Famakna Food
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famakna Food

Le forum officiel de la Famakna Food (Guilde à vocation Roleplay et animation présente sur le serveur Hyrkul (Dofus) en [4, 8])
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Loterie Enoorme par Les anges de Baphomet

Aller en bas 
+3
inferno-mar
Saphir-oso
Nalogowiec
7 participants
AuteurMessage
Nalogowiec
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Nalogowiec


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 90
Age : 33
Phrase favorite : J'ai faim...
Humeur : Toujours de bon Humeur
Classe : Iop
Classes : Loterie Enoorme par Les anges de Baphomet Iop11
Date d'inscription : 18/11/2007

Loterie Enoorme par Les anges de Baphomet Empty
MessageSujet: Loterie Enoorme par Les anges de Baphomet   Loterie Enoorme par Les anges de Baphomet Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:57

Loterie Enoorme par Les anges de Baphomet T9upxeal

Loterie Enoorme par Les anges de Baphomet 7q7ey3i7
Loterie Enoorme par Les anges de Baphomet Vfy56ipp
Loterie Enoorme par Les anges de Baphomet Cplm4j0k


Dernière édition par minckminck le Ven 11 Avr - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saphir-oso
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Saphir-oso


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 195
Age : 30
Phrase favorite : Le monde est un livre, ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Humeur : Bizarre
Classe : Pandawa, de premier ordre!
Classes : Loterie Enoorme par Les anges de Baphomet Pandaw11
Date d'inscription : 18/11/2007

Loterie Enoorme par Les anges de Baphomet Empty
MessageSujet: Re: Loterie Enoorme par Les anges de Baphomet   Loterie Enoorme par Les anges de Baphomet Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:44

Nooooon! Je ne pourrais pas être présente! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Il est possible de jouer quand même en notre absence? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nalogowiec
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Nalogowiec


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 90
Age : 33
Phrase favorite : J'ai faim...
Humeur : Toujours de bon Humeur
Classe : Iop
Classes : Loterie Enoorme par Les anges de Baphomet Iop11
Date d'inscription : 18/11/2007

Loterie Enoorme par Les anges de Baphomet Empty
MessageSujet: Re: Loterie Enoorme par Les anges de Baphomet   Loterie Enoorme par Les anges de Baphomet Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:11

Alors si tu achetes des tickets et que tu n'es pas present le jour J, sa ne pose aucun problemes.
Ton lot sera soit donner à une personne de confiance si tu nous en indique un ou il te sera donner un autre jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saphir-oso
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Saphir-oso


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 195
Age : 30
Phrase favorite : Le monde est un livre, ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Humeur : Bizarre
Classe : Pandawa, de premier ordre!
Classes : Loterie Enoorme par Les anges de Baphomet Pandaw11
Date d'inscription : 18/11/2007

Loterie Enoorme par Les anges de Baphomet Empty
MessageSujet: Re: Loterie Enoorme par Les anges de Baphomet   Loterie Enoorme par Les anges de Baphomet Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:15

Très bien, maiscomment saurais-je qu'on ne m'a pas piqué mon lot? No ( si j'en gagne un bien évidemment^^ )
Revenir en haut Aller en bas
inferno-mar
Ancien Foodien
Ancien Foodien
inferno-mar


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 426
Age : 29
Phrase favorite : pas touche à mon corbaqui daqui
Humeur : bonne question
Classe : enutrof
Classes : Loterie Enoorme par Les anges de Baphomet Faca11
Date d'inscription : 08/04/2008

Loterie Enoorme par Les anges de Baphomet Empty
MessageSujet: Re: Loterie Enoorme par Les anges de Baphomet   Loterie Enoorme par Les anges de Baphomet Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:50

il me semble que le tirage au sort sera filmé et tu pourras le voir sur leur site
Revenir en haut Aller en bas
Nalogowiec
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Nalogowiec


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 90
Age : 33
Phrase favorite : J'ai faim...
Humeur : Toujours de bon Humeur
Classe : Iop
Classes : Loterie Enoorme par Les anges de Baphomet Iop11
Date d'inscription : 18/11/2007

Loterie Enoorme par Les anges de Baphomet Empty
MessageSujet: Re: Loterie Enoorme par Les anges de Baphomet   Loterie Enoorme par Les anges de Baphomet Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:21

Les numeros de tickets sont ecrits sur notre forum. (numero + pseudo) pour qu'il n'y ai justement pas d'oublie de la par du participant et surtout, pas de confusions de numeros.

Le tirage au sort sera effectuer par mes soins avec le logiciel The Hat qui sera pris en capture video normalement pour montrer que le tirage n'a bien evidement pas etait truqué
Revenir en haut Aller en bas
Enhilou
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Enhilou


Féminin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 243
Age : 36
Phrase favorite : "Gaves-toi, ton estomac te le rendra!"
Humeur : Changeante...
Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 05/03/2008

Loterie Enoorme par Les anges de Baphomet Empty
MessageSujet: Re: Loterie Enoorme par Les anges de Baphomet   Loterie Enoorme par Les anges de Baphomet Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:24

Génial! Une loterie! Si tu passes vers le restaurant...Je te prendrais des tickets avec plaisir Very Happy (Ca va être dur de pas se laisser tenter avec toutes ces loteries!)

Sinon Saphir, vu que je pourrais y aller, si tu gagnes, je me ferais un plaisir de prendre tes cadeaux! Smile (Si tu me juges suffisamment digne de confiance Smile )

Enfin, je me demandais, avec les kamas qui rentre en ce moment, le restaurant pourrait pas se payer quelques tickets? Vu que pour l'instant, on a pas de projet financier me semble-t-il...On prendrait que ceux pour les kamas (Oui notre échoppe va pas porter une pano, ni se balader à dos de Dragodinde ^^")...A vous de voir ^^

Sinon Minck², super animation! C'est du lourd! Very Happy Par contre, courage à Astrub ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Saphir-oso
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Saphir-oso


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 195
Age : 30
Phrase favorite : Le monde est un livre, ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Humeur : Bizarre
Classe : Pandawa, de premier ordre!
Classes : Loterie Enoorme par Les anges de Baphomet Pandaw11
Date d'inscription : 18/11/2007

Loterie Enoorme par Les anges de Baphomet Empty
MessageSujet: Re: Loterie Enoorme par Les anges de Baphomet   Loterie Enoorme par Les anges de Baphomet Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:31

Alors:

@Minck²: Très bien, je te prendrais quelque tickets =')

@Nilou: Biensur que tu es digne de confiance! Si ja gagne je te confie mes cadeaux!

Et pour l'idée des tickets du resto c'est un très bonne idée =)
Revenir en haut Aller en bas
Nalogowiec
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Nalogowiec


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 90
Age : 33
Phrase favorite : J'ai faim...
Humeur : Toujours de bon Humeur
Classe : Iop
Classes : Loterie Enoorme par Les anges de Baphomet Iop11
Date d'inscription : 18/11/2007

Loterie Enoorme par Les anges de Baphomet Empty
MessageSujet: Re: Loterie Enoorme par Les anges de Baphomet   Loterie Enoorme par Les anges de Baphomet Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:53

=)
Si vous achetez pas mal de tickets il me semble logique de faire un prix.
Revenir en haut Aller en bas
Grande-Soeurette
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Grande-Soeurette


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 298
Age : 37
Phrase favorite : Piheros !!! Mon herooooos :p
Humeur : envieuse
Classe : Sadidette
Date d'inscription : 06/11/2007

Loterie Enoorme par Les anges de Baphomet Empty
MessageSujet: Re: Loterie Enoorme par Les anges de Baphomet   Loterie Enoorme par Les anges de Baphomet Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:04

Je ne sais vraiment pas du tout si je pourrais être présente mais je te félicite toi et les Anges de Baphomet pour vos jolies annonces et bravo pour cet event Wink
Revenir en haut Aller en bas
el-ra
Ancien Foodien
Ancien Foodien
el-ra


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 384
Age : 31
Phrase favorite : c'est le jeu ma povre lucette
Humeur : bonne
Classe : sadida
Date d'inscription : 20/11/2007

Loterie Enoorme par Les anges de Baphomet Empty
MessageSujet: Re: Loterie Enoorme par Les anges de Baphomet   Loterie Enoorme par Les anges de Baphomet Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:11

Moi je mets des sous de cotés et je te contacte dés que je peut^^
Revenir en haut Aller en bas
Entora
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Entora


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 193
Age : 32
Phrase favorite : Ya du rab?
Humeur : bien
Classe : Cra
Date d'inscription : 04/04/2008

Loterie Enoorme par Les anges de Baphomet Empty
MessageSujet: Re: Loterie Enoorme par Les anges de Baphomet   Loterie Enoorme par Les anges de Baphomet Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:49

Dofussiens, dofussienes ;

Aujourd'hui a été un grand jour, un jour de bonheur! Les valeureux anges de Baphomet ont animé Hyrkul! En -1;-24, nombre de gens étaient déja présents. La cacophonie régnait en ce lieu mais minck² et sa bande on réussi a calmer la foule en délire!!!

La loterie commença par les bourses et l'heureux gagnant de cette petite fortune de 500 000kamas fut attribué au courageux Rastalion (je crois ^^), puis vinrent le tour des fidèles montures des aventuriers, les dragodindes. Lesadi-da fut l'heureux gagnant de, la belle, la pulpeuse, l'ensorceleuse dragodingue ebene/dorée!! Et pour finir, les lots les plus attractifs, les panoplies! Mmmloveosa faisait un désastre: raflant toutes les panoplies, elle n'eut cependant pas la pano Ultime, la pano gelax!! Après un long suspense intenable, Beurre fut déclaré comme le plus grand chanceux de ce 18 Apriel 638.

La soirée a été exeptionnelle avec un chaleureux salut au parrain de cette lotterie: minck²!!
Nous avons aussi eu l'honneur d'avoir un modérateur comme invité pour aider a faire l'ordre.


Un point noir est quand même la... Des bouseux, des charlatans ont essayé de détruire cette magnifique soirée et de bousiler l'ambiance. Ces abus me dégoutent sachez-le, car essayer d'effondrer quelque chose que quelqu'un a eu fait du mal a faire, c'est de la connerie pure!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Enfin, le peuple d'Amakna peut encourafer cette fabuleuse guilde a renouveller des events: BRAVO AUX ANGES DE BAPHOMETS cheers cheers cheers


Bien amicalement, Daiquiri, l'Ange de la Mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loterie Enoorme par Les anges de Baphomet Empty
MessageSujet: Re: Loterie Enoorme par Les anges de Baphomet   Loterie Enoorme par Les anges de Baphomet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loterie Enoorme par Les anges de Baphomet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande Loterie
» Loterie du Famakna Food
» La Grande Loterie ! [ Number II ]
» Event: Loterie Arcadia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famakna Food :: Rez-de-Chaussée du Bistrot :: Côté Cour :: Evènements-
Sauter vers: