Famakna Food
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famakna Food

Le forum officiel de la Famakna Food (Guilde à vocation Roleplay et animation présente sur le serveur Hyrkul (Dofus) en [4, 8])
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Arkaniumis [Alchimiste (2°perso) futur pécheur/poissonier]

Aller en bas 
+2
Tofusy
Evangellium
6 participants
AuteurMessage
Evangellium
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Evangellium


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 630
Age : 27
Phrase favorite : L'argent ne fais pas le bonheur ?Quelle connerie ce dicton!
Humeur : Relax
Passe temps : Chercher la fortune
Classe : Roublard intelligent
Classes : Arkaniumis [Alchimiste (2°perso) futur pécheur/poissonier] Roubla10
Date d'inscription : 09/10/2009

Arkaniumis [Alchimiste (2°perso) futur pécheur/poissonier] Empty
MessageSujet: Arkaniumis [Alchimiste (2°perso) futur pécheur/poissonier]   Arkaniumis [Alchimiste (2°perso) futur pécheur/poissonier] Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:14

Avant la partie HRP, on va commencer par une jouli histoire les enfants !


La nuit était sombre et plutôt fraîche pour l'époque de l'année. Une ombre solitaire se faufilait de maisons en maisons dans les rues humides de Sufokia. Une bourrasque de vent vint dévoiler le visage encapuchonnée de l'ombre mystérieuse. Une longue queue-de-cheval blanche ornée un visage typique des disciple de la déesse Féca. Ce dernier se nommait Arkaniumis, fils d'un énutrof dont le nom est inconnue et dont seul le surnom fut retenu : Maitre-Vieux. Sa mère est inconnue. La seul famille qu'il lui reste à ce jour est son Oncle Hokir-Pourpebraises. C'est cet enutrof qui éleva le Féca dès ses 15 années. A cet age la, le père d'Arkaniumis disparu en mer.
Arkaniumis était en désaccord sur de nombreux points avec son Oncle. Ce dernier à toujours voulu lui apprendre la voie de l'intelligence et les mystères du feu, ce qui était bien étrange pour un enutrof. Mais Arkaniumis était comme son père un chanceux né qui se plaisait non pas dans le feu mais dans celui de l'eau au grand dam de son Oncle.
Maintenant que nous avons fait le tour de la famille, revenons en à la situation de départ. Arkaniumis déambulait donc dans les rues sufokienne avec un but bien précis : sa maison d'enfance. Il ne savait pas pourquoi il avait besoin d'y aller, mais au fond de lui il espérait trouvé des réponses sur la disparition de son père. Il rêvassait ainsi en pensant à une multitudes de possibilités quand un tofu sauvage vint le percutait en pleine face, ce qui eut pour effet de le ramener à la réalité, non sans mal, bien que le tofu soit surement le plus à plaindre. Sa y est, il était enfin devant son ancienne maison, abandonnée depuis bien longtemps à première vue ! De grande liane serpentaient autour de cette dernière, il manqué aussi de nombreux morceau de mur sur la façade principale. Un arbre avait même perçait la toiture ce qui donnait un aspect plutôt pittoresque à cette vieille ruine. Arkaniumis poussa la porte en bois, un morceau lui resta entre les mains. L'intérieur était plutôt sombre et la lourde noirceurs de la nuit empêchait les rayons lunaires de pénétrée la vieille mansarde. Le jeune Féca sortit une torche de son sac et fit apparaître un nuage qui vint frappé de sa foudre la partie supérieure de la torche afin de l’allumée. Le crépitement de la torche et le clapotis de l'eau furent pendant un léger instant les seuls bruits. Mais à la vu de la lumière des araknes et deux crabes animèrent la maison et partirent se réfugier dans d'autres trous. Arkaniumis examine la pièce ou il se trouvait : Le tronc d'arbre avait pris la majeure partie de la pièce et et une moitié de table pourrissaot dans l'angle de la pièce. En revanche quelque chose attira l'attention d'Arka. Quand il marcha sur une dalle, elle émit un bruit creux. Curieux le Féca se mit à genoux et farfouilla das le sol à la recherche de quoi que ce soit qui pouvait le renseigner sur la provenance de ce bruit creux. A force de recherche il sentit une légère poignée dans sa main. Heureux de cette trouvaille, il tira de toute ses force dessus. Dans un sinistre grincement un mécanisme ouvrit une trape sur la droite du Féca. Satisfait de cette trouvaille, il parti exploré ce tunnel, torche à la main. Après avoir marché ce qui lui sembla un bon gros quart d'heure, il trouva enfin la fin du tunnel.
Ce tunnel débouché sur une cavité creusé à même la roche. Il y avait une étagère, un siège et une table en pierre. Arkaniumis s'approcha de la table pour l'examinée. Il y avait juste une fourchette dorée et une vieille choppe en bois. Il passa donc à l'étagère, il rangea sa torche dans une applique prévu à cet effet sur le mur et parcoura du regard la petite étagère en pierre. Tous les livres présent tombé en poussière une fois ouvert. Par contre il y avait un gros coffre sur le dessus, il l'attrapa et essaya de l'ouvrir. Verrouillé. Il voulut examiné la serrure et posa donc le coffre sur la table et s'assit sur le siège. Un objet lui piqua le derrière. Il bondit hors du fauteuil pour voir une clé la ou il s'était confortablement posé auparavant. Il la saisit et l’inséra dans la serrure, *clic*. Tout excité, il ouvrit le coffre. Il y avait une note et une bourse à l'intérieur. Il saisi la note et la lut intérieurement :

"Fils, j’espère sincèrement qu'un jour tu trouvera cette lettre elle t'es destinée. A l'àge de tes 15 ans, je t'ai confié à ce vieux ronchon d'Hokir, j’espère qu'il ne t'a pas gavé avec toute ses potions. Bref, si j'ai fait cela, c'est pour ton bien. J'avais conscience que je risquais de ne pas revenir, je ne sais pas à l'heure ou j'écris cette lettre si je reviendrais et c'est pour cette raison que je l'écris. Tu me connais, j'ai toujours étais attiré par les trésors, c'est peut être ce qui causera ma perte ou non, seul le temps nous le dira. J'ai eu vent d'un fabuleux trésors cachés sur une île dangereuse et inconnue. Je ne citerais rien en rapport avec elle de peur que si elle causera ma perte, qu'elle te fasse de même. Je vais te parler donc de ton héritage si le pire devait m'arrivé. Cette bourse contient des pièces très rares avec lesquelles tu pourra touché un très bon prix. Mais je te rajoute le plus grands trésors que j'ai jamais possédé : L'amitié. Va en ces coordonnées qui te seront fournies à la fin de cette feuille. C'est la Famakna Food. ce sont des gens qui m'on aidé de nombreuses fois dans ma vie avant ta naissance. J’espère juste qu'Hokir ne ta pas appris ces ragoûts moisis, cela pourrait compliqué ton intégration. Vas y, c'est la meilleure chose que je puisse te légué. Je t'aime fils.
Maitre-Vieux"
Cette lettre laissa le Féca perplexe, il décida donc de partir en quête de l'amitié..

FIN


HRP :
Et oui je suis encore de retour pour une troisième fois sur Dofus. Depuis un moment l'envie d'y rejouer me trottait à l'esprit ( je ne sais plus si j'ai aretté pendant 2 ou 3 ans. La première chose qui m'est venues en tête lors de mon inscription c'est la FF. De trop de bons moments pour être oubliées. Je serais fou de revenir sur Dofus en passant à coté de cette merveilleuse guilde. Dans le niveau RP je pense m'être améliorer, je fréquente un forum RP d'Halo et je suis écrivain sur un autre.
J’espère vraiment pourvoir arboré le blason au poisson violet une nouvelle fois.
.Arkaniumis.

Revenir en haut Aller en bas
Evangellium
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Evangellium


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 630
Age : 27
Phrase favorite : L'argent ne fais pas le bonheur ?Quelle connerie ce dicton!
Humeur : Relax
Passe temps : Chercher la fortune
Classe : Roublard intelligent
Classes : Arkaniumis [Alchimiste (2°perso) futur pécheur/poissonier] Roubla10
Date d'inscription : 09/10/2009

Arkaniumis [Alchimiste (2°perso) futur pécheur/poissonier] Empty
MessageSujet: Re: Arkaniumis [Alchimiste (2°perso) futur pécheur/poissonier]   Arkaniumis [Alchimiste (2°perso) futur pécheur/poissonier] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:13

Petit up les gens Smile
Ps : J'ai entamé la partie poissonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Tofusy
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Tofusy


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 337
Age : 30
Phrase favorite : J'aime les sucettes Tofu !
Humeur : Tant que j'ai ma sucette, tout va bien !
Classe : Osamodas
Classes : Arkaniumis [Alchimiste (2°perso) futur pécheur/poissonier] Osamod11
Date d'inscription : 27/09/2011

Arkaniumis [Alchimiste (2°perso) futur pécheur/poissonier] Empty
MessageSujet: Re: Arkaniumis [Alchimiste (2°perso) futur pécheur/poissonier]   Arkaniumis [Alchimiste (2°perso) futur pécheur/poissonier] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:01

[Je sais, je n'ai certainement pas le droit d'écrire ici] Il va falloir attendre un peu ^^
Visiblement, il n'y a plus que les anciens clients qui se connectent régulièrement sur le fofo x)
Revenir en haut Aller en bas
Pandouf
Dirigeant
Dirigeant
Pandouf


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4784
Age : 30
Phrase favorite : La faim justifie les moyens.
Humeur : Tranquille
Passe temps : Chasse aux Troolls
Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !)
Classes : Arkaniumis [Alchimiste (2°perso) futur pécheur/poissonier] Pandaw11
Date d'inscription : 23/07/2008

Arkaniumis [Alchimiste (2°perso) futur pécheur/poissonier] Empty
MessageSujet: Re: Arkaniumis [Alchimiste (2°perso) futur pécheur/poissonier]   Arkaniumis [Alchimiste (2°perso) futur pécheur/poissonier] Icon_minitimeVen 22 Juin - 6:44

Tofusy je sais que tu attends depuis des mois que ta patience soit récompensée, à savoir que enfin la FF s'écroule pour que tu puisses savourer ta victoire, mais si tu continues la provocation, comme ça ne me plaît pas, en bon dictateur que je suis je vais devoir me résoudre à te bannir de ce forum. Si tu as quelque chose à répondre à ce message ma boîte à message est ouverte.

Pour la candidature, pour moi c'est un gros Arkaniumis [Alchimiste (2°perso) futur pécheur/poissonier] 2715265388

Content de te revoir Maître-Vieux
Revenir en haut Aller en bas
Eoria
Serveur
Serveur
Eoria


Féminin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 515
Age : 35
Phrase favorite : Bienvenue au club!
Humeur : Gaie
Classe : Féca
Classes : Arkaniumis [Alchimiste (2°perso) futur pécheur/poissonier] Anirip12
Date d'inscription : 30/06/2009

Arkaniumis [Alchimiste (2°perso) futur pécheur/poissonier] Empty
MessageSujet: Re: Arkaniumis [Alchimiste (2°perso) futur pécheur/poissonier]   Arkaniumis [Alchimiste (2°perso) futur pécheur/poissonier] Icon_minitimeVen 22 Juin - 7:53

De un: Arkaniumis [Alchimiste (2°perso) futur pécheur/poissonier] 2715265388

De deux: Tofusy, c'est vrai que ça commence à devenir lassant tes messages -_- t'as pas mieux à faire?
Revenir en haut Aller en bas
Com-pote
Serveur
Serveur
Com-pote


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 72
Age : 27
Phrase favorite : Bon matin
Humeur : joviale
Passe temps : bouqine
Classe : Fecatte
Classes : Arkaniumis [Alchimiste (2°perso) futur pécheur/poissonier] Faca11
Date d'inscription : 21/12/2011

Arkaniumis [Alchimiste (2°perso) futur pécheur/poissonier] Empty
MessageSujet: Re: Arkaniumis [Alchimiste (2°perso) futur pécheur/poissonier]   Arkaniumis [Alchimiste (2°perso) futur pécheur/poissonier] Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:21

De un: Je suis POUR très simpatique
De deux: Vous me bannirez aussi alors, car Tofusy et moi même habitons sous le même toit, donc la même adresse IP comme vous le savez sans doute fortement ...
Revenir en haut Aller en bas
Eoria
Serveur
Serveur
Eoria


Féminin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 515
Age : 35
Phrase favorite : Bienvenue au club!
Humeur : Gaie
Classe : Féca
Classes : Arkaniumis [Alchimiste (2°perso) futur pécheur/poissonier] Anirip12
Date d'inscription : 30/06/2009

Arkaniumis [Alchimiste (2°perso) futur pécheur/poissonier] Empty
MessageSujet: Re: Arkaniumis [Alchimiste (2°perso) futur pécheur/poissonier]   Arkaniumis [Alchimiste (2°perso) futur pécheur/poissonier] Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:05

J'avais complètement oublié ça!
Revenir en haut Aller en bas
Pandouf
Dirigeant
Dirigeant
Pandouf


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4784
Age : 30
Phrase favorite : La faim justifie les moyens.
Humeur : Tranquille
Passe temps : Chasse aux Troolls
Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !)
Classes : Arkaniumis [Alchimiste (2°perso) futur pécheur/poissonier] Pandaw11
Date d'inscription : 23/07/2008

Arkaniumis [Alchimiste (2°perso) futur pécheur/poissonier] Empty
MessageSujet: Re: Arkaniumis [Alchimiste (2°perso) futur pécheur/poissonier]   Arkaniumis [Alchimiste (2°perso) futur pécheur/poissonier] Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:07

Non mais le bannissement par IP c'est que pour les cas de force majeure !
Revenir en haut Aller en bas
Com-pote
Serveur
Serveur
Com-pote


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 72
Age : 27
Phrase favorite : Bon matin
Humeur : joviale
Passe temps : bouqine
Classe : Fecatte
Classes : Arkaniumis [Alchimiste (2°perso) futur pécheur/poissonier] Faca11
Date d'inscription : 21/12/2011

Arkaniumis [Alchimiste (2°perso) futur pécheur/poissonier] Empty
MessageSujet: Re: Arkaniumis [Alchimiste (2°perso) futur pécheur/poissonier]   Arkaniumis [Alchimiste (2°perso) futur pécheur/poissonier] Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:01

Je pense que nous devrions recentré le sujet de la candidature...
Revenir en haut Aller en bas
Agafya
Serveur
Serveur
Agafya


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 14
Age : 30
Phrase favorite : Hm ?
Humeur : Paresseuse
Classe : Pandawa
Classes : Arkaniumis [Alchimiste (2°perso) futur pécheur/poissonier] Pandaw11
Date d'inscription : 04/03/2012

Arkaniumis [Alchimiste (2°perso) futur pécheur/poissonier] Empty
MessageSujet: Re: Arkaniumis [Alchimiste (2°perso) futur pécheur/poissonier]   Arkaniumis [Alchimiste (2°perso) futur pécheur/poissonier] Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:36

Recruté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arkaniumis [Alchimiste (2°perso) futur pécheur/poissonier] Empty
MessageSujet: Re: Arkaniumis [Alchimiste (2°perso) futur pécheur/poissonier]   Arkaniumis [Alchimiste (2°perso) futur pécheur/poissonier] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arkaniumis [Alchimiste (2°perso) futur pécheur/poissonier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Fec-Iv pecheur 18 (poissonier 31 avec 2 perso)
» Darkse [Alchimiste, pêcheur, poissonier]
» Maitre-Vieux (poissonier 31 avec 2 perso)
» Macedoine [Alchimiste;Paysane;futur boulangère]
» Daiquiri [pêcheur 30, poissonier 17]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famakna Food :: Zaap du Coin des Bouftous :: Candidatures :: Les candidats à l'essai-
Sauter vers: