Famakna Food

Le forum officiel de la Famakna Food (Guilde à vocation Roleplay et animation présente sur le serveur Hyrkul (Dofus) en [4, 8])
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Retour à la vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koksys
Ancien Foodien
Ancien Foodien
avatar

Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 2240
Age : 20
Phrase favorite : À mort !
Humeur : Dégénérante
Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir...
Classe : Sram psycopathe
Classes :
Date d'inscription : 22/08/2008

MessageSujet: Retour à la vie !   Mer 23 Sep - 15:17

[RP]

Vous connaissez sans doute Dark-Gosth alias Dark-Gore, sram réputé pour être un redoutable tueur, mais aussi, un membre de la FF. Il a quitté la FF récemment, car il s'est fait assassiner par un proche d'une de ses victimes...

Dark repose donc en paix (ou pas) au paradis ! Ah, le paradis ! Des nuages moelleux tout rebondissant, de la végétation à perte de vue, des âmes sages qui vous en apprennent... Dommage, car Dark n'était pas au paradis, mais en enfer !

Ah, l'enfer ! Des roches dûres comme le roc avec des piques dessus, des volcans et de la lave à perte de vue, des âmes horriblement méchante qui vous font souffrir... Et oui, Dark était en enfer, et ça, vous deviez vous en douter.

Après tout les crimes qu'il a commi, c'était évident. Chaque jour, Dark, en enfer, se faisait torturer pour chaque crime qu'il avait commi. Evidemment, le jeune sram tentait de s'échapper de l'enfer, mais les protecteurs de l'enfers étaient bien trop puissant.

De plus, la Famakna Food et ses amis manquaient à Dark. Il les appréciaient encore plus qu'avant, tellement il était seul. Il versait des larmes pour ses amis, et priait le dieu Sram chaque soir, en espérant qu'un miracle se produise, et qu'il puisse retrouver sa vie et ses amis !

Un jour comme les autres en Enfer, Dark en eu vraiment mal. Il voulut donc s'adresser aux gardiens des portes de l'enfer. Ces gardiens, c'était des démons de Rushu, bien entendu !

Dark alla les voirs et s'agenouilla devant les immenses démon :"Démon, s'il vous plaît, je veux abosulement retrouver des amis qui me sont incroyablement proche. Je regrette d'avoir tué tant de gens... Pitié, laissez moi une autre chance, je ne la gâcherais pas cette fois-ci !"

Les démons eurent une crise de fou rire : "Pauvre imbécile de Sram ! Tu es dans le même cas que tout ceux qui sont en enfer ! Pourquoi devrait-on te remettre ta vie et ton corp à toi, alors que tout le monde le réclame ??"

Dark, une flamme de colère dans les yeux, répondit :
-Car moi, je pense que je le mérite ! Mes obligations Sram m'ont obligés à tuer ! Ce n'est pas forcément moi qui en avait la volonté !
Dark-Gosth ne pouvait plus tenir et se transforma en Dark-Gore, tentant d'impressioner les démons.

Evidement, celà n'eut aucun effet :
-Haahahahaha, pauvre idiot, cria un des démons, tu m'as l'air bien arrangé ! Je te laisse sortir de l'enfer si tu me donnes une bonne raison !
-JE VEUX RETROUVER MES AMIS !! Cria Dark !

Dark était furieux, il ne put tenir. Il sorta sa dague de son fourreaux et s'élenca fou de rage sur le démon. Ce même démon qui frappa Dark en plein vol et lui planta son ongle dans l'humérus (os du bras)

Le montre était amusé de voir Dark souffrir :
-C'trop drôle ! Même mort, ces bouffons trouvent encore le moyen de se faire torturer ! Dommage que ce ne soit qu'un tas d'os, j'aurais aimé voir son sang couler !

Dark criait de douleur et, de toute ses forces, essayait de se débattre ! Sans effet...

Mais soudain... Le dieu Sram arriva d'un coup et décapita la tête du démon ! Dark fût donc laché et tomba au sol. Lorsqu'il rouvrit ses yeux, il voyait pour la première fois son dieu.

-D... Dieu Sram... J'en revient pas !

Le prétendu dieu Sram le regarda, rigola et lui dit :
-Mais non, idiot, je suis juste un sbire de maître Sram ! Il m'a demandé de venir m'occuper de ton cas !
Dark crût qu'il allait se faire torturer par se sbire, mais bien au contraire.

Le sbire de Sram se posa à côté de Dark et lui dit :
-Je m'appelle Clocky ! Maître Sram t'a regardé te battre contre ce démon, et même si tu te faisais bien raplatir, Sram a admiré ton courage un peu fou. C'est pourquoi il te propose un marché.

Dark resta sans mot. Jamais le jeune Sram vivait autant d'émotions en même temp : peur, douleur, pleures, souffrance, espoir, persévérance...

Clocky continua son discours :
-Comme tu as l'air terriblement acharné sur l'idée de retrouver ta vie, je te propose de passer une série de test ! Et ne t'inquiète pas, tu n'es pas le seul à passer ses tests de réincarnation. Alors, je t'explique :
nous allons te proposer un test... Comme tu t'en doutes, si tu réussi, sa passe, si tu réussis pas, benn... Sa casse, niark niark...

Dark était toujours bouche bé. Clocky continua quand même :
Si tu réussi le test, tu es réincarné, si tu ne réussis pas, tu retourne en enfer... Et celà pour l'éternité. Tu peux accepter de faire ce test plus tard ou maintenant...

"Dans quel pétrin vais-je encore me fourer ?" pensa Dark. Mais il accepta quand même.

-Clocky, peux-tu me préciser quel est ce test ?

Le sbire de Sram, les yeux brillants et le sourire affreux ! Il créa, par magie, une porte zaap rouge pourpre et dit :
-Le test se déroulera dans ce zaap. Tout ce que je dois te dire, c'est que tu dois retrouver 3 fragments de clés perdu dans le zaap. Une fois les morceaux assemblé, tu pourras trouver la porte de la sortie et l'ouvrir avec ta clé. Une fois après avoir passé la porte, tu retrouvera ton corp dans le monde des Dofus !

Dark hocha la tête, rassuré puisqu'il trouvait ce test bien simple ! Il entra dans le zaap rouge, remerciant le sbire Sram...

Ce zaap rouge l'emmena là dans une espèce de prison pourrie... Une prison grande, très grande... Et surtout, obscure ! Dark pris son courage à 2 mains et avança dans les couloirs de cette prison.

Dark sursota soudainement !! Il était nez à nez avec les pieds ... D'un pendu ! Le jeune sram scruta alors attentivement les alentours, et se rendit compte qu'autour de lui se trouvait une horde de cadavres !!

Plein : des cadavres à terres, déchiquetés, des cadavres pendus par des chaînes... Bref ! Dark eu une envie de vomir mais continua son chemin. Lorsqu'il arriva à une intersection, il entendit un bruit...

On aurait dit le bruit... D'un cerveau qui explose ! Effectivement, puisqu'un 3 énormes Mulous firent leurs entrée en écrasant les cadavres !

Dark poussa un cri de frayeur, et pensant qu'il ne ferait pas le poids, il se sauva en courrant, laissant des pièges de masses derrière lui... Les mulous courcèrent Dark après l'avoir remarqué, et les pièges de masse ne leurs faisaient rien...

Dark courait alors et se rappela l'objectif du test : "récupérer les 3 fragments de clés et trouver la sortie !"

Comme le jeune sram est un expert en ces matières là, il devina de suite que un des fragments de clé se trouvait dans le ventre d'un de ses Mulous !

Il lança alors sa dague au hasard dans le noir. Bingo, la dague trancha le ventre d'un des mulous et toutes les tripes sortirent. Il se précipita sur le mulou et se cacha dans la plaie quil avait faite avec sa dague.

La tête dans les entrailles du Mulou, il chercha vite le fragment de clé dans la bile qui s'écoulait et commencait à digérer les os de Dark. Yeees ! Le fragment était bien là, il le récupéra ! Content d'avoir tué un mulou en un seul coup et d'avoir trouvé le fragment, il se sauva pour échapper aux 2 autres Mulou...

5 minutes de courses plus tard

Dark avait ENFIN réussi à échapper aux 2 autres Mulous. La peur au ventre, il chercha continuellement le second fragment de clé dans les cadavres... Evidement, rien de rien !

Puis il s'apperçu qu'il y avait une trappe juste sous ses pieds. Il l'ouvrit. Cette trappe menait visiblement dans les ténèbres des sous-terrains. Dark, sans plus attendre, s'aventura dans la trappe.

Après avoir décendu les escaliers, il se rendit compte ici que c'était une ... Réserve de bière ?

Un espèce de "tilt" se produit dans la tête de Dark et il pensa : "Le second fragment est ici, j'en suis sûr !"... Mais il fût interrompu dans sa pensée à cause d'une voix !

-D'gage d'ma réserve de bière, p'tit pouilleux !
Dark se retourna et appercu un Pandawa barbu et très vieux qui lui dit :
-J'le répète encore une fois, d'gage d'ma réserve !
Le vieux Pandawa observa Dark et il comprit :
-S'tu veux m'piquer mon fragment d'clé, t'peux toujours courir, p'tit imbécile ! Oui oui, c'moi qui l'est, tire pas c'te tête de taré ! Pauv' malade !

Dark s'approcha du Pandawa et lui demanda :
-Je vous en prie, messire Pandawa, j'ai besoin de votre fragment de clé !
-La ferm', p'tit ignorant, cria le Pandawa, s'tu récupère mon fragment, t'en auras 2, c'est ça ??
-Comment savez vous tout ça ?
-C'la télépathie !
-Et... Que faites vous ici ?
-Un sbire de Sram m'a proposé un marché... Si j'te fais dégager d'ici, je regagne ma vie ! Donc, t'as tout comprit, j'vais te tuer !

Le vieux Pandawa lança sa hache que Dark évita... Tout juste ! Il sortit sa dague et se jeta sur le vieux croutons ! Il le frola d'une dague, mais de l'autres, il lui explosa le flanc droit ! Le vieux Pandawa se releva malgrès sa blessure, bût une bière en 2 secondes et fit un souffle alcoolisé !

Dark brulait à cause du puissant souffle de ce vieux croûton ! Il se jeta alors sur lui, plein de flammes, et lui donna un énorme coup de pied. Le Pandawa chancela et Dark en profita pour lui couper la gorge !

Ce vieux Pandawa était mort... Mais Dark brulait toujours ! Il décida de se rouler sur le cadavre du Pandawa ! Et il eut de la chance, puisqu'après, il ne brulait plus.

Dark reprit ses esprits... Il trouva le second fragment dans la poche du Pandawa. Dark voulu ensuite explorer derrière cette étrange porte qui était placé derrière lui, dans cette cave à bière.

Il ouvrit cette porte, ou se placait derrière un long couloir... Remplit de cadavre, évidemment... Dark s'enfonca et chercha sans relache le fragment manquant.

30 minutes de recherches plus tard

Dark fût découragé... Mais, soudain, il appercut Clocky, le sbire du dieu Sram !

-Qu'est ce que tu fais là, Clocky ? cria Dark.
-Te proposait le 3ème fragment de clé qu'il te manque ! répondit le sbire

Le sbire sortit le fragment manquant à Dark ! "C'est ça que tu veux ? Viens le chercher ! Pour toi, je vais risquer ma vie ! Si tu veux récupérer ce fragment, et donc ta vie, il va falloir me baaaatreuh ! Et oui, la sortie est juste derrière moi !Tu récupère ce fragment de clé que j'ai et tu as ta vie ! Facile, non ?"

-Simple comme bonjour, répondit Dark, à présent plein d'espoir !

Le combat commença ! Dark-Gosth qui s'était transormé en Dark-Gore était très bon, et ses gestes étaient souples, réguliers ! Mais Clocky, avec ses ongles énormes, contraient les furieuses attaques de Dark !

Et hop, d'un geste simple, le sbire trancha quelques côtes à Dark qui cria de douleur ! Clocky en profita et rentra dans la bouche de Dark son ongle gigantesquement grand ! Dark pensa "c'est bon, j'ai perdu..."

Il tomba par terre en pleurant... Mais il gardait un brin d'espoir avec lui :"je vais utiliser mon dernier atout"!

Son dernier atout, c'était son invisibilité ! Il se rendit invisible et frappa Clocky qui ne vint pas venir le coup ! Dark en profita et se défoula sur le sbire Sram, qui riposta et trouva encore le moyen de mettre Dark à terre !

"Je suis prêt à faire tout les coups bas ou les trucs déloyals pour voir mes amis ! Je ne suis pas un Iop, désolé !" dit-il à Clocky ! Il se releva d'un coup, piqua le fragment de la poche de Clocky et courut vite vers la porte de la sortie ! Il assembla en un temp éclair les fragments qui formaient une clé !

Il était sur le point d'ouvrir la porte de sortie avec sa clé, mais le sbire Sram, ultra-rapide, trancha le quart du coup de Dark ! Mais Dark persévéré ! Il réussit à rentrer sa clé dans la serrure et la tourna, malgrès les coups de Clocky ! Dark tourna la poignée de la porte, il n'avait plus qu'à avancer de quelques centimètres et il regagnait sa vie !

Dark se retourna face à Clocky et se prit un coup de poing énorme dans la tête ! Grâce au coup de poing, Dark fut propulsé vers la sortie et allait retrouver sa vie...

Oui ! Dark avait bel et bien retrouvé sa vie ! Mais allait-il s'en sortir, ou mourir une seconde fois à cause des mauvais coups de Clocky ? Il était actuellement allongé sur le lit de la FF, à Amakna !

Xtremx montait les escaliers avec Pandouf !
-Soirée particulièrement fatiguante, tu ne trouves pas ?
-Oh que si !!

Soudain, Pandouf appercu Dark allongé sur le lit ! Dark qui lui fit d'ailleurs un clin d'oeil mais tomba dans les pommes, à cause de son état bien ammoché...

-Oh mon dieu !!! cria Pandouf !

Il appela tout les FFs et les amis de Dark ! Heal-Phage s'occupa de soigner Dark ! Lorsque l'ancien meneur de la FF ouvrit un oeil et qu'il réalisa qu'il avait retrouvé la vie, il n'avait jamais était si heureux !

-Merci... Beaucoup...

A t-il dit...

----------------

Certains l'auront compris, je vais peut-être réintégrer la FF après un départ précipité !

Demain c'est mon anniv, et mon plus beau cadeau sera de vous retrouver =)

Cordialement,
Dark, ancien meneur/membre, fou de joie de pouvoir rejouer à Dofus et vous retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://famaknafood.forumpro.fr
Bhouny
Ancien Foodien
Ancien Foodien
avatar

Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 610
Age : 21
Phrase favorite : Il y a quelque chose qui me turlupine...
Humeur : Joviale
Passe temps : Embêter Woplak !
Classe : Osamodas
Classes :
Date d'inscription : 09/05/2009

MessageSujet: Re: Retour à la vie !   Mer 23 Sep - 15:37

20 minutes à le lire Very Happy !

!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Woplak
Ancien Foodien
Ancien Foodien
avatar

Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1880
Age : 23
Phrase favorite : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
Humeur : :-D :-) :-| :-( :'-(
Passe temps : Zaaper au gland, euh... glander au zaap.
Classe : Iop cheveux au vent :) / Pandawa inutile :p
Classes :
Date d'inscription : 28/10/2008

MessageSujet: Re: Retour à la vie !   Mer 23 Sep - 15:45

[ RP façon dark-gost, j'adoooore ! A bientôt IG ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fec-noir
Ancien Foodien
Ancien Foodien
avatar

Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 147
Age : 20
Phrase favorite : La faim justifie les moyens
Humeur : Affamé .
Classe : Féca (feu)
Classes :
Date d'inscription : 06/08/2009

MessageSujet: Re: Retour à la vie !   Jeu 24 Sep - 14:33




Très beau RP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pandouf
Dirigeant
Dirigeant
avatar

Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4782
Age : 24
Phrase favorite : La faim justifie les moyens.
Humeur : Tranquille
Passe temps : Chasse aux Troolls
Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !)
Classes :
Date d'inscription : 23/07/2008

MessageSujet: Re: Retour à la vie !   Jeu 24 Sep - 15:03


cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thalinal
Ancien Foodien
Ancien Foodien
avatar

Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 711
Age : 24
Phrase favorite : Je roxxe un ane... Roxaaannnee
Humeur : Joyeux
Classe : Feca
Classes :
Date d'inscription : 29/09/2007

MessageSujet: Re: Retour à la vie !   Ven 25 Sep - 17:23



Ouaip je sais il manque encore un pour ou deux, mais l'idée est la, toujours heureux de te resavoir dans le jeu Dark.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sherrazade
Ancien Foodien
Ancien Foodien
avatar

Féminin
Taureau Chien
Nombre de messages : 759
Age : 23
Phrase favorite : I believe i can fly ... I believe i can crash and die.
Humeur : Amoureuse
Passe temps : Péter des crânes
Classe : Dangereuse Fécatte...
Classes :
Date d'inscription : 30/11/2008

MessageSujet: Re: Retour à la vie !   Ven 25 Sep - 17:43

Mon Ami ! *pleure*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Puissance-feudala
Ancien Foodien
Ancien Foodien
avatar

Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 130
Age : 20
Phrase favorite : Rien ne sert de courir il faut partir à point.
Humeur : Bonne humeur.
Passe temps : Regarder les jolis Pandawa (j'adooore les panda!)
Classe : 5e
Classes :
Date d'inscription : 04/09/2009

MessageSujet: Re: Retour à la vie !   Sam 26 Sep - 9:37

Besoin d'explications?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Independence
Cuisinier
Cuisinier
avatar

Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 599
Age : 27
Phrase favorite : Si elle te gratte la main a la St valentin , vivement la St marguerite x)
Humeur : Sainte
Passe temps : Matter les jolies filles du côté d'Amakna.
Classe : Pandawa serein
Classes :
Date d'inscription : 25/03/2009

MessageSujet: Re: Retour à la vie !   Sam 26 Sep - 12:37

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retour à la vie !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la vie !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de chez RF Charles
» Saké (Zakariens) - REPORTAGE "Je suis de Retour"
» JOHNNY HALLYDAY: le retour a Los Angeles
» Retour au vinyl
» Joey Belladonna de retour dans Anthrax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famakna Food :: Zaap du Coin des Bouftous :: Candidatures :: Membres nous ayant quitté-
Sauter vers: