Famakna Food
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famakna Food

Le forum officiel de la Famakna Food (Guilde à vocation Roleplay et animation présente sur le serveur Hyrkul (Dofus) en [4, 8])
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Pour une famille liée!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elliana
Balayeur du resto
Elliana


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 4
Age : 29
Phrase favorite : Oo c'est quoi cte demande a la con...
Humeur : De gaysou
Classe : Petite fecatte qui veut changer d'élément.
Date d'inscription : 12/03/2009

Pour une famille liée!! Empty
MessageSujet: Pour une famille liée!!   Pour une famille liée!! Icon_minitimeSam 14 Mar - 7:19

En ce 14 Martalo 639, je decidais d'aller au restaurant famakna food pour y gouter la nourriture, on m'avait longuement vanté les qualités de ce restaurant et je voulais voir si ce que l'on y servait était aussi bon que sa réputation le pretend.

Je suis donc arrivé au restaurant d'astrub, tout de suite un jeune pandawa d'une grande politesse m'accueillit en me prenant ma veste et mon sac, celui-ci me proposa de m'assoir pour manger ce que j'accepta avec un sourrire. On ne tarda pas a m'apporter la carte du restaurant, en ouvrant la carte je fus comme transporté dans un autre monde, il y avait tellement de choix que je ne savais que penser et que prendre, sur l'avis du serveur je me suis dirrigé vers un menu Vol à Thiles. Je peux vous dire que je ne fus pas décue, la potion coulait dans la gorge avec un gout exquis, les nuggets croustillaient dans la bouche tout en étant moelleuses à souhait et le hot dog de tofu relevait presque de l'art, pour faire passer le tout je decida de manger un morceau de ce pain dorée et parfaitement cuit qui se trouvait devant moi.

Un petit son vint alors gacher le plaisir de ce repas, mon petit chacha ce roulait par terre en ce tenant le ventre, confuse d'avoir oublié de le nourir, je demanda au serveur si il était possible d'avoir un demi goujon a lui donner, celui-ci me le refusa polliement en me disant que le restaurant n'était pas un refuge pour les animaux. Sur cette réponse je decida de quitter le restaurant (sans payer héhé!!) pour aller la poissonerie. Sur le chemin je me dis qu'il n'était pas possible q'un restaurant pareil ne puisse pas nous fournir de quoi nourir nos pauvres bêtes et c'est donc pour ca que je viens devant vous proposer mon idée.


Voici mon premier post sur le forum, j'espere que vous avez pris plaisir a le lire. J'avais déjà discuté de mon idée avec Wolplak, Pandouf et Dark et il avait trouvé l'idée simpa, maintenant c'est à vous de voter et de proposer vos idées pour améliorer la qualité de vie de nos amis les familiers.
Revenir en haut Aller en bas
Koksys
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Koksys


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 2240
Age : 27
Phrase favorite : À mort !
Humeur : Dégénérante
Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir...
Classe : Sram psycopathe
Classes : Pour une famille liée!! Sram11
Date d'inscription : 22/08/2008

Pour une famille liée!! Empty
MessageSujet: Re: Pour une famille liée!!   Pour une famille liée!! Icon_minitimeSam 14 Mar - 7:56

Alors pour commencer, bravo pour le RP... Bah quoi ?

*gros blanc*

Hum... Bon, plus sèrieusement, après quelques discussions de ce projet IG, j'ai finalement adoré l'idée !

Certain se demanderont sans doute :"un menu familier ?? Mais... Sa veut dire qu'on va devoir faire autant de menus que les familiers existant ?"
Non, et heureusement, sinon y'aurait malgrès ça, du boulot xD

On avait pensé à mettre seulement TROIS menus familiers, mais pour les familiers les plus courants, plus adorés, ou plus célèbres. Je cite :

-Le bwak : Sans doute la star des familiers, ce petit futur kwak. Je pense que vous connaissez ce familier, alors ne le décrivons pas pour autant ^^ Donc, il faudrait lui faire un menu composé de graines de sésames et de noisettes.

-Le chacha : Le plus facile à avoir pour 100 kamas à peine, et on le trouve facilement par terre, abandonné. Comme il mange un peu de tout, dans le menu, je pense qu'il n'y aura seulement : du goujon, une plume de tofu, un oeuf de tofu.

-????? : Alors oui, je ne sais plus quelle dernier familier on pourrait mettre sur la liste pour lui composer un menu xD

Donc voilà, à la base, je crois que j'ai à peu près résumé
Revenir en haut Aller en bas
https://famaknafood.forumpro.fr
Pandouf
Dirigeant
Dirigeant
Pandouf


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4784
Age : 30
Phrase favorite : La faim justifie les moyens.
Humeur : Tranquille
Passe temps : Chasse aux Troolls
Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !)
Classes : Pour une famille liée!! Pandaw11
Date d'inscription : 23/07/2008

Pour une famille liée!! Empty
MessageSujet: Re: Pour une famille liée!!   Pour une famille liée!! Icon_minitimeSam 14 Mar - 8:01

Un peu discriminatif ça...
Je propose plus simple:
Un stock d'aliment pour familier et une carte comme celle des bieres, pas de menus particulier mais un choix de nourriture à la carte. (viandes et poissons, graines, os, plantes, oeufs...)
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Balayeur du resto
Elliana


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 4
Age : 29
Phrase favorite : Oo c'est quoi cte demande a la con...
Humeur : De gaysou
Classe : Petite fecatte qui veut changer d'élément.
Date d'inscription : 12/03/2009

Pour une famille liée!! Empty
MessageSujet: Re: Pour une famille liée!!   Pour une famille liée!! Icon_minitimeSam 14 Mar - 8:05

Je pense que l'idée de Pandouf est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Koksys
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Koksys


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 2240
Age : 27
Phrase favorite : À mort !
Humeur : Dégénérante
Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir...
Classe : Sram psycopathe
Classes : Pour une famille liée!! Sram11
Date d'inscription : 22/08/2008

Pour une famille liée!! Empty
MessageSujet: Re: Pour une famille liée!!   Pour une famille liée!! Icon_minitimeSam 14 Mar - 8:20

Oui, je pense aussi que son idée est mieu ^^

Par contre va falloir bien bosser et essayer de dropper vite et bien parceque je pense que ça va faire un bon paquet de nourriture quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://famaknafood.forumpro.fr
Pandouf
Dirigeant
Dirigeant
Pandouf


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4784
Age : 30
Phrase favorite : La faim justifie les moyens.
Humeur : Tranquille
Passe temps : Chasse aux Troolls
Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !)
Classes : Pour une famille liée!! Pandaw11
Date d'inscription : 23/07/2008

Pour une famille liée!! Empty
MessageSujet: Re: Pour une famille liée!!   Pour une famille liée!! Icon_minitimeSam 14 Mar - 9:21

Bah je vais déjà vider ma banque ^^ Sinon je poste bientot une liste de tout les aliments possibles et on fera une selection ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandouf
Dirigeant
Dirigeant
Pandouf


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4784
Age : 30
Phrase favorite : La faim justifie les moyens.
Humeur : Tranquille
Passe temps : Chasse aux Troolls
Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !)
Classes : Pour une famille liée!! Pandaw11
Date d'inscription : 23/07/2008

Pour une famille liée!! Empty
MessageSujet: Re: Pour une famille liée!!   Pour une famille liée!! Icon_minitimeSam 14 Mar - 11:58

Catégories de nourritures possibles:

-Os
-Alliages
-Ressources tofu
-Fantômes de familiers
-Viandes
-Poissons
-Graines
-Huiles
-Gelée
-Sang de vampire
-Oreillesde wabbits
-Fraise
-Cawotte
-Fleur de blop
-Fueilles de menthe
-Tige et langue de pissenlit diabolique
-Fruit de palme
-Petale de trukikol
-Feuille de fourbasse
-Fleur de gloutovor
-Racine de Bulbe
-Riz
-Fleurs
-Noix
-Boomerangs
Revenir en haut Aller en bas
Woplak
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Woplak


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1880
Age : 29
Phrase favorite : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
Humeur : :-D :-) :-| :-( :'-(
Passe temps : Zaaper au gland, euh... glander au zaap.
Classe : Iop cheveux au vent :) / Pandawa inutile :p
Classes : Pour une famille liée!! Iop11
Date d'inscription : 28/10/2008

Pour une famille liée!! Empty
MessageSujet: Re: Pour une famille liée!!   Pour une famille liée!! Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:21

Bonne idée, mais pour certain truc ça va être hardcore à droper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour une famille liée!! Empty
MessageSujet: Re: Pour une famille liée!!   Pour une famille liée!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une famille liée!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La famille Gafferie !
» Un petit pas pour l'homme, un grand pour la guilde
» Pour bonta !
» Merde pour le Bac
» pour se défouler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famakna Food :: Archives du Restaurant :: Archives Publiques :: Notre carte-
Sauter vers: