Famakna Food
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famakna Food

Le forum officiel de la Famakna Food (Guilde à vocation Roleplay et animation présente sur le serveur Hyrkul (Dofus) en [4, 8])
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Proposition d'idée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Repus Oiram
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Repus Oiram


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 1382
Age : 38
Phrase favorite : Repus à votre service^^
Humeur : Pêchu(en gros j'ai la pêche^^)
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 11/11/2007

Proposition d'idée Empty
MessageSujet: Proposition d'idée   Proposition d'idée Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:17

Comme d'habitude,je ne savais pas où mettre ça,donc je poste ici^^J'ai eu une idée(bonne ou mauvaise,c'est à vous d'en juger,j'attends vos réactions quelles qu'elles soient)pour des soirées, dont la durée serait à déterminer ainsi que la périodicité(hebdomadaire,mensuelle...etc)enfin si et seulement si le concept vous branche ça va de soi^^

j'avais pensé qu'on pourrait organiser des soirées "contes" ou en fait les joueurs intéressés viendraient conter une histoire à tous les convives présents(du roleplay en somme^^).Ils pourraient par exemple raconter les dernières aventures qu'ils ont vécues,des rumeurs qu'ils ont glanées lors de leurs voyages,pourquoi pas nous déclamer quelques vers de leur composition...etc

Après si ça vous intéresse,il faudrait voir ce qu'on fait de l'idée(car ça peut partir dans plusieurs directions(que je ne vous exposerai que si le concept de départ vous plait^^))

Voilou en gros mon idée,maintenant à vous de voir,si on l'exploite ou non^^
Revenir en haut Aller en bas
Macchiato
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Macchiato


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 229
Age : 28
Humeur : Amoureuse :p
Classe : Féca
Date d'inscription : 26/10/2007

Proposition d'idée Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'idée   Proposition d'idée Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:20

J'avais, lorsque j'étais dans la guilde proposé des soirées animées, du genre p'tite pièce de théâtre, histoires etc... Bah pas eu de suite hein... Je trouve ça une bonne initiative de ta part, continue,

Macchiato
Revenir en haut Aller en bas
el-ra
Ancien Foodien
Ancien Foodien
el-ra


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 384
Age : 31
Phrase favorite : c'est le jeu ma povre lucette
Humeur : bonne
Classe : sadida
Date d'inscription : 20/11/2007

Proposition d'idée Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'idée   Proposition d'idée Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:25

Moi sa me plairais bien aussi^^
Et cela pourrais ramener quelques clients suplémentaires je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enhilou
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Enhilou


Féminin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 243
Age : 36
Phrase favorite : "Gaves-toi, ton estomac te le rendra!"
Humeur : Changeante...
Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 05/03/2008

Proposition d'idée Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'idée   Proposition d'idée Icon_minitimeLun 10 Mar - 10:02

L'idée me plait énormément aussi, histoire de couper avec le quotidien pour faire revenir les habituées et de donner plus d'attrait au restaurant. Cependant, c'est un projet relativement ambitieux car demandant des gens très compétents niveau Rp...

Mais si l'on arrive à trouver quelques personnes motivées, cela serait un gros plus pour le restaurant! (Et peut être ramené de nouveaux membres bien portés sur le Rp?)

Pluz'un! comme qu'ils disent sur les forums branchés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Repus Oiram
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Repus Oiram


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 1382
Age : 38
Phrase favorite : Repus à votre service^^
Humeur : Pêchu(en gros j'ai la pêche^^)
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 11/11/2007

Proposition d'idée Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'idée   Proposition d'idée Icon_minitimeMar 11 Mar - 7:27

Merci pour le soutien, ça me fait très plaisir^^ Il ne manque plus que l'avis des grands chefs lol
Oui c'est vrai que c'est plutôt ambitieux comme projet,mais j'avais pensé qu'en postant sur les forums de guilde rp,ceux de nos alliés...etc en précisant bien qu'il faut faire du rp,je pense que ça peut ptet marcher(de toute façon,qui ne tente rien n'a rien comme on dit^^)
On verra bien^^attendons déjà de voir si on le fait ou pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Enhilou
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Enhilou


Féminin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 243
Age : 36
Phrase favorite : "Gaves-toi, ton estomac te le rendra!"
Humeur : Changeante...
Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 05/03/2008

Proposition d'idée Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'idée   Proposition d'idée Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:46

Je pense aussi que ça coûte rien de laisser quelques messages sur les forums. Comme ça, au pire, s'il n'y a pas assez de personnes pour suivre le projet, il sera tout simplement laissé de côté, et dans le cas contraire, engagé...Après c'est sûr que tout dépend des grands chefs! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grande-Soeurette
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Grande-Soeurette


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 298
Age : 37
Phrase favorite : Piheros !!! Mon herooooos :p
Humeur : envieuse
Classe : Sadidette
Date d'inscription : 06/11/2007

Proposition d'idée Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'idée   Proposition d'idée Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:55

pour info j'ai fais un post a la suite de notre wiki sur le fofo jol qui se trouve ici même : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=810670&page=4

De plus, j'ai laissé un message sur le fofo de la guilde Atlantis, qui est une guilde légèrement Rp et composée de membres très sympathiques.

Pour ce qui est d'informer nos alliés je ne pense pas que ce soit nécessaire puisqu'ils connaissent deja nos activités.

Vouali Voualou Wink

PS : pour ce qui est de ton idee Repus, j'y réfléchis doucement mais surement. On pourra en parler IG ce soir si tu le desire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Repus Oiram
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Repus Oiram


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 1382
Age : 38
Phrase favorite : Repus à votre service^^
Humeur : Pêchu(en gros j'ai la pêche^^)
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 11/11/2007

Proposition d'idée Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'idée   Proposition d'idée Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:13

J'avais déjà vu ton post sur jol Grande^^(c'était d'ailleurs une bonne idée de mettre à jour^^)Sinon aucun problème pour une causerie ig ce soir^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'idée Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'idée   Proposition d'idée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'idée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition d'un nouveau logo.
» [Proposition] Visite chez nos alliés.
» Proposition de menus pour Astrub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famakna Food :: Zaap du Coin des Bouftous :: Antre du floodeur fou [HRP]-
Sauter vers: