| alliance avec les "lords of destruction" | |
|
+4Pandouf Addi-das Koksys Kolanna 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kolanna Buveur de laitlait
Nombre de messages : 63 Age : 32 Phrase favorite : l'horreur est humaine Humeur : suivant la météo Classe : feca Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: alliance avec les "lords of destruction" Jeu 4 Déc - 15:55 | |
| Comme je l'ai signalé dans ma "candidature" je vient pour vous proposer une alliance avec ma guilde "lords of destruction". La guilde est au niveau 9 et à un niveau moyen des membres de 27 malgré de bon éléments (c'est mes personnages artisans qui font couler le niveau). Je propose donc: - une non-agression des percepteurs. - une entraide en cas de besoin pour un donjon, pour droper ou autre. - une collaboration de nos artisans pour fournir vos restaurants et vos membres moyennant une rémunération plus faible ou un échange de ressources ou objets permettant de réduire les coûts des achats pour votre guilde. - une possible aide gratuite de fourniture de ressources de ma part (pour les autres membres c'est à eux de décider).
La guilde ne possède pas de forum mais je travaille actuellement à la création d'un site regroupant nos membres, leur niveau, nos alliances et nos guerres.
Même si cette alliance est refusé sachez que vous pouvez toujours me contacter IG pour obtenir des ressources moins chères. | |
|
| |
Koksys Ancien Foodien
Nombre de messages : 2240 Age : 28 Phrase favorite : À mort ! Humeur : Dégénérante Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir... Classe : Sram psycopathe Classes : Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: alliance avec les "lords of destruction" Jeu 4 Déc - 16:29 | |
| Un peu plus de détail s'il te plait, du genre pourquoi propose tu cette alliance et tout et tout ^^ | |
|
| |
Addi-das Cuisinier
Nombre de messages : 166 Age : 30 Phrase favorite : Un floodeur sachant flooder sans son Floude est un bon floodeur ! Humeur : Joyeuse Classe : Sacrieur (terre), énutrof et sadida ! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: alliance avec les "lords of destruction" Jeu 4 Déc - 17:21 | |
| Bah oui plus de précisions ça serait sympa ! Et c'est un peu dommage que le nom ne soit pas très RP mais tu n'es peut être pas le fondateur de départ de la guilde ... | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: alliance avec les "lords of destruction" Jeu 4 Déc - 17:32 | |
| Ne connaissant rien à cetet guilde dont le nom me rebute assez, je suis contre. | |
|
| |
Blenck Ancien Foodien
Nombre de messages : 972 Age : 32 Humeur : Joyeuse Classe : Iop Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: alliance avec les "lords of destruction" Jeu 4 Déc - 18:25 | |
| ça serait bien que ton père le meneur vienne se présenter, lui et sa guilde ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 63 Age : 32 Phrase favorite : l'horreur est humaine Humeur : suivant la météo Classe : feca Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: alliance avec les "lords of destruction" Jeu 4 Déc - 18:50 | |
| Étant co-fondateur (ce n'est pas moi qui ai choisit le nom), je pense être tout à fait capable de présenter cette guilde. De plus, il y a peu de chance qu'il puisse venir lui même car étant cuisinier, à son compte, il travaille énormément. Sinon, si je suis venu vous proposer cette alliance, c'est d'abord parce que cette idée de restaurant me semble géniale, que nous aimerions vous aidez dans cette belle aventure et que ce genre d'actions sont tout à fait en accord avec la base RP de Dofus. Mais également parce que l'artisanat est une part importante de mon style de jeu.
P.S: Nous sommes actuellement en train d'amasser des kamas pour acheter une maison qui pourrait peut-être vous servir (on sait jamais si vous décidez de monter un restaurant à Bonta). | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: alliance avec les "lords of destruction" Jeu 4 Déc - 19:41 | |
| Votre guilde autorise le langage sms ? | |
|
| |
Khirin Ancien Foodien
Nombre de messages : 636 Age : 17 Phrase favorite : KOM CAY RIGOLOW :D ! Humeur : Flemmard Passe temps : Glander Classe : Sram Classes : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: alliance avec les "lords of destruction" Jeu 4 Déc - 19:54 | |
| Perso je suis contre...je voit pas trop a quoi servirait cette alliance ^^'... | |
|
| |
| Sujet: Re: alliance avec les "lords of destruction" Jeu 4 Déc - 20:12 | |
| Malheureusement je ne possède pas le pouvoir d'empêcher les gens d'écrire comme il le veulent mais j'essaye de faire parler les membres dans un français au moins le plus correct possible. Après c'est vous de décider si vous acceptez le pacte ou pas. | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
| Sujet: Re: alliance avec les "lords of destruction" Jeu 4 Déc - 21:00 | |
| Avant d'envisager toute choses il faut qu'on fasse connaissance. Fais les venir Samedi soir par exemple. | |
|
| |
Loustik Ancien Foodien
Nombre de messages : 180 Age : 29 Phrase favorite : J'était prêt a tuer pour un de tes sourires... Je serais a présent prêt a tuer pour t'oublier. Humeur : Musicomanie Passe temps : Me prendre des omelettes en PvP Classe : Osamodas Feu/CC Classes : Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: alliance avec les "lords of destruction" Ven 5 Déc - 5:58 | |
| Je tenterai d'être la si la rencontre s'organise | |
|
| |
Koksys Ancien Foodien
Nombre de messages : 2240 Age : 28 Phrase favorite : À mort ! Humeur : Dégénérante Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir... Classe : Sram psycopathe Classes : Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: alliance avec les "lords of destruction" Ven 5 Déc - 6:31 | |
| Mais non baal, pandouf voulait dire "viens à l'ouverture du resto d'astrub", qui se déroulera Samedi ^^ Après si tu es là, c'est bien | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
| Sujet: Re: alliance avec les "lords of destruction" Ven 5 Déc - 16:09 | |
| Moi je serai malheuresement pas là *s'enfui en pleurant toutes les larmes de son corps* | |
|
| |
| Sujet: Re: alliance avec les "lords of destruction" Ven 5 Déc - 16:21 | |
| Je travaille le samedi soir alors je vais faire passer le message mais ni moi ni mon père ne pourront venir. (un vrai resto c'est vraiment beaucoup de boulot) | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
| Sujet: Re: alliance avec les "lords of destruction" Ven 5 Déc - 16:37 | |
| Ben tu comrpends bien qu'on est incapables de donner un avis cencé tant qu'on connais pas ta guilde (orientation, moeurs, forum, membres...) | |
|
| |
Repus Oiram Ancien Foodien
Nombre de messages : 1382 Age : 39 Phrase favorite : Repus à votre service^^ Humeur : Pêchu(en gros j'ai la pêche^^) Classe : Osamodas Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: alliance avec les "lords of destruction" Ven 5 Déc - 17:00 | |
| Oui c'est vrai que c'est pas évident, mais rien n'oblige la rencontre à se faire samedi. Il vaut mieux trouver une date qui convienne à tout le monde (surtout qu'on va être pas mal occupé demain soir, donc je pense pas que ce soit le meilleur moment pour une rencontre^^) | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
| Sujet: Re: alliance avec les "lords of destruction" Ven 5 Déc - 17:02 | |
| Ah mais je disais juste pour rencontrer quelques membres je savais pas que vous pensiez à une soirée organisée. Oui un peut tres bien se faire un petit banquet une soirée RP ou une sortie inter-guilde. | |
|
| |
Repus Oiram Ancien Foodien
Nombre de messages : 1382 Age : 39 Phrase favorite : Repus à votre service^^ Humeur : Pêchu(en gros j'ai la pêche^^) Classe : Osamodas Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: alliance avec les "lords of destruction" Ven 5 Déc - 17:04 | |
| Moi non plus je pensais pas à un truc organisé, je disais ça juste car visiblement ils pourront pas forcément venir(ce qui est compréhensible^^) | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
| Sujet: Re: alliance avec les "lords of destruction" Ven 5 Déc - 17:07 | |
| Ah d'accord | |
|
| |
| Sujet: Re: alliance avec les "lords of destruction" Sam 6 Déc - 9:07 | |
| Je verrai bien une sortie du type donjon de nowel comme on est en pleine période de nowel. Nous serions 2 ou 3 parce que peu de gens de la guilde s'abonnent. Il me faut le temps de m'abonner et il faut trouver une date à laquelle tout le monde puisse venir. Nos mœurs ne sont pas très importants il n'y a pas de règles très strictes à part de se respecter les uns les autres mais cela me semble normal.
Pour le site, je code moi même en css et j'ai commencé y a pas longtemps alors je rame un peu. | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
| Sujet: Re: alliance avec les "lords of destruction" Sam 6 Déc - 9:09 | |
| Euh ça veut dire quoi nos moeurs sont pas importants :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: alliance avec les "lords of destruction" Sam 6 Déc - 15:25 | |
| Je veut simplement dire que nos membres n'ont pas a obéir à des ordre, ils sont libres de faire ce qui leur plait (avec respect quand même) que ce soit combattre, crafter ou attendre pendant une heure sans rien faire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alliance avec les "lords of destruction" | |
| |
|
| |
| alliance avec les "lords of destruction" | |
|