Famakna Food
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famakna Food

Le forum officiel de la Famakna Food (Guilde à vocation Roleplay et animation présente sur le serveur Hyrkul (Dofus) en [4, 8])
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 La malédiction de Rushu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koksys
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Koksys


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 2240
Age : 27
Phrase favorite : À mort !
Humeur : Dégénérante
Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir...
Classe : Sram psycopathe
Classes : La malédiction de Rushu Sram11
Date d'inscription : 22/08/2008

La malédiction de Rushu Empty
MessageSujet: La malédiction de Rushu   La malédiction de Rushu Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:30

CHAPITRE I : L'idée de Rushu

C'était il y a bien longtemp ... Comme tout les ans, les démons brâkmarien se réunnissaient dans la tour de brâkmar, pour commencer un conseil, une réunion ... On put y voir tout les êtres diabolique du monde de Dofus : le Dark-Vlad, Ogivol Scalarcin, quelques sram démoniaques ... Le conseil commença, devant la statue de Rushu dans la tour.
Le roi des brâkmarien se leva et dit à peu près la même chose que cela :
"Mes frères brakmarien, mes soeurs brakmariennes, mes fidèles démons ... Bonsoir .... Aujourd'hui, nous devons avouer que les Bontariens ont largement pris le dessus sur notre guerre, gagnant les batailles l'unes après l'autres, massacrant sans pitié notre armée. Maintenant, les anges sont en conquêtes de tout les territoires brâkmarien, excepté le cimetière des torturés et, bien évidemment, notre ville. J'aimerais que quelqun puisse trouver une idée, une construction, une ... Malédiction pour nous tirer de la dur affaire ou nous nous trouvons ! "
Il se tourna vers la statue sanglante de Rushu, et s'inclina devant la statue :
"Oh, mon dieu Rushu, pouvez-vous nous envoyer une personne capable de reconquérir tout les territoires dofusien ??"
Soudain, le roi brâkmarien, entendit que Rushu en personne lui parlait :
"Vous êtes mon peuple, vous êtes mes démons. Je ne pensait pas pouvoir vous aider, mais vous restait mes fidèles guerriers. Je vait vous tirer de cette affaire, mais alors, ramenait moi un crâne et 10 os de chafers d'élite ..."
Alors, les brâkmarien ramenait en quelques minutes 10 os de chafers, et un crâne de chafer d'élite... Rushu, une fois les os devant lui, dit alors au brakmariens :
"Nous allons créer une malédiction ! Vous vous souvenez sans doute du grand guerrier Dealir Machit, qui avait réussi à anéantir plusieurs armées bontarienne. Nous allons le resscusiter en un démon encore plus puissant, rien qu'en utilisant du sang de démon et les os de chafers"
Le roi brâkmarien restait stupéfait, il demanda finalement :
-Mais ... Ou aller vous trouver du sang de démon ?
Rushu emprunta le corp d'un sacrieur, il pris un hachoir de boucher, et se trancha la main. Il mit le sang dans un verre et versa le sang sur les os de chafers. Puis il s'en alla avec l'armée dans le cimetière des torturés, il détérra le cadavre de Machit, et enfonça les os et le crane plein de sang de démon dans le cadavre... Malchit ouvrit un, puis 2 yeux, et commença à se transformer en immonde créature ...


A SUIVRE


Dernière édition par Dark-Gosth le Lun 6 Oct - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://famaknafood.forumpro.fr
Pandouf
Dirigeant
Dirigeant
Pandouf


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4784
Age : 30
Phrase favorite : La faim justifie les moyens.
Humeur : Tranquille
Passe temps : Chasse aux Troolls
Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !)
Classes : La malédiction de Rushu Pandaw11
Date d'inscription : 23/07/2008

La malédiction de Rushu Empty
MessageSujet: Re: La malédiction de Rushu   La malédiction de Rushu Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:59

Lugubre à souhait, et ma foi il y a un certain suspens, felicitation Dark Very Happy pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Koksys
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Koksys


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 2240
Age : 27
Phrase favorite : À mort !
Humeur : Dégénérante
Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir...
Classe : Sram psycopathe
Classes : La malédiction de Rushu Sram11
Date d'inscription : 22/08/2008

La malédiction de Rushu Empty
MessageSujet: Re: La malédiction de Rushu   La malédiction de Rushu Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:57

A ce point-là ? Raah ça me fait plaisir ^^ Normalement dans quelques heures il y aura la suite (j'imagine vite les histoires, donc je pense que vous aurez l'histoire entière rapidement)
Revenir en haut Aller en bas
https://famaknafood.forumpro.fr
Koksys
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Koksys


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 2240
Age : 27
Phrase favorite : À mort !
Humeur : Dégénérante
Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir...
Classe : Sram psycopathe
Classes : La malédiction de Rushu Sram11
Date d'inscription : 22/08/2008

La malédiction de Rushu Empty
MessageSujet: Re: La malédiction de Rushu   La malédiction de Rushu Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:39

CHAPITRE II : La naissance de la malédiction


Malchit ouvrit un, puis 2 yeux. Il commençait à se transformer, et pour la première fois, les Brâkmariens avaient peur. Peur du monstre qu'il y avait devant eux. Le cris dévastateur et douloureux, les mouvements inconscient... Soudain, Maltoch releva la tête. C'était apparemment, un Iop. Son cadavre s'était transformé grace aux os et au sand du démon. Il avait l'apparence d'un Iop, comme il l'était à l'ordinaire. Mais ses yeux étaient d'une lueur dorée effrayante. Ses dents avaient pris une taille de dents de vampire, ses cheveux était violet. Il était habillé comme tout les Iops, mais son habit était sombre. Les brâkmariens restaient stupéfait devant une telle puissance, et un tel monstre. Rushu lui-même était étonné, puis souria :

"Mes brâkmariens, je vous présente ... Malchit ... Malchit, je te présente les brâkmariens, ton peuple, ton armée, que tu dirigeras, lors de la guerre contre les anges."
Malchit se comportait bizzarement, il semblait avoir peur. Rushu déclara alors :
"Je veux une personne du plus haut cercle de puissance devant moi. Je veux ... Qu'il teste la puissance du nouveau Maltich que nous avons devant nous ... Toi, jeune sram, montre lui ta puissance."
Le sram s'avança, ses dagues en avant. Rushu commença le départ du combat. Maltich regardat bizzarement son adversaire, puis il sortit son épée. Une épée lumineuse, le violet et les diamants brillait sur la lame de son épée. Soudain, le Iop dit une phrase qui effreya le sram :
"Tu oses me défier ? Toi ? Un sram de ton cercle de puissance ? Si nul que même un tofu pourrait s'emparer de ton âme ? Puisque tu insiste, allons-y !"
Malchit se projeta vers le sram qui devint invisible. Le Iop s'arrêta net, et se concentrait pour repérer des mouvements d'air provoqué par le sram, agile comme le tofu royal. Soudain, il poussa un cri de fureur, et envoya valser son épée qui frola le crâne du sram. L'adversaire de Malchit redevint visible et le pris par derrière, fourrant d'une main, la lame de sa dague a quelques centimètres du cou du iop, l'autre main avec l'autre dague, retenait Maltich qui se débattait. Alors que le sram était prêt à l'égorger, Malchit se débattat et mis un coup de poing dans la tête du sram qui tomba dans les pommes, une de ses dagues rentrit dans son genou. Malchit pris son épée et mis la pointe de sa lame sous la gorge osseuse du sram. "Rushu, je le laisse en vie, ou je l'achève ?" Tout les brâkmariens étaient impressionné par une telle puissance. Mais Rushu intervenu alors :
"Excellent travail, Malchit. Bienvenue parmis nous ! Malheureusement, ce serait trop facile que Malchit reste tout le temp parmis nous. Plus précisemment, Malchit à plus de capacités que vous ne le croyait. Sa puissance est bien plus grande que ce que vous imaginez. La puissance est tellement grande, qu'il n'a qu'une seul faiblesse ... La lumière. Il a un pouvoir de vampir, pour boire le sang, utile pour l'apaiser, ou encore achever ses ennemis lentement. Il a peur de la lumière. Il ne peut sortir que la nuit. Et les nuits de pleine lune, il devient encore plus puissant, mais à moité conscient : il pourrait prendre Brâkmar pour ses ennemis. Ne vous inquiétez pas, je vous est fait un plan pour le faire diriger vers Bonta. Quelle jour seront-nous demain ?"
Un brâkmarien répondit :
-Nous serons le ... 31 Octoillard
-Bien ! Alors demain soir, le massacre commencera. Certain pense que ce n'est pas une malédiction. Mais vous verrez, par la suite des choses, que ce Malchit est capable d'abbatre sur une cité des malédictions terribles. Mais celà doit rester un secret. 31 Octoillard... Tout les 31 Octoillard a partir de demain, seront fété. On appellera cette fête Halouine. Le massace Halouineux, muhahahahahaha......
Les bontariens ne savaient pas ce qui allait leurs arriver le soir prochain...


A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
https://famaknafood.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





La malédiction de Rushu Empty
MessageSujet: Re: La malédiction de Rushu   La malédiction de Rushu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La malédiction de Rushu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malédiction
» [Event] La malédiction de Crocoburio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famakna Food :: Rez-de-Chaussée du Bistrot :: Récits et aventures [RP] :: Les étagères de la Bibliothèque :: Récits d'Aventuriers-
Sauter vers: