| Arnaque vieille comme le monde | |
|
+14Neo-Tornada Wolfun Krazanova Loustik Zenji Rowenna Pandouf Magnaum Phage Idarki-leprotecteur Independence Woplak Koksys Arcelord 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arcelord Débarasseur de tables
Nombre de messages : 436 Age : 36 Phrase favorite : Miameuh ! Humeur : Bonne Classe : Féca Classes : Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Arnaque vieille comme le monde Mer 15 Avr - 17:21 | |
| Je vous passe les détails vous comprendrez en lisant. Je voudrais avoir vos opinions sur la guilde de ce joueur il est chez les Why saw serious. | |
|
| |
Koksys Ancien Foodien
Nombre de messages : 2240 Age : 28 Phrase favorite : À mort ! Humeur : Dégénérante Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir... Classe : Sram psycopathe Classes : Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Arnaque vieille comme le monde Mer 15 Avr - 17:26 | |
| o_O Je pensais que cette guilde avait des membres moins noobs que ça... | |
|
| |
Nombre de messages : 436 Age : 36 Phrase favorite : Miameuh ! Humeur : Bonne Classe : Féca Classes : Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Arnaque vieille comme le monde Mer 15 Avr - 17:31 | |
| Voilà je voudrais un petit topo sur cette guilde justement ^^ | |
|
| |
Woplak Ancien Foodien
Nombre de messages : 1880 Age : 30 Phrase favorite : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Humeur : :-D :-) :-| :-( :'-( Passe temps : Zaaper au gland, euh... glander au zaap. Classe : Iop cheveux au vent :) / Pandawa inutile :p Classes : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Arnaque vieille comme le monde Mer 15 Avr - 17:32 | |
| Moi je la connais pas (enfin juste de nom), j'ai pas tout lu, mais en gros, tu t'es fait arnaqué ou bien ? | |
|
| |
Independence Cuisinier
Nombre de messages : 599 Age : 35 Phrase favorite : Si elle te gratte la main a la St valentin , vivement la St marguerite x) Humeur : Sainte Passe temps : Matter les jolies filles du côté d'Amakna. Classe : Pandawa serein Classes : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Arnaque vieille comme le monde Mer 15 Avr - 17:40 | |
| - Dark-Gosth a écrit:
- o_O Je pensais que cette guilde avait des membres moins noobs que ça...
Tout pareil | |
|
| |
| Sujet: Re: Arnaque vieille comme le monde Mer 15 Avr - 17:41 | |
| Non je me suis pas fait avoir je connaissais ce coup là Je suis en train d'en parler avec un des leurs j'attends de voir ce que sa donne | |
|
| |
Woplak Ancien Foodien
Nombre de messages : 1880 Age : 30 Phrase favorite : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Humeur : :-D :-) :-| :-( :'-( Passe temps : Zaaper au gland, euh... glander au zaap. Classe : Iop cheveux au vent :) / Pandawa inutile :p Classes : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Arnaque vieille comme le monde Mer 15 Avr - 18:05 | |
| Ça servira a rien a mon avis, t'espères quoi ? qu'ils arrêtent ? Franchement, si ils font ça, c'est que ça marche et qu'ils n'ont aucun sens moral, je vois pas pourquoi ils arrêteraient... | |
|
| |
Idarki-leprotecteur Balayeur du resto
Nombre de messages : 15 Age : 28 Phrase favorite : Je suis un vendeur de bohnneur..... NOoon ! de pain >< Humeur : Sympathique, blagueur Classe : Osamodas feu Classes : Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Arnaque vieille comme le monde Mer 15 Avr - 18:23 | |
| Je m'incruste mais, j'ai un ami IRL qui est dans cette guilde, je vais lui en parler. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arnaque vieille comme le monde Mer 15 Avr - 18:55 | |
| Okay, j'en ai parlé à Choco-Bn il semble que ce soit l'oeuvre d'une brebis galeuse. | |
|
| |
Phage Ancien Foodien
Nombre de messages : 686 Age : 29 Phrase favorite : Pas de repos. Pas de pitier. Pas de question. Humeur : A aller à la plage ... Passe temps : Raconter ma vie à Woplakounet. =D Classe : Eniripsa Classes : Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Arnaque vieille comme le monde Jeu 16 Avr - 10:18 | |
| Tout est expliqué sur le Forum des LAP ... je vous laisse y faire un tour. | |
|
| |
Woplak Ancien Foodien
| Sujet: Re: Arnaque vieille comme le monde Jeu 16 Avr - 14:55 | |
| Oui, j'ai vu le post merci | |
|
| |
Magnaum Eplucheur de patate
Nombre de messages : 26 Age : 27 Phrase favorite : Anar-chie, c'est notre soucis. Humeur : Harmonieux. Passe temps : Dofus...Euh...Dofus? Classe : Sadida Classes : Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Arnaque vieille comme le monde Jeu 16 Avr - 17:02 | |
| Vraiment , il y a des gens qui nous prennent pour des ***s , s'ils veulent se l'a pété , qu'ils vont hors qu'un jeu . Déjà ce n'est pas parce qu'Earlendil porte un chapeau Feudala , qu'il n'est pas riche ... Vraiment les mentalités des gens , s'ils veulent des équipements , il faut qu'ils travaillent , ils croivent que tout tombe du ciel . Ils croivent nous gaver avec leurs équipements ... (Ou autres) Avant j'étais tellement bête qu'on m'a hacké sur le bout des doigts ... Mainteant je lutte contre les arnaques et je rapporte les jolies dessins aux Modérateurs . Je crois que je parle trop là . | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Arnaque vieille comme le monde Dim 19 Avr - 17:30 | |
| Un copain de mon pere est la bas et il en disait que tu bien =S. Je file regarder chez les LAP. | |
|
| |
Rowenna Balayeur du resto
Nombre de messages : 13 Age : 36 Phrase favorite : "Toujours Prête" Humeur : La meilleure possible Classe : Féca Classes : Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Arnaque vieille comme le monde Mar 30 Juin - 18:52 | |
| Beau spécimen, mais toute la guilde n'est peu être pas comme ça.
En tout cas, y'a intérêt à faire attention sur Dofus, y'a de nombreux malhonnêtes. | |
|
| |
Zenji Eplucheur de patate
Nombre de messages : 39 Age : 32 Phrase favorite : Mais regarde toi, tu est toute Crâ-Crâ... Humeur : Joviale à tendance RP :) Classe : Cra Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Arnaque vieille comme le monde Mar 30 Juin - 18:59 | |
| Il faut de tout pour faire un monde, et ce, même si ces personnes nous font pitié :O Mais bon, on ne va pas blâmer ce joueur, juste par ce que sa vie est un ehcec constant, et qu'il est contraint d'arnaquer les gens pour s'amuser... Dofus est un monde ideal ! | |
|
| |
Loustik Ancien Foodien
Nombre de messages : 180 Age : 29 Phrase favorite : J'était prêt a tuer pour un de tes sourires... Je serais a présent prêt a tuer pour t'oublier. Humeur : Musicomanie Passe temps : Me prendre des omelettes en PvP Classe : Osamodas Feu/CC Classes : Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Arnaque vieille comme le monde Mar 30 Juin - 19:41 | |
| J'ai un ptit exemple de personne riche avec un stuff tout pourris dans ma guilde: Stanik C'est a dire qu'il a revendu son stuff pour monter ses métiers (en passant une commande a 10M de kamas). Est ce qu'il est noob? Non, il joue différemment. Mais ça, il n' a pas beaucoup de gens qui le comprennent. A part ça, bah cette arnaque, franchement, la première fois, je pourrais me faire avoir, mais en même temps, quelqu'un qui te propose son stuff, bein c'est un peu louche quoi... >< | |
|
| |
Krazanova Ancien Foodien
Nombre de messages : 1060 Age : 34 Phrase favorite : En plein coeur! Humeur : Charmeur Passe temps : Faire raler Pandouf en l'appelant Patron ! Classe : Crâ Terre profond ! Classes : Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Arnaque vieille comme le monde Mar 30 Juin - 22:12 | |
| oui et puis si vraiment il veut donner il y a la commande "échange" | |
|
| |
Wolfun Buveur de laitlait
Nombre de messages : 83 Age : 29 Phrase favorite : Allons ,Allons ,A la taverneuuuuh !! Humeur : Fier d'etre allier a des cuistot comme vous !! Classe : Disciple Sram et fier de l'etre Classes : Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Arnaque vieille comme le monde Mar 30 Juin - 23:46 | |
| Tu a raison de dire que l'arnaque est vielle est stupide (surtout pour un Why Saw Serious)
Un diciple Féca de ma guilde ,c'est fais voler une bora comme sa | |
|
| |
Neo-Tornada Eplucheur de patate
Nombre de messages : 48 Age : 31 Phrase favorite : Il n'y a qu'un réponse à la défaite, et c'est la victoire. Humeur : Sanglante Classe : Assassin de la Déesse Cra Classes : Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Arnaque vieille comme le monde Mer 1 Juil - 8:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 39 Age : 32 Phrase favorite : Mais regarde toi, tu est toute Crâ-Crâ... Humeur : Joviale à tendance RP :) Classe : Cra Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Arnaque vieille comme le monde Mer 1 Juil - 14:48 | |
| Haha niveau arnaque qui pue moi aussi je em suis fait avoir connement :s | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Arnaque vieille comme le monde Mer 1 Juil - 14:49 | |
| *repense à sa premiere coiffe bouftou qu'il s'est fait piqué comme ça* | |
|
| |
| Sujet: Re: Arnaque vieille comme le monde Mer 1 Juil - 14:56 | |
| *Repense à son bouloute +165 vita qu'il s'est fait arnaquer* | |
|
| |
Phage Ancien Foodien
Nombre de messages : 686 Age : 29 Phrase favorite : Pas de repos. Pas de pitier. Pas de question. Humeur : A aller à la plage ... Passe temps : Raconter ma vie à Woplakounet. =D Classe : Eniripsa Classes : Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Arnaque vieille comme le monde Mer 1 Juil - 18:36 | |
| Moi j'ai réussit à ramasser ma cape du tofu fou au dernier moment ! | |
|
| |
Woplak Ancien Foodien
| Sujet: Re: Arnaque vieille comme le monde Mer 1 Juil - 19:05 | |
| | |
|
| |
Phage Ancien Foodien
| Sujet: Re: Arnaque vieille comme le monde Mer 1 Juil - 20:40 | |
| Ouais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arnaque vieille comme le monde | |
| |
|
| |
| Arnaque vieille comme le monde | |
|