Koksys Ancien Foodien
Nombre de messages : 2240 Age : 28 Phrase favorite : À mort ! Humeur : Dégénérante Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir... Classe : Sram psycopathe Classes : Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Floralia & alaska rhum Dim 28 Déc - 11:56 | |
| Joyeux anniversaire à Floralia, la meneuse de la guilde des "tofus ki drop" En passant, joyeux anniv à Alaska-rhum, même si j'ignore totalement qui est-ce | |
|
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Floralia & alaska rhum Dim 28 Déc - 11:59 | |
| Bon anniv' à elle mais elle ne joue plus sur ce serveur. | |
|
Thalinal Ancien Foodien
Nombre de messages : 711 Age : 31 Phrase favorite : Je roxxe un ane... Roxaaannnee Humeur : Joyeux Classe : Feca Classes : Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Floralia & alaska rhum Dim 28 Déc - 12:11 | |
| Alaska-Rhum était juste un des bras droit de la guilde Frivaal qui fut une de nos meilleures alliés. | |
|
Blenck Ancien Foodien
Nombre de messages : 972 Age : 32 Humeur : Joyeuse Classe : Iop Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Floralia & alaska rhum Dim 28 Déc - 13:10 | |
| Joyeux anniversaire a vous deux si vous passez par pur hasard ^^' | |
|
Loustik Ancien Foodien
Nombre de messages : 180 Age : 29 Phrase favorite : J'était prêt a tuer pour un de tes sourires... Je serais a présent prêt a tuer pour t'oublier. Humeur : Musicomanie Passe temps : Me prendre des omelettes en PvP Classe : Osamodas Feu/CC Classes : Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Floralia & alaska rhum Lun 29 Déc - 10:49 | |
| Bah... bonne aniiversaire, même si c'est un peu en retard | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floralia & alaska rhum | |
| |
|