Famakna Food
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famakna Food

Le forum officiel de la Famakna Food (Guilde à vocation Roleplay et animation présente sur le serveur Hyrkul (Dofus) en [4, 8])
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Miss et Mister Amakna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ptite-kairi
Balayeur du resto
ptite-kairi


Féminin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 6
Age : 35
Phrase favorite : la roue tourne
Humeur : in love
Classe : eni
Classes : Miss et Mister Amakna Anirip12
Date d'inscription : 28/06/2011

Miss et Mister Amakna Empty
MessageSujet: Miss et Mister Amakna   Miss et Mister Amakna Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:05

Miss et Mister Amakna Carrou10

Coucou les jeun's :
Comme certains le savent je me présente avec ma ptite eni. Je suis très motivée et espère aller le plus loin possible Very Happy
Comme beaucoup savent, j'aime beaucoup la mode et recouvrir ma nini de tenues originales et mimi et ça bien avant l'arrivée de l'event.
Donc je dispose à ce jour de 24 tenues différentes (coiffes/ capes non craftables en quantités mais aussi tous familiers).
Je ne sais pas encore combien de tenue il faudra présenter donc pour le moment j'en garde une essentiellement que j'adore.
Je ne changerai pas mes couleurs (je trouve ça un peu anti-jeu) c'est un choix personnelle je veux présenter Kairi pour ce qu'elle a toujours été (bleue) et non la faire passer avec des couleurs pour avoir une super tenue qui ne seront jamais les siennes.
Je porterai dans un premier temps la coiffe papawou avec la cape caplume, le bouclier ventraille et accompagné de mon super familier : le gwo tofu ventripotent. J'ai choisi cette pano car les couleurs vont bien avec mes couleurs mais aussi parce que je trouve ces items mignons et fun. Quant au choix du familier, c'est juste par coup de coeur je l'adore d'autant plus qu'il est rare et que je sais que je serai la seule avec et donc me démarquer des autres (il a aussi une valeur sentimentale).
Mon mari aussi se présente : Trickman. Nous essayons d'aller le plus loin possible ensemble et sommes très motivé.
Voilou, tout ça pour dire que cet event me tiens à coeur et je vous demande à vous joueurs de jouer le jeu et de voter (pas forcément pour moi) mais de voter pour celui et celle que vous préférez et si c'est moi bah tant mieux ^^
Dès que nous pourrons nous inscrire je vous ferai parvenir le lien pour les votes.
Bref, j'espère déjà passer la phase de sélection et ensuite être la miss de Hyrkul et pourquoi pas ensuite Miss monde des Douze (même si on est 14!).
En tout cas la motivation y est aucun doute Very Happy
Sinon BONNE CHANCE à toutes mes concurrentes et Votez Kairi hihi^^I love you
Nous irons jusqu'au bout si vous nous le permettez.



Votez Trickman ici

Votez Kairi ici


Miss et Mister Amakna Blog_c10
Revenir en haut Aller en bas
Raddhe
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Raddhe


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 702
Age : 27
Phrase favorite : Hm, saleté va.
Humeur : Moi Fumeur ? Non ! Aaah l'humeur..., ouais ça va...
Passe temps : Euh, pioncer
Classe : Moi ?Classe ?Bien sûr
Classes : Miss et Mister Amakna Sram11
Date d'inscription : 24/05/2010

Miss et Mister Amakna Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Amakna   Miss et Mister Amakna Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:44

[Je déplace le sujet au bon endroit]
Revenir en haut Aller en bas
 
Miss et Mister Amakna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ajoute ma participation au concours Miss & Mister Amakna
» A vous de choisir ! Miss/mister Famakna Food, la finale !
» A l'attention de Miss Jekyll
» [Envent] Coupe de Boufbolle d'Amakna
» Grande nouvelle pour Amakna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famakna Food :: Zaap du Coin des Bouftous :: Antre du floodeur fou [HRP]-
Sauter vers: