Nombre de messages : 1060 Age : 34 Phrase favorite : En plein coeur! Humeur : Charmeur Passe temps : Faire raler Pandouf en l'appelant Patron ! Classe : Crâ Terre profond ! Classes : Date d'inscription : 12/05/2009
Sujet: N'anniv Patron ! Lun 24 Mai - 22:25
Bon anniv Pandouf ! (a la bonne date cette fois !)
Tiens voici ton cadeau de ma part :
Nyaila Ancien Foodien
Nombre de messages : 107 Age : 31 Phrase favorite : *baille* ... Humeur : Triste Classe : Joueuse téméraire d'Ecaflip Classes : Date d'inscription : 16/03/2010
Sujet: Re: N'anniv Patron ! Mar 25 Mai - 6:14
BON ANNIVERSAIRE CHEF ! Elles sont sympa les crêpes !
Lizabeth Swan Ancien Foodien
Nombre de messages : 147 Age : 33 Phrase favorite : *répond par un sourire mystérieux et envoutant* Humeur : Secrète Classe : Le Clan des Roublards Classes : Date d'inscription : 15/12/2009
Sujet: Re: N'anniv Patron ! Mar 25 Mai - 7:57
Bon anniv' Noufy !
J'espère qu'elles sont à la bière les crêpes.
Miss-Jekyll Pêcheur de goujon
Nombre de messages : 116 Age : 36 Phrase favorite : Gné? Humeur : Grmbl Classe : Je suis MJ et j'ai donc forcément la classe Classes : Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: N'anniv Patron ! Mar 25 Mai - 8:36
Bon anniversaire à toi nounours.
Miss-Jekyll
Lizabeth Swan Ancien Foodien
Nombre de messages : 147 Age : 33 Phrase favorite : *répond par un sourire mystérieux et envoutant* Humeur : Secrète Classe : Le Clan des Roublards Classes : Date d'inscription : 15/12/2009
Sujet: Re: N'anniv Patron ! Mar 25 Mai - 13:45
Pandouf a l'air content :
Raddhe Ancien Foodien
Nombre de messages : 702 Age : 27 Phrase favorite : Hm, saleté va. Humeur : Moi Fumeur ? Non ! Aaah l'humeur..., ouais ça va... Passe temps : Euh, pioncer Classe : Moi ?Classe ?Bien sûr Classes : Date d'inscription : 24/05/2010
Sujet: Re: N'anniv Patron ! Mar 25 Mai - 15:04
Effectivement !Il a l'air vachement content avec ses cadeaux xD Aller bon anniversaire a celui qui a bien aidé ma guilde et a qui je remerci encore et encore !Bon anniv !
Woplak Ancien Foodien
Nombre de messages : 1880 Age : 30 Phrase favorite : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Humeur : :-D :-) :-| :-( :'-( Passe temps : Zaaper au gland, euh... glander au zaap. Classe : Iop cheveux au vent :) / Pandawa inutile :p Classes : Date d'inscription : 28/10/2008
Sujet: Re: N'anniv Patron ! Mar 25 Mai - 17:03
Bon anniversaire en passant !
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
Sujet: Re: N'anniv Patron ! Mar 25 Mai - 17:53
Merci tout le monde !!
(J'adore ton image Adanounet mais tu as oublié 16 bougies ^^)
*s'empare de la pile de crêpes et va tout manger dans sa réserve de bière secrète*
Calga Balayeur du resto
Nombre de messages : 10 Age : 30 Phrase favorite : Salouté, comment que sa va t'il ? Humeur : Sa depends des jours... Classe : Iop terre Classes : Date d'inscription : 10/04/2010
Sujet: Re: N'anniv Patron ! Mar 25 Mai - 18:38
Mouarf tu fait même pas de fête pour ça !!! je te parle plus !!! NA !
Nyaila Ancien Foodien
Nombre de messages : 107 Age : 31 Phrase favorite : *baille* ... Humeur : Triste Classe : Joueuse téméraire d'Ecaflip Classes : Date d'inscription : 16/03/2010
Sujet: Re: N'anniv Patron ! Mar 25 Mai - 18:44
Ben j'ai préparée les ballons toussa² mais Pandouf c'est connecté pendant que j'étais afk ...
En passant je me suis fait voler la moitié des ballons ><"
Cuumon Ancien Foodien
Nombre de messages : 827 Age : 37 Phrase favorite : Un sram et ça repart ! Humeur : Taciturne Classe : Oui je sais, j'ai trop la classe :) Classes : Date d'inscription : 22/12/2008
Sujet: Re: N'anniv Patron ! Mer 26 Mai - 2:08
Retour de close dégommé. han mais je suis pas passé sur le forum, je me disais que j'avais zappé quelque chose.