Famakna Food
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famakna Food

Le forum officiel de la Famakna Food (Guilde à vocation Roleplay et animation présente sur le serveur Hyrkul (Dofus) en [4, 8])
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un retour sinon rien !

Aller en bas 
+6
Le-mysterieux
Raddhe
Pandouf
Feather
Kanlip
Cuumon
10 participants
AuteurMessage
Cuumon
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Cuumon


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 827
Age : 36
Phrase favorite : Un sram et ça repart !
Humeur : Taciturne
Classe : Oui je sais, j'ai trop la classe :)
Classes : Un retour sinon rien ! Sram11
Date d'inscription : 22/12/2008

Un retour sinon rien ! Empty
MessageSujet: Un retour sinon rien !   Un retour sinon rien ! Icon_minitimeMar 26 Juil - 17:20

Citation :
Journal de bord de Cuupide-Hon - 158 ème jour

Quelle sombre période ai-je traversé. Je me suis perdu dans les méandres de mon subconscient. J'ai erré un certain moment...Même les kamas que j'entassais depuis si longtemps ne m'attiraient guère...Tous ces couples que j'ai aidé à se rencontrer....BALIVERNES ! J'ai tout plaqué et pour quoi ? J'ai perdu mon unique amour en voulant trop croire qu'aimer est synonyme d'être aimé... Qu'y ai-je gagné ?
Le désarroi et la désillusion. Allons! J'ai les pieds sur terre et la tête solide! Je dois me ressaisir... Mais pour qui et surtout pourquoi le ferais-je?
Une multitude de questions se heurtent à une absence de réponses. Mes idées, mes pensés s'entrechoquent sans savoir trop où aller. Sans trouver de chemin salvateur. Je ne sais plus aller et surtout je ne sais plus bien d'où je viens. Pourquoi étais-je parti déjà?

Il me semble que, à l'époque de ma gloire passée, j'étais serveur à la Famakna Food, chaque soir et sans relâche j'alignais les couteaux, les fourchettes et les cuillères sans trop savoir qui j'allais servir ni même qui me paierait. Il y avait cette fille. Pas encore une femme et pas toute à fait une enfant. Elle était gracieuse et fluette, son visage si pur et si innocent. J'étais le beau cra qu'elle aimait. Comment s’appelait-elle? Ses cheveux sentait bon le frais! Cette odeur...ce parfum même !

Je bossais aussi dur que je le pouvais et mon cousin Cuumon s’amusait à me déstabiliser tant qu'il en avait l'occasion...si je le tenais...je lui ai tourné le dos. OUI ! Mais n'a-t-il si peu d'affection pour moi qu'il n'eut pris aucune nouvelle durant mon absence? Je m'en fiche... Il souffrira bien avant moi !

Je crois...je suis...non est-ce possible...

Je suis un honnête enfant d'artisan, un travailleur acharné, je ne me renierais pas! J'aime l'argent et le bonheur des autres mais ce dernier ne va que vers eux et ne me rend plus visite.

Je dépasse le cap de Sufokia, ah ces terres...je les aime tant et pourtant je les ai fuit lâchement. Que dis-tu mon cœur? Pourquoi pleures tu ainsi... Je souffre...NON IL N'EN EST RIEN !

J'ai traversé les monts, les lacs, les rivières, j'ai écumé les mers et les océans de tout ce monde pour en revenir ici. Au point de départ. Cette arrivée, ce point de chute. Je dois me relever et faire tant que je le peux encore ce que la mort semble vouloir m'arracher. Vivre tout simplement. Où est il le cra jovial et taquin que j'étais. Allons Cuupide ! Allons! Prends ton carcan, décoche cette flèche, attaches y ta fierté et ne vient plus la rechercher !

Un cra n'est-il pas digne d'une seconde chance ? Et si je la croise que ferais je? Non elle doit avoir disparu elle aussi. Cuupide ! On se prend en main, tu leur manque à tous c'est certain. Oh ils doivent se lamenter tous, à attendre ton retour "Cuupide, qu'en reviendras tu? Cuupide où es-tu?" Ah ! j'en jubile par avance! Ils doivent se morfondre. Et bien je ne reviendrais pas! Voila ma digne vengeance...

Mais si...mais si ils ne se lamentaient pas? "Ah quel soulagement de ne plus voir Cuupide, il trainait dans nos pattes! J'espère qu'il ne reviendra jamais!" Je vais leur montrer moi, qui je suis, au nom de Cra, qu'il m'en soit témoin, je m'imposerait à leur vue tel le phénix qui renait de ses cendres! Je vais leur prouver que je suis digne d'exister et que ma présence leur est indispensable !

Et si tout simplement ils m'avaient oublié...Si je n'existais plus moi-même qu'adviendrait il? SI le seul héritage que j'avais laissé derrière moi n'était qu'une ignorance totale de ce que j'ai pu être. Alors je n'aurais plus à me soucier de qui je suis et dequi ils sont, je me laisserais dépérir. Non hélas Cuupide, tu es du bois dont on fait les plus robustes arcs. Tu souffriras toute ta vie!

Je dois les revoir au plus vite ou je ne m'appelle plus...Cuupide? Oui c'est cela. On y va et bon train...Positive! Vois le verre à moitié plein et non à moitié vide. Dépose leur un parchemin de candidature, retourne là d'où tu viens et prouve leur qui tu es Cuupide!

Je vais faire cela.

Cher journal, si tu n'as plus de nouvelles de moi, c'est que tout va bien mais si tu en as à nouveau c'est que cela ne ce sera pas passé comme j'osais l'espérer. Advienne que pourra!

Je t'entendrais toujours murmurer mon nom, je n'oublierais pas quel compagnon tu as été pour moi durant ces cents cinquante huit jours d'errance. Je murmurerais à l'écho à qui veut bien l'entendre quel ami tu as été pour moi !

Adieu cher Journal!

Cuupide, après avoir écris une dernière fois à son fidèle ami déposa une lettre de candidature sur la porte du restaurant d'Amakna


-Croise les doigts mon cher Journal !


[Et oui! Ca vous laisse pantois hein? vous n'aurez pas la candidature de Cuupide ! Juste une bribe de son journal, il faudra faire avec !
Bon, c'est donc moi Nico (Cuumon), grand brun ténébreux (sic) de 24 printemps. Habitué de la Famakna Food, ce personnage en faisait même partie en poste de conseiller. Et puis j'ai fait l'erreur fatale...m'absenter du jeu pour organiser mon mariage irl...j'ai donc été kické de la Ff par Ankama j'imagine, enfin j'espère. S'en est suivi le fait que je n'ai plus eut accès à rien sur le forum. Ça arrive.
J'ai décidé de me dire que c'était finalement la vie et que, vu que mon activité principale était le rp, j'allais repostuler ici puisque cette guilde me tient à cœur.Je la connais dans ses détails, je connais ses plus anciens membres, j'y suis attaché. Elle a passé des moments durs, très durs et d'excellents moments également, elle tient et c'est ce qui fait sa force.
Pour être tout à fait clair et simple avec vous, le perso de Cuupide a été créé pour la Ff, aussi, si jamais je ne suis pas pris, vous ne le reverrez probablement pas d'où le titre de la candidature. C'est un personnage exclusivement rp et surtout exclusivement Ff. Obsédé par l'argent, vantard mais qui aident toujours les couples à se former, très bon médiateur. Les métiers que je possède sont tous sur mes mules j'ai pratiquement tout sauf les métiers exotiques!
Si je ne suis pas pris on se reverra tout de même sur Necrof ou sur Cuumon. Bises à tous.]


Dernière édition par Cuupide-Hon le Mer 27 Juil - 8:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanlip
Ancien Foodien
Ancien Foodien



Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 64
Age : 30
Phrase favorite : Lorsque la stupidité et l'ignorance se sont déversées sur la Terre, peu de gens avaient un parapluie.
Humeur : Heureux
Passe temps : Faucher
Classe : Sr...Féca
Classes : Un retour sinon rien ! Faca11
Date d'inscription : 17/07/2011

Un retour sinon rien ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour sinon rien !   Un retour sinon rien ! Icon_minitimeMar 26 Juil - 17:37

Bon bah je ne te connais que peu (voire pas du tout pour cuupide) ... Mais je dois dire que j'ai passé un moment sympathique à jeter un oeil à tes élucubrations .

Je n'ai pas à voter , mais je ressort de cette lecture avec un petit sourire qui me donne envie d'en lire plus

Valavala , en espérant donc te voir à mon retour

Kan' (ps : je suis plutôt fatigué , je repasserais voir si ce que j'ai écris est cohérent )

Edit : j'ai parlé du règlement ? Moi ?
Bon sinon , sorry , la fatigue


Dernière édition par Kanlip le Mar 26 Juil - 17:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cuumon
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Cuumon


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 827
Age : 36
Phrase favorite : Un sram et ça repart !
Humeur : Taciturne
Classe : Oui je sais, j'ai trop la classe :)
Classes : Un retour sinon rien ! Sram11
Date d'inscription : 22/12/2008

Un retour sinon rien ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour sinon rien !   Un retour sinon rien ! Icon_minitimeMar 26 Juil - 17:40

Hello ravi de ton avis positif
(les règles sont lues non?)

A très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Feather


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 1358
Age : 30
Phrase favorite : Mèkèkidi
Humeur : Sereine
Classe : Jolie petite Crâbuzay
Classes : Un retour sinon rien ! Cra12
Date d'inscription : 01/08/2010

Un retour sinon rien ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour sinon rien !   Un retour sinon rien ! Icon_minitimeMar 26 Juil - 17:40

Le règlement est lu Kanlip !

Pour bien sûr ! Et pas juste parce que je te favorise, ton texte est super aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
Pandouf
Dirigeant
Dirigeant
Pandouf


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4784
Age : 30
Phrase favorite : La faim justifie les moyens.
Humeur : Tranquille
Passe temps : Chasse aux Troolls
Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !)
Classes : Un retour sinon rien ! Pandaw11
Date d'inscription : 23/07/2008

Un retour sinon rien ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour sinon rien !   Un retour sinon rien ! Icon_minitimeMar 26 Juil - 17:42

Ben il ne manque rien du règlement non ? Ou alors c'est moi qui le connait mal ^^

En tout cas je donne un gros POUR à cette candidature I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cuumon
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Cuumon


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 827
Age : 36
Phrase favorite : Un sram et ça repart !
Humeur : Taciturne
Classe : Oui je sais, j'ai trop la classe :)
Classes : Un retour sinon rien ! Sram11
Date d'inscription : 22/12/2008

Un retour sinon rien ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour sinon rien !   Un retour sinon rien ! Icon_minitimeMar 26 Juil - 17:44

I love you

Je vous aime !
Revenir en haut Aller en bas
Raddhe
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Raddhe


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 702
Age : 27
Phrase favorite : Hm, saleté va.
Humeur : Moi Fumeur ? Non ! Aaah l'humeur..., ouais ça va...
Passe temps : Euh, pioncer
Classe : Moi ?Classe ?Bien sûr
Classes : Un retour sinon rien ! Sram11
Date d'inscription : 24/05/2010

Un retour sinon rien ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour sinon rien !   Un retour sinon rien ! Icon_minitimeMar 26 Juil - 17:45

Owi !!Pouuuuuuur !
Revenir en haut Aller en bas
Cuumon
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Cuumon


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 827
Age : 36
Phrase favorite : Un sram et ça repart !
Humeur : Taciturne
Classe : Oui je sais, j'ai trop la classe :)
Classes : Un retour sinon rien ! Sram11
Date d'inscription : 22/12/2008

Un retour sinon rien ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour sinon rien !   Un retour sinon rien ! Icon_minitimeMar 26 Juil - 17:46

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Le-mysterieux
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Le-mysterieux


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 85
Age : 28
Phrase favorite : Le Temps, c'est des kamas
Humeur : Mysterieux...
Passe temps : passe partout et passe muraille ont un arrière arrière grand-père, comment s’appelle t-il ?
Classe : Peut-être ?
Classes : Un retour sinon rien ! Xalor11
Date d'inscription : 23/02/2011

Un retour sinon rien ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour sinon rien !   Un retour sinon rien ! Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:45

Que dire... Si ce n'est... Un retour sinon rien ! 2715265388
Revenir en haut Aller en bas
Sherrazade
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Sherrazade


Féminin
Taureau Chien
Nombre de messages : 759
Age : 29
Phrase favorite : I believe i can fly ... I believe i can crash and die.
Humeur : Amoureuse
Passe temps : Péter des crânes
Classe : Dangereuse Fécatte...
Classes : Un retour sinon rien ! Faca11
Date d'inscription : 30/11/2008

Un retour sinon rien ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour sinon rien !   Un retour sinon rien ! Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:55

Tout d'abord :
POUR
Maintenant, je vais commencer à lire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Teyndo
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Teyndo


Féminin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 1011
Age : 34
Phrase favorite : Je ne suis pas PETIT !
Humeur : Taquin
Classe : Eniripsa Terre
Classes : Un retour sinon rien ! Anirip12
Date d'inscription : 06/01/2010

Un retour sinon rien ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour sinon rien !   Un retour sinon rien ! Icon_minitimeMar 26 Juil - 22:21

Pour
(Nan je justifie pas, il est tard, j'ai faim, pas la peine et pis lepsie )
Revenir en haut Aller en bas
Milly
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Milly


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 273
Age : 39
Phrase favorite : Nom de Xel !!
Humeur : Aqueuse
Classe : Xelor
Classes : Un retour sinon rien ! Xalor11
Date d'inscription : 02/08/2010

Un retour sinon rien ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour sinon rien !   Un retour sinon rien ! Icon_minitimeMer 27 Juil - 5:59

POUR Tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
Atwist
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Atwist


Féminin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 58
Age : 28
Phrase favorite : Si l'amour te tourne le dos touche lui le cul.
Humeur : Joviale
Classe : Sadida
Classes : Un retour sinon rien ! Sadida11
Date d'inscription : 28/04/2011

Un retour sinon rien ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour sinon rien !   Un retour sinon rien ! Icon_minitimeMer 27 Juil - 7:20

Je suis POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Cuumon
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Cuumon


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 827
Age : 36
Phrase favorite : Un sram et ça repart !
Humeur : Taciturne
Classe : Oui je sais, j'ai trop la classe :)
Classes : Un retour sinon rien ! Sram11
Date d'inscription : 22/12/2008

Un retour sinon rien ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour sinon rien !   Un retour sinon rien ! Icon_minitimeMer 27 Juil - 8:12

A Myst ==> merci bien, tu sais y'a pleins de choses à dire. tu auras pu rajouter les mots cassoulet, petit chien gris ou encore shampoing que sais je?

A Pandhal ==> Merci de ton avis très objectif !

A Teyndo ==> C'toi le patron et pis cure!

A Milly ==> Et je plastifie aussi !

A ALyh ==> Je suis CONTENT
Revenir en haut Aller en bas
Raddhe
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Raddhe


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 702
Age : 27
Phrase favorite : Hm, saleté va.
Humeur : Moi Fumeur ? Non ! Aaah l'humeur..., ouais ça va...
Passe temps : Euh, pioncer
Classe : Moi ?Classe ?Bien sûr
Classes : Un retour sinon rien ! Sram11
Date d'inscription : 24/05/2010

Un retour sinon rien ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour sinon rien !   Un retour sinon rien ! Icon_minitimeMer 27 Juil - 9:58

Recruté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour sinon rien ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour sinon rien !   Un retour sinon rien ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour sinon rien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce n'est pas une candidature mais ou poster sinon?
» Retour à la vie !
» Ptit montage de rien du tout x)
» Le retour d'un guerrier....
» De retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famakna Food :: Zaap du Coin des Bouftous :: Candidatures :: Membres nous ayant quitté-
Sauter vers: