Famakna Food
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famakna Food

Le forum officiel de la Famakna Food (Guilde à vocation Roleplay et animation présente sur le serveur Hyrkul (Dofus) en [4, 8])
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Papy Goth (paysan 47 et boulanger 44)

Aller en bas 
+4
Saphir-oso
Enhilou
Grande-Soeurette
inferno-mar
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
inferno-mar
Ancien Foodien
Ancien Foodien
inferno-mar


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 426
Age : 29
Phrase favorite : pas touche à mon corbaqui daqui
Humeur : bonne question
Classe : enutrof
Classes : Papy Goth (paysan 47 et boulanger 44) Faca11
Date d'inscription : 08/04/2008

Papy Goth (paysan 47 et boulanger 44) Empty
MessageSujet: Papy Goth (paysan 47 et boulanger 44)   Papy Goth (paysan 47 et boulanger 44) Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:01

Bonsoir je m appele assassin-ardent et je suis un iop parmi tant d'autre dans le monde des 12 . Moi même ayant été client du réstaurent de la guilde Famakna-Food je venais chaque soir prendre un des nombreux menu a la carte. Mais dans ma perpétuelle quête de puissance je sentais une sensation étrange menvahir . Je ne puis décrire cette sensation que par ce mot "lassitude" en effet je sentais venir cet ennui a la fin de mes perpétuelles chasses aux bouftous . Je me sentais innutile dans ce monde. Je me mit dons en tête de trouver une activité dans laquelle je pourrais servir a au moin une personne,mais partout ou j allais on me rejeter sous pretexte que les iops sont ici pour combattre et pas pour aider les autres. C est en allant au réstaurent que j ai découvert à quel point les gens étaient heureux en y allant. C est pour sa que je souhaite intégrer ou aider le réstaurent pour enfin me sentir utile.


Cordialement assassin-ardent un iop solitaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papy Goth (paysan 47 et boulanger 44) Empty
MessageSujet: Re: Papy Goth (paysan 47 et boulanger 44)   Papy Goth (paysan 47 et boulanger 44) Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:07

Contre, lis le post-it au dessus pour faire une belle candidature.
Revenir en haut Aller en bas
inferno-mar
Ancien Foodien
Ancien Foodien
inferno-mar


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 426
Age : 29
Phrase favorite : pas touche à mon corbaqui daqui
Humeur : bonne question
Classe : enutrof
Classes : Papy Goth (paysan 47 et boulanger 44) Faca11
Date d'inscription : 08/04/2008

Papy Goth (paysan 47 et boulanger 44) Empty
MessageSujet: Re: Papy Goth (paysan 47 et boulanger 44)   Papy Goth (paysan 47 et boulanger 44) Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:43

c' parce que je n ai pas le cercle requi ? merci d etre honnete
Revenir en haut Aller en bas
inferno-mar
Ancien Foodien
Ancien Foodien
inferno-mar


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 426
Age : 29
Phrase favorite : pas touche à mon corbaqui daqui
Humeur : bonne question
Classe : enutrof
Classes : Papy Goth (paysan 47 et boulanger 44) Faca11
Date d'inscription : 08/04/2008

Papy Goth (paysan 47 et boulanger 44) Empty
MessageSujet: Re: Papy Goth (paysan 47 et boulanger 44)   Papy Goth (paysan 47 et boulanger 44) Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:46

excusez moi de ma faute d orthographe je me corrige "c'est parce que je n'ai pas le cercle requi? merci d'etre honnete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papy Goth (paysan 47 et boulanger 44) Empty
MessageSujet: Re: Papy Goth (paysan 47 et boulanger 44)   Papy Goth (paysan 47 et boulanger 44) Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:50

Non, une candidature tres courte et aucun RP aucune indication sur toi A la limite le cercle non requis on s'en fou
Revenir en haut Aller en bas
inferno-mar
Ancien Foodien
Ancien Foodien
inferno-mar


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 426
Age : 29
Phrase favorite : pas touche à mon corbaqui daqui
Humeur : bonne question
Classe : enutrof
Classes : Papy Goth (paysan 47 et boulanger 44) Faca11
Date d'inscription : 08/04/2008

Papy Goth (paysan 47 et boulanger 44) Empty
MessageSujet: Re: Papy Goth (paysan 47 et boulanger 44)   Papy Goth (paysan 47 et boulanger 44) Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:54

merci de ta réponse je tacherais de faire mieu une prochaine fois peut-etre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papy Goth (paysan 47 et boulanger 44) Empty
MessageSujet: Re: Papy Goth (paysan 47 et boulanger 44)   Papy Goth (paysan 47 et boulanger 44) Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:33

J'espère aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
inferno-mar
Ancien Foodien
Ancien Foodien
inferno-mar


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 426
Age : 29
Phrase favorite : pas touche à mon corbaqui daqui
Humeur : bonne question
Classe : enutrof
Classes : Papy Goth (paysan 47 et boulanger 44) Faca11
Date d'inscription : 08/04/2008

Papy Goth (paysan 47 et boulanger 44) Empty
MessageSujet: Re: Papy Goth (paysan 47 et boulanger 44)   Papy Goth (paysan 47 et boulanger 44) Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:17

*Tout commence par une passion,une passion si forte quelle en a rompu les lois de la nature.*
Un jour un petit iop vint au monde.Un iop dont ses parent voulaient qu'il devienne un fière geurrier.C'est pour cela que sa mère lui faisait boire du sang de bouftou et le bércait avec des chants de geurre.Dès le plus jeune âge ce petit iop se découvrit une passion,la cuisine.Il aimait par dessus tout le pain farcie a la cervelle de bouftou.A l'école il n'était guere attentif et ne prétait attention qu'à la délicate odeur des fourneaux de la cantine qui lui chatouillait les narines.En voyant ces notes a l'école son père était extrémement furieux et quand il demanda au petit ce que il voulait faire plus tard il lui répondit que il voulait etre boulanger.Son père rentra alors dans une rage si térrible et frappa son fils.Se fut la première et dernière fois que il levait la main sur son fils car le petit ipo décida de fuguer.Il partit dans les lointaines comptés d'Amakna où habitait son idole Xavier le boulanger.Il lui demenda alors de lui enseiger la boulangerie.Xavier accepta et notre petit iop rejoignit les disciple de Xavier le Boulanger.Le temps passa ,les années passèrent et notre iop quitta l atelier de Xavier pour rejoindre la boulangerie d'Astrub.Mais il ne se sentit pas à l'aisse dans ce milieu car les horaires de travaille étaient impossible et son salaire lui suffisait à peine à manger et s'offrir une bière de temps à autre.Il pétrissait,pétrissait,petrissait,....Cette vit ne convenait pas à notre iop qui decidacde partir ou le vent l'emporterait. il atterit au champs de Farle Inglesse où il apprit l'art de la paysannerie.Avec ses savoirs il se dit que il pourrait fonder sa boulangerie,mais il fallait se rendre a l'évidence que il ne pourrait jamais faute de moyen.Sur sa route il alla au chàteau d Allister.Il s arreta net devant l'insigne d'une échoppe ou il y avait marqué "Famakna-food guilde-réstaurent".Ceci l'intrigat,il rentra alors dans ce réstaurent.à peine fut-il rentré qu'une personne du nom d'enilhou l'interpelle et lui dit de s'installer,elle lui tandit la carte du réstaurent qui était garnit de mets suculants.Il choisit le menu du jour.Quand il vut l'assiete arrivé il fut tout de suite attiré par ce qui semblait etre du pain farcie à la cervelle de bouftou.Il mangea lentement en dégustant ce somptueux repas qui lui faisait découvrir de nombreuse saveurs inconnus par ses papilles.Il repartit enchanté de ce repas tantot par l'acceuil tantot par les mets délicieux.Le lendemain sa décision était prise.Il prit sa plume et son encre et écrivit cette lettre:

Bonsoir,hier je suis venu dans votre réstaurent.J'ai tout de suite était charmé par l'acceuil ainsi que par la beauté du lieu.Ce qui m'a le plus surprit est la cuisine.Tout était parfait c'est pour cela que je souhaiterai intégrer le réstaurent.J'attend avec impatiance votre réponse.
Cordialement Assassin-ardent



Notre iop glissa la lettre sous la porte et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
inferno-mar
Ancien Foodien
Ancien Foodien
inferno-mar


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 426
Age : 29
Phrase favorite : pas touche à mon corbaqui daqui
Humeur : bonne question
Classe : enutrof
Classes : Papy Goth (paysan 47 et boulanger 44) Faca11
Date d'inscription : 08/04/2008

Papy Goth (paysan 47 et boulanger 44) Empty
MessageSujet: Re: Papy Goth (paysan 47 et boulanger 44)   Papy Goth (paysan 47 et boulanger 44) Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:18

j'éspere que cette version est mieu
Revenir en haut Aller en bas
Grande-Soeurette
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Grande-Soeurette


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 298
Age : 37
Phrase favorite : Piheros !!! Mon herooooos :p
Humeur : envieuse
Classe : Sadidette
Date d'inscription : 06/11/2007

Papy Goth (paysan 47 et boulanger 44) Empty
MessageSujet: Re: Papy Goth (paysan 47 et boulanger 44)   Papy Goth (paysan 47 et boulanger 44) Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:25

"réstaurent" Suspect

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papy Goth (paysan 47 et boulanger 44) Empty
MessageSujet: Re: Papy Goth (paysan 47 et boulanger 44)   Papy Goth (paysan 47 et boulanger 44) Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:30

Corrige les fautes =D
Revenir en haut Aller en bas
inferno-mar
Ancien Foodien
Ancien Foodien
inferno-mar


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 426
Age : 29
Phrase favorite : pas touche à mon corbaqui daqui
Humeur : bonne question
Classe : enutrof
Classes : Papy Goth (paysan 47 et boulanger 44) Faca11
Date d'inscription : 08/04/2008

Papy Goth (paysan 47 et boulanger 44) Empty
MessageSujet: Re: Papy Goth (paysan 47 et boulanger 44)   Papy Goth (paysan 47 et boulanger 44) Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:45

j en ai pour 5h à corriger les fautes et dans la pub qui circulait ils disaient réstaurent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papy Goth (paysan 47 et boulanger 44) Empty
MessageSujet: Re: Papy Goth (paysan 47 et boulanger 44)   Papy Goth (paysan 47 et boulanger 44) Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:51

Bah même tu sais que ça s'écrit restaurant! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enhilou
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Enhilou


Féminin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 243
Age : 36
Phrase favorite : "Gaves-toi, ton estomac te le rendra!"
Humeur : Changeante...
Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 05/03/2008

Papy Goth (paysan 47 et boulanger 44) Empty
MessageSujet: Re: Papy Goth (paysan 47 et boulanger 44)   Papy Goth (paysan 47 et boulanger 44) Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:54

La deuxième version est déjà beaucoup mieux, ton personnage a déjà un brin d'histoire donc bon. Après, fais attention aux fautes, au pire passe par un correcteur si tu veux (Word peut devenir ton ami Wink ). Mais sache qu'un minimum d'effort d'orthographe est demandé également InGame...

Moi je suis donc "neutre à tendance pour" pour l'instant, en l'attente d'une édition de ton post concernant les fautes d'orthographe, car c'est vrai que "réstaurent" ça choque beaucoup...

"j en ai pour 5h à corriger les fautes et dans la pub qui circulait ils disaient réstaurent"

=> Avec un correcteur, ça sera vite fait, et c'est pas plus mal de se forcer à faire des efforts d'orthographe, on te le demandera tôt ou tard dans ta vie réelle :p De plus, commencer ses phrases par une majuscule et finir par un point, ça fait des merveilles...

Pour ce qui est de cette pub', je sais pas c'est quoi cette horreur qui circule Oo *vérifie son texte de pub*...Non c'pas moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Saphir-oso
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Saphir-oso


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 195
Age : 30
Phrase favorite : Le monde est un livre, ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Humeur : Bizarre
Classe : Pandawa, de premier ordre!
Classes : Papy Goth (paysan 47 et boulanger 44) Pandaw11
Date d'inscription : 18/11/2007

Papy Goth (paysan 47 et boulanger 44) Empty
MessageSujet: Re: Papy Goth (paysan 47 et boulanger 44)   Papy Goth (paysan 47 et boulanger 44) Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:05

Perso, je vote contre.

Tu peux être un client très sympa, poli et agréable mais la c'est même plus du charabia Mad

Fais un effort et j'éditerais ou non mon post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dalknyde
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Dalknyde


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 120
Age : 30
Phrase favorite : Et si on faisait un donjon ?
Humeur : Joyeux
Classe : Xélor, ancien crâ
Date d'inscription : 03/12/2007

Papy Goth (paysan 47 et boulanger 44) Empty
MessageSujet: Re: Papy Goth (paysan 47 et boulanger 44)   Papy Goth (paysan 47 et boulanger 44) Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:26

Je suis neutre pour l'instant,

> ok il y a encore quelques fautes mais s'il fait des efforts, ça vaut autant que quelqu'un qui fait pas de faute et que ça y va tout seul.

> Le RP me satisfait

> Les métiers, bon ok ce n'est pas les critères demandé mais à la limite c'est acceptable.

> Plus d'informations sur toi même (on s'adresse à qui? Un adulte? Un enfant de 10 ans? Un adolescent?) et sur ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot l'Asticot
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Pierrot l'Asticot


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 451
Age : 35
Phrase favorite : Deca t'es virée !
Humeur : Lunatique
Classe : Osamodas
Classes : Papy Goth (paysan 47 et boulanger 44) Osamod11
Date d'inscription : 01/10/2007

Papy Goth (paysan 47 et boulanger 44) Empty
MessageSujet: Re: Papy Goth (paysan 47 et boulanger 44)   Papy Goth (paysan 47 et boulanger 44) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 7:27

Pour l'instant je suis plutôt pour, même si mon vote ne compte surement plus Wink
Je vois que tu mets du cœur à l'ouvrage.

Pour les fautes d'orthographes ( pas d'accord, ni de conjugaison ) :
Tu peux prendre sa :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/38446.html

Par contre sa ne fonctionne que sous Modzilla ^^

Enfin pour le reste faut se relire ( ou laisser grande critiquer mais après tu as l'air nié avec tes fautes en rouges et en taille 54 ... merci grande de me corriger Razz )


Dernière édition par Pierrot l'Asticot le Jeu 10 Avr - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cwazytwollteam.forumpro.fr/
el-ra
Ancien Foodien
Ancien Foodien
el-ra


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 384
Age : 32
Phrase favorite : c'est le jeu ma povre lucette
Humeur : bonne
Classe : sadida
Date d'inscription : 20/11/2007

Papy Goth (paysan 47 et boulanger 44) Empty
MessageSujet: Re: Papy Goth (paysan 47 et boulanger 44)   Papy Goth (paysan 47 et boulanger 44) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 9:14

Moi se serait contre car trop de faute dans le RP se qui rend la lecture assez difficile sinon Dalknyde a raison il nous faudrait une petite présentation de toi IRL et de ton perso


P.S: Dalknyde il a 13 ans si tu regarde son descriptif^^
Revenir en haut Aller en bas
Grande-Soeurette
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Grande-Soeurette


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 298
Age : 37
Phrase favorite : Piheros !!! Mon herooooos :p
Humeur : envieuse
Classe : Sadidette
Date d'inscription : 06/11/2007

Papy Goth (paysan 47 et boulanger 44) Empty
MessageSujet: Re: Papy Goth (paysan 47 et boulanger 44)   Papy Goth (paysan 47 et boulanger 44) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:23

Pierrot l'Asticot a écrit:
merci grande de me corriger Razz )

De rien Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot l'Asticot
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Pierrot l'Asticot


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 451
Age : 35
Phrase favorite : Deca t'es virée !
Humeur : Lunatique
Classe : Osamodas
Classes : Papy Goth (paysan 47 et boulanger 44) Osamod11
Date d'inscription : 01/10/2007

Papy Goth (paysan 47 et boulanger 44) Empty
MessageSujet: Re: Papy Goth (paysan 47 et boulanger 44)   Papy Goth (paysan 47 et boulanger 44) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:31

Embarassed Razz Mad Mad Embarassed Razz Embarassed

* part se pendre *
Revenir en haut Aller en bas
http://cwazytwollteam.forumpro.fr/
inferno-mar
Ancien Foodien
Ancien Foodien
inferno-mar


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 426
Age : 29
Phrase favorite : pas touche à mon corbaqui daqui
Humeur : bonne question
Classe : enutrof
Classes : Papy Goth (paysan 47 et boulanger 44) Faca11
Date d'inscription : 08/04/2008

Papy Goth (paysan 47 et boulanger 44) Empty
MessageSujet: Re: Papy Goth (paysan 47 et boulanger 44)   Papy Goth (paysan 47 et boulanger 44) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:24

merci de vos réponses je vais essayer de corriger mes erreurs et je suis maintenant boulanger de cercle 50 et paysan de cercle 48

irf:j' ai 13 ans j'ai un iop niveau 31 ainsi que un enutrof niveau 21(tout mes métiers sont sur mon énutrof et merci pour le site)
Revenir en haut Aller en bas
inferno-mar
Ancien Foodien
Ancien Foodien
inferno-mar


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 426
Age : 29
Phrase favorite : pas touche à mon corbaqui daqui
Humeur : bonne question
Classe : enutrof
Classes : Papy Goth (paysan 47 et boulanger 44) Faca11
Date d'inscription : 08/04/2008

Papy Goth (paysan 47 et boulanger 44) Empty
MessageSujet: Re: Papy Goth (paysan 47 et boulanger 44)   Papy Goth (paysan 47 et boulanger 44) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:22

*Tout commence par une passion,une passion si forte quelle en a rompu les lois de la nature.*

Un jour un petit iop vint au monde.Un iop dont ses parent voulaient qu'il devienne un fier guerrier. C'est pour cela que sa mère lui faisait boire du sang de bouftou et le berçait avec des chants de guerre.Dès le plus jeune âge ce petit iop se découvrit une passion,la cuisine.Il aimait par dessus tout le pain farcie a la cervelle de bouftou.A l'école il n'était guere attentif et ne prétait attention qu'à la délicate odeur des fourneaux de la cantine qui lui chatouillait les narines.En voyant ces notes a l'école son père était extrêmement furieux et quand il demanda au petit ce qu' il voulait faire plus tard il lui répondit qu' il voulait être boulanger.Son père rentra alors dans une rage si terrible et frappa son fils.Se fut la première et dernière fois qu' il levait la main sur son fils car le petit iop décida de fuguer.Il partit dans les lointaines comptés d'Amakna où habitait son idole Xavier le boulanger.Il lui demanda alors de lui enseigner la boulangerie.Xavier accepta et notre petit iop rejoignit les disciple de Xavier le Boulanger.Le temps passa ,les années passèrent et notre iop quitta l atelier de Xavier pour rejoindre la boulangerie d'Astrub.Mais il ne se sentit pas à l'aisse dans ce milieu car les horaires de travaille étaient impossibles et son salaire lui suffisait à peine à manger et s'offrir une bière de temps à autre.Il pétrissait,pétrissait,petrissait,....Cette vit ne convenait pas à notre iop qui décida de partir ou le vent l'emporterait. il atterrit au champs de Farle Inglesse où il apprit l'art de la paysannerie.Avec ses savoirs il se dit qu' il pourrait fonder sa boulangerie,mais il fallait se rendre a l'évidence que il ne pourrait jamais faute de moyen.Sur sa route il alla au château d Allister.Il s arrêtta net devant l'insigne d'une échoppe ou il y avait marqué "Famakna-food maison de guilde".Ceci l'intrigat,il rentra alors dans cette maison .à peine fut-il rentré qu'une personne du nom d'enilhou l'interpelle et lui dit de s'installer,elle lui tandit la carte de la maison qui était garnit de mets suculants.Il choisit le menu du jour.Quand il vit l'assiette arrivé il fut tout de suite attiré par ce qui semblait être du pain farcie à la cervelle de bouftou.Il mangea lentement en dégustant ce somptueux repas qui lui faisait découvrir de nombreuse saveurs inconnus par ses papilles.Il repartit enchanté de ce repas tantôt par l'accueil tantôt par les mets délicieux.Le lendemain sa décision était prise.Il prit sa plume et son encre et écrivit cette lettre:

Bonsoir,hier je suis venu dans votre maison.J'ai tout de suite était charmé par l'accueil ainsi que par la beauté du lieu.Ce qui m'a le plus surprit est la cuisine.Tout était parfait c'est pour cela que je souhaiterai intégrer la guilde.J'attends avec impatience votre réponse.

Cordialement Assassin-ardent
Revenir en haut Aller en bas
inferno-mar
Ancien Foodien
Ancien Foodien
inferno-mar


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 426
Age : 29
Phrase favorite : pas touche à mon corbaqui daqui
Humeur : bonne question
Classe : enutrof
Classes : Papy Goth (paysan 47 et boulanger 44) Faca11
Date d'inscription : 08/04/2008

Papy Goth (paysan 47 et boulanger 44) Empty
MessageSujet: Re: Papy Goth (paysan 47 et boulanger 44)   Papy Goth (paysan 47 et boulanger 44) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:27

J'éspere que cette version est mieu j'ai fait tout mon possible avec mon dictionnaire de bwork.

IRL:J'ai oublié de dire que j'habite à Colomiers et j'ai choisi les iops car je trouve que ils ont une fieres allure et que ils sont puissants.Je joue à dofus depusi environ 4 mois
Revenir en haut Aller en bas
Saphir-oso
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Saphir-oso


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 195
Age : 30
Phrase favorite : Le monde est un livre, ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Humeur : Bizarre
Classe : Pandawa, de premier ordre!
Classes : Papy Goth (paysan 47 et boulanger 44) Pandaw11
Date d'inscription : 18/11/2007

Papy Goth (paysan 47 et boulanger 44) Empty
MessageSujet: Re: Papy Goth (paysan 47 et boulanger 44)   Papy Goth (paysan 47 et boulanger 44) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:49

Voila!

C'est déjà mieux...

Mais s'il te plaît, évites les doubles posts....

Pour le moment ça pencherais vers le POUR... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
inferno-mar
Ancien Foodien
Ancien Foodien
inferno-mar


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 426
Age : 29
Phrase favorite : pas touche à mon corbaqui daqui
Humeur : bonne question
Classe : enutrof
Classes : Papy Goth (paysan 47 et boulanger 44) Faca11
Date d'inscription : 08/04/2008

Papy Goth (paysan 47 et boulanger 44) Empty
MessageSujet: Re: Papy Goth (paysan 47 et boulanger 44)   Papy Goth (paysan 47 et boulanger 44) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:54

je m'en souviendrai[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papy Goth (paysan 47 et boulanger 44) Empty
MessageSujet: Re: Papy Goth (paysan 47 et boulanger 44)   Papy Goth (paysan 47 et boulanger 44) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papy Goth (paysan 47 et boulanger 44)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Papy-Goth dit "celui qui enflamme le /g"
» Coolmanbis: Boulanger 74 et paysan 41. Le Boulanger Masqué!
» Jona-than paysan-boulanger
» Ahanilathor paysan 100 et boulanger 100
» Gillebert(paysan 46- boulanger 86)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famakna Food :: Zaap du Coin des Bouftous :: Candidatures :: Membres nous ayant quitté-
Sauter vers: