Nombre de messages : 42 Age : 27 Phrase favorite : .... Humeur : .... Classe : Sacri multi/Roub' air Classes : Date d'inscription : 22/01/2012
Sujet: Tynril Jeu 2 Fév - 9:36
Bien le bonjour a tous, Je vous propose un tynril Samedi 4 ou dimanche 5 février vers 15h
Les levels peut-importe je voudrais juste un personnage terre car je sort la panoplie de classe
Voilou voila ;p
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 30 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
Sujet: Re: Tynril Jeu 2 Fév - 14:09
Moi pourquoi pas
Ninette Ancien Foodien
Nombre de messages : 108 Age : 42 Phrase favorite : Tu veux tâter de mon fouet ? Humeur : A fouetter ! Passe temps : Bah fouetter... et p'têtre draguer un peu aussi Classe : Fouetteuse en chef, maitresse invocatrice. Classes : Date d'inscription : 26/09/2011
Sujet: Re: Tynril Jeu 2 Fév - 16:40
Je peux proposer le craqueleur de Ninette en frappe terre. Ou juste Ninette, en soutient.
Maxta Cuisinier
Nombre de messages : 42 Age : 27 Phrase favorite : .... Humeur : .... Classe : Sacri multi/Roub' air Classes : Date d'inscription : 22/01/2012
Sujet: Re: Tynril Jeu 2 Fév - 17:49
Aucun souci tout le monde peut venir
Maxta Cuisinier
Sujet: Re: Tynril Dim 5 Fév - 13:07
On vas faire ça le semaine prochaine du coup je veux tout le monde ;p
Com-pote Serveur
Nombre de messages : 72 Age : 26 Phrase favorite : Bon matin Humeur : joviale Passe temps : bouqine Classe : Fecatte Classes : Date d'inscription : 21/12/2011
Sujet: Re: Tynril Mer 8 Fév - 8:45
Je ne suis pas des membres de la Famakna Food, mais en je peux vous proposer mon aide. Je suis actuellement un Xélor AIR restat depuis peu mais je tape un peu en terre. (du -180 par attaque) je suis mode 10 pa 5 pm et ralentis beaucoup (600 de sasa) pour ceux qu'ils veulent moi je ne fais que proposer mon aide.
Cordialement Néo.
Maxta Cuisinier
Sujet: Re: Tynril Mer 8 Fév - 11:07
Moi je ne vois aucun souci Néo ;p
Com-pote Serveur
Nombre de messages : 72 Age : 26 Phrase favorite : Bon matin Humeur : joviale Passe temps : bouqine Classe : Fecatte Classes : Date d'inscription : 21/12/2011
Sujet: Re: Tynril Mer 8 Fév - 12:04
Super ! plus qu'a me donner une heure, le soir? le matin?
Maxta Cuisinier
Sujet: Re: Tynril Mer 8 Fév - 12:31
Les heures sont les mêmes
Com-pote Serveur
Sujet: Re: Tynril Mer 8 Fév - 12:38
Ok j'essayerais d'être présent.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tynril
Tynril
Page 1 sur 1