Famakna Food
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famakna Food

Le forum officiel de la Famakna Food (Guilde à vocation Roleplay et animation présente sur le serveur Hyrkul (Dofus) en [4, 8])
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 La terreur du Recrutement! [Derk-pole]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dark-pole
Balayeur du resto
dark-pole


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 1
Age : 24
Phrase favorite : Mais j'ai rien fait...
Humeur : Cool!
Passe temps : jouer
Classe : Crâ
Classes : La terreur du Recrutement! [Derk-pole] Cra12
Date d'inscription : 20/08/2011

La terreur du Recrutement! [Derk-pole] Empty
MessageSujet: La terreur du Recrutement! [Derk-pole]   La terreur du Recrutement! [Derk-pole] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:28

Dark-pole se réveillait comment chaque matin, fatigué, déboussolé. Mais se jours la n'était pas comment les même jours, il avait une sensation étrange, comment une envie! Le jour passa sans savoir pourquoi cette sensation.

Le jours suivent, en allant voir sa petite copine à la taverne d'astrub, il sentit une violente douleur sur la tête, il s'évanouit. Le petit crâ se réveilla dans une pièce lugubre qu'il avait déjà vus mais trop sonné pour réfléchir, il ne se souvenait plus qu'elle était cette endroit. Une personne apparu, c'était son ancien patron: Del Vega Ko Roublarto, le restaurateur. Cette étrange personnage, ne pouvant pas laisser Dark partir sans le tué, pris un couteau et le dirigea vers le jeune homme. Comme part magie son meilleur amis: L-dragoo apparu, distrait Roublartol, laissa partir par ses gardes, les deux jeunes hommes.

Une semaine après cette histoire, Dark se fit arrêté par la milice de Bonta pour trahison envers la société. Et oui, Dark-pole était un bontarien innocent jugé pour un crime qu'il na pas commis.
Deux mois plus tard, après avoir purgé sa peine, il se rendit a l' ANPE, il se mit une idée en tête: être restaurateur comment son père décédé. il fut plusieurs entretient, il ne dépassa jamais l'essaie, étant trop juste avec les clients, il se fessait viré de tout c'est poste.

Perdue dans ses pensés, il s'imaginait être dans le plus grand restaurant du monde: Famakama Food. Voulant accomplir se rêve, il décida de réaliser son rêve, et entra dans les locaux du restaurant.
- " Je vient pour l'annonce pour le poste de serveur..." dit-il d'une voit ésitante.
Le serveur montra un coulour sans fons menant a une porte. Dark-pole commença a avancer dans le couloir, inquiet, il s'arreta brusquement, respirant d'une grande bouché, il repartit vers la porte. Il toqua et en tendit un grand : ENTRER!

Il entra et dit: "- Bon... Bonjours, je viens po... pour l'annonce....
Le chef lui dit: -¨Parlez nous de vous!"
- Je Je suis un .... crâ feu de de cercle 40, alchimiste niv 23, paysans niv 12 et boulanger niv 9, je compte bien me rattraper dans le restaurant a Astrub. dit Dark, pas assuré.
- Le conseille dit: Nous prendrons notre déçisions dans quelque jours, merci de votre postulation.

Le jeune homme partit et attendit les résultats.


--------------------------------------------------------------------------------



Bonjours,a vous.

Comment je l'ai dit je ne suis pas très bon sur mes métiers mais je compte bien me rattrapé dans le restaurant. J'ai déjà été restaurateur dans dofus donc je suis un peu expérimenté.

Si non, en IRL, je suis un jeune homme de 12 ans qui habite en France.
Je m'appelle Lucas et je suis en 5 ème, je me co' souvent en vacances et pendant les cours, moins souvent.


Mes motivations: J'adore servirent les gens, j'aime donner et partager des choses. j'ai aussi souvent voulut rejoindre vos rangs mais manque de temps je n'ai pas put.



Voila, j'éspère que cette présantation vous a plus et j'épère aussi que mes métiers ne vont pas intervertire avec votre choix.

Aurevoir et a plus tard...

Dark-pole
Revenir en haut Aller en bas
Pandouf
Dirigeant
Dirigeant
Pandouf


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4784
Age : 30
Phrase favorite : La faim justifie les moyens.
Humeur : Tranquille
Passe temps : Chasse aux Troolls
Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !)
Classes : La terreur du Recrutement! [Derk-pole] Pandaw11
Date d'inscription : 23/07/2008

La terreur du Recrutement! [Derk-pole] Empty
MessageSujet: Re: La terreur du Recrutement! [Derk-pole]   La terreur du Recrutement! [Derk-pole] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:34

Trop de fautes !

La terreur du Recrutement! [Derk-pole] 3832938892
Revenir en haut Aller en bas
Lilipucette
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Lilipucette


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 912
Age : 31
Phrase favorite : On parie ?
Humeur : Joueuse
Classe : Ecaflipette de Gouttière
Classes : La terreur du Recrutement! [Derk-pole] Acafli12
Date d'inscription : 05/03/2011

La terreur du Recrutement! [Derk-pole] Empty
MessageSujet: Re: La terreur du Recrutement! [Derk-pole]   La terreur du Recrutement! [Derk-pole] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:41

"La Terreur des Recruteurs", on va le renommer comme ca.

Le RP est sympa si on exclue les fautes qui sont très très très nombreuses.

Rien que ce bout de phrase : "il se fessait viré de tout c'est poste", 5 fautes (au moins).

Tu as15 jours pour pouvoir repostuler, de plus rien ne nous prouve que tu as lu nos règles.
Revenir en haut Aller en bas
Raddhe
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Raddhe


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 702
Age : 27
Phrase favorite : Hm, saleté va.
Humeur : Moi Fumeur ? Non ! Aaah l'humeur..., ouais ça va...
Passe temps : Euh, pioncer
Classe : Moi ?Classe ?Bien sûr
Classes : La terreur du Recrutement! [Derk-pole] Sram11
Date d'inscription : 24/05/2010

La terreur du Recrutement! [Derk-pole] Empty
MessageSujet: Re: La terreur du Recrutement! [Derk-pole]   La terreur du Recrutement! [Derk-pole] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:44

Exact, candidature refusée, je me disais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La terreur du Recrutement! [Derk-pole] Empty
MessageSujet: Re: La terreur du Recrutement! [Derk-pole]   La terreur du Recrutement! [Derk-pole] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La terreur du Recrutement! [Derk-pole]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dada la terreur des fuyards
» recrutement
» recrutement
» Chamillionaire: demande de recrutement(deuxième).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famakna Food :: Zaap du Coin des Bouftous :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: