"Oyé! Oyé! Brave dofusiens et dofusiennes!"
*Une petite créature toute pas belle sort d'on ne sait où.*
"En ce jour sombre, une nouvelle menace pèse sur le royaume d'Amakna : un nouveau démon des ombres vient de ressusciter. Lim-tkk, disciple du Dieu sacrieur vient de se réincarner afin de faire à nouveau régner la terreur. J'ai l'honneur de vous faire part d'un message à votre attention, les famakna food
(P'tite musique d'ambiance genre thriller qui fout bien les chocottes)
(Allez les gars, on hisse les nuages en mousse pour faire du sombre, allez! Plus vite!)
"Bon là, faut vous imaginez que c'est pas moi qui parle hein, sinon ça l'fait pas."
"Vils serviteurs des Dieux Dofusiens. Je me présente à vous en ce jour dans le but de vous rejoindre et ainsi vous aider à dominer le monde des Douze (Bah ouai, sans moi vous allez pas y arriver). Comme l'autre boulet vient de vous le dire..."
"Hey! Mais c'est de moi qu'il parle là! Bon, je vous laisse la lettre, j'ai pas envie d'entendre les conneries de l'autre mégalomane..."
*La p"tite bête disparaît dans un nuage de fumée rose*
Vils serviteurs des Dieux Dofusiens. Je me présente à vous en ce jour dans le but de vous rejoindre et ainsi vous aider à dominer le monde des Douze (Bah ouai, sans moi vous allez pas y arriver). Comme l'autre boulet vient de vous le dire, je suis de retour (non non, pas pour vous jouer un mauvais tour). Vous ne m'avez peut être pas connu sous le nom de lim-tkk, mais quoi qu'il en soit, je reviens sous le nom de lim-tkk le fourbe (et ouai, ça fait plus classe!). Lors de ma première apparition dans le monde des douze, je fut attiré par la sombreté la sombritude la sombration... le côté sombre de la force! J'ai alors décidé de rejoindre le Dieu sacrieur afin qu'il m'initie. Plus les jours passaient et plus mes pouvoirs se développaient. Mais j'en voulais encore plus, toujours plus. J'ai alors décidé de rejoindre un groupe de joueurs expérimentés qui me guidèrent à travers le monde des Douze. Ma confiance en eux était telle que je me suis laissé prendre au jeu et qu'ils ont commencé à me contrôler entièrement. Leur emprise sur moi était telle que j'ai du me retirer quelques temps. Se servant de moi en mon absence, ils ont pris le contrôle total. Je ne pouvais plus rien faire, j'ai donc sombré dans la démence et suis resté à l'écart de longs mois...
Mais la puissance du Dieu sacrieur était encore en moi et mon envie de pouvoir augmentait. Il y a quelques jours, après avoir rassemblé suffisamment de forces, j'ai décidé de retenter ma chance, dans le corps d'un autre. Petit à petit, je reprend mes forces d'antan, mais la chose n'est pas facile et le chemin est long...
Bonjour à tous,
Tout d'abords quelques mots sur qui je suis dans la vrai vie :
Dans la vie réelle je m'appelle steven, j'aurais 15 ans d'ici 4 mois. Nous sommes en 2010 après Jésus-Christ ; toute la France est occupée par les immeubles… Toute ? Non ! Car un village peuplé d'irréductibles paysans résiste encore et toujours à l'envahisseur.
Lycéen en première, mes quelques passions dans la vie sont le football, le basket et bien entendu Dofus.
Parlons maintenant de mon personnage. :
J'ai joué pendant quelques mois mon premier feca nommé reymysterioenforce. Ce petit feca avait atteint le niveau 134 lorsqu'une personne en qui j'avais placé toute confiance a préféré faire passer les kamas avant notre amitié. J'ai alors décidé d'arrêter Dofus et de rejoindre des amis sur wow. Je suis resté plus de 8 mois sur wow mais j'ai arrêté il y a 3 mois quand je n'avais plus le même plaisir à jouer qu'avant (Blizzard ne fait rien pour retenir ses joueurs, le contenu PVe Hl était devenu inintéressant.) J'ai donc vendu mon compte et suis resté quelques mois sans jouer à aucun jeu. Pendant ce temps, je passais de plus en plus de temps sur Dofus et j'ai décidé de reprendre sérieusement un sacrieur, après avoir monté quelques rerolls que j'ai bien vite abandonné. Mon nouveau sacrieur s'appelle donc Lim-tkk , niveau 4x (il m'est impossible de vous donner le niveau exact du personnage car il est en augmentation constante). Je sais que mon niveau est très faible, mais ce que je cherche avant tout ce n'est pas une grosse guilde qui me permettrait d'avancer très vite, c'est surtout une guilde vivante dans laquelle je puisse trouver une bonne ambiance et surtout pouvoir rejouer avec des gens simpas. A titre d'information, j'ai créé mon sacrieur avant hier dans la soirée et je ne l'ai pas beaucoup joué hier. Ce sacrieur sera orienté principalement feu pour le pvp puis je compte bien le changait en air quand il sera HL bien sur . Je passe mon temps à xp depuis la création du personnage, je devrais donc monter en niveaux assez rapidement et diminuer un peu l'écart de niveaux qui nous sépare d'ici quelques jours . Mon but dans Dofus est de prendre du plaisir. Faire des gros donjons c'est bien, mais ce n'est pas forcément ce qui m'intéresse le plus. Un petit donjon sympa entre potes et souvent plus intéressant à mes yeux qu'un gros donjon où l'on d'ennui.
Je me concentre pour l'instant sur l'xp, mais par la suite mon personnage sera alchimiste er bûcheron
voici met disponibilités:
Tous les jours de 15h30 jusqu'à minuit voir peut etre plus .
Tous les jours de la semaine car je suis en vacance.
Et pour conclure, l'éternelle question "Pourquoi vous et pas d'autres?" :
pandof m'a un peu parlé de vous (de la guilde en générale) et je dois dire que la bonne ambiance qui règne est exactement ce que je recherche dans une guilde. , mais je sais que je ne trouverai nulle part l'ambiance que famakna food met dans une guilde.
Si je me présente devant vous ce soir (ou ce matin, pour ceux qui se couchent tôt.) c'est dans le but de vous rejoindre. Si c'est le cas, je peux vous assurer de vous apporter mon gameplay lors des donjons, mais aussi de la bonne humeur, une joie permanente et mon humour un peu douteux (ça j'aurais peut être pas du le dire...).
Cordialement, Lim-tkk