Lorka Balayeur du resto
Nombre de messages : 21 Age : 25 Phrase favorite : Nous volons aux Riches pour donner aux PAuvres qui deviennent riche.Du coup , on garde tout. Humeur : tres bien Passe temps : Boire les bouteilles à Biehra. Classe : Gardien Osamodas de la Shushette Madvayne Classes : Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Lorka [alchimiste 52]. Lun 19 Avr - 19:30 | |
| Un soir,dans son campement un bandit archer voulut devenir une personne normal. Genre travailler dans l'alchimie,dans la boulangerie.N'importe quoi mais pas etre un bandit. Le lendemain,son frère lui fit découvrire un restaurant. Le soir meme,il jetta son arc et sa tenue de bandit et il retourna devant ce restaurant. -Ce que j'aimerais travailler ici!Mais c'est drole,sa me fais pensé a quelque-chose! Soudain,il eux un flash. La première fois qu'il c'était enfuis,il était venue ici. -C'est donc ici que je m'était réfugié!Je ferais tout pour travailler dans ce restaurant! Le lendemain,il alla s'inscrire. On lui donna une feuille.
Nom:Mac Cormick prénom:Lorka Ville:Astrub Pays:Amakna nationalité:Française
Après sa,il croisa les doigts pour etre prit.
J'ai pas trovué mieux désolé. | |
|
Cuumon Ancien Foodien
Nombre de messages : 827 Age : 37 Phrase favorite : Un sram et ça repart ! Humeur : Taciturne Classe : Oui je sais, j'ai trop la classe :) Classes : Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Lorka [alchimiste 52]. Lun 19 Avr - 20:12 | |
| Oui et bien quand on veut rentrer quelque part, on s'en donne les moyens , jeu ou non. Tu aurais au moins pu parcourir le forum ou ne serait ce que lire les règles.
Tu ne comprends visiblement pas le sens du mot Rp, tu fais des fautes désagréables. Ca a été fait en deux minutes.
Je ferme, retente plus tard quand tu auras lu les règles. | |
|