Famakna Food
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famakna Food

Le forum officiel de la Famakna Food (Guilde à vocation Roleplay et animation présente sur le serveur Hyrkul (Dofus) en [4, 8])
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Nos tout premiers RP.

Aller en bas 
+5
Loustik
Ekarnage
Koksys
Eixid Gnok
Thalinal
9 participants
AuteurMessage
Thalinal
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Thalinal


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 711
Age : 30
Phrase favorite : Je roxxe un ane... Roxaaannnee
Humeur : Joyeux
Classe : Feca
Classes : Nos tout premiers RP. Faca11
Date d'inscription : 29/09/2007

Nos tout premiers RP. Empty
MessageSujet: Nos tout premiers RP.   Nos tout premiers RP. Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:03

Et voici le mien :

Je n'ai que trés peu de souvenir de mes parents. Je me rapelle surtout d'un pére Sadida dont les ailes blanches au dessus de sa tête m'amusaient toujours et d'une mére Eniripsa dont la couleur rouge de ses vétements m'a marqué.
A mes 7 ans je me retrouvais dans un monde étrange suspendu dans le vide. Mes souvenirs me revinrent, une longue course dans les bras de ma mére tandis que mon pére invoquait des poupées pour ralentir nos ennemies. Nous arrivames devant la statue de Féca et mes parents me cachérent sur la statue puis se retournérent pour livrer combat contre des démons aux ailes rouges puis plus rien je me suis réveillé ici où j'ai grandi jusqu'a l'age de mes 15 ans. Je descendis a Astrub et me mit aussitot en quéte d'un érudit pour me dire où était mes parents. J'appris que jamais ils n'avaient existé dans ce monde mais il me parla d'autre monde similaire au notre. Je pouvais venir de l'un d'entre eux Summens me paraissait le plus probable. Errant sans but je rencontrai Loribien ,un sacrieur, Supee , un écaflip ,Décadence ,un osamosa et Leward que j'imagine étre un sadida. Ces 3 derniers me proposérent d'intégrer une communeauté pour aidé les autres. Je les rejoignis et me voici.

[Premier RP en général et fait le lundi 16 juillet 2007]


Dernière édition par Thalinal le Mar 13 Jan - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eixid Gnok
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Eixid Gnok


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 462
Age : 30
Phrase favorite : Freer than a bird
Humeur : One day I feel so happy, Next day I feel so sad .
Classe : Iopette ^^
Date d'inscription : 03/05/2008

Nos tout premiers RP. Empty
MessageSujet: Re: Nos tout premiers RP.   Nos tout premiers RP. Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:26

Alors mon premier RP à moi.. Rien à voir avec Dofus, c'était pour postuler sur un fofo RP d'école de magie et donc voilà, il a été fait euhhh... En août 2oo6 y me semble, ce qui devait me faire dans les 13 ans.. (et en relisant ,je trouve l'histoire d'une niaiserie c'est affolant --')

Sheena est la fille d'un amour parfait et sans bavure. Ses parents : Vénus et Lloyd Aurion ont été présentés à l'âge de 12 ans par une amie commune : Sheena. A partir de ce jour, ils ne se sont plus quittés. Des rêves pleins la tête, ils emménagèrent au Japon à l'âge de 19 ans, pays natal de Vénus et cette dernière avoua enfin à son mari qu'elle était une sorcière. Cela ne le dérangea pas le moins du monde, pour la simple et bonne raison que lui-même était un elfe. Vénus se demanda comment elle avait pu ne pas le remarquer mais la discussion s'arrêta là et le sujet fut clos.
Deux ans plus tard, Vénus tomba enceinte et le bonheur des jeunes mariés n'en fut que plus complet. Le 5 juillet suivant, elle mourut juste après avoir donné naissance à une fille qu'elle et Lloyd avaient, d'un commun accord, décidé de prénommer Sheena en l'honneur de la personne qui leur avait permis de vivre 10 ans de pur bonheur. Lloyd, voyant la seule personne qu'il avait jamais aimée raidie par la mort, déposa un unique baiser sur le front de sa fille et se jeta par une fenêtre ouverte. Bien que l'amour donne des ailes, une chute du 62ème étage ne pardonne pas. Ironie ou coup du sort, la maison Aurion brûla dans un terrible incendie le jour même... On ne retrouva que deux objets intacts dans les décombres (sûrement ignifugés de manière magique): une tunique noire à col blanc ayant appartenu à Vénus, ancienne couturière, et un petit mais puissant télescope de poche qui était la propriété de Lloyd, astronome... Les deux furent légués à Sheena et elle ne s'en sépare désormais jamais, portant toujours l'ensemble noir de sa mère et dans la doublure, le télescope de son père...
N'ayant aucune famille connue, les services sociaux décidèrent d'envoyer Sheena dans un orphelinat pour filles de la banlieue japonaise où elle passa toute son enfance. C'est d'ailleurs là-bas qu'elle rencontra son Compagnon. Un jour qu'ils visitaient un zoo, elle a croisé le regard d'un tigre blanc qui l'a immédiatement suivi partout. Elle décida de le baptiser Djinn.
L'établissement comptait une dizaine de sorcières dans ses rangs et refusait pourtant de dispenser un quelconque enseignement magique, apprenant uniquement aux filles l'art de devenir de bonnes épouses. Discipline dans laquelle Sheena excellait. En effet, tout comme sa mère, elle était très douée en cuisine et en travaux ménagers. Maintes et maintes fois, de riches familles voulurent l'adopter, mais, par respect pour ses parents qu'elle n'avait pas connus, elle refusa chaque proposition, ce qui était pourtant le rêve de chacune des filles de l'orphelinat ! Les seuls défauts qu'on lui accordait étaient le fait qu'elle était solitaire et qu'elle ne parlait à personne, ce qui engendrait chez elle un cruel manque d'amies sur qui se reposer. Mais malgré tout, les aînées de l'orphelinat remarquèrent rapidement les talents magiques de Sheena et, surmontant son appréhension de bouleverser son petit monde, lui enseignèrent en secret quelques sortilèges basiques que leurs parents leur avaient appris. Sheena prit rapidement goût à la magie et, bien que cela ne fût que des sorts de débutants, elle s'en sortait à merveille et ne fut pas étonnée le moins du monde quand elle fut appelée à aller à l'école de magie Harmonia...


Voilou voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Koksys
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Koksys


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 2240
Age : 27
Phrase favorite : À mort !
Humeur : Dégénérante
Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir...
Classe : Sram psycopathe
Classes : Nos tout premiers RP. Sram11
Date d'inscription : 22/08/2008

Nos tout premiers RP. Empty
MessageSujet: Re: Nos tout premiers RP.   Nos tout premiers RP. Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:36

Bah moi, c'était justement pour entrer dans la Famakna Food, voici le RP Razz

"C'est un sram ... Un petit sram". Tel est la première phrase que j'entendit, une fois mis au monde par ma mère. Mes deux parents voulait faire de moi un guerrier redoutable ! Mon père était un Sacrieur très sévère, et ma mère était une Sramette très timide, et surtout, très discrète. Le début de mon éducation de guerrier ne manqua pas : a 3 ans, j'arrivait déja a maîtriser les dagues, et à 5 ans, je me sentait capable d'abattre un Bouftou Royal seul. Je ramenait souvent des 20/20 de l'école de combat, et mes parents étaient très fier de moi. Un jour, pour me récompenser de mes magnifiques notes obtenu a l'école, mes parents décidairent de m'enmener avec eux sur l'île de Moon. Pour moi, c'était un rêve qui devenait réalité ! Mais je garde en vérité un très mauvais souvenir de se voyage !! Certe, j'avait vu sur cette île, des milliers de personne maigres comme des clous ! Et une bonne dizaine de personnes sont mortes de faim devant moi !! J'était traumatisé par ces souvenirs, et à cause de cela, une fois rentrée a Amakna, mes notes baissées progressivement. Quand mon père apprit que mes notes devenait de plus en plus immonde, il me metta la raclée du siècle !! Je m'en rappelerait souvent, de cette "raclée de Sacrieur"... Après m'avoir envoyer trois sorts de puniton, il me regarda et me posa cette question : "Dark-Gosth ... Mon fils ... Rassure-moi : quelle métier voudrait-tu faire plus tard ?" Je voulu être franc avec lui et je lui répondit aussi sec : "Ecoute, papa : je vait te dire la vérité. Ce voyage sur l'île de Moon, j'en garde un très mauvais souvenir. Veux-tu savoir pourquoi ? Parceque le fait de voir ses personnes maigres comme un clou, avec rien dans le ventre, et presque mort de faim ... Sa m'as donnez envie de les aider : je voudrait faire les métiers de chasseur, puis de boucher, pour leurs donner la viande que je ferait moi-même !" Mon père était alors furieux comme un orage de Rushu qui éclatait au-dessus des Landes de Simidotes ! Il me chassa de la maison et me cria qu'il ne voulait plus jamais me voir. Je venait en même temp de tourner une page dans ma vie. J'allait vivre a présent seul. Je commença une carrière de chasseur, pour ensuite devenir boucher. Mais un jour que je chassait du Boufton a Amakna, j'eu l'air bien bête en me posant cette question : après avoir confectionné ma viande, a qui pourrait-je la donner ? Je ne pouvait pas aller non plus sur l'île de Moon ! J'était dépitée : tout ces efforts pour rien ! Je rentrer alors a Astrub, déçu comme un tofu qui vient de laisser sa petite proix s'échapper. Soudain, je passait devant une maison qui avait l'air bien sympathique. Sur la porte, c'était écrit : Famakna Food, grand restaurant dofusien ! Lorsque je rentrait dans le restaurant,ce fut le coup de foudre : l'accueil chaleureux et royal des sympathiques serveurs, les délicieux menus pas chers du tout, l'odeur de la nourriture, et surtout, le superbe gout délicieux de leurs menus. Je revenait alors plusieurs fois dans ce restaurant pour prendre un menu avec le reste de kamas que j'avait. Et un jour, je voulut rendre service au restaurant avec ma jeune carrière de chasseur, et ma futur carrière de boucher. La suite, je ne la connaît pas. C'est vous, amis Famaknéen, qui allez décider de mon destin.Vait-je être exclu ? Ou alors serait-je admis parmis-vous ? Voila, j'ai tout dit. Maintenant, a vous de jouer tongue

Ce RP pourra servir pour les autres RP que je vous contoctent, encore plus sanglant, encore plus meurtrier, encore plus psychopathe ! MWAAAAAHHAHAHAHAA Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://famaknafood.forumpro.fr
Ekarnage
Eplucheur de patate
Ekarnage


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 28
Age : 35
Phrase favorite : La pastèque ça rox.
Humeur : Heureux
Classe : Ecaflip
Classes : Nos tout premiers RP. Faca11
Date d'inscription : 19/10/2008

Nos tout premiers RP. Empty
MessageSujet: Re: Nos tout premiers RP.   Nos tout premiers RP. Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:57

Sympathique tous vos RP Smile
Je ne me rappelle plus du mien .....
Revenir en haut Aller en bas
Loustik
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Loustik


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 180
Age : 28
Phrase favorite : J'était prêt a tuer pour un de tes sourires... Je serais a présent prêt a tuer pour t'oublier.
Humeur : Musicomanie
Passe temps : Me prendre des omelettes en PvP
Classe : Osamodas Feu/CC
Classes : Nos tout premiers RP. Osamod11
Date d'inscription : 19/11/2008

Nos tout premiers RP. Empty
MessageSujet: Re: Nos tout premiers RP.   Nos tout premiers RP. Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:07

Mon tout premier RP, fais après être entré chez les marchands d'hyze:



Il y a des milliers d'années, la terre était ravagée par la troisième guerre mondiale. Je n'était qu'un bébé que les dirigeants se rendirent compte que l'humanité était morte, les cerveaux de la planète se réunirent, et il en résultat cette idée: il fallait envoyer des humains dans le futurs pour sauver l'humanité! et chose étrange, ils envoyèrent deux bébé.




J'étais l'un des bébés, et nous furent recueilli par des hommes. Ces hommes avaient muter, ceux qui était en Europe était moins touché par un bombe organique que ceux de l'Amérique. Les autres continents avaient sombrer dans les flots. Les humains avaient appris a contrôler leur pouvoirs, et moi et mon frère, car nous étions frères jumeaux, étaient doté de pouvoir plus puissant que les autres, car vous, oui, vous! Qui me lisez, apprenez que vous avez des pouvoirs hors du commun, mais je ne peut vous révéler comment les utiliser! Ce serait trop dangereux!




Les hommes des deux continents se faisaient la guerre, les uns pour quitter un continent devenu trop dangereux, c'était que mon frère était, les autres pour conserver le peut de place qu'ils avaient, et je lutta avec eux.




Un jour, il y eu une grande offensive ennemie, et je me retrouva face a mon frère. trois jour et trois nuit, nous luttèrent part l'entremise de nos pouvoir, et je le vainquit par traitrise. le chagrin me ronge, car il m'avait proposer une alliance, ce que j'ai accepter, et dès qu'il eut le dos tourner, je lui planta un couteau dans le dos




A présent, je rode comme une âme en peine, cherchant a mourir, sans le pouvoir a cause de la malédiction que mon frère m'a lancer en mourant. Puis je rencontra un groupe d'aventurier, Les Marchands D'Hyze, et la malédiction se transforma en bénédiction, car je le revit. et je sait que nous nous reverrons, mon frère et moi. Et nous serons heureux.


Pas génial, mais bon ^^[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Azlak
Buveur de laitlait
Azlak


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 74
Age : 31
Phrase favorite : vive ma connection sans fil en carton
Humeur : toujours bonne sauf quand ma connection plante
Classe : éca feu
Classes : Nos tout premiers RP. Faca11
Date d'inscription : 12/11/2008

Nos tout premiers RP. Empty
MessageSujet: Re: Nos tout premiers RP.   Nos tout premiers RP. Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:32

Prmiére candid' de el-ra a la FF

Oyez! Oyez! Trés chers amis amateurs de bonnes victuailles! Je vais vous conter la véridique histoire de El-ra,le sadi, installer vous confortablement^^

"Tout commença un matin du 15 jouiller 637, un jeune-mais déjà costaud-sadi du nom de El-ra fut déposer, par un corbac, à sa statue d'incaranam.

Peu de temps aprés sont arrivée le jeunot décida d'aller explorer le territoires du mondes des XII. Il adorais les bontarien et logiquement il se mit forgeurs d'épées afin de se faciliter la taches.Aprés de nombreux échecs il eut enfin ce qu'il désirais le plus, il chaussa donc ses boufbottes fraîchement sorties du cordonnier et parti en direction du sud au paradis des scarafeuilles pour être exacte.Mais en chemein quelque chose attira son attention dans une petite maison qui jouxtait le temples des crâ,
il entra découvrit une sadie du nom de Sylame ... Et ce fut ainsi que notre héros découvrit la célébre FF qui a l'épôque n'était qu'un tout petit restaurant^^(héé oui).

Il voulut de suite intégrer ce magnifique restaurant mais malheureusement il n'avait pas les compétences requises, il e vînt donc à détester son métier jusqu'a se fameux jour du 1er martolo 738 ou il était de passage au restaurant il eut une discussion avec décadence qui lui dit que se grand royaume n'avait pas beaucoup de chasseur le sadi accepta et devint chasseur, décadence lui avait de se présenter a son niveau 15 mais le gaillard trop impatient décida de se présenetr a son niveau 11. Mais peut lui inpotait car il avait gagner ces 11 niveau en 2 jours donc il décida de prendre un peu d'avance."

By El-ra
Revenir en haut Aller en bas
Pandouf
Dirigeant
Dirigeant
Pandouf


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4784
Age : 30
Phrase favorite : La faim justifie les moyens.
Humeur : Tranquille
Passe temps : Chasse aux Troolls
Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !)
Classes : Nos tout premiers RP. Pandaw11
Date d'inscription : 23/07/2008

Nos tout premiers RP. Empty
MessageSujet: Re: Nos tout premiers RP.   Nos tout premiers RP. Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:51

C'est ta 2eme ou 3eme candidature celle là.....
Revenir en haut Aller en bas
Azlak
Buveur de laitlait
Azlak


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 74
Age : 31
Phrase favorite : vive ma connection sans fil en carton
Humeur : toujours bonne sauf quand ma connection plante
Classe : éca feu
Classes : Nos tout premiers RP. Faca11
Date d'inscription : 12/11/2008

Nos tout premiers RP. Empty
MessageSujet: Re: Nos tout premiers RP.   Nos tout premiers RP. Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:57

ben la premiére je crois j'en ai pas fais d'autre avant
Revenir en haut Aller en bas
Pandouf
Dirigeant
Dirigeant
Pandouf


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4784
Age : 30
Phrase favorite : La faim justifie les moyens.
Humeur : Tranquille
Passe temps : Chasse aux Troolls
Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !)
Classes : Nos tout premiers RP. Pandaw11
Date d'inscription : 23/07/2008

Nos tout premiers RP. Empty
MessageSujet: Re: Nos tout premiers RP.   Nos tout premiers RP. Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:58

Ah ok.
Revenir en haut Aller en bas
inferno-mar
Ancien Foodien
Ancien Foodien
inferno-mar


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 426
Age : 29
Phrase favorite : pas touche à mon corbaqui daqui
Humeur : bonne question
Classe : enutrof
Classes : Nos tout premiers RP. Faca11
Date d'inscription : 08/04/2008

Nos tout premiers RP. Empty
MessageSujet: Re: Nos tout premiers RP.   Nos tout premiers RP. Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:53

Je me souviens que mon tout premier était moisi :s mais heuresement j ai évolué.
Revenir en haut Aller en bas
Repus Oiram
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Repus Oiram


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 1382
Age : 38
Phrase favorite : Repus à votre service^^
Humeur : Pêchu(en gros j'ai la pêche^^)
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 11/11/2007

Nos tout premiers RP. Empty
MessageSujet: Re: Nos tout premiers RP.   Nos tout premiers RP. Icon_minitimeMer 4 Fév - 10:14

(C'est pas mon tout premier rp, pour la simple et bonne raison que les premiers fofos rp sur lesquels je suis allé ont tous fermé et que j'avais pas sauvegardé mes textes. Du coup c'est un des derniers que j'ai en date et il s'agit de la fiche de mon personnage (passage obligé pour être accepté xD) sur un forum rp en rapport avec les X-Men : )

Nom : Richard

Prénom : Blake

Surnom : Puppeteer

Âge : 35 ans

Sexe : Masculin

Lieu de naissance : La petite bourgade de McClusky, dans le nord du Dakota

Groupe d'apartenance voulu: les Anges de la Mort

Langues parlées: Américain et se débrouille en français

Études faites ou à faire : Aucune étude à faire, il a arrêté d'étudier après l'apparition de son pouvoir à 14 ans. Il n'a donc aucun diplôme (et n'en veut pas)

Défauts : Blake est assez égoïste, il fait passer son intérêt personnel avant celui des autres et n'est pas très sociable.

Qualités : Il peut être plutôt sympathique (ou en tout cas pas trop antipathique) quand il est dans ses bons jours ou lorsqu'on parle de sa passion. En fait il n'a pas beaucoup de qualité.

Ce qu'il aime : Il aime obtenir ce dont il a envie et confectionner des marionnettes.

Ce qu'il n'aime pas : Il n'aime pas qu'on se moque de lui, ni les personnes qui résistent à ses manipulations.

Manies, tics et habitudes : Il passe très souvent sa main sur son crâne dégarni, surtout lorsqu'il est inquiet.

Quel est son moteur, sa passion : Il recherche toujours son profit personnel et à se faire plaisir. Il est passionné d'arts du spectacle tels que la magie, la ventirloquie...etc.

Ses modèles, ses idoles : Harry Houdini, David Copperfield et tous les grands illusionnistes.

Vision du monde (valeurs, croyances…): Il ne croit qu'en lui et ses marionnettes et il n'a que très peu conscience du bien et du mal, raison pour laquelle il a commis bon nombre de méfaits sans se sentir coupable le moins du monde.

Ses rêves, son but dans la vie: Il rêve d'être le plus grand des marionnettistes et d'avoir la Terre entière comme marionnette.

Ce qu’il dit de lui-même: Un jour jê serai le meilleur et rien ni personne ne m'arrêtera.

Ce que les autres disent de lui: Ils se disent qu'il a l'air un peu bizarre quand même.

Pouvoir et sa première apparition (5 lignes minimum) : Blake a le pouvoir de prendre le contrôle des personnes (y compris les personnes décédées depuis moins de deux jours) et les manipuler à sa guise comme si elles étaient des marionnettes, il est également capable de les faire parler avec leur propre voix contre leur gré. Pour que son pouvoir fonctionne, il doit avoir un contact visuel avec sa ou ses cibles et être extrêmement concentré, de plus le fait d'utiliser son pouvoir le fatigue beaucoup.
Le pouvoir de Blake s'est manifesté alors qu'il était âgé de 14 ans. Depuis son plus jeune âge, il aimait confectionner des marionnettes. Cette passion lui était venue lorsqu'il avait vu un ventriloque faire son numéro dans un music hall, il avait été complètement subjugué par cet homme qui faisait parler des objets sans remuer ses lèvres. Suite à cette expérience, il s'était beaucoup documenté sur la ventriloquie et s'était mis à confectionner lui même des marionnettes (qui étaient devenues beaucoup plus complexes et belles, au fil du temps). Il se jouait ensuite des petits spectacles de marionnettes, seul dans sa chambre.
A l'âge de 14 ans donc, il avait préparé un spectacle de marionnettes, pour la fête de son école. Il était très angoissé à l'idée de devoir monter sur scène devant plusieurs centaines de personnes, dont ses camarades qui le brimaient souvent. Il se dirigea vers la pièce qui faisait office de loge et où il avait du laisser ses marionnettes, il les retrouva en miettes, un de ces sales gamins les avaient détruites, surement par jalousie. Une rage folle s'empara de Blake, celui ci oubliant son trac monta sur scène, il fixa Bob Mayer qu'il pensait responsable de la destruction de ses marionnettes, vu qu'il passait son temps à le martyriser. Celui ci le regarda en rigolant, fier d'avoir détruit les précieuses marionnettes de cet idiot de Blake. Blake ivre de fureur mais ne sachant pas quoi faire, se mit a éxécuter les mouvements qu'il avait l'habitude de faire pour diriger ses marionnettes, il l'avait fait presque machinalement. Aussi quelle ne fut pas sa stupeur lorsqu'il vit le corps de Bob Mayer, répondre à ses gestes, Bob était devenu sa marionnette. Il avait le pouvoir, il allait enfin pouvoir se venger de lui. Il commença par secouer Bob dans tous les sens, puis il le força à s'auto frapper, l'adolescent était en pleur sous la violence des coups, et saignait de plusieurs endroits. Mais ça n'arrêta pas Blake qui exultait, se sentant tout puissant avec ce pouvoir immense. Il constata qu'il pouvait également utiliser la ventriloquie pour imiter la voix de Bob et se mit à proférer des insanités et des propos déments.
Tous les spectateurs hurlaient et cherchaient à s'enfuir, pensant que Bob était devenu possédé ou complètement fou. La police arriva sur les lieux, une dizaine de minutes plus tard, alertée par un coup de fil d'un des parents qui assistaient au spectacle. Bob fut conduit dans un institut psychiatrique en raison de son accès de démence, ce qui fit encore plus jubiler Blake, qui avait enfin réussi à se venger.

Maîtrise du pouvoir (sur une echelle de 1 à 20) : 14

Condition physique (sur une echelle de 1 à 20) : 8

Histoire (7 lignes minimum) : Comme vous le savez déjà, Blake adorait confectionner et jouer avec ses marionnettes. Il s'entrainait durement pour devenir un marionnettiste et ventriloque renommé. Mais sa vie prit un autre tournant, lorsqu'il découvrit qu'il était un mutant et qu'il avait le pouvoir de controler les gens comme s'il s'agissait de simples pantins. Il décida donc de développer son nouveau pouvoir afin de le rendre encore plus performant et utile. Pendant de nombreuses années, il sillonna les Etats Unis, vivant de rapines et autres méfaits, tout en s'entrainant et en développant son pouvoir mutant. Il lui était très facile de voler des magasins et autres exactions du genre, le mieux dans tout ça, c'est qu'il n'avait même pas besoin de se mouiller. Il lui suffisait de prendre le contrôle de quelqu'un et le faire agir à sa place. Il se contentait ensuite seulement de récolter les fruits des méfaits commis par d'autres.
Après avoir acquis de solides revenus, grâce à des moyens illégaux, Blake décida d'ouvrir une boutique de marionnettes, dans laquelle il vendait ses plus belles créations. Il mettait également une scène à disposition des jeunes talents, ou des artistes désireux de se fair connaître dans le monde du spectacle (magiciens, marionnettistes, jongleurs...etc.) il donnait également des cours de confection de marionnettes et de ventirloquie. Toutes ces activités lui permirent de faire fructifier son argent et de bien gagner sa vie.
Malgré ça, il continue à commettre des exactions, pour la simple et bonne raison, qu'il y a pris goût et qu'il aime contrôler de pauvres gens sans défenses. il lui arrive même de tuer des gens lorsque son pouvoir lui échappe. Depuis quelques temps, on entendait beaucoup parler d'une organisation caritative nommée la Fondation du Renouveau, cette dernière intéressait beaucoup Blake, car ça pourrait être un excellent tremplin pour lui et ses plans de conquête du Monde...

Vos ennemis (si vous en avez déjà) : Aucun ennemi à l'heure actuelle

Vos personnes de confiance : Aucune personne de confiance non plus.

Description physique (5 lignes minimum) : Blake est plutôt grand et déguingandé, son manque d'activité physique régulière fait qu'il n'est pas très musclé. Depuis quelques années déjà, une calvitie s'est formée sur le haut de son crâne, si bien qu'il est très garni. Cet état capillaire ne l'empêche pas de se laisser pousser une impressionnante paire de rouflaquettes, qui lui donnent un air un peu ringard et démodé. la touche finale de la ringardise revenant à sa moustache en croc, censée lui donner un petit air de Dali, mais qui le rend juste un peu plus ridicule, ça ne l'empêche pas de passer un bon moment chaque jour pour la cirer et lui donner cette forme si particulière.
Du côté des vêtements Blake est plutôt friday wear, pas le genre à porter des costumes chics, malgré l'argent qu'il possède. Il est plutôt jeans T-shirt, ou survêtements de sport. Lorsqu'il prépare un sale coup ou qu'il présente ses spectacles de marionnettes, il porte une longue cape noire et des vêtements sombres afin de se donner un air inquiétant ou de pouvoir se faufiler la nuit sans trop se faire voir.

Caractère : Très renfermé sur lui même Blake communique et se livre peu aux autres, ça ne l'empêche pas d'être très bavard lorsqu'il s'agit de parler de sa passion, raison pour laquelle c'est un très bon professeur pour ce qui a trait aux marionnettes.

Particularité(s) : Aucune particularité

Lisez vous les comics ? Oui/Non (Si oui, préciser lesquels) Ouaip : La revue astonishing-X-Men principalement (pour ce qui est des X-Men), je suis également fana de Walking dead, je lis également également tous les comics qui se présentent à moi et j'accepte de me damner éternellement pour accéder au Paradis Obscur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos tout premiers RP. Empty
MessageSujet: Re: Nos tout premiers RP.   Nos tout premiers RP. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos tout premiers RP.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les poissons a tout prix
» Vidéo de tout genre
» Un geste de rien du tout...
» Ptit montage de rien du tout x)
» Mais qui est ce chaton tout noir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famakna Food :: Rez-de-Chaussée du Bistrot :: Récits et aventures [RP] :: Les étagères de la Bibliothèque :: Récits d'Aventuriers-
Sauter vers: