| Comment les Roxor on écrasé le Crocabulia. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Woplak Ancien Foodien
Nombre de messages : 1880 Age : 30 Phrase favorite : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Humeur : :-D :-) :-| :-( :'-( Passe temps : Zaaper au gland, euh... glander au zaap. Classe : Iop cheveux au vent :) / Pandawa inutile :p Classes : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Comment les Roxor on écrasé le Crocabulia. Mer 3 Mar - 16:52 | |
| A la demande d'indé, voila la photo notre viiiiiictoire ! AHah | |
|
| |
Teyndo Ancien Foodien
Nombre de messages : 1011 Age : 34 Phrase favorite : Je ne suis pas PETIT ! Humeur : Taquin Classe : Eniripsa Terre Classes : Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Comment les Roxor on écrasé le Crocabulia. Mer 3 Mar - 16:54 | |
| Hé hé, bien joué bande de moumoules! Au fait, mon oncle m'a demandé de mettre ceci ici. Apparemment, Independence était vraiment trop heureux d'avoir gagné... *colle sur le tableau d'affichage du restaurant une jolie image puis s'en va* *s' approcher de l'image? ==>* - Spoiler:
| |
|
| |
Koksys Ancien Foodien
Nombre de messages : 2240 Age : 28 Phrase favorite : À mort ! Humeur : Dégénérante Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir... Classe : Sram psycopathe Classes : Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Comment les Roxor on écrasé le Crocabulia. Mer 3 Mar - 17:06 | |
| Jay² ! J'espère que le Crocabulia a une belle trace de chaussures sur son arrière-train ! Sa lui apprendra | |
|
| |
Zoragna Buveur de laitlait
Nombre de messages : 68 Age : 27 Phrase favorite : Quand le verre est vide : on se plaint, et quand le verre est plein : on le vide Humeur : Humeur à étriper les pious Classe : Féca Classes : Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Comment les Roxor on écrasé le Crocabulia. Mer 3 Mar - 18:46 | |
| L'xp est vraiment moyen :,)
Mais G g à vous !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment les Roxor on écrasé le Crocabulia. Mer 3 Mar - 19:53 | |
| C'était un petit Zoragna donc sur qu'on va pas xp énorme... |
|
| |
Woplak Ancien Foodien
Nombre de messages : 1880 Age : 30 Phrase favorite : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Humeur : :-D :-) :-| :-( :'-( Passe temps : Zaaper au gland, euh... glander au zaap. Classe : Iop cheveux au vent :) / Pandawa inutile :p Classes : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Comment les Roxor on écrasé le Crocabulia. Mer 3 Mar - 20:03 | |
| D'un coté, on l'a pas fait pour l'xp, enfin, moi non en tout cas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment les Roxor on écrasé le Crocabulia. Jeu 4 Mar - 16:42 | |
| Moi non plus vue que je n'entraîne plus mon perso, mon cercle me suffi amplement ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment les Roxor on écrasé le Crocabulia. Jeu 4 Mar - 17:49 | |
| Jay²
Faut le faire ^^Moi je viens a peine d'up 100 donc faut pas réver j'irai pas de suite ^^ |
|
| |
Griffe-Oo Eplucheur de patate
Nombre de messages : 25 Age : 27 Phrase favorite : Hein ?... Humeur : Bonne Classe : Iop Classes : Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Comment les Roxor on écrasé le Crocabulia. Lun 8 Mar - 19:53 | |
| Debut un peu galere, merci a tous !
Dernière édition par Griffe-Oo le Lun 8 Mar - 19:59, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment les Roxor on écrasé le Crocabulia. Lun 8 Mar - 19:57 | |
| ( Griffe, je parie que tu as écris ce message avec une PSP a moins que je me trompe, vu l'erreur de codage ^^ ) |
|
| |
Griffe-Oo Eplucheur de patate
Nombre de messages : 25 Age : 27 Phrase favorite : Hein ?... Humeur : Bonne Classe : Iop Classes : Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Comment les Roxor on écrasé le Crocabulia. Lun 8 Mar - 20:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment les Roxor on écrasé le Crocabulia. | |
| |
|
| |
| Comment les Roxor on écrasé le Crocabulia. | |
|