Famakna Food
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famakna Food

Le forum officiel de la Famakna Food (Guilde à vocation Roleplay et animation présente sur le serveur Hyrkul (Dofus) en [4, 8])
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 La vie d\'un assassin.

Aller en bas 
+2
Stanof
Thalinal
6 participants
AuteurMessage
Thalinal
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Thalinal


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 711
Age : 30
Phrase favorite : Je roxxe un ane... Roxaaannnee
Humeur : Joyeux
Classe : Feca
Classes : La vie d\'un assassin. Faca11
Date d'inscription : 29/09/2007

La vie d\'un assassin. Empty
MessageSujet: La vie d'un assassin.   La vie d\'un assassin. Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:27

Une ruelle sombre de Brakmar où un pauvre gueux court et trébuche, ses vêtements mouillés de sueurs montrent la longue distance qu’il a parcourue. Mais bien plus encore son expression de terreur semble indiquer qu’il est poursuivi par un monstre. Sa peur le rend pathétique et misérable. Encore quelques mètres et le voila qui trébuche sur une pierre mal mise. Il est à terre a moitié inconscient, soulagé malgré tout que sa course s’arrête la… Que sa vie ne suive plus son cours. Il tente de se relever alors qu’un courant d’air le glace jusqu’aux os. Une voix d’outre-tombe sortie de nulle part l’apostrophe :

-Alors tu me fausses compagnie ?

-Non, non pitié … Laisses moi la vie sauve.

-Pitié ? Bien sur que je vais avoir pitié. Je vais t’achever rapidement.

Dans un effort désespéré la proie sort son épée et bondit vers son agresseur : un sram dont l’air ténébreux montre son mépris pour les autres. Un choc se produit pendant que l’épée de agressé rencontre les lames de l'agresseur. Tenant l’épée en suspens grâce à ses dagues le traqueur se demande comme faire… Bien qu’il fut affaibli par plusieurs heures de course poursuite l’écaflip a encore de la vigueur. Soudain le sram se penche et fais un pas sur le coté, l’écaflip surpris n’a pas le temps de se retenir que le poids de son épée et son élan l’entraine vers l’endroit où se trouvait son adversaire. Le fourbe en profite pour passer derrière sa proie et lui coincer une lame sous la gorge tandis que son autre bras immobilise le bras armé de l’ennemi.

-Maintenant fais ta prière !

-Non, seigneur pas ça !

-Avant de t’envoyer vers d’autres cieux je m’appelle Stramus. On se retrouvera en enfer.

La lame commencer a s’enfoncer dans la gorge de la victime.

-Arrrrrgggggghhhhh *bruit d’air mélangé a de la salive*

-Pfff déjà mort. De plus en plus facile de les tuer maintenant.

*Stramus s'éloigne dans la ville sombre, sa cape maculée de sang flottant derrière lui, tandis que la couleur rouge sombre du ciel s'estompe peu a peu*

Vous l’aurez compris, Stramus est un assassin, un dangereux individu recherché pour de nombreux meurtres dans tous les coins d’Amakna. La moitié des familles d’Amakna lui en veulent mais peu osent aller l’affronter, ou alors ils meurent comme l’infortuné dont nous avons pu voir le triste sort.

Mais Stramus a une autre facette de sa personnalité, le jour il buche, il mine et il fabrique des dagues qu’ils essaye la nuit. Sa guilde, le Famakna Food l’a accepté comme il est et lui a trouvé des métiers fait pour lui. Après tout couper des troncs ou des têtes peu lui importe, enfoncer du métal dans un corps ou dans la pierre n’a rien de très différents si ce n’est la résistance produite, enfin il aime savoir que les lames qu’il utilise sont bien et pour cela il préfère les forger lui-même.

Malgré son caractère qui le pousse a être seul, il a réussi a se trouver une guilde unie dans le but de s’exercer dans les métiers de l’artisanat et même une petit groupe où il se sent bien. Un groupe qui aime tuer les monstres dans les donjons divers et variés réparties dans le monde, les SAS, nom obtenue grâce aux initiales des trois premiers membres de ce groupe : Stanof, Aspirine et bien sur Stramus.


Sur ce bonne nuit a vous en espérant que vous n’entendiez pas des pas dans votre dos et qu’un souffle frais ne vous caresse pas l’échine sinon … Stramus est la a attendre de vous tuer.


Dernière édition par Thalinal le Mer 9 Juil - 22:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stanof
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Stanof


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 721
Age : 30
Phrase favorite : Pouet!
Humeur : Tranquille
Classe : Sram/Eni
Date d'inscription : 18/04/2008

La vie d\'un assassin. Empty
MessageSujet: re   La vie d\'un assassin. Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:37

Citation :
Un groupe qui aime tuer les monstres dans les donjons divers et variés réparties dans le monde, les SAS, nom obtenue grâce aux initiales des trois premiers membres de ce groupe : Stanof, Aspirine et bien sur Stramus.
Mon petit nom, et celui de ma mule Very Happy

J'aime bien moi Wink

PS: Je supporte pas les écas...
Revenir en haut Aller en bas
Thalinal
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Thalinal


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 711
Age : 30
Phrase favorite : Je roxxe un ane... Roxaaannnee
Humeur : Joyeux
Classe : Feca
Classes : La vie d\'un assassin. Faca11
Date d'inscription : 29/09/2007

La vie d\'un assassin. Empty
MessageSujet: Re: La vie d\'un assassin.   La vie d\'un assassin. Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:08

5 heures du matin
Ruelle vide de Bonta, près de la taverne du Feubuk.

Un xelor qui marche a reculons en tenant son marteau en position de combat, ses bandelettes empêchent de voir ses traits et de savoir ce qu’il ressent. Lui aussi semble poursuivi, il sursaute en entendant un bruit derrière lui et découvre une bourse de kamas, l’appât du gain étant plus fort que la peur il pose un peu son marteau pour ouvrir la bourse, c’est a ce moment la qu’il a le sentiment d’avoir été piégé, il commence a reculer vers le mur mais se cogne contre un corps, une fine mais résistante bandelette est passé autour de son cou en un instant et Stramus commence a la serrer pendant que les facultés du xelor ralentisse a cause du manque d’oxygène. Sentant sa proie échapper a la vie, le sram se penche à son oreille et, dans un ignoble sourire, lui révèle son nom. Jugeant cette proie trop facile, Stramus se décide à corser un peu la difficulté, il enlève les bandelettes du xelor, les déroule et accroche un des bouts a une poutre tandis qu’il passe l’autre au cou du xelor, enfin il lui coupe les pieds et le hisse.

Il en profite pour admirer son travail et juge correct la mise en scène pour que le sang dégouline dans la ruelle.
*Stramus s’en allant en direction d’Astrub*
Revenir en haut Aller en bas
inferno-mar
Ancien Foodien
Ancien Foodien
inferno-mar


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 426
Age : 29
Phrase favorite : pas touche à mon corbaqui daqui
Humeur : bonne question
Classe : enutrof
Classes : La vie d\'un assassin. Faca11
Date d'inscription : 08/04/2008

La vie d\'un assassin. Empty
MessageSujet: Re: La vie d\'un assassin.   La vie d\'un assassin. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 6:32

que tu es sadique
Revenir en haut Aller en bas
neospeed
Buveur de laitlait
neospeed


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 74
Age : 28
Phrase favorite : Attends j'y réfléchit.... Aïe ça me fait mal a la tête
Humeur : Blasé
Classe : Osamodas (voir sadomaso)
Date d'inscription : 30/06/2008

La vie d\'un assassin. Empty
MessageSujet: Re: La vie d\'un assassin.   La vie d\'un assassin. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:03

huhuhu^^

Si vous voulez, une histoire entière a été construite la dessus sur le fofo des marchands d'hyze;)
Revenir en haut Aller en bas
Thalinal
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Thalinal


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 711
Age : 30
Phrase favorite : Je roxxe un ane... Roxaaannnee
Humeur : Joyeux
Classe : Feca
Classes : La vie d\'un assassin. Faca11
Date d'inscription : 29/09/2007

La vie d\'un assassin. Empty
MessageSujet: Re: La vie d\'un assassin.   La vie d\'un assassin. Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:19

11H du soir
Maison du lac dans les plaines de Cania.

Un Iop traverse le pont, il a bien entendu des menaces autour de lui et entendu de nombreux frôlement mais il n’a pas pris le temps d’y réfléchir, malgré tout il avance la main sur la garde de son épée, son crane vide n’a qu’une seule pensée, la grande quantité de bières qu’on lui a promis pour venir dans ce sombre endroit. Stramus accroché sous le pont pense déjà à la méthode qu’il utilisera pour tuer cet imbécile. Finalement il prend sa décision, s’assurant grâce aux trous de bois que l’idiot est déjà loin, il rampe de façon à remonter sur le pont et sort son arc, sa première flèche fait valdinguer l’épée loin du crane vide, la seconde flèche fait tomber l’épée dans l’eau, le niais fonce vers lui tandis que Stramus sort ses dagues, utilisant son pommeau de dague, il lui casse le nez. Reculant de deux ou trois pas, il attend le prochain assaut, le furieux fonce vers lui, Stramus en profite et se sert de l’élan acquis pour lui faire une clé de bras et en profite pour lui couper une main avant de la lâcher, le Iop furieux et saignant s’élance une nouvelle fois et Stramus décide d’en finir, il lui plonge sa première dague dans le ventre en le poussant vers la rambarde, évitant de justesse le coup de poing il lui plonge la seconde dague dans la gorge et le fais basculer dans l’eau.
*Il s’en va en lui criant son nom et en écoutant les vociférations pendant que l’eau salé entre dans les plaies qu’il lui a laissées. Trouvant que la découverte du corps dans l’eau sera déjà assez longue, il sort une pochette de sang et commence à en mettre sur le pont jusqu'à la plaine des porkass.*
Revenir en haut Aller en bas
marcke
Balayeur du resto
marcke


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 15
Age : 29
Phrase favorite : Cassé!
Humeur : Blagueur
Classe : Pandawa feu
Date d'inscription : 30/07/2008

La vie d\'un assassin. Empty
MessageSujet: Re: La vie d\'un assassin.   La vie d\'un assassin. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:23

Jadore!
Revenir en haut Aller en bas
Stanof
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Stanof


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 721
Age : 30
Phrase favorite : Pouet!
Humeur : Tranquille
Classe : Sram/Eni
Date d'inscription : 18/04/2008

La vie d\'un assassin. Empty
MessageSujet: Re: La vie d\'un assassin.   La vie d\'un assassin. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:27

Mais c'est gore xD
Revenir en haut Aller en bas
Blenck
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Blenck


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 972
Age : 32
Humeur : Joyeuse
Classe : Iop
Date d'inscription : 04/04/2008

La vie d\'un assassin. Empty
MessageSujet: Re: La vie d\'un assassin.   La vie d\'un assassin. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:59

Je vais vous mettre une des mienne bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amakna-world.com
Contenu sponsorisé





La vie d\'un assassin. Empty
MessageSujet: Re: La vie d\'un assassin.   La vie d\'un assassin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie d\'un assassin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famakna Food :: Rez-de-Chaussée du Bistrot :: Récits et aventures [RP] :: Les étagères de la Bibliothèque :: Récits d'Aventuriers-
Sauter vers: