Famakna Food
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famakna Food

Le forum officiel de la Famakna Food (Guilde à vocation Roleplay et animation présente sur le serveur Hyrkul (Dofus) en [4, 8])
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 barbariumI [abandon de la candidature]

Aller en bas 
+5
Repus Oiram
Eixid Gnok
Dark-Manet
Blenck
Kolanna
9 participants
AuteurMessage
Kolanna
Buveur de laitlait



Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 63
Age : 31
Phrase favorite : l'horreur est humaine
Humeur : suivant la météo
Classe : feca
Date d'inscription : 03/12/2008

barbariumI [abandon de la candidature] Empty
MessageSujet: barbariumI [abandon de la candidature]   barbariumI [abandon de la candidature] Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:55

Je souhaite vous rejoindre (grâce à plusieurs de mes personnages). Je suis cra paysan niveau 96 et boulanger niveau 100, osamodas pêcheur niveau 22, eniripsa poissonnier niveau 17 et j'ai un autre cra qui est alchimiste niveau 5X (trou de mémoire et je ne suis pas abonné pour le moment désolé).


Cette histoire commence dans une petite maison près d'Amakna, lieu très prisé de tout les artisans. Dans cette maison vivait un grand cra nommé al-da avec son frère hotellerie. Tout deux était de très bons artisans, le premier était paysan et maître boulanger tandis que l'autre était alchimiste et créait des potions pour permettre à son frère et à lui même de vivre richement. La vie à deux leur suffisait et ils ne ressentaient pas le besoin d'avoir une compagne bien qu'al-da désirait secrètement avoir un fils.
Finalement, son vœux se réalisa lorsque, par un jour d'été particulièrement chaud, il trouva un jeune feca tenant une bouloute dans ses bras et pleurant à chaude larme. Le brave cra s'approcha et lui demanda pourquoi il était si triste. L'enfant lui révéla qu'il se nommait blackprotection et que son village situé dans les plaines de cania avait subit l'attaque d'une horde de kanigrous affamés qui malgré les boucliers lancé par les habitants avaient réussit à décimer l'ensemble de la population ainsi que les parents du garçon.
Trouvant sont histoire tellement dramatique al-da se décida à prendre blackprotection sous son aile et alla le présenter à Amayro afin d'en faire un bontarien comme son père adoptif et son "oncle" qui ne fut au courant de la présence du feca que lorsqu'ils rentrèrent à la maison.
Les années passèrent et blackprotection murit et décida de devenir chasseur. C'est grâce à cette nouvelle activité qu'il rencontra fouet-infernal, un osamodas qui passait son temps à pêcher ou à domestiquer des animaux sauvages, et medecin-infernal, un eniripsa poissonnier qui soignait les blessures subies par les créatures alliées et préparait le produit de la pêche de l'osamodas.
Il décida donc de les présenter à son père qui fût ravit d'avoir de nouveau partenaires pour monter un business florissant.


Pour information, lorsque mon feca sera meilleur en chasseur j'aimerai le faire entrer mais pour le moment il n'est que au niveau 15.
Les cras sont des personnages appartenant à mon père mais je peut les utiliser pour les métiers, je postule donc pour deux comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Blenck
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Blenck


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 972
Age : 31
Humeur : Joyeuse
Classe : Iop
Date d'inscription : 04/04/2008

barbariumI [abandon de la candidature] Empty
MessageSujet: Re: barbariumI [abandon de la candidature]   barbariumI [abandon de la candidature] Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:11

Ton personnage est quel level ?

et parle nous de toi irl =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amakna-world.com
Kolanna
Buveur de laitlait



Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 63
Age : 31
Phrase favorite : l'horreur est humaine
Humeur : suivant la météo
Classe : feca
Date d'inscription : 03/12/2008

barbariumI [abandon de la candidature] Empty
MessageSujet: Re: barbariumI [abandon de la candidature]   barbariumI [abandon de la candidature] Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:25

Je suis un drômois de 16 ans actuellement en première S. J'ai donc des moments ou je ne me connecte pas pendants plusieurs jours (quand les professeurs se déchainent^^).J'aime beaucoup l'humour et la lecture (surtout la science fiction).

Mon feca est au niveau 44, le cra al-da est au niveau 51 (mon père veut plus le faire monter parce qu'il dit que c'est son chiffre porte bonheur) et le cra hotellerie est niveau 43 mais il sert surtout de mule. Mon osa est au niveau 18, mon eniripsa est niveau 11 mais je suis entrain de le faire progresser.

Voilà tout, amicalement Blackprotection.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Manet
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Dark-Manet


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 294
Age : 29
Phrase favorite : Qui sème le vent récolte la tempête...
Humeur : actif
Classe : osamodas
Date d'inscription : 24/06/2008

barbariumI [abandon de la candidature] Empty
MessageSujet: Re: barbariumI [abandon de la candidature]   barbariumI [abandon de la candidature] Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:46

Aller un petit POUR mignonne candide :p
Revenir en haut Aller en bas
Eixid Gnok
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Eixid Gnok


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 462
Age : 30
Phrase favorite : Freer than a bird
Humeur : One day I feel so happy, Next day I feel so sad .
Classe : Iopette ^^
Date d'inscription : 03/05/2008

barbariumI [abandon de la candidature] Empty
MessageSujet: Re: barbariumI [abandon de la candidature]   barbariumI [abandon de la candidature] Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:24

Allez, p'tit pour de ma part aussi, je suis de bonne humeur, ya pas trop de fautes,RP sympa, pis solidarité des S on va dire x)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Manet
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Dark-Manet


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 294
Age : 29
Phrase favorite : Qui sème le vent récolte la tempête...
Humeur : actif
Classe : osamodas
Date d'inscription : 24/06/2008

barbariumI [abandon de la candidature] Empty
MessageSujet: Re: barbariumI [abandon de la candidature]   barbariumI [abandon de la candidature] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 11:38

ha ca ! je suis solidaire au maximum moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Repus Oiram
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Repus Oiram


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 1382
Age : 38
Phrase favorite : Repus à votre service^^
Humeur : Pêchu(en gros j'ai la pêche^^)
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 11/11/2007

barbariumI [abandon de la candidature] Empty
MessageSujet: Re: barbariumI [abandon de la candidature]   barbariumI [abandon de la candidature] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:13

Au risque de passer pour l'idiot de la bande (ou le chiant lol) j'aimerai quelques éclaircissements sur les persos (qui tu veux intégrer, si tu es le seul à jouer avec...etc)
Sinon le RP est plutôt bien comparé à d'autres, mais où est le rapport avec la Famakna Food ? Je veux dire tu n'en parles pas dedans (genre comment tu nous as connus, pourquoi tu veux nous rejoindre...etc) donc si c'était possible d'en savoir un peu plus, ce serait bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Kolanna
Buveur de laitlait



Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 63
Age : 31
Phrase favorite : l'horreur est humaine
Humeur : suivant la météo
Classe : feca
Date d'inscription : 03/12/2008

barbariumI [abandon de la candidature] Empty
MessageSujet: Re: barbariumI [abandon de la candidature]   barbariumI [abandon de la candidature] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:35

Et bien en fait je vous ai connu sur le forum du clan initium puisque je postule pour y entrer.
L'idée d'un restaurant IG m'a immédiatement séduite et je suis donc vite venu voir sur votre forum s'il était possible de devenir artisan pour le restaurant.

Mais je viens de m'apercevoir que j'ai commit une grave erreur que j'espère pouvoir me faire pardonner. En réalité je fait déjà partit d'une guilde dont mon père est le meneur. Je suis prêt à faire une alliance entre les deux guildes si vous êtes d'accord (je ferait un sujet dans la rubrique correspondante bien entendu).

Quand aux personnages que je désire voir intégrer votre joyeuse troupe ce sont ceux que j'ai cité dans mon RP à savoir les deux cra, l'eniripsa, l'osamodas et peut-être, quand je serait à un meilleur niveau en tant que chasseur et boucher, le feca.
Les cras ne sont pas à moi mais à mon père IRL donc nous sommes deux à pouvoir jouer avec. Pour me contacter IG, faites plutôt w/* xpowcaou sinon vous risqueriez de tomber sur mon père qui ,bien qu'il soit au courant risquerait de ne pas tout comprendre.

Merci pour toutes vos réponse et vos bonnes appréciations de mon RP (à vrai dire j'avais peur de le rater car c'est mon gros point faible).
Revenir en haut Aller en bas
Repus Oiram
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Repus Oiram


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 1382
Age : 38
Phrase favorite : Repus à votre service^^
Humeur : Pêchu(en gros j'ai la pêche^^)
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 11/11/2007

barbariumI [abandon de la candidature] Empty
MessageSujet: Re: barbariumI [abandon de la candidature]   barbariumI [abandon de la candidature] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:23

Je suis désolé, car du coup je vais encore demander des éclaircissements^^" et aussi apporter quelques précisions.
Il n'est pas forcé de faire partie de notre guilde pour pouvoir travailler avec nous, en effet nous acceptons tous les dons^^ (donc c'est pas grave si tes artisans sont déjà dans une guilde)
Ensuite en général quand on recrute, on recrute un seul personnage (au moins dans un premier temps^^) et pas toute une floppée ^^"
Sinon pour ce qui est d'une alliance avec une autre guilde, il faut poster une demande dans la partie réservée pour ça en nous parlant de votre guilde, pourquoi vous voulez vous allier avec nous...etc
Revenir en haut Aller en bas
Koksys
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Koksys


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 2240
Age : 27
Phrase favorite : À mort !
Humeur : Dégénérante
Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir...
Classe : Sram psycopathe
Classes : barbariumI [abandon de la candidature] Sram11
Date d'inscription : 22/08/2008

barbariumI [abandon de la candidature] Empty
MessageSujet: Re: barbariumI [abandon de la candidature]   barbariumI [abandon de la candidature] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:27

Pareil que wepus, je préfère que une pesonne soit recruté plutôt que plein de personnages pour un recruté Razz

Pour le vote ? Huum jolie RP, je suis Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://famaknafood.forumpro.fr
Khirin
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Khirin


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 636
Age : 16
Phrase favorite : KOM CAY RIGOLOW :D !
Humeur : Flemmard
Passe temps : Glander
Classe : Sram
Classes : barbariumI [abandon de la candidature] Sram11
Date d'inscription : 28/04/2008

barbariumI [abandon de la candidature] Empty
MessageSujet: Re: barbariumI [abandon de la candidature]   barbariumI [abandon de la candidature] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:06

Pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://infomars.fr/chuck
Addi-das
Cuisinier
Cuisinier
Addi-das


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 166
Age : 29
Phrase favorite : Un floodeur sachant flooder sans son Floude est un bon floodeur !
Humeur : Joyeuse
Classe : Sacrieur (terre), énutrof et sadida !
Date d'inscription : 19/10/2008

barbariumI [abandon de la candidature] Empty
MessageSujet: Re: barbariumI [abandon de la candidature]   barbariumI [abandon de la candidature] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:17

Bah je vois pas pourquoi je serais contre ! Le RP est pas mal, pas de fautes ... POUW !
Revenir en haut Aller en bas
Pandouf
Dirigeant
Dirigeant
Pandouf


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4784
Age : 30
Phrase favorite : La faim justifie les moyens.
Humeur : Tranquille
Passe temps : Chasse aux Troolls
Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !)
Classes : barbariumI [abandon de la candidature] Pandaw11
Date d'inscription : 23/07/2008

barbariumI [abandon de la candidature] Empty
MessageSujet: Re: barbariumI [abandon de la candidature]   barbariumI [abandon de la candidature] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:29

Bonjour à toi .
C'est un peu court mais [presque] tout y est donc je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Blenck
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Blenck


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 972
Age : 31
Humeur : Joyeuse
Classe : Iop
Date d'inscription : 04/04/2008

barbariumI [abandon de la candidature] Empty
MessageSujet: Re: barbariumI [abandon de la candidature]   barbariumI [abandon de la candidature] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:23

Pour, ça fera quelqu'un qui a pas mal de choses en commun avec moi dans la guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amakna-world.com
Kolanna
Buveur de laitlait



Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 63
Age : 31
Phrase favorite : l'horreur est humaine
Humeur : suivant la météo
Classe : feca
Date d'inscription : 03/12/2008

barbariumI [abandon de la candidature] Empty
MessageSujet: Re: barbariumI [abandon de la candidature]   barbariumI [abandon de la candidature] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:40

Pour l'alliance inter-guilde j'ai posté sinon quitte à faire entrer un seul personnage je préfère faire entrer mon feca sur lequel je transfèrerais toutes les ressources dont vous avez besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Pandouf
Dirigeant
Dirigeant
Pandouf


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4784
Age : 30
Phrase favorite : La faim justifie les moyens.
Humeur : Tranquille
Passe temps : Chasse aux Troolls
Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !)
Classes : barbariumI [abandon de la candidature] Pandaw11
Date d'inscription : 23/07/2008

barbariumI [abandon de la candidature] Empty
MessageSujet: Re: barbariumI [abandon de la candidature]   barbariumI [abandon de la candidature] Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:00

Oui je pense qu'il vaut mieux commencer par un seul personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Kolanna
Buveur de laitlait



Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 63
Age : 31
Phrase favorite : l'horreur est humaine
Humeur : suivant la météo
Classe : feca
Date d'inscription : 03/12/2008

barbariumI [abandon de la candidature] Empty
MessageSujet: Re: barbariumI [abandon de la candidature]   barbariumI [abandon de la candidature] Icon_minitimeSam 6 Déc - 8:53

Se sera plus simple en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Pandouf
Dirigeant
Dirigeant
Pandouf


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4784
Age : 30
Phrase favorite : La faim justifie les moyens.
Humeur : Tranquille
Passe temps : Chasse aux Troolls
Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !)
Classes : barbariumI [abandon de la candidature] Pandaw11
Date d'inscription : 23/07/2008

barbariumI [abandon de la candidature] Empty
MessageSujet: Re: barbariumI [abandon de la candidature]   barbariumI [abandon de la candidature] Icon_minitimeSam 6 Déc - 11:29

Quels sont tes pseudos IG ?
Revenir en haut Aller en bas
Kolanna
Buveur de laitlait



Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 63
Age : 31
Phrase favorite : l'horreur est humaine
Humeur : suivant la météo
Classe : feca
Date d'inscription : 03/12/2008

barbariumI [abandon de la candidature] Empty
MessageSujet: Re: barbariumI [abandon de la candidature]   barbariumI [abandon de la candidature] Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:23

Blackprotection pour mon feca.
Sinon xpowcaou pour me contacter sur n'importe lequel de mes persos.
Revenir en haut Aller en bas
Repus Oiram
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Repus Oiram


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 1382
Age : 38
Phrase favorite : Repus à votre service^^
Humeur : Pêchu(en gros j'ai la pêche^^)
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 11/11/2007

barbariumI [abandon de la candidature] Empty
MessageSujet: Re: barbariumI [abandon de la candidature]   barbariumI [abandon de la candidature] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:51

Du coup c'est blackprotection que tu souhaites faire entrer, si oui mp moi ig pour que je te recrute^^
Revenir en haut Aller en bas
Kolanna
Buveur de laitlait



Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 63
Age : 31
Phrase favorite : l'horreur est humaine
Humeur : suivant la météo
Classe : feca
Date d'inscription : 03/12/2008

barbariumI [abandon de la candidature] Empty
MessageSujet: Re: barbariumI [abandon de la candidature]   barbariumI [abandon de la candidature] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:53

*pleure de joie*
J'arrive tout de suite et sans me faire agresser par mes potes les chafers de bonta.
Revenir en haut Aller en bas
Repus Oiram
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Repus Oiram


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 1382
Age : 38
Phrase favorite : Repus à votre service^^
Humeur : Pêchu(en gros j'ai la pêche^^)
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 11/11/2007

barbariumI [abandon de la candidature] Empty
MessageSujet: Re: barbariumI [abandon de la candidature]   barbariumI [abandon de la candidature] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:54

Ah euh non je suis pas connecté pour l'instant, je veux dire mp moi ig, genre ce soir (à partir de 19h00 xD)

*verrouillage de candid*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





barbariumI [abandon de la candidature] Empty
MessageSujet: Re: barbariumI [abandon de la candidature]   barbariumI [abandon de la candidature] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
barbariumI [abandon de la candidature]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famakna Food :: Zaap du Coin des Bouftous :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: