Famakna Food Le forum officiel de la Famakna Food (Guilde à vocation Roleplay et animation présente sur le serveur Hyrkul (Dofus) en [4, 8]) |
| | Candidates au titre de Miss Famakna 642 | |
| | Auteur | Message |
---|
Pandouf Dirigeant

Nombre de messages : 4784 Age : 30 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes :  Date d'inscription : 23/07/2008
 | Sujet: Candidates au titre de Miss Famakna 642 Jeu 25 Oct - 16:02 | |
| Candidature de Tox (Last Breath)___________________________________________________________________________________- Spoiler:
L'édition 642 du Concours miss Famkna est placée sous le signe de la femme dégourdie et moderne. Finis les vieux modèles de l'Éni soumise et de la Iopette stupide. Viens nous montrer que tu en as dans le corsage !
Documents à fournir:
• Un portrait de vous au quotidien.
• Un portrait de vous en tenue de soirée.
Questions brèves:
• Quel est votre boisson favorite ? Ma boisson favorite est sans hésiter le champagne, quelques gouttes et je ne sais plus avec qui je suis rentrée hier soir, un beau Steamer ou un Sram ayant la peau sur les os?
• Quelles ont été vos études ? J'ai été pris en main très jeune par nul autre que le grand et célèbre Amayiro défenseur de bonta depuis des années. Il ma appris tout ce qu'il sait sur l'art de se défendre contre les brakmarien et comment user de nos avantages face à l'ennemi.
• Votre destination de vacances phare ? Sans aucun doute l'ile Otomai! Il ne peut pas se passer une année sans que j'y aille. Toutes ces belles plages, ces crabes et surtout... ces hommes! Crocodaille Dandi, Kito ils sont vraiment trop beaux *-* J'ai quelques copines aussi, peut être les connaissez vous? Paulette Bain Bèche en autre, elle est trop, une fois elle m'a raconté qu'elle se faisait attaqué par des crabes vers le nord de l'ile et qu'un chevalier rose est venue la sauver
• Le caractère de votre familier ? Mes familliers sont tous très bien entretenu et élégant. Cependant ils leurs arrivent de ronchonner un peu, à croire que cela déteint sur moi?
• Vos outils de travail de prédilection ? Je ne suis loin d’être une personne à qui les métiers profitent, je préfère largement une grasse mat' que de me lever pour ramasser nombres herbes qui m'aident pour mes potions d'alchimiste Mais je pense que mes gants sont mes meilleurs amis.
• La recette de cuisine que vous maîtrisez parfaitement ? Avec les temps froids qui arrivent je reste bien au chaud pour préparer ma tartiflette. Pour nowel entre amis dans ma demeure de la bourgade je ne sers que ça, et mes invités sont plutôt satisfait chaque année.
• Pour tuer un bouftou, comment vous y prenez-vous ? Dans ma jeunesse Amayiro ma appris à ne pas avoir de sentiments lorsque je me trouve fasse aux dangers. Les années passèrent mais ma façon de voir à changer. Je ne fais plus de mal inutilement, ma libération suffit largement pour l'éloigner et pouvoir mettre fin au ''combat''.
• Le rôle du mâle pour vous ? Non aux matchos! Nous sommes libres mes amies! Je rêve de rassembler toutes les femmes d'Amakna pour faire un coup d'état!
• Que souhaitez-vous pour le monde ? Je souhaite que la crise s'estompe, que l'on puisse aller chercher un bout de pain sans prendre tout une bourse avec nous.
Et enfin: pourquoi méritez-vous d'être élue Miss Famakna ? Je suis la représentante d'une classe mal-jugée dans le monde des douze. Les momies ne sont pas moches, il faut apprendre à les connaitre pour les aimées. Mon chacha ne vous aura pas laissé indifférent? Je suis belle et ce n'est pas de l'intox!
Dernière édition par Pandouf le Ven 26 Oct - 13:00, édité 1 fois | |
|  | | Kolanna Buveur de laitlait
  Nombre de messages : 63 Age : 31 Phrase favorite : l'horreur est humaine Humeur : suivant la météo Classe : feca Date d'inscription : 03/12/2008
 | Sujet: Re: Candidates au titre de Miss Famakna 642 Jeu 25 Oct - 18:59 | |
| Candidature de Kolanna (Love and Prawn) Autant prévenir tout de suite les potentiels pseudo-prétendants, je ne suis pas intéressée...preuve en est de cet imbécile de iop qui m'a fait la cour tout à l'heure.  Je sais aussi être chic et distinguée. Ici en tenue de guilde accompagnée de Jean-Hugues. Questions brèves: - Spoiler:
• Quel est votre boisson favorite ? Je ne bois jamais de boisson alcoolisé, l’alcool empêche de frapper au bon endroit. En revanche je ne dis pas non à petit coquetel en provenance directe de l’île de Vulkania.
• Quelles ont été vos études ? J’ai étudié l’art de la confection vestimentaire et peut me targuer d’être parmi les plus belles couturières, joaillères et cordonnières du continent. Pour ce qui est de l’érudition, je laisse ça à Encelade, il ne sert à rien d’autre de toute façon. Et sinon je tape vite et fort mais ça c’est inné.
• Votre destination de vacances phare ? Le village dévasté de Gisgoul, au moins là-bas il est possible de mettre du sang sur les murs sans se faire attaquer par la garde. Non mais c’est vrai quoi, c’est répétitif de devoir botter les fesses de petits gros en armure.
• Le caractère de votre familier ? Jean-Hugues mon bisouglours est un familier doux, affectueux, gourmand et surtout attendrissant. Vous le verriez mordre un enutrof à la carotide, sa petite frimousse toute rouge du sang encore frais *soupire*.
• Vos outils de travail de prédilection ? Sans aucun doute mon aiguille de costumage, quand je ne l’utilise pas à l’atelier, je peux toujours crever des yeux ou recoudre mes plaies avec.
• La recette de cuisine que vous maîtrisez parfaitement ? Le hachis d’aventurier ! Pour le confectionner, vous prenez quelques passants bien dodus (je ne recommande pas les disciples d’Ecaflip ou de Pandawa, le pelage est gênant) que vous éviscérez, émasculez, énucléez et dénuquez (si possible vivant ou presque). Avec quelques coups bien placés vous hachez le tout grossièrement, comme ceci….[une trainée de sang cache le reste de la recette]
• Pour tuer un bouftou, comment vous y prenez-vous ? La bonne vieille technique pour tuer un bouftou c’est de lui arracher un œil puis de la pendre par les pattes arrière en attendant qu’il se vide de son sang. C’est pas le plus rapide mais c’est le plus marrant.
• Le rôle du mâle pour vous ? Bof, moi vous savez les mâles ça ne m’intéresse pas particulièrement. A la limite en combat ça peut servir comme bouclier mais sinon je ne vois pas.
• Que souhaitez-vous pour le monde ? Moins de garde pour pouvoir démembrer les passants tranquillement, des bâtons un peu plus résistants parce que c’est quand même le 7ème que je passe ce mois-ci et Encelade me demande d’écrire aussi que je souhaite la paix dans le monde, la prospérité pour tous et pleins de trucs totalement inutiles.
Et enfin: pourquoi méritez-vous d'être élue Miss Famakna ? J’ai la peau douce (qui a dit pelage ?), l’œil vif et je suis l’incarnation même de la femme forte ! Et puis si vous ne votez pas pour moi, je fais bruler la moitié d’Astrub (enfin si vous votez pour moi je le fait aussi ne vous en faites pas). Ho j’oubliais, j’aime le Slaps, les tripes au vinaigre et la cervelle de bouftou rissolée. Et ça tout de suite ça en jette !
| |
|  | | Setrah Balayeur du resto

Nombre de messages : 1 Age : 30 Phrase favorite : Tu sais quoi? .... Rien! Bouahaha :') Humeur : Comme une moule avec ses frites Classe : Osamodas Classes :  Date d'inscription : 01/08/2012
 | Sujet: Re: Candidates au titre de Miss Famakna 642 Ven 26 Oct - 9:13 | |
| Candidature de Setrah (Harmonia)  - Spoiler:
• Quel est votre boisson favorite ? La bière bwork, c'est évident! Il n'existe pas de meilleures bières que celles préparée par le grand savoir faire des bworks. Il n'est pas rare que j'invoque le mien pour qu'il m'en prépare quelques unes!
• Quelles ont été vos études ? Je n'en ai pas vraiment fait, j'ai appris l'art du combat toute seule, n'ayant jamais vraiment apprécié la compagnie des gens (Surtout des Iops! Je déteste les Iops è_é ). De même je n'ai jamais eu besoin de maître pour m'enseigner l'adresse nécessaire à la pratique d'un métier. Il y a quelques années, je me suis enrôlée dans l'armée Brâkmarienne dans laquelle je tiens désormais un grade important après tous mes bons et loyaux meurt... services...
• Votre destination de vacances phare ? Brâkmar bien sûr! Il n'y a pas de soleil là-bas, mais il y règne une chaleur humide et une odeur putride que j'apprécie plus que n'importe quel alizé provenant de l'ile de Moon.
• Le caractère de votre familier ? C'est un petit tofu cannibale charmant, tout ce qu'il y a de plus sympathique. Il n'aime pas les inconnus et ne connait personne d'autre que moi. Il est pourtant empli de sagesse! Il ne manque jamais un repas, tout le monde sait que c'est mauvais pour la santé...
• Vos outils de travail de prédilection ? Voilà plusieurs années maintenant que je suis maître pêcheuse! De même, la cuisson et l'assaisonnement des poissons n'ont plus aucuns secrets pour moi. Je suis également une bricoleuse dont l'art et le talent sont confirmés!
• La recette de cuisine que vous maîtrisez parfaitement ? Je cuisine énormément pour ma petite boule de plume décrite plus haut, et son plat favori est sans conteste l'émincé de Tofu Royal et sa sauce duveteuse, accompagné d'une purée de tofu noir et d'un boudin au sang de Tofoune! Je dois avouer que j'en raffole aussi! (Pour la recette, vous pouvez me la demander en privé.)
• Pour tuer un bouftou, comment vous y prenez-vous ? J'aime laisser à mes victimes l'illusion qu'il n'y a pas de danger pour pouvoir savourer l'exquise terreur qui voile leurs yeux quand ils comprennent leur funeste destin. Je l’appâte donc d'abord en invoquant un autre bouftou déguisé en boufette. Après que ma victime soit charmée, je la surprend par derrière et après l'avoir terrorisée comme il se doit, je lui assène un coup de griffe dont il ne se relève pas!
• Le rôle du mâle pour vous ? Certains disent que les mâles sont dominant sur les femelles, mais moi je les domine è_é S'ils ne sont pas soumis, je les fouette, s'ils apprécient, c'est qu'ils sont à leur juste place et s'ils se rebelles, je les fouettes jusqu'à ce qu'ils apprécient.
• Que souhaitez-vous pour le monde ? Je ne souhaite que son bien! Je suis donc pour l'extermination des Bontariens trop gentils, de même que je suis d'avis d'éradiquer aussi la classe des Iops et de les mettre aux même rang que les monstres qui peuple le monde des Douzes. Après tout, ils ne sont pas doté de beaucoup plus d'intelligence que n'importe quel piou ou mulou, je ne vois pas pourquoi on les trimbales avec nous dans nos équipes... A la rigueur, on pourrait les prendre comme familiers, parce qu'il est vrai qu'ils sont dociles et fort pratique comme bouclier en combat.
Et enfin: pourquoi méritez-vous d'être élue Miss Famakna ? Bah, question idiote, m'enfin j'vais répondre quand même. Parce que je suis la plus belle, et que je vous domine tous! Votez pour moi où ils vous en coutera!! è_é
[HRP] Je tiens tout de même à prévenir que je ne pourrais être présente dimanche pour les résultats, j'en suis fort désolée et j'en m'en excuse. S'il le faut (et s'il le veut bien), j'enverrai un de mes sous-fifres pour me représenter. [/HRP] | |
|  | | Pandouf Dirigeant

Nombre de messages : 4784 Age : 30 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes :  Date d'inscription : 23/07/2008
 | Sujet: Re: Candidates au titre de Miss Famakna 642 Mer 31 Oct - 10:14 | |
| Candidature de Tuttifruity (Atlantis)  - Spoiler:
• Quelle est votre boisson favorite ? À consommer avec modération Drôle de question pour commencer... Sûrement la Frigrowka, parce qu'elle possède de l'herbe de boufmouth. C'est très bon pour le corps, vous savez ? Mais l'hiver arrive, je vais éviter d'en consommer à moins de vouloir devenir un glaçon !
• Quelles ont été vos études ? Nous entrevoyons en vous un âme d'érudite
Comme vous devez vous en douter, je soigne plutôt correctement. Je le dois notamment à mes longues études en école de soins pour éniripsas. C'était dur de tenir le rythme mais je m'en suis finalement pas mal sortie. Durant ma jeunesse, j'ai beaucoup traîné dans la bibliothèque de Brâkmar pour bouquiner. Malheureusement, c'est un lieu délaissé par les Brâkmariens.
• Votre destination de vacances phare ? On veut percer le secret de votre bronzage
Sans hésitation, l'île de Moon ! Oh mon dieu, je remercie le soleil. Avant, ma couleur de peau était blanche écarlate. Tout le monde se moquait de moi. Mais après avoir été à Moon, vous n'imaginez pas à quel point ma vie a changé. *-*
• Le caractère de votre familier ? Qui se ressemble s'assemble
Je n'ai plus de familier lors de mes combats mais j'ai une super dragodinde qui m'accompagne partout. Elle porte les mêmes couleurs que moi. Elle a le don de piquer mon xp, ce qui a tendance à m'agacer. Mais à part ça, elle est toute gentille, toute mimi. Sinon, j'ai un Angora qui m'accompagne durant les soirées. Paraît que ça fait chic.
• Vos outils de travail de prédilection ? On parle bien sûr de votre activité professionnelle... Le couteau à champignons, ça taille bien ! Quoi ? Ce n'est pas ça ? Et bien, le meilleur outil de travail reste évidemment les mains.
• La recette de cuisine que vous maîtrisez parfaitement ? Réchauffer un plat, ça ne compte pas
Le bouillon de kralamoure ! Je le fais bien mais je ne sais pas pour le goût …
• Pour tuer un bouftou, comment vous y prenez-vous ? Il s'agit de ne pas mettre du sang partout
Je m'arme de mon marteau et je lui donne quelques coups sur la tête. C'est radical mais ça calme tout de suite, croyez moi !
• Le rôle du mâle pour vous ? Laissez parler vos revendications
Le mâle se doit d'être toujours prêt à secourir sa belle en cas d'extrême urgence. Il ne doit pas flâner dans les rues d'Amakna et regarder les autres belles demoiselles. Je pense qu'il doit savoir aussi cirer mes chaussures, coudre des chapeaux, des capes, confectionner des bijoux dernier cri. Et oui, messieurs, vous vous devez de savoir TOUT faire !
• Que souhaitez-vous pour le monde ? Mais si, mais si, au fond de vous se cache un coeur tendre !
Je souhaiterais la paix entre Brâkmar et Bonta pour le monde. Cela fait des millénaires que ces deux cités se combattent entre elles, j'aimerais que cet interminable combat cesse enfin !
Et enfin: pourquoi méritez-vous d'être élue Miss Famakna ?
Je mérite d'être élue Miss Famakna pour plusieurs raisons. C'est la première fois que je me présente à cette élection, je pense qu'un peu de fraîcheur ne peut pas faire de mal ! Je pense me démarquer par mes talents culinaires et -sans me vanter- ma petite bouille. J'ai toujours rêvé de participer à un concours mais je n'ai jamais osé, étant auparavant très timide. Choisissez Tuttifruity pour une vie pleine de couleurs !
| |
|  | | Inès Cargot Balayeur du resto

Nombre de messages : 3 Age : 30 Phrase favorite : Oups Humeur : Niaise Classe : Crâette Classes :  Date d'inscription : 27/06/2011
 | Sujet: Re: Candidates au titre de Miss Famakna 642 Mer 31 Oct - 18:52 | |
| Candidature de Inès Cargot (Love and Prawn)  - Spoiler:
• Quelle est votre boisson favorite ? La soupe à l'oignon... Mais je ne sais pas pourquoi, je me brûle à chaque fois que j'en bois.
• Quelles ont été vos études ? J'ai fait de prestigieuses études de secrétariat auprès de la Société Kommerciale Amaknéenne (SKA).
• Votre destination de vacances phare ? J'adore me rendre dans les calanques d'Astrub, l'air marin me fait du bien. Il faut juste à faire attention à rester bien couvert pour se protéger du soleil.
• Le caractère de votre familier ? Je fais un élevage massif de bwaks et de corbacs. Cela nécessite patience et autorité car les bêtes à becs peuvent faire très mal, j'en ai fait les frais !
• Vos outils de travail de prédilection ? Oh, ben pour lancer des graines à mes animaux, un sac de sésame et des mains agiles suffisent !
• La recette de cuisine que vous maîtrisez parfaitement ? Je ne suis malheureusement pas très douée pour la cuisine, la dernière fois j'ai mis le feu à ma maison, Feather doit toujours s'en souvenir...
• Pour tuer un bouftou, comment vous y prenez-vous ? Je met du poison dans ses graines de sésame bien sûr ! En tout cas, pour les bwaks, ça marche.
• Le rôle du mâle pour vous ? Son rôle ? Dans une pièce de théâtre vous voulez dire ?
• Que souhaitez-vous pour le monde ? Je souhaite que tout le monde ait assez d'argent pour s'acheter un rouge à lèvre décent, et non ces horribles contre façons bas de gamme qui font pousser des boutons !
Et enfin: pourquoi méritez-vous d'être élue Miss Famakna ? Mon patron me dit toujours que je suis la plus belle, et comme une Miss c'est belle... Vous voyez que je ne suis pas idiote quand même !
| |
|  | | Pandouf Dirigeant

| Sujet: Re: Candidates au titre de Miss Famakna 642 Ven 2 Nov - 16:22 | |
| Candidature de Shiléa (Soul of Nemesis)- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
• Quelle est votre boisson favorite ? Le sang des assassins de mes parents... Une fois que je les aurait retrouvés ...
• Quelles ont été vos études ? J'ai étudié l'art du sacrifice humain avec la déesse Sacrieur, ainsi que l'art de l'assassinat avec les maîtres Sram
• Votre destination de vacances phare ? Je ne compte jamais prendre de vacances, cependant le temple de Gisgoul est un de mes lieux de prédilection en raison de son éloignement avec le reste du monde, de ce fait, les sacrifiés ne peuvent être entendus...
• Le caractère de votre familier ? Je possède deux familiers, un Kouin Kouin Noir et une Chauffe-Souris, s'appelant respectivement Hyrkul, et Djaul, en hommage au deux dieux qui ont élevé le temple de Gisgoul en l'an 327.
Hyrkul, me ressemble car il a eu une enfance difficile, il s'est fait rejeter de sa propre famille. Et Djaul quant à lui à également une enfance difficile, il ne m'a jamais dit pourquoi, mais je le sens.
Lorsque que l'on a vécu certaines choses, il est impossible d'en effacer la trace sur son visage...
• Vos outils de travail de prédilection ?Contrairement à ce que l'on pourrait penser, je ne pratique pas la chasse, mais la forge de boucliers. En effet, la forge de boucliers m'apaise pendant un temps, et si j'avais du utiliser une lame au travail je ne pense pas que j'aurais pu assurer la sécurité de mes clients...
• La recette de cuisine que vous maîtrisez parfaitement ? Je maîtrise à la perfection la fricassée de Scorbute, pas pour moi évidemment, chacun sait que les graines de scorbute sont mortelles...enfin je ne vais pas vous faire un dessin.
• Pour tuer un bouftou, comment vous y prenez-vous ? Sur ce point la, il y a deux façons de tuer un bouftou. La première consiste à le tuer le plus sauvagement possible afin de faire couler un maximum de sang pour satisfaire la déesse Sacrieur. La deuxième quant à elle consiste à le tuer de manière propre, et discrète afin de ne pas laisser de trace ou d'odeur lorsque qu'on le fait en pleine nature, pour éviter d'alerter d'éventuels chasseur ou prédateurs dangereux.
• Le rôle du mâle pour vous ? Son rôle ? Le rôle du mâle ? Mourir en versant le plus de sang possible... Il n'y a en lui aucune autre utilité...
• Que souhaitez-vous pour le monde ? Ce que je souhaite pour le monde ? De sombrer le plus vite possible dans le désespoir, cela arrivera de toutes façons, autant le faire rapidement....
Et enfin: pourquoi méritez-vous d'être élue Miss Famakna ? e n'ai pas la prétention d'avoir le profil type de ce genre de concours, mais la déesse Sacrieur m'a dotée d'une immense beauté et je compte bien profiter de ce concours pour retrouver les assassins de mes parents... Je sais de source sûre qu'ils seront présents au concours...
| |
|  | | Pandouf Dirigeant

| Sujet: Re: Candidates au titre de Miss Famakna 642 Sam 3 Nov - 13:30 | |
| Candidature de Ielenia (Hell Samouraï)- Spoiler:
- Spoiler:
• Quelle est votre boisson favorite ? Les choses les meilleures étant souvent les plus simples, une bonne bière d'Amakna accoudée au comptoir d'une taverne, et me voila comblée!
• Quelles ont été vos études ? Erudite, érudite... Il faut vite le dire hein! J'ai fait mes débuts sur un ilot perdu nommé Incarnam ou j'ai appris à élever des tofus et des bouftous... Une fermière en gros! Mais étant une femme ambitieuse et de caractère, j'ai bien vite compris que les bestioles mignonnes c'étaient bien, mais que pouvoir compter sur soi même c'était mieux! Je suis donc allé me former dans le monde des 12 afin d'affuter mes griffes. Je me suis également mise au maniement du marteau et du fouet, art délicat dans lequel je pense être passée maîtresse.
• Votre destination de vacances phare ? Demander le secret de bronzage d'une osa, c'est comme lui demander son poids, ça ne se fait pas! M'enfin bon, je vais vous livrer quelques petits indices qui peut être vous inspireront pour vos prochaines vacances: Plage de sable blanc pour les moments de détente, jungle plus ou moins obscure pour les envies d'escapades aventurières...
• Le caractère de votre familier ? En général je monte des dindons, ça me permet de prendre de la hauteur et de pouvoir snober mes adversaires. Ca ne fait pas de moi une dinde pour autant, je vous tous vois venir! J'avoue avoir également un petit faible pour mon Montilier obtenu à Nowel dernier, sa fourrure tient chaud l'hiver puis ça me donne un style à tomber par terre.
• Vos outils de travail de prédilection ? Ma hache et mes marteaux! Bucheronner ça me détend après un dur donjon, et le doux bruit de la forge avant d'aller dormir vaut toutes les infusions du monde!
• La recette de cuisine que vous maîtrisez parfaitement ? La poiskaille avec une touche de jus de citron et de kokoko!
• Pour tuer un bouftou, comment vous y prenez-vous ? Quel est l'intérêt de tuer un bouftou si je ne peux pas tapisser les murs de ma maison brakmarienne de son sang?! Si j'y étais vraiment obligée je pense que j'enverrai un dragon le carboniser, y'aurait plus qu'a passer la balayette pour enlever les cendres du bouftou et hop ni vu ni connu.
• Le rôle du mâle pour vous ? Ahahahahaha je le veux prêt à mourir pour moi, les pectoraux saillants et sachant cuisiner les cuisses de bouftous! Accessoirement s'il maitrise l'art du massage pour délasser mes muscles douloureux après de durs affrontements face à des monstres frigostiens sanguinaires, je ne dis pas non. En gros, un mâle à mes ptits soins!
• Que souhaitez-vous pour le monde ? Bah s'il pouvait survivre a la fin du monde programmée le 21 Descendre ce serait un bon début!
Et enfin: pourquoi méritez-vous d'être élue Miss Famakna ?
Parce que ce titre a été crée pour moiiiiiiii!
| |
|  | | Pandouf Dirigeant

| Sujet: Re: Candidates au titre de Miss Famakna 642 Dim 4 Nov - 11:23 | |
| Candidature de Com-pote (Level-Up) Et pour Haloween, je vous montre ma tenue de soirée spéciale !  - Spoiler:
• Quel est votre boisson favorite ? La bière de Sakaï ! Ce breuvage est à consommer à toute heure ! Elle est peu connue du grand public mais je la recommande.
• Quelles ont été vos études ? Depuis toute petite, j'ai toujours été intéressée par les les créatures. Je me suis donc lancée dans des études sur les bio-organismes et sur le comportement des monstres. Mais finalement, je me suis retrouvée dans la restauration à la taverne d'Astrub. Je préfère garder la raison secrète.
• Votre destination de vacances phare ? Lorsque j'en ressens le besoin, j'entreprends un voyage à travers le monde des Douze (en vérité je prends le Zaap, aha!) pour me poser dans la cité de Bonta. Le petit plus : La mer à deux heures de dragodinde !
• Le caractère de votre familier ? Il est vrai que ma Chauffe-souris est parfois capricieuse, lunatique et solitaire mais il m'est impossible de m'en séparer. Je pense que ça doit être réciproque sinon ça aurait fait longtemps qu'elle serait parti ( à moins qu'elle ne reste pour son repas quotidien).
• Vos outils de travail de prédilection ?Ma paire de ciseaux : Je l'ai reçu de mon père pour mon sixième anniversaire. Destinée pour découper les roses démoniaques, je m'en sers à chaque fois que j'ai besoin d'un outils tranchant (tuer, cuisiner ou même me couper les cheveux une fois propre bien sur).
• La recette de cuisine que vous maîtrisez parfaitement ? Sans aucun doute toutes celles qui touche au goujon ! En tranche, en morceau ou en entier. Cru, cuit ou fumé. Le goujon agrémente toute sorte de plat pour toute sorte d'occasion.
• Pour tuer un bouftou, comment vous y prenez-vous ?Aha, je ne vois pas les choses comme vous semblez le voir. Je n'aime pas la routine c'est pourquoi je change mon mode opératoire à chaque fois. Vous comprendrez donc que je ne peux pas tout vous lister mais je ne peux m'empêcher de vous avouer, qu'une fois, j'en ai jeté un d'Incarnam pour finalement récupérer ce qui restait de son cadavre sur la terre ferme.
• Le rôle du mâle pour vous ?Il y a des mâles dans le jury ? Oui ? Eh bien ils sont indispensables à la société.
• Que souhaitez-vous pour le monde ?Eh bien nous sommes en 642, une grande année pour moi. Les Steamers se sont montrés et je souhaiterais mettre à l'honneur cette population parfois rejetée.
Et enfin: pourquoi méritez-vous d'être élue Miss Famakna ?Je suis représentative de l'esprit de ce monde, vive et gaïe ce qui ne m'empêche pas d'avoir des envies meurtrières. La clarté, l'obscurité voilà comment je vois le monde des douze aujourd'hui.
| |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Candidates au titre de Miss Famakna 642  | |
| |
|  | | | Candidates au titre de Miss Famakna 642 | |
|