Famakna Food
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famakna Food

Le forum officiel de la Famakna Food (Guilde à vocation Roleplay et animation présente sur le serveur Hyrkul (Dofus) en [4, 8])
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jeena [Alchimiste 70, Pêcheur 45, Poisonnier 80]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jeena
Balayeur du resto
Jeena


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 4
Age : 33
Phrase favorite : Ravie de vous avoir arn... rencontrer
Humeur : Curieuse
Classe : Sramette
Classes : Jeena [Alchimiste 70, Pêcheur 45, Poisonnier 80] Sram11
Date d'inscription : 06/07/2012

Jeena [Alchimiste 70, Pêcheur 45, Poisonnier 80] Empty
MessageSujet: Jeena [Alchimiste 70, Pêcheur 45, Poisonnier 80]   Jeena [Alchimiste 70, Pêcheur 45, Poisonnier 80] Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:39

Dans les beaux quartiers de Brakmar, enfin beau tout est relatif, une bougie agitait sa flamme derrière la fenêtre crasseuse d’une haute maison. Au tout dernier étage, les nombreux bracelets recouvrant les bras d’une Sramette penchée à une table s’agitaient tandis qu’elle passait ses longs doigts dans ses cheveux. Ses sourcils s’agitaient et ses lèvres s’étiraient dans des mimiques contrariées. Un parchemin vierge était posé sur la table et les yeux bleus de la jeune fille le scrutaient comme si les mots se cachaient quelque part, entre les grains du papier. Soudain elle prit une plume et remit à écrire.

Citation :
Chère…

- Mince comme ça s’appelle déjà… Ha oui - Son front se plissa quelques instants puis elle reprit l’écriture.

Citation :
Chère Famakna Food,

Je me nomme Jeena, je suis une disciple de Sram errante dont la seule fortune est de vouer un grand culte. En effet, étant abandonnée depuis ma tendre enfance puisque ma famille a été tué par une horde de Bwork sauvages : pillant mon village, violant ma mère c’était horrible...

Penchée sur la table, la Sramette mâcha pensivement la gomme de gelée qu’elle avait dans la bouche. Elle fit une grosse bulle rose et mit ses pieds nus sur la table. Posant son parchemin sur ses cuisses, elle en fit une relecture rapide " Bon le coup des Bworks violeurs c’est p’tet pas crédible " , elle soupira et changea de parchemin.

Citation :
Chère Famakna Food,

Je me nomme Jeena, je suis une disciple hautement dévouée au culte de Sram.

Dans la lueur vacillante de la bougie, la jeune fille haussa un sourcil en se relisant. Finalement elle barra « hautement ». Puis dans une seconde inspiration elle barra « dévouée ».

Citation :
Chère Famakna Food,

Je me nomme Jeena, je suis une disciple de Sram actuellement en recherche d’un travail. Venant d’un petit village lointain d’Amakna, j’ai pu développer des talents tels que la magouille, la séduction pour mieux voler, la fraude, etc. J’espérais mettre ces qualités à votre service.

La Sramette poussa un très long soupir et passa les pennes de sa plume entre deux de ses orteils "C’est p’tet pas les qualités qu’ils cherchent finalement… Rah mais c’est méga galère ce truc " Elle bougonna encore quelques instants puis reprit son écriture.

Citation :
Chère Famakna Food,

Je me nomme Jeena, je suis une disciple de Sram actuellement en recherche d’un travail. Venant des beaux quartiers de Brakmar, j’ai pu développer l’expérience des affaires. Je maitrise aussi très bien la pêche et la cuisine du poisson, mais aussi l’alchimie.
J’espère pouvoir mettre ces talents à votre service et gagner quelques kamas honnêtement.

La jeune fille fixa quelques instants le mot « honnêtement », comme si elle avait eu du mal à l’écrire. Puis finalement elle reposa sa plume et signa.

Jeena.



[HRP :

Alors comme c'est indiqué, je suis donc une Sramette avec ces trois métiers. Je n'utilise que ce perso, d'autres me servent surtout pour vente/stock ou shopping.

Je n'explique pas trop encore le caractère de cette jeune fille, j'aime garder du mystère. Et c'est surtout que j'aime inventer mes délires au fur et à mesure même si j'ai déjà une bonne petite idée.

Que dire sur moi... ben du RP j'en ai fait sur d'autres serveurs il y a un bon moment, parfois sur d'autres MMO et comme j'ai vu l'appel au secours sur le forum off' j'ai eu envie de tester ce restau' qui a l'air super sympa.

Sinon IRL, je suis en vac en ce moment bien sûr, je suis étudiante en préparation d'un BTS hotelier (via une MAN pour les connaisseurs :p). J'ai une tendance à l'hyper-activité surtout pour le flood, mais je me soigne et je n'ai pas d'autres vices connus (pas encore).

Voilou pour le moment, hésitez pas si vous avez des questions. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Evangellium
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Evangellium


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 630
Age : 27
Phrase favorite : L'argent ne fais pas le bonheur ?Quelle connerie ce dicton!
Humeur : Relax
Passe temps : Chercher la fortune
Classe : Roublard intelligent
Classes : Jeena [Alchimiste 70, Pêcheur 45, Poisonnier 80] Roubla10
Date d'inscription : 09/10/2009

Jeena [Alchimiste 70, Pêcheur 45, Poisonnier 80] Empty
MessageSujet: Re: Jeena [Alchimiste 70, Pêcheur 45, Poisonnier 80]   Jeena [Alchimiste 70, Pêcheur 45, Poisonnier 80] Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:52

C'est une présentation qui change ^^
Mais il manque quelque chose il me semble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeena
Balayeur du resto
Jeena


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 4
Age : 33
Phrase favorite : Ravie de vous avoir arn... rencontrer
Humeur : Curieuse
Classe : Sramette
Classes : Jeena [Alchimiste 70, Pêcheur 45, Poisonnier 80] Sram11
Date d'inscription : 06/07/2012

Jeena [Alchimiste 70, Pêcheur 45, Poisonnier 80] Empty
MessageSujet: Re: Jeena [Alchimiste 70, Pêcheur 45, Poisonnier 80]   Jeena [Alchimiste 70, Pêcheur 45, Poisonnier 80] Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:05

Effectivement après relecture des posts importants, j'avoue avoir lu trop vite. Mea culpa, j'ai oublié la fourchette et pour ma défense... ben j'en ai pas, c'est un oubli et je m'en excuse. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Eoria
Serveur
Serveur
Eoria


Féminin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 515
Age : 35
Phrase favorite : Bienvenue au club!
Humeur : Gaie
Classe : Féca
Classes : Jeena [Alchimiste 70, Pêcheur 45, Poisonnier 80] Anirip12
Date d'inscription : 30/06/2009

Jeena [Alchimiste 70, Pêcheur 45, Poisonnier 80] Empty
MessageSujet: Re: Jeena [Alchimiste 70, Pêcheur 45, Poisonnier 80]   Jeena [Alchimiste 70, Pêcheur 45, Poisonnier 80] Icon_minitimeMar 10 Juil - 7:25

Au bûcher pour la peine!
Nan je plaisante, candidature sympathique, je t'ai vu en jeu, tu pratiques bien le rp et t'es sympa (ou pas huhu)
Malgré l'oubli du mot je te mets Jeena [Alchimiste 70, Pêcheur 45, Poisonnier 80] 2715265388
Revenir en haut Aller en bas
Pandouf
Dirigeant
Dirigeant
Pandouf


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4784
Age : 30
Phrase favorite : La faim justifie les moyens.
Humeur : Tranquille
Passe temps : Chasse aux Troolls
Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !)
Classes : Jeena [Alchimiste 70, Pêcheur 45, Poisonnier 80] Pandaw11
Date d'inscription : 23/07/2008

Jeena [Alchimiste 70, Pêcheur 45, Poisonnier 80] Empty
MessageSujet: Re: Jeena [Alchimiste 70, Pêcheur 45, Poisonnier 80]   Jeena [Alchimiste 70, Pêcheur 45, Poisonnier 80] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:44

J'aime beaucoup la candidature, c'est super original !

Gros Jeena [Alchimiste 70, Pêcheur 45, Poisonnier 80] 2715265388

En espérant te voir bientôt en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeena [Alchimiste 70, Pêcheur 45, Poisonnier 80] Empty
MessageSujet: Re: Jeena [Alchimiste 70, Pêcheur 45, Poisonnier 80]   Jeena [Alchimiste 70, Pêcheur 45, Poisonnier 80] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeena [Alchimiste 70, Pêcheur 45, Poisonnier 80]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Driy [Pêcheur et alchimiste]
» hihihi-tuvascrever (pecheur, alchimiste)
» hihihi-tuvascrever(pecheur,alchimiste
» Darkse [Alchimiste, pêcheur, poissonier]
» Sam-panda...pourquoi ce nom? [pecheur 20]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famakna Food :: Zaap du Coin des Bouftous :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: