Famakna Food
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famakna Food

Le forum officiel de la Famakna Food (Guilde à vocation Roleplay et animation présente sur le serveur Hyrkul (Dofus) en [4, 8])
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Oyé Oyé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Noestra
Balayeur du resto
Noestra


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 2
Age : 31
Phrase favorite : Ferme ta boushe quand tu manges!
Humeur : Lunatique
Classe : Xelorette
Date d'inscription : 02/04/2008

Oyé Oyé Empty
MessageSujet: Oyé Oyé   Oyé Oyé Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:58

*Rentrant d'une dure journée de contract remplit la xelorette accompagnée d'un des seuls iops capable d'alligner trois mots passât devant le famakna food..

Le ventre de Noestra se fît entendre et elle ne put résister à l'envie de rentrer.
A son entrée elle y découvrit un accueil époustouflant.
L'hospitalité n'était pas en manque en ce lieu.. et cela se faisait rare sur le monde des douzes.
Elle prit commande et remarquât les armes pendantes aux ceintures et elle eu une idée (bizarement juste avant le iop lui avait soufflé quelque mots dans l'oreille).
Elle reçut son repas et il fût succulent.
La sorcière et le fier combattant attendirent que tout les clients fussent partis pour aller s'adresser aux membres du famkna food..*



Vous aurez pu le comprendre un clan de mercenaires est en train de se construire.
Il sera semblable à celui des "sérianes" sur Jiva.

Pour commencer nous cherchons à trouver des personnes intéréssées pour créer un tel alignement et motivés pour instaurer des règles, fonctionnements etc...

Toute les personnes dites intéréssées devront soit me mp (/w Noestra) ou encore Mp le grand dadet qui m'accompagne dans cette aventure (/w Kafus) ou encore tout simplement le dire sur ce post.

Ensuite nous organiserons une réunion avec toutes les personnes intéréssées pour décider d'un nom pour le futur clan, préparer la création du site et du forum.

Je vous embrasse tous Noestra.
Revenir en haut Aller en bas
Enhilou
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Enhilou


Féminin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 243
Age : 35
Phrase favorite : "Gaves-toi, ton estomac te le rendra!"
Humeur : Changeante...
Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 05/03/2008

Oyé Oyé Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé   Oyé Oyé Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:23

Après un long service auprès de Repus, l'apprenti serveuse s'affala sur la chaise la plus proche, les jambes engourdies et le visage en sueur. Elle rêvait déjà du temps où elle pourrait rejoindre sa douche mais deux clients semblaient ne pas vouloir partir et l'un deux, une Xelor, la sortie de ses rêveries...Elle sursauta réalisa son manque de tenue, et, toute rouge d'embarras, elle se releva net pour écouter avec attention les dires de la demoiselle.

*Tiens mais...Ce Iop m'est familié...*

Ayant retrouvée ses esprits, elle s'avança vers eux pour leur répondre :


"Tout d'abord, merci d'être venus passer votre soirée parmi nous..."
dit-elle d'un grand sourire chaleureux.

"Je m'adresse à vous seulement en tant que simple serveuse donc mon avis n'est pas représentatif de la guilde..."

"...Il est vrai que nombre de nos membres ont déjà du entendre parler de ce célèbre clan de mercenaires que forme "Sériane"...Cependant, je pense que beaucoup encore n'ont pas eu vent de ce projet également, ainsi une présentation aurait été bénéfique pour tous afin de mieux comprendre vos intentions."

Essoufflée, elle reprit sa respiration avant de reprendre :

"Je vois que vous cherchez plus des membres fondateurs que des membres tout court...Ainsi cela peut poser problème. Le travail de la restauration est déjà une lourde tâche, et je crains que nos membres ne puissent se disperser vers d'autres activités, surtout des d'une telle ampleur!

Une question me taraude tout de même...Le clan de mercenaires est censé être un alignement à part entière, mais cela n'est disponible que sur Jiva actuellement...Auriez-vous eu des informations quant à l'instauration d'un tel alignement sur notre beau serveur?


Enfin...Pour répondre de manière clair à votre question : Si vous cherchez des membres, il est fort possible que vous en trouviez parmi nos rangs, mais si c'est pour de la gestion et création du clan...Cela sera sans doute de trop pour nous qui traversons des temps de crises en ce moment.

Cependant, votre projet étant vraiment ambitieux, j'espère que je pourrais avoir le temps d'y prendre part."
dit-elle pour achever son long discours...

Elle réalisa alors qu'ils étaient tous debout dans le restaurant, elle s'empressa alors de répliquer :


"Mais, installez-vous donc à l'une de nos tables, je vais chercher quelques rafraichissements, ce sera tout de même plus conviviale!"

En quelques secondes, elle avait déjà une tournée de bière fraîche en main et préparée une table. C'est à ce moment qu'elle reconnu enfin ce Iop, et se mit à penser à haute voix.

"Ah mais c'est Kafus!"

Réalisant son impolitesse, elle se mit à rougir jusqu'aux oreilles et tenta de s'expliquer, mais ses mots étaient confus :

"Oui...euh...C'est que en fait...Euh...Pardon d'être familier avec vous! Ma grande soeur Sadhilou m'a déjà parlé de vous...Elle est membre de votre guilde...Du coup, j'ai l'impression de les connaître comme si j'y étais moi-même."

Sur ce, elle arriva enfin à se taire, complètement gênée, attendant de voir la réaction des autres, légèrement cachée derrière Repus...

(HRP : Pour plus d'information sur le clan de mercenaire : Article JeuxOnline)
Revenir en haut Aller en bas
Noestra
Balayeur du resto
Noestra


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 2
Age : 31
Phrase favorite : Ferme ta boushe quand tu manges!
Humeur : Lunatique
Classe : Xelorette
Date d'inscription : 02/04/2008

Oyé Oyé Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé   Oyé Oyé Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:49

Pour répondre a ta question est ce que le clan n'est que sur Jiva?
Actuelement il y a deux autres clans sur le serveur djaul et maimane il me semble.
Chacun ayant son propre fonctionnement n'étant pas lié à celui des sérianes, en quelque sorte une "parodie" des sérianes.
C'est pour cela que je cherche à rassembler le plus de joueurs "Rp" et intéréssés par le fait de s'emplir les poches de kamas sonants et tribuchants tout en faisait du pvp, donjons ou autres..

Je me suis renseigné auprès d'un Maitre Sériane, il m'a clairement expliqué que notre clan doit porter son propre nom, ses propres règles bien établies et autres..

Pour en revenir pour les membres nous vous mettons seulement au courant de nos prochaines intentions bien évidament nous recherchons aussi simplement des membres non fondateurs du clan.

Voila pour les quelque explications, j'éspère qu'elles auront été suffisantes.

Amicalement Noestra.
Revenir en haut Aller en bas
el-ra
Ancien Foodien
Ancien Foodien
el-ra


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 384
Age : 31
Phrase favorite : c'est le jeu ma povre lucette
Humeur : bonne
Classe : sadida
Date d'inscription : 20/11/2007

Oyé Oyé Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé   Oyé Oyé Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:38

Moi j'aurais pu être intérésser mais comme je marque un pause en ce moment dans dofus je vais peut être réfléchir pour revenir rapidemment et pourquoi être un Sériane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyé Oyé Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé   Oyé Oyé Icon_minitimeJeu 3 Avr - 4:53

Assise dans un coin, et entendant toute sorte de choses, Pleure se join à la conversation.


Oyé! Je m'incruste brevement dans votre discussion pour vous donnez une information. Le clan ayant pour nom Sériane ne se trouve que sur Jiva!
Les Erynies de Ravals on aussi maintenant leur alignement officiel (donc les ailes)
Et un dernier detail. Les Sérianes....Les gens qui en sont membres sont de vrais taches! Ils volent l'argent des contrats, agresse en boucle sans accord et se mette au bwork en publique!
Si vous créer un clan de mercenaire...Faites attention à ce qu'il n'y ait pas de débordement de ce genre..

La jeune sadida, se retourna, et se mit face à la chaudiere pour se rechauffer
Revenir en haut Aller en bas
Saphir-oso
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Saphir-oso


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 195
Age : 30
Phrase favorite : Le monde est un livre, ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Humeur : Bizarre
Classe : Pandawa, de premier ordre!
Classes : Oyé Oyé Pandaw11
Date d'inscription : 18/11/2007

Oyé Oyé Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé   Oyé Oyé Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:49

Saphir arriva à la fin de cette discussion et ne pût en perçevoir que qulques mots brefs...

Cependant elle s'approcha de Noestra et fît sa connaissance, elles parlèrent toutes les deux jusqu'à arriver à ce sujet: le clan de mercenaires!

Noestra lui expliqua brièvement le principe et les premiers gestes à fournir, Saphir aquiesca d'un geste bref de la tête...

Après quelques heures dofusiennes de réflexions, Saphir se mît à l'évidence, il fallait qu'elle s'investisse dans ce projet!


Voila donc grosomodo je suis intéréssée par cette idée comem tu as pû t'en douter Noestra =')

Donc si tu as besoin d'aide ou d'un quelquonque renseignement sur moi ou autre chose n'hésites pas; )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyé Oyé Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé   Oyé Oyé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyé Oyé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famakna Food :: Rez-de-Chaussée du Bistrot :: Récits et aventures [RP] :: Les étagères de la Bibliothèque :: Récits d'Aventuriers-
Sauter vers: