| candidature d' ice-love cratte passionée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ice-love Ancien Foodien
Nombre de messages : 156 Age : 26 Phrase favorite : faire comme si la vie était un jeu et accepté la défaite Humeur : pas contente Classe : cratte Classes : Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: candidature d' ice-love cratte passionée Dim 1 Mai - 18:51 | |
| Le vent soufflait sur les rues du château d'Amakna alors que d'un air décidé une magnifique dragodinde émeraude-rousse les traversait . Sur son dos une jeune cratte , l'épi de blé à la bouche , cherchant désespérément une petite maison dont elle avait entendu parler , elle demanda son chemin à un brave se disant appeler Valcor ( il faisait peur avec sa barbe ) ,et là à peine 100 m plus loin se trouvait le bâtiment : un drapeau flottant , un beau lampadaire en blop , quelques fougères le rendaient un peu vieux . et dans un élan très décidé descendit de sa monture et à l'aide d'une dague planta un bout de papier écrit de sa main à l'intention du personnel où l'on pouvait lire: "Chers foodiens. Dès mon plus jeune age j'étais en retard , je suis née 2h 32min après mon frère jumeau qui fut le préféré de ma mère ( et oui mon père mourut durant l'aurore pourpre dans les rangs de la glorieuse Bonta quand j'avais 2ans) . C'est toujours lui qui avait les plus beaux cadeaux d'anniversaire pour ne pas dire que je n'avais rien du tout . Un jours lors d'une attaque de Brakmar sur notre petit village ,alors que nous rentrions dans l'adolescence , il protégea le village et fit fuir les quelques survivants qui n'étaient pas morts sous ses coups , en voyant le feu qui brulait dans ses yeux je compris qu'elle serait son élément de prédilection et l'amour de ma mère à son égard ne cessa de s'amplifier . Moi je le trouvai bien plus tard alors que nous étions dans un restaurant , où je trouvais la nourriture infecte , là, je pris ma fourchette , je me rendis en cuisine et je me mis à cuisiner pour toute la salle . Bref mon, frère s'engagea dans les rangs de Bonta (en honneur à mon père) ma mère mourut (enfin ) et moi je cuisine mais l'ambiance manque alors j'aimerais beaucoup vous rejoindre. Merci . ice-love boulangère 44 et paysanne 30 . j'espère que vous m'accepterez ." puis elle remonta sur sa monture et la fit s'asseoir entre le lampadaire et le bâtiment et attendit . [HRP]bonjour je m'appelle charlotte 13 ans je suis en 4 ème et oui j'ai sauté une classe (le cp) et mon voeu le plus cher est de vous rejoindre car j'ai toujours eu de l'admiration pour vous .merci beaucoup [HRP/]
Dernière édition par Ice-love le Mar 3 Mai - 18:35, édité 4 fois | |
|
| |
Raddhe Ancien Foodien
Nombre de messages : 702 Age : 27 Phrase favorite : Hm, saleté va. Humeur : Moi Fumeur ? Non ! Aaah l'humeur..., ouais ça va... Passe temps : Euh, pioncer Classe : Moi ?Classe ?Bien sûr Classes : Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: candidature d' ice-love cratte passionée Dim 1 Mai - 18:56 | |
| Hm...On va faire simple Trop mal présenté,enfin,je pense que les autres en diront plus que moi | |
|
| |
Feather Ancien Foodien
Nombre de messages : 1358 Age : 31 Phrase favorite : Mèkèkidi Humeur : Sereine Classe : Jolie petite Crâbuzay Classes : Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: candidature d' ice-love cratte passionée Dim 1 Mai - 18:59 | |
| Hm, un peu court, des fautes.. Tu devrais prendre un peu plus de temps pour faire quelque chose de plus construit et plus complet ! | |
|
| |
Ice-love Ancien Foodien
Nombre de messages : 156 Age : 26 Phrase favorite : faire comme si la vie était un jeu et accepté la défaite Humeur : pas contente Classe : cratte Classes : Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: candidature d' ice-love cratte passionée Lun 2 Mai - 9:14 | |
| [HRP] je voulais ajouter (si cela peut vous aidez a trancher) que j'ai , il y a un mois de cela , offert 900 pains d'amakna et 450 pains au flocons d'avoine (demander a Lilipucette , c'est elle qui était de service . merci ice-love boulangère 44 et paysane 30 | |
|
| |
Feather Ancien Foodien
Nombre de messages : 1358 Age : 31 Phrase favorite : Mèkèkidi Humeur : Sereine Classe : Jolie petite Crâbuzay Classes : Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: candidature d' ice-love cratte passionée Lun 2 Mai - 10:06 | |
| Oui je m'en souviens, j'étais là ! C'est gentil évidemment.. Mais, ça n'aidera pas à trancher en ta faveur | |
|
| |
Independence Cuisinier
Nombre de messages : 599 Age : 34 Phrase favorite : Si elle te gratte la main a la St valentin , vivement la St marguerite x) Humeur : Sainte Passe temps : Matter les jolies filles du côté d'Amakna. Classe : Pandawa serein Classes : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: candidature d' ice-love cratte passionée Lun 2 Mai - 10:26 | |
| Il y a de l'idée , les regles sont lues , mais la candidature est un peu mal présenté et fait assez brouillon , donc je reste neutre en attendant une eventuel amelioration.
Cordialement | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: candidature d' ice-love cratte passionée Lun 2 Mai - 10:49 | |
| En effet la candidature a bien besoin d'être retouché, je vais attendre que tu apportes des améliorations avant de voter. (bouton «éditer») Fautes d'orthgraphe à corriger en priorité | |
|
| |
Ice-love Ancien Foodien
| Sujet: Re: candidature d' ice-love cratte passionée Lun 2 Mai - 17:00 | |
| par contre pourriez-vous me rendre ma dague après merci ice-love boulangère 44 et paysane 30 | |
|
| |
Raddhe Ancien Foodien
Nombre de messages : 702 Age : 27 Phrase favorite : Hm, saleté va. Humeur : Moi Fumeur ? Non ! Aaah l'humeur..., ouais ça va... Passe temps : Euh, pioncer Classe : Moi ?Classe ?Bien sûr Classes : Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: candidature d' ice-love cratte passionée Lun 2 Mai - 17:31 | |
| Je change,je passe en Il a un peu moins de fautes,et la candidature est un peu plus détaillé,même si on est bien loin de la perfection | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: candidature d' ice-love cratte passionée Lun 2 Mai - 17:57 | |
| J'aime bien les modifications, mais quelques corrections s'imposent à savoir: fautes d'orthographes et tournures de phrases. Relis-toi trés attentivement certaines ne sont pas correctes. L'histoire reste un peu bancale mais bon si déjà il n'y plus aucune faute ce sera bien. En attendant je suis | |
|
| |
Ryc' Eplucheur de patate
Nombre de messages : 28 Age : 29 Phrase favorite : Bonjour Humeur : bonjour Passe temps : Manger Classe : bonjour Classes : Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: candidature d' ice-love cratte passionée Lun 2 Mai - 21:28 | |
| L'orthographe et la présentation sont moyens.
Sinon, tu m'as l'air motivé. | |
|
| |
Ice-love Ancien Foodien
| Sujet: Re: candidature d' ice-love cratte passionée Mar 3 Mai - 18:38 | |
| j'ai fais quelque modification comme le HRP par exemple . Je vous le dis au cas ou vous l'auriez pas vus | |
|
| |
Lilipucette Ancien Foodien
Nombre de messages : 912 Age : 31 Phrase favorite : On parie ? Humeur : Joueuse Classe : Ecaflipette de Gouttière Classes : Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: candidature d' ice-love cratte passionée Mer 4 Mai - 9:45 | |
| Lilipucette rentra dans le restaurant furtivement, car elle était supposée être absente ancore pendant un long moment, elle lut la candidature et ne pu résister d'y répondreJe suis . Je n'ai pas vu les premiers "jets" de candidature mais la finalité. Et j'aime bien, pas trop de fautes et c'est bien écrit. De plus c'est une personne agréable . | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
| Sujet: Re: candidature d' ice-love cratte passionée Mer 4 Mai - 17:58 | |
| Il y a de l'effort, Mais il faudra assurer à la mise à l'essai. | |
|
| |
Raddhe Ancien Foodien
| Sujet: Re: candidature d' ice-love cratte passionée Mer 4 Mai - 18:12 | |
| C'est mieux,je met un petit | |
|
| |
Ice-love Ancien Foodien
| Sujet: Re: candidature d' ice-love cratte passionée Mer 4 Mai - 18:14 | |
| merci beaucoup vous êtes trop gentils | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
| Sujet: Re: candidature d' ice-love cratte passionée Ven 6 Mai - 17:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature d' ice-love cratte passionée | |
| |
|
| |
| candidature d' ice-love cratte passionée | |
|