Biehra Ancien Foodien
Nombre de messages : 494 Age : 28 Phrase favorite : Saoul un jour, saoul toujours ! Humeur : Très bonne dans toutes circonstances ! Classe : Pandalette suivant la voie de la sagesse. Classes : Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Votez Bibi ! Jeu 16 Juin - 18:37 | |
| Salut les collègues ! J'vous annonce que comme Myst', je participe au concoure de Miss et Mister Amakna ! Donc... Pour une belle pandalette violette comme miss Hyrkul... Votez Bibi ! Par ici pour le vote ! - Spoiler:
Dernière édition par Biehra le Jeu 16 Juin - 18:42, édité 2 fois | |
|
Lilipucette Ancien Foodien
Nombre de messages : 912 Age : 31 Phrase favorite : On parie ? Humeur : Joueuse Classe : Ecaflipette de Gouttière Classes : Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Votez Bibi ! Jeu 16 Juin - 18:45 | |
| "la monture de mes rêves" XD | |
|
Eoria Serveur
Nombre de messages : 515 Age : 35 Phrase favorite : Bienvenue au club! Humeur : Gaie Classe : Féca Classes : Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Votez Bibi ! Jeu 16 Juin - 19:12 | |
| On voit clair dans son jeu! Y aura-t-il des dessous de table? *est déjà sortie* | |
|
Biehra Ancien Foodien
Nombre de messages : 494 Age : 28 Phrase favorite : Saoul un jour, saoul toujours ! Humeur : Très bonne dans toutes circonstances ! Classe : Pandalette suivant la voie de la sagesse. Classes : Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Votez Bibi ! Jeu 16 Juin - 19:25 | |
| Mais avec quelques kamas ont peut s'arran... Euh ! J'veux dire ! Non bien sûr que non ! | |
|
Le-mysterieux Ancien Foodien
Nombre de messages : 85 Age : 29 Phrase favorite : Le Temps, c'est des kamas Humeur : Mysterieux... Passe temps : passe partout et passe muraille ont un arrière arrière grand-père, comment s’appelle t-il ? Classe : Peut-être ? Classes : Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: Votez Bibi ! Mer 22 Juin - 18:34 | |
| | |
|
Raddhe Ancien Foodien
Nombre de messages : 702 Age : 27 Phrase favorite : Hm, saleté va. Humeur : Moi Fumeur ? Non ! Aaah l'humeur..., ouais ça va... Passe temps : Euh, pioncer Classe : Moi ?Classe ?Bien sûr Classes : Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Votez Bibi ! Mer 22 Juin - 18:45 | |
| Raddhe-Ine aussi y est inscrite !Votez aussi pour moi :'( | |
|