: