| Refonte de la carte des boissons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Refonte de la carte des boissons Mer 28 Juil - 14:23 | |
| Bonjour tout le monde Voilà, comme le restaurant commence à bien remarcher j'ai eu une petite idée. Le stock de bière s'étant bien vidé, je viens de tout refaire et j'ai pensé qu'il serait peut-être cool d'ajouter d'autres boissons pour enrichir le RP et la diversité de choix (même si toute ne sont pas forcément buvables mais bon). Alors voilà la liste des stocks que j'ai rassemblé, elle peut être bien sûr complétée: Bières: - Astrub 4 → 2- Amakna 2 → 1- Ripate 5 → 3- Alakarte 3 → 2- Bagrutte 5 → 3- Chopenbois 2 → 1- Tabasse 5 → 3- Ferayeur 7 → 4- Feubuk 4 → 2- Pinchaut 2 → 1- Chabrulé 6 → 3- Bwork - → 10Alcools: - Friswein 2 → 1- Frigowka 2 → 1- Rhum - → 50- Pandapils 1 → 1- Pandaburg 1 → 1- Pandapiler - → 1Digestifs: - Eau (commune) 1 → 1- Eau calme ~ 20 → 10- Sang de bouftou ~ 20 → 10- Laitlait 4 → 2- Lait de cochon de lait ~ 2000 → 1000Prix d'achat unitaire Prix de venteN'hésitez pas à dire ce que vous en pensez et proposer des idée
Dernière édition par Pandouf le Mer 28 Juil - 18:10, édité 3 fois | |
|
| |
Repus Oiram Ancien Foodien
Nombre de messages : 1382 Age : 39 Phrase favorite : Repus à votre service^^ Humeur : Pêchu(en gros j'ai la pêche^^) Classe : Osamodas Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Refonte de la carte des boissons Mer 28 Juil - 14:32 | |
| Je ne sais pas si tu recherches juste l'avis des membres de la Famakna ou pas, en tout cas, ça me semble une bonne idée Il ne reste plus qu'à trouver des prix pour tout ça Il y en a dont vous avez plus besoin que d'autres ? (car je crois que j'ai des sang de bouftou qui trainent dans mon coffre). | |
|
| |
Evangellium Ancien Foodien
Nombre de messages : 630 Age : 28 Phrase favorite : L'argent ne fais pas le bonheur ?Quelle connerie ce dicton! Humeur : Relax Passe temps : Chercher la fortune Classe : Roublard intelligent Classes : Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Refonte de la carte des boissons Mer 28 Juil - 15:46 | |
| On pourai rajouter : -Mojo du mulou -Venin de serpentin -Sueur de dragodinde -Sang de vampire -Lait de dragodinde -Liquide vampiresque -Sang de scorbute -Sang de dragon cochon Apres au lieu de faire que de l'indivuduel pourquoi pas faire des sorte d'aperitif avec plusieur alcohol et cachuete noix..... | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Refonte de la carte des boissons Mer 28 Juil - 16:02 | |
| Oui en effet ce serait bien de mettre les prix, alors pour le prix de vente j'ai divisé le prix d'achat par deux, comme c'est des petites sommes je pense que c'est mieux de vendre moins cher, dans la continuité des menus. Pour le lait de cochon de lait, ça fera une sorte de boisson prestige ^^. Pour tes idées Maitre-Vieux, je les avais écartée pour deux raisons quand j'ai fait mes recherches: soit car il est dit dans le descriptif que c'est du poisons/que c'est non-consommables (auquel cas ce serait illogique qu'un restaurant honnête en vende ), soit car c'est trop cher. Par contre j'adore l'idée de l'appéritif, et on pourrait peut-être dépoussiérer notre menu "Aprés Rôt", avec un assortiment de boissons et biscuits. Pour ce qui est des stocks je fais un petit appel au don de bière bwork on en a presque plus et si tu as des sangs dont tu ne fais rien Repus, avec plaisir Voilou | |
|
| |
Krazanova Ancien Foodien
Nombre de messages : 1060 Age : 34 Phrase favorite : En plein coeur! Humeur : Charmeur Passe temps : Faire raler Pandouf en l'appelant Patron ! Classe : Crâ Terre profond ! Classes : Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Refonte de la carte des boissons Mer 28 Juil - 16:45 | |
| Génial je trouve, d'autant plus que les vampires par exemple sont a la mode, ils viendront donc s'alimenter en sang dans notre resto... (on va le rebaptiser "Chez Merlotte" ^^) | |
|
| |
Elahidan Ancien Foodien
Nombre de messages : 107 Age : 29 Phrase favorite : Rien ne sert de courir il faut saigner à point ! Humeur : Bonne :) Classe : Sacrieuse Classes : Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Refonte de la carte des boissons Mar 3 Aoû - 18:24 | |
| Et pas que les vampires è_é ! J'approuve cette idée Pandouf ! | |
|
| |
Feather Ancien Foodien
Nombre de messages : 1358 Age : 31 Phrase favorite : Mèkèkidi Humeur : Sereine Classe : Jolie petite Crâbuzay Classes : Date d'inscription : 01/08/2010
| |
| |
Elahidan Ancien Foodien
Nombre de messages : 107 Age : 29 Phrase favorite : Rien ne sert de courir il faut saigner à point ! Humeur : Bonne :) Classe : Sacrieuse Classes : Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Refonte de la carte des boissons Mar 3 Aoû - 19:42 | |
| | |
|
| |
Feather Ancien Foodien
Nombre de messages : 1358 Age : 31 Phrase favorite : Mèkèkidi Humeur : Sereine Classe : Jolie petite Crâbuzay Classes : Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Refonte de la carte des boissons Mar 3 Aoû - 19:51 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
| Sujet: Re: Refonte de la carte des boissons Mer 4 Aoû - 7:29 | |
| (Parfait la carte !) Eh bien je crois que cette nouvelle carte va pouvoir être lancée merci à tous de votre participation ! | |
|
| |
Evangellium Ancien Foodien
Nombre de messages : 630 Age : 28 Phrase favorite : L'argent ne fais pas le bonheur ?Quelle connerie ce dicton! Humeur : Relax Passe temps : Chercher la fortune Classe : Roublard intelligent Classes : Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Refonte de la carte des boissons Mer 4 Aoû - 7:31 | |
| Jolie la carte et sa donne soif et puis tres lisible la liste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Refonte de la carte des boissons | |
| |
|
| |
| Refonte de la carte des boissons | |
|