Famakna Food
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famakna Food

Le forum officiel de la Famakna Food (Guilde à vocation Roleplay et animation présente sur le serveur Hyrkul (Dofus) en [4, 8])
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ASOS Soldes : -20% en plus sur les Soldes avec ce code promo
Voir le deal

 

 Au revoir

Aller en bas 
+2
Repus Oiram
Blenck
6 participants
AuteurMessage
Blenck
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Blenck


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 972
Age : 29
Humeur : Joyeuse
Classe : Iop
Date d'inscription : 04/04/2008

Au revoir Empty
MessageSujet: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:17

Salut a tous,

je vais etre cours, j'arrete dofus, en tt cas ce serveur...
je me suis fais hacker plus de 700.000 kamas et une pano de plus d'1.2 M.

Cette guilde redonnait un sens a dofus a mes yeux et j'y prennais beaucoup de plaisir mais la s'en est trop.Deja deux fois hacker en un mois...

a pluch

enhilou: dis stp a Kafus de lire ce msg pour qu'il soit au courant...

encore bon jeu a tous Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amakna-world.com
Repus Oiram
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Repus Oiram


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 1382
Age : 36
Phrase favorite : Repus à votre service^^
Humeur : Pêchu(en gros j'ai la pêche^^)
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 11/11/2007

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:53

OO c'est hallucinant ça,comment ça se fait que tu t'es fait hacker deux fois?
Revenir en haut Aller en bas
inferno-mar
Ancien Foodien
Ancien Foodien
inferno-mar


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 426
Age : 26
Phrase favorite : pas touche à mon corbaqui daqui
Humeur : bonne question
Classe : enutrof
Classes : Au revoir Faca11
Date d'inscription : 08/04/2008

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:54

Sad Aurevoir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Entora
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Entora


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 193
Age : 29
Phrase favorite : Ya du rab?
Humeur : bien
Classe : Cra
Date d'inscription : 04/04/2008

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:17

Toma pourquoi?

Je sais que c'est chiant de se faire hacker, mais tu ne peut pas aumoin essayer de repartir en vendant les captures d'ames?

Tu connais son adresse IP???

Stp, ne te casse pas !!!

ps:Tu continue ton eni sur silhouate?
Revenir en haut Aller en bas
Blenck
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Blenck


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 972
Age : 29
Humeur : Joyeuse
Classe : Iop
Date d'inscription : 04/04/2008

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:40

Je me suis refais un perso sur le serveur qui est sortie aujourd'hui...

Je ne peux même plus me connecter a mon compte, sinon je serais volontier resté, et encore...Sans équipements c'est mort.

de toute façon je reste sur le forum, en tt cas je passerais fréquement...

ad, mon eni sur silouate je l'ai casi-donné a tib...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amakna-world.com
Entora
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Entora


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 193
Age : 29
Phrase favorite : Ya du rab?
Humeur : bien
Classe : Cra
Date d'inscription : 04/04/2008

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:09

purée ta pas de chance...

J'espere que c'est pas jerem(il est en vac nn?) ou martin...

Essai de te faire un perso sur Hyrkul juste pour passer dire coucou de temps en temps...

*soupire**soupire**soupire**soupire**soupire**soupire**soupire**soupire**soupire*
Revenir en haut Aller en bas
Dalknyde
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Dalknyde


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 120
Age : 28
Phrase favorite : Et si on faisait un donjon ?
Humeur : Joyeux
Classe : Xélor, ancien crâ
Date d'inscription : 03/12/2007

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:26

Et bien, je n'ai même pas pu te connaitre IG, c'est dommage. Je me suis fait hacké sur Raval, mais bon, j'avais des connaissances avec des modos donc^^ Ils l'ont vite retracé et l'ont bannis durant une certaine période....

Sinon c'est vraiment dommage, tu as pensé à recommencé un perso? Ne plus faire confiance à personne?

Je te souhaite bonne chance IRL...
Revenir en haut Aller en bas
Enhilou
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Enhilou


Féminin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 243
Age : 33
Phrase favorite : "Gaves-toi, ton estomac te le rendra!"
Humeur : Changeante...
Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 05/03/2008

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeVen 25 Avr - 8:19

Naaaaan pas Blenck Sad Mon boudeur préféré s'en va...Bordel de hackeur, ils dont partir les meilleurs, ça m'énèrve! *mad*

Mais si c'est déjà ton deuxième hackage...Je comprends que tu sois énervé...:s
Si tu continues Dofus malgré tout, je te souhaite bon jeu! Mais surtout bonne continuation IRL! Même si j'ai pas pu t'embêter longtemps...Tu vas me manquer...Crevette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Repus Oiram
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Repus Oiram


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 1382
Age : 36
Phrase favorite : Repus à votre service^^
Humeur : Pêchu(en gros j'ai la pêche^^)
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 11/11/2007

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeVen 25 Avr - 8:22

Arf oui on a pas précisé,Blenck est de retour parmi nous et il est au taquet,il s'est refait une santé et puis voilà quoi^^Du coup je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famakna Food :: Archives du Restaurant :: Archives Publiques :: Grande Salle du Restaurant [RP]-
Sauter vers: