Famakna Food
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famakna Food

Le forum officiel de la Famakna Food (Guilde à vocation Roleplay et animation présente sur le serveur Hyrkul (Dofus) en [4, 8])
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Matchaos [paysan 100, boulanger 100]

Aller en bas 
+3
Feather
Evangellium
Matchaos
7 participants
AuteurMessage
Matchaos
Ancien Foodien
Ancien Foodien



Féminin
Bélier Nombre de messages : 14
Age : 170
Phrase favorite : Si t'as pas d'amis, vas sur wiki !
Humeur : Cool
Classe : Xelor
Classes : Matchaos [paysan 100, boulanger 100]  Xalor11
Date d'inscription : 29/07/2010

Matchaos [paysan 100, boulanger 100]  Empty
MessageSujet: Matchaos [paysan 100, boulanger 100]    Matchaos [paysan 100, boulanger 100]  Icon_minitimeMer 13 Oct - 17:51

Ca commence le jour où justement je suis né, ou nous sommes nés devrais-je dire, car ma sœur à vue le jour en même temps que moi, nous sommes donc de beau jumeaux. Ma mère a pris la décision de nommer ma sœur Matchaoss et mon père me donna le nom de Matchaos, j'étais plus petit que ma sœur à la naissance, rapidement en grandissant et en prenant de l'âge je me suis aperçu que ma sœur était plus forte, plus débrouillarde que moi, elle était très respectée par les autres enfants, ce qui n'a pas été mon cas tout de suite...

Nos parents quand à eux, avaient toujours le mot et le contexte pour nous rabaisser surtout moi, j'étais à leurs yeux un être faible sans aucun avenir, même ma sœur était un objet de moquerie pour eux, car mon père et ma mère disaient qu'elle n'avait rien de féminin. Mais il y avait quand même de très bon moments de complicités entre ma sœur et moi, nous profitions des instants où nos parents nous laissaient tranquille pour nous affronter, elle développa un don pour les contacts physiques grâce à sa toute première épée en bois que je lui avais taillé dans le chêne de notre jardin, quand à moi j'étais beaucoup plus doué pour manier l'arc, mais j'avais une autre passion bien plus calme, j'adorais passer mon temps à voir ma mère cuisiner, j'aimais par dessus tout l'odeur des plats chauds qui venaient chatouiller mes narines avant de laisser place à l'envie gustative de mes papilles.

Malheureusement, ma mère ne voulait pas m'apprendre ce pour quoi elle était douée, la cuisine, j'ai donc appris mes premières recettes en parcourant de long en large les parchemins de la bibliothèque d'Astrub. Un soir, lors d'une terrible tempête, le souffle du vent balayait les arbres comme les feuilles mortes en plein automne, pendant que je réconfortais ma joli petite sœur terrorisait par l'impact des objets projetaient sur les murs de la clairière en la serrant fort dans mes bras tremblotant, nous entendîmes un bruit qui vint perturber notre terreure collective. Je pris Matchaoss dans mes bras, la forçant à se lever tout en essuyant ses magnifiques yeux noyés sous les larmes, nous descendîmes l'escalier qui nous séparaient de la pièce d'où provenait l'impact qui s'amplifiait, en rythme avec les battements de mon cœur au fur et à mesure que nous nous en approchions, ma sœur frissonnait de plus en plus fort, ce qui avait pour effet de faire grandir, intensifier la peur qui monter en moi.

Lorsque nous avons atteint la pièce d'où provenait le bruit, nous sommes restés, paralysés par l'horrifiant spectacle qui se déroulait sous nos yeux, un homme entièrement vêtu d'un long manteau noir, tenant fermement une dague dans sa main droite, cette lame avait pour marque un « B » traversait par un éclair, soit le signe des bandits roublards. Devant lui se tenait mes parents qui portaient le coffre regroupant leurs argents, l'étrange personnage leva la main gauche et désigna d'un doigt la malle, il exigea la monnaie que celle-ci contenait. Je pris Matchaoss, pour l'emmenait se cacher derrière la première étagère qui vint croiser notre regards. Mes parents refusèrent de donner leur bourse à l'homme, après un long moment d'altercation, le bandit, d'un mouvement rapide et précis poignarda mes deux parents avant de remettre ses lames à leurs place.

Le sang commença son chemin au niveau du cou de mes parents, dégoulina le long du torse avant d'atteindre le sol, j'ai par la suite plaqué la tête de Matchaoss sur mon épaule pour ne pas que cette horrible scène la perturbe à jamais et nous nous sommes fait discret jusqu'à la sortie de l'homme. Avant de quitter la demeure, le bandit jeta le coffre au sol d'un air très énervé et pour le moins déçu, il quitta la maison à grande vitesse en faisant tomber tout ce qui se empêchait son passage.

Nous nous avançâmes tous deux vers les parents, puis après un court moment en compagnie de leurs corps gisant à même le sol, je me suis dirigé vers le coffre je l'ouvris tout doucement, avec la plus grande des délicatesse, puis en ouvrant j'aperçus une fourchette en or pur, moi qui est toujours adoré la cuisine, je n'ai pus m'empêcher de la prendre, celle-ci était accompagnée d'une carte où il était possible de lire le nom d'un restaurant « Famakna Food », c'est là que ma mère avait appris tout ce qu'elle sait sur l'art de la cuisine, j'ai tout de suite voulus rejoindre leurs rangs. Après quelques années, ma sœur et moi nous sommes séparé elle avait rencontrée un Cra, quand à moi j'ai essayé d'envoyer une lettre de candidature au restaurant pour atteindre le niveau de ma mère en cuisine.




Voilà, je me présente : Je m'appelle Matchaos, crâ feu de cercle 9x.
Je suis paysan/boulanger lvl 100 sur mon autre perso.
J'attend avec impatience vos jugements !



Matchaos
Revenir en haut Aller en bas
Evangellium
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Evangellium


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 630
Age : 27
Phrase favorite : L'argent ne fais pas le bonheur ?Quelle connerie ce dicton!
Humeur : Relax
Passe temps : Chercher la fortune
Classe : Roublard intelligent
Classes : Matchaos [paysan 100, boulanger 100]  Roubla10
Date d'inscription : 09/10/2009

Matchaos [paysan 100, boulanger 100]  Empty
MessageSujet: Re: Matchaos [paysan 100, boulanger 100]    Matchaos [paysan 100, boulanger 100]  Icon_minitimeJeu 14 Oct - 16:58

Matchaos [paysan 100, boulanger 100]  444982 Chouette candidature tragique vers la fin .
Revenir en haut Aller en bas
Matchaos
Ancien Foodien
Ancien Foodien



Féminin
Bélier Nombre de messages : 14
Age : 170
Phrase favorite : Si t'as pas d'amis, vas sur wiki !
Humeur : Cool
Classe : Xelor
Classes : Matchaos [paysan 100, boulanger 100]  Xalor11
Date d'inscription : 29/07/2010

Matchaos [paysan 100, boulanger 100]  Empty
MessageSujet: Re: Matchaos [paysan 100, boulanger 100]    Matchaos [paysan 100, boulanger 100]  Icon_minitimeJeu 14 Oct - 17:00

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Feather


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 1358
Age : 30
Phrase favorite : Mèkèkidi
Humeur : Sereine
Classe : Jolie petite Crâbuzay
Classes : Matchaos [paysan 100, boulanger 100]  Cra12
Date d'inscription : 01/08/2010

Matchaos [paysan 100, boulanger 100]  Empty
MessageSujet: Re: Matchaos [paysan 100, boulanger 100]    Matchaos [paysan 100, boulanger 100]  Icon_minitimeJeu 14 Oct - 17:13

Poour également (malgré les fautes toujours, je tiens à le souligner ^^ D'ailleurs j'ai utilisé toutes mes cartes favoritismes là xD) !
Revenir en haut Aller en bas
Matchaos
Ancien Foodien
Ancien Foodien



Féminin
Bélier Nombre de messages : 14
Age : 170
Phrase favorite : Si t'as pas d'amis, vas sur wiki !
Humeur : Cool
Classe : Xelor
Classes : Matchaos [paysan 100, boulanger 100]  Xalor11
Date d'inscription : 29/07/2010

Matchaos [paysan 100, boulanger 100]  Empty
MessageSujet: Re: Matchaos [paysan 100, boulanger 100]    Matchaos [paysan 100, boulanger 100]  Icon_minitimeJeu 14 Oct - 17:34

Lowl, merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milly
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Milly


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 273
Age : 39
Phrase favorite : Nom de Xel !!
Humeur : Aqueuse
Classe : Xelor
Classes : Matchaos [paysan 100, boulanger 100]  Xalor11
Date d'inscription : 02/08/2010

Matchaos [paysan 100, boulanger 100]  Empty
MessageSujet: Re: Matchaos [paysan 100, boulanger 100]    Matchaos [paysan 100, boulanger 100]  Icon_minitimeJeu 14 Oct - 17:42

Comme Matchaoss est bien sympa, je suis pour la mise à l'essai également (mais je souligne également les fautes lol)
Revenir en haut Aller en bas
Matchaos
Ancien Foodien
Ancien Foodien



Féminin
Bélier Nombre de messages : 14
Age : 170
Phrase favorite : Si t'as pas d'amis, vas sur wiki !
Humeur : Cool
Classe : Xelor
Classes : Matchaos [paysan 100, boulanger 100]  Xalor11
Date d'inscription : 29/07/2010

Matchaos [paysan 100, boulanger 100]  Empty
MessageSujet: Re: Matchaos [paysan 100, boulanger 100]    Matchaos [paysan 100, boulanger 100]  Icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:13

Merci Milly :')
Revenir en haut Aller en bas
Biehra
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Biehra


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 494
Age : 27
Phrase favorite : Saoul un jour, saoul toujours !
Humeur : Très bonne dans toutes circonstances !
Classe : Pandalette suivant la voie de la sagesse.
Classes : Matchaos [paysan 100, boulanger 100]  Pandaw11
Date d'inscription : 18/08/2010

Matchaos [paysan 100, boulanger 100]  Empty
MessageSujet: Re: Matchaos [paysan 100, boulanger 100]    Matchaos [paysan 100, boulanger 100]  Icon_minitimeVen 15 Oct - 21:44

Je vote POUR ! T'es bien sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krazanova
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Krazanova


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 1060
Age : 34
Phrase favorite : En plein coeur!
Humeur : Charmeur
Passe temps : Faire raler Pandouf en l'appelant Patron !
Classe : Crâ Terre profond !
Classes : Matchaos [paysan 100, boulanger 100]  Cra12
Date d'inscription : 12/05/2009

Matchaos [paysan 100, boulanger 100]  Empty
MessageSujet: Re: Matchaos [paysan 100, boulanger 100]    Matchaos [paysan 100, boulanger 100]  Icon_minitimeSam 16 Oct - 15:33

POUR également !
Revenir en haut Aller en bas
Matchaos
Ancien Foodien
Ancien Foodien



Féminin
Bélier Nombre de messages : 14
Age : 170
Phrase favorite : Si t'as pas d'amis, vas sur wiki !
Humeur : Cool
Classe : Xelor
Classes : Matchaos [paysan 100, boulanger 100]  Xalor11
Date d'inscription : 29/07/2010

Matchaos [paysan 100, boulanger 100]  Empty
MessageSujet: Re: Matchaos [paysan 100, boulanger 100]    Matchaos [paysan 100, boulanger 100]  Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:07

Merci, merci, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Pandouf
Dirigeant
Dirigeant
Pandouf


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4784
Age : 30
Phrase favorite : La faim justifie les moyens.
Humeur : Tranquille
Passe temps : Chasse aux Troolls
Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !)
Classes : Matchaos [paysan 100, boulanger 100]  Pandaw11
Date d'inscription : 23/07/2008

Matchaos [paysan 100, boulanger 100]  Empty
MessageSujet: Re: Matchaos [paysan 100, boulanger 100]    Matchaos [paysan 100, boulanger 100]  Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:34

Gros POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Matchaos
Ancien Foodien
Ancien Foodien



Féminin
Bélier Nombre de messages : 14
Age : 170
Phrase favorite : Si t'as pas d'amis, vas sur wiki !
Humeur : Cool
Classe : Xelor
Classes : Matchaos [paysan 100, boulanger 100]  Xalor11
Date d'inscription : 29/07/2010

Matchaos [paysan 100, boulanger 100]  Empty
MessageSujet: Re: Matchaos [paysan 100, boulanger 100]    Matchaos [paysan 100, boulanger 100]  Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:07

Super, vraiment, merci pandouf ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krazanova
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Krazanova


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 1060
Age : 34
Phrase favorite : En plein coeur!
Humeur : Charmeur
Passe temps : Faire raler Pandouf en l'appelant Patron !
Classe : Crâ Terre profond !
Classes : Matchaos [paysan 100, boulanger 100]  Cra12
Date d'inscription : 12/05/2009

Matchaos [paysan 100, boulanger 100]  Empty
MessageSujet: Re: Matchaos [paysan 100, boulanger 100]    Matchaos [paysan 100, boulanger 100]  Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:11

Bon, tout le monde a voté il me semble.

Donc tu es accepté a l'essai !
Revenir en haut Aller en bas
Pandouf
Dirigeant
Dirigeant
Pandouf


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4784
Age : 30
Phrase favorite : La faim justifie les moyens.
Humeur : Tranquille
Passe temps : Chasse aux Troolls
Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !)
Classes : Matchaos [paysan 100, boulanger 100]  Pandaw11
Date d'inscription : 23/07/2008

Matchaos [paysan 100, boulanger 100]  Empty
MessageSujet: Re: Matchaos [paysan 100, boulanger 100]    Matchaos [paysan 100, boulanger 100]  Icon_minitimeMer 20 Oct - 12:10

Recruté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matchaos [paysan 100, boulanger 100]  Empty
MessageSujet: Re: Matchaos [paysan 100, boulanger 100]    Matchaos [paysan 100, boulanger 100]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matchaos [paysan 100, boulanger 100]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coolmanbis: Boulanger 74 et paysan 41. Le Boulanger Masqué!
» Gillebert(paysan 46- boulanger 86)
» Pitchoulou [Paysan 88; Boulanger 100]
» Tofusy [ Boulanger 100 et Paysan 75]
» Kesako [ Boulanger et Paysan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famakna Food :: Zaap du Coin des Bouftous :: Candidatures :: Membres nous ayant quitté-
Sauter vers: