Famakna Food
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famakna Food

Le forum officiel de la Famakna Food (Guilde à vocation Roleplay et animation présente sur le serveur Hyrkul (Dofus) en [4, 8])
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 A propos de la Milice Royale

Aller en bas 
+13
maitre-jorback
Woplak
Eoria
Cuumon
Bicky
Bhouny
Calga
Krazanova
Lizabeth Swan
Pandouf
Wonderland
Valbg
Lydie Haute
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Valbg
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Valbg


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 416
Age : 28
Phrase favorite : Tremblez ici Trône y Monts Ana!
Humeur : Comment dire... Une humeur dominatrice.
Passe temps : Attaquer la famille de Don Xtremx
Classe : Trône y monts ana des chats
Classes : A propos de la Milice Royale - Page 2 Acafli12
Date d'inscription : 18/10/2009

A propos de la Milice Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la Milice Royale   A propos de la Milice Royale - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 11:21

Valbg regarda la note d'un air pensif jamais il n'irait à l'encontre de l'idéaloigie de sa guilde et par conséquence jamais il ne serait avec le roi Allister quand aux agissements malhonnête à part chasser les brigands il était d'un blanc neutre incroyable ce qui n'est pas le cas de Cuupide-hon qui lui doit être entendu pour trafique de bwork pour une revente de leur bière au marché noir. Celui ci lui doit d'ailleurs une bonne bouteille d'absynthe.

[hrp: c'est pas l'histoire de d'Allister qui m'embête vous auriez fais ça dans l'unique bu que nous commencions une rebellion je pense que nous aurions suivi cela dit je crois que nous avons été virer pour maivaise ambiance et donc non pas a vie mais pour un certains temps . Nous voulons bien prendre le controle du chateau lors d'une attaque mais ce n'est point l'histoire avec Allister qui nous chagrine mais le fait que nous sommes virer pour une sois disante mauvaise ambiance. Quand à fouineuse vu l'accueil froid de la part d'Adanedhel quand j'ai simplement dis"bonjour" j'me demande si vous ne voulez plus des perso miliciens mais des joueurs qui on un perso milicien.]]
Revenir en haut Aller en bas
Koksys
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Koksys


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 2240
Age : 27
Phrase favorite : À mort !
Humeur : Dégénérante
Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir...
Classe : Sram psycopathe
Classes : A propos de la Milice Royale - Page 2 Sram11
Date d'inscription : 22/08/2008

A propos de la Milice Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la Milice Royale   A propos de la Milice Royale - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 11:36

Koksys regarda la note sur laquelle était écrit la sanction apporté à la Milice.

Qu'est ce que celà ? On refuse de nous servir ? De nous donner à manger ??

Il pris la note et l'arracha de colère.

Ils ne veulent plus que l'on mange ? Ils veulent... LA GUERRE ??? Et bien, je m'en vais organiser les troupes... Et qu'ils fassent attention, car la révolte risque d'être imminente ! Raaah !!

Koksys alias Dark enfourcha sa dragodinde, avant de crier : "Cuisiniers de la Famakna Food ! Préparez vos fourchettes qui vous font guise d'arme, car notre vengeance sera terrible ! Hahaha !" Puis dans un nuage de poussière, il s'en alla prendre le zaap, en jetant un dernier regard rageur au restaurant...

[Hrp] Malgrès les évènements, c'était plus fort que moi... Il fallait que je tape ce petit RP ^^' [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://famaknafood.forumpro.fr
Cuumon
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Cuumon


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 827
Age : 36
Phrase favorite : Un sram et ça repart !
Humeur : Taciturne
Classe : Oui je sais, j'ai trop la classe :)
Classes : A propos de la Milice Royale - Page 2 Sram11
Date d'inscription : 22/12/2008

A propos de la Milice Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la Milice Royale   A propos de la Milice Royale - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:31

[HRP] S notre annonce n'est pas nominative c'est pour de bonnes raisons, ça évite que les concernés nous jettent des pierres directement, par contre je vois que certains miliciens qui n'ont rien à voir avec ça en profite pour rp, c'est bien.

Ce sera un plaisir d'y participer mais , pour ma part, je ne servirais pas les quelques membres sus cités qui iront sur la liste noire.[/HRP]


Cuupie regarda Valbg, étonné


M'aurait-il démasqué pour mon trafic de bière, pensa-t-il, et comment lui expliquer que sa bouteille d'absynthe a été bue un soir de fête bien arrosé?


-Bonjour noble Sir Ecaflip, que vous êtes joli, que vous me semblez beau, sans mentir, si votre ramage se rapporte à votre euh...votre... votre poilage, vous êtes le phénix des hôtes de ses bois !


Une fois l'ecaflip calmé, il reprit


- Allons, allons, allons, une guerre ne sert à rien, notre grève n'en serait que plus revendicative ! Et si, par malheur, cette guerre doit avoir lieu, et bien, croyez moi, nos fourchettes ne seront pas nos seules armes.
J'ai depuis fort longtemps déjà élevé une armée de Mulous avec mon cousin, une armée prête à bondir... Ne tient qu'à vous de faire le premier pas...
Revenir en haut Aller en bas
Valbg
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Valbg


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 416
Age : 28
Phrase favorite : Tremblez ici Trône y Monts Ana!
Humeur : Comment dire... Une humeur dominatrice.
Passe temps : Attaquer la famille de Don Xtremx
Classe : Trône y monts ana des chats
Classes : A propos de la Milice Royale - Page 2 Acafli12
Date d'inscription : 18/10/2009

A propos de la Milice Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la Milice Royale   A propos de la Milice Royale - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:07

Hum..... et si par malheure une revolte des paysans d'amakna a lieu et assiège le chateau, je ne pense pas que vous soyer concerné sinon et bien les miliciens et moi nous attaquerons et nous vous jetterons une ribenbelle de clakoss na ! La majeure partie de la popoulation d'Amakna nous veut au pouvoir. Attendez vous à un embargo economique héhé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eoria
Serveur
Serveur
Eoria


Féminin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 515
Age : 35
Phrase favorite : Bienvenue au club!
Humeur : Gaie
Classe : Féca
Classes : A propos de la Milice Royale - Page 2 Anirip12
Date d'inscription : 30/06/2009

A propos de la Milice Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la Milice Royale   A propos de la Milice Royale - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:16

Eclydia (qui était revenue pour voir s'il y avait eu du changement) se prit le nuage de poussière de Koksys en pleine figure. En le voyant s'éloigner, elle se demanda si il était sérieux en disant que les Foodiens n'avaient que des fourchettes comme armes. Ce qui était loin d'être vrai.
Cet abruti de squelette risque d'avoir de mauvaises surprises s'il pense ça.
Je n'ai aucune envie de taper sur des cuisiniers réputés.
Ô Feca que c'est compliqué cette histoire. Arrange la s'il te plait et faites qu'ils nous acceptent de nouveau car leur mets me manque!

Eclydia se rendit compte que sa prière était un peu crétine et que son dieu ne s'occupait certainement pas de ce genre de problèmes. Penaude, elle s'éloigna en se demandant comment cela avait commencé!
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Haute
Secrétaire en chef
Secrétaire en chef
Lydie Haute


Féminin
Capricorne Nombre de messages : 52
Age : 189
Phrase favorite : Merci de ce témoignage
Humeur : Curieuse
Classe : Oui, trés.
Classes : A propos de la Milice Royale - Page 2 Anirip12
Date d'inscription : 27/11/2009

A propos de la Milice Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la Milice Royale   A propos de la Milice Royale - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 12:08

Rapport d'information envoyé par Lydie Haute depuis Brâkmar, 5 Junidor


Citation :
J'en sais désormais un peu plus concernant les démélés de la Milice Royale avec le Roi Allister. Sa Majesté a apposé un décret daté du 19 maisial selon laquel la Milice Royale n'avait plus lieu d'être et devait être immédiatement dissoute. S'en ait suivit une poursuite jusque dans les landes de Sidimotes où je suis allée fouiner. À l'heure actuelle la Milice semble dissoute mais d'après les nombreuses rumeurs, les anciens Miliciens sont réunis dans un quartier général tenu secret, afin de poursuivre leurs activités clandestinement, j'essai d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Pandouf
Dirigeant
Dirigeant
Pandouf


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4784
Age : 30
Phrase favorite : La faim justifie les moyens.
Humeur : Tranquille
Passe temps : Chasse aux Troolls
Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !)
Classes : A propos de la Milice Royale - Page 2 Pandaw11
Date d'inscription : 23/07/2008

A propos de la Milice Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la Milice Royale   A propos de la Milice Royale - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:37

A propos de la Milice Royale - Page 2 Lydiei10
A propos de la Milice Royale - Page 2 Ii11
A propos de la Milice Royale - Page 2 Iii10
A propos de la Milice Royale - Page 2 Iv10
A propos de la Milice Royale - Page 2 V10
A propos de la Milice Royale - Page 2 Vi10
Revenir en haut Aller en bas
Koksys
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Koksys


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 2240
Age : 27
Phrase favorite : À mort !
Humeur : Dégénérante
Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir...
Classe : Sram psycopathe
Classes : A propos de la Milice Royale - Page 2 Sram11
Date d'inscription : 22/08/2008

A propos de la Milice Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la Milice Royale   A propos de la Milice Royale - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 17:02

[Petit rappel, La Ligue n'a pas de chef...]
Revenir en haut Aller en bas
https://famaknafood.forumpro.fr
Pandouf
Dirigeant
Dirigeant
Pandouf


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4784
Age : 30
Phrase favorite : La faim justifie les moyens.
Humeur : Tranquille
Passe temps : Chasse aux Troolls
Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !)
Classes : A propos de la Milice Royale - Page 2 Pandaw11
Date d'inscription : 23/07/2008

A propos de la Milice Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la Milice Royale   A propos de la Milice Royale - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:18

Citation :
Par décision du directeur de la Famakna Food, Maître Pandouf:

L'interdiction faite aux Miliciens -reconvertis en Liguiens- de se rendre au restaurant est levée à partir de ce jour. Ils pourront désormais de nouveau rentrer dans la demeure et comander des menus, leur comportement sera néanmoins surveillé et toute incartade sera sévèrement sanctionnée. Toutefois il a été décidé plus prudent de continuer à ne pas autoriser les personnes d'Xtremx et d'Arcelord, il font donc exeption à la règle.

Fait à Amakna, le 2 Jouiller 640
Revenir en haut Aller en bas
Arcelord
Débarasseur de tables
Arcelord


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 436
Age : 35
Phrase favorite : Miameuh !
Humeur : Bonne
Classe : Féca
Classes : A propos de la Milice Royale - Page 2 Faca11
Date d'inscription : 11/01/2009

A propos de la Milice Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la Milice Royale   A propos de la Milice Royale - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:33

[ Euh... lol ? Tu penseras à te connecter de temps à autre on y est quasi tout les soirs au restau... Sinon pour commander des menus... euh... non rien en fait on peut pas mais c'est pas comme si y'avait du monde pour servir.

Sur ce je te gratifie de tout mon mépris. Bye !

Edit : Ah et puisque tu à l'air d'y tenir Arcelord n'a absolument rien fait qui justifie une telle sanction :') ]

[Pandouf, balises merci]


Dernière édition par Earlendil le Ven 2 Juil - 18:41, édité 1 fois (Raison : Ortho')
Revenir en haut Aller en bas
Pandouf
Dirigeant
Dirigeant
Pandouf


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4784
Age : 30
Phrase favorite : La faim justifie les moyens.
Humeur : Tranquille
Passe temps : Chasse aux Troolls
Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !)
Classes : A propos de la Milice Royale - Page 2 Pandaw11
Date d'inscription : 23/07/2008

A propos de la Milice Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la Milice Royale   A propos de la Milice Royale - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:45

[Je m'attendais pas à un message poli ç'aurait été miraculeux, bref enfait vous êtes jamais contents ? Je le sais bien que vous trainez tous les soirs au resto et bien que je comprenne pas trop à quoi ça vous serve (oui oui vous avez crié je sais pas combien de fois à qui voulait bien l'entandre que vous ne remettriez jamais les pieds à la FF et tutti quanti enfin des paroles en l'air quoi) et d'ailleurs si on y réfléchit un peu c'est pour ça que j'arrête de mettre à la porte vos membres. Oui parce que mine de rien tout le monde continue à passer pour les bouffons du serveur nous à avoir plus de RP dehors que dedans et vous à vous accrocher à nous telle une délicate sangsue (la comparaison ne me semble pas tirée par les cheveux). Donc du coup ça fait au moins genre on vous pardonne puisque vous pouvez vous passer de nous.

Pour Arcelord si si il y a un motif trés valable puisque l'article 4 paragraphe 5 alinéa 3,14159 de notre règlement interieur précise bien que tout personnage dont le pseudo commence par un A est dont le nombre de voyelle impair est inferieur au nombre de consonnes impair est interdit au restaurant. voilà pour le motif Smile

Sur ce ton "bye" prend toute sa splendeur puisque je te banni du forum (oui il est aussi de règle de répondre en RP à un sujet RP et de mettre les balises si ce n'est pas le cas)]
Revenir en haut Aller en bas
Bhouny
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Bhouny


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 610
Age : 27
Phrase favorite : Il y a quelque chose qui me turlupine...
Humeur : Joviale
Passe temps : Embêter Woplak !
Classe : Osamodas
Classes : A propos de la Milice Royale - Page 2 Osamod11
Date d'inscription : 09/05/2009

A propos de la Milice Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la Milice Royale   A propos de la Milice Royale - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:48

Xtremx lit l'annonce et dit :
Vazy wesh frère laisse rentrer un peu tavu² moi j'crève la dalle dehors.


[Ah pardon pour cet petit passage de RP de buisson, donc par où commencer ? DTC, elle est bien bonne celle là ! Enfin bon, rien à fiche, donc tu laisses rentrer tout le monde sauf moi et Arcelord, moi à la limite je peux comprendre tu peux pas me saquer Laughing et ma derrière chacune de mes phrases se cache mon mentor, Arcelord, prêt à surgir de mon corps à chaque instant, GRAAOUUUH. Rooh et puis zut, de toute façon t'as pas l'air de vouloir comprendre, à par remuer le couteau dans la plaie et reprendre tes arguments obsolètes et dérisoires tu sais pas faire grand chose. Ah si, tu sais énerver le monde (oui oui je suis le monde tékaté bg), tu fais peine à voir des fois, pitié aussi, mais ça c'est pas pareil, je te souhaite bonne chance dan s ta guilde de 4 membres, avec tes 3 clients, (tout le monde a déserté par ma faute tékaté représente, désolé d'avoir dit ce que je pensais). Enfin bon, de toute façon comme il est si bien dit par mon mentor, co toi et regarde un peu autour de toi, moi qui te reprochais ton absence récurrente, t'as même pas retenu ça :O, tu aurais vu que Arce est là souvent, que toute la ligue l'est, tu avais juste besoin de l'annoncer officiellement avec mon interdiction et celle de Arce, uniquement pour nous faire enrager, mais je pense que sur ce coup, on est au dessus de ça, et de ton mépris, bonne chance, les RPeurs de buisson.]

[Pas de problème]
Revenir en haut Aller en bas
Krazanova
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Krazanova


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 1060
Age : 34
Phrase favorite : En plein coeur!
Humeur : Charmeur
Passe temps : Faire raler Pandouf en l'appelant Patron !
Classe : Crâ Terre profond !
Classes : A propos de la Milice Royale - Page 2 Cra12
Date d'inscription : 12/05/2009

A propos de la Milice Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la Milice Royale   A propos de la Milice Royale - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:50

Earlendil a écrit:
mais c'est pas comme si y'avait du monde pour servir

Certes, mon cher Arcelord, je sais que j'arrive très souvent en retard, mais je suis là quasiment tous les soirs, et si je n'y suis pas, ma sœur ou ma cousine y sont, il suffit de leur dire et l'une des deux m'appellera.

Je me ferais toutefois une joie d'être un peu plus présent, si les Liguiens viennent commander !
Revenir en haut Aller en bas
Bhouny
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Bhouny


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 610
Age : 27
Phrase favorite : Il y a quelque chose qui me turlupine...
Humeur : Joviale
Passe temps : Embêter Woplak !
Classe : Osamodas
Classes : A propos de la Milice Royale - Page 2 Osamod11
Date d'inscription : 09/05/2009

A propos de la Milice Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la Milice Royale   A propos de la Milice Royale - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:57

De Earlendil/Arcelord :
Je reconnais bien là tes méthodes Pandouf, museler plutot que reconnaitre tes tords (un ban mérité en plus c'est clair...). Si nous avions été si méchant nous n'aurions meme pas pris la peine de poster notre petit RP sur votre forum. Seule Ninette à prit la peine de s'y interresser, j'avais imaginé que vous prendriez cela comme une main tendue. Rassure toi mon message était plus que poli, il m'arrive aussi de me contenir bien que je n'en pense pas moins. Sur ce je te souhaite une bonne continuation et un bon courage (surtout à tes membres en fait). Une dernière chose cependant : tu devrais eviter d'employer les mots RP tant il est bien connu que tu est adepte de la pratique "deux poids deux mesures". Sur ce je me demande bien, si nous sommes si "méchants" pourquoi tu prends la peine de t'inscrire et de venir régulièrement sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Pandouf
Dirigeant
Dirigeant
Pandouf


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4784
Age : 30
Phrase favorite : La faim justifie les moyens.
Humeur : Tranquille
Passe temps : Chasse aux Troolls
Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !)
Classes : A propos de la Milice Royale - Page 2 Pandaw11
Date d'inscription : 23/07/2008

A propos de la Milice Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la Milice Royale   A propos de la Milice Royale - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:23

[Ben enfait vous êtes sur liste noire donc voilà quoi Xtremx tu a été membre c'est la jolie liste en intra guilde des clients à pas servir c'est tout, rien de plus à dire. Xtremx tu y es pour l'histoire d'Elahidan principalement et Earl pour avoir perturbé le service comme n'importe lequel des autres boulets qui sont sur la liste.

Pour ce qui est du RP sur le forum j'avoue que j'ai rien compris vu les dernière chose que tu as dits aux membre etc, je savais pas trop si c'était de la provoc ou quoi bref. Et Ninette je sais pas comment elle fait je trouve d'ailleurs que t'es un sacré enfoiré de te vanter de sa participation vu tous les vents que tu lui a mis et toutes les fois ou tu l'a envoyé chier quand elle venait vous voir, bref je comprend pas trop non plus pourquoi elle est venue y participer.

Donc je vous résume la situation:

Je veux plus faire la guerre aux miliciens parceque je sais que je suis loin d'être tout blanc aussi. Seulement vous vous êtes en liste noire donc voilà. Et faudra m'expliquer pourquoi vous râlez puisque vous l'avez bien cherché. Je laisse répondre je suis curieux de connaitre la réponse à cet épais mystère.]
Revenir en haut Aller en bas
Bhouny
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Bhouny


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 610
Age : 27
Phrase favorite : Il y a quelque chose qui me turlupine...
Humeur : Joviale
Passe temps : Embêter Woplak !
Classe : Osamodas
Classes : A propos de la Milice Royale - Page 2 Osamod11
Date d'inscription : 09/05/2009

A propos de la Milice Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la Milice Royale   A propos de la Milice Royale - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:42

[Arcelord te répond sur notre forum, il t'invite à y répondre aussi, tu n'y seras pas muselé.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de la Milice Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la Milice Royale   A propos de la Milice Royale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de la Milice Royale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'appel de la Milice
» Une Milice étrange
» Royale-Sacri[bijoutier nv 33]
» [Candidature] Khadavra, sramette royale.
» A propos de la chat box...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famakna Food :: Archives du Restaurant :: Archives Publiques :: Grande Salle du Restaurant [RP]-
Sauter vers: