Famakna Food
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famakna Food

Le forum officiel de la Famakna Food (Guilde à vocation Roleplay et animation présente sur le serveur Hyrkul (Dofus) en [4, 8])
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Campagne] Invitation

Aller en bas 
+8
Pandouf
Independence
Krazanova
Coolmanbis
Arcelord
Koksys
Teyndo
Cerise Cruelle
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Teyndo
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Teyndo


Féminin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 1011
Age : 34
Phrase favorite : Je ne suis pas PETIT !
Humeur : Taquin
Classe : Eniripsa Terre
Classes : [Campagne] Invitation - Page 2 Anirip12
Date d'inscription : 06/01/2010

[Campagne] Invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Invitation   [Campagne] Invitation - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:00

Le soir, attablé autour d'un repas, le petit Eniripsa explique à ses compagnons la raison pour laquelle ses vêtements sont déchirés et imprégnés de sang par endroit

...et j'ai essayé d'aller aider Cool qui avait réussi à se sauvé par une fenêtre et qui m'avait envoyé un tofu voyageur depuis le port, mais ces pirates et ces vermines de mages sorceleurs sont vraiment fourbes...
Ils m'ont capturé, blessé, obligé à parler et assommé par la suite. Vous imaginez vous? Faire ça à un enfant sans défense? On croit rêver hein!

C'était horrible...En plus tout cela dans une abominable odeur de poisson pas frais et de Pandawa mouillé. Atroce!

Hm? L'oeil au beurre noir? Ah non, ça ce ne sont pas les pirates...C'est ma mère lorsqu'elle a appris que je m'en étais mêlé malgré son interdiction...Enfin, il me reste le second, pas vrai? Elle aura beau vouloir intervenir à ma place, je ne laisserais pas ces pirates s'enfuir impunément!
N'empêche qu'a cause d'elle, je n'ai pas vu la suite des événements...J'espère qu'il ne s'est rien passé de grave et qu'on a retrouvé Ninette...
Dites moi ce qu'il s'est passé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Campagne] Invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Invitation   [Campagne] Invitation - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:45

Ninette je crois, n'as toujours pas été retrouvée malheureusement...

Mais Pandouf continue les recherches...
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Cruelle
Balayeur du resto
Cerise Cruelle


Féminin
Balance Dragon
Nombre de messages : 7
Age : 47
Phrase favorite : Diable !
Humeur : Brulante
Classe : Epée de Iop
Classes : [Campagne] Invitation - Page 2 Iop11
Date d'inscription : 23/02/2010

[Campagne] Invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Invitation   [Campagne] Invitation - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 9:28

Episode V: Première partie: Tous à Madrestam !

Le ciel nuageux planait bas sur le Château d'Amakna. Le paté de maison était calme mais l'air était lourd et les visiteurs qui traversaient précipitament les douves santaient comme un danger proche. Eparpillés dans les environs trois personnes semblaient s'occuper d'une importante mission. Evoluant dans la plus grande discrétion de part et d'autre des douves, Gorzil Von Flambée, Cerise Cruelle et Saphir Ethylique surveillaient avec attention le moindre visiteur qui pénétrait dans l'enceinte du Château.

[Campagne] Invitation - Page 2 Rp-v-i10

Gorzil qui arrivait en face du Restaurant Famakna Food découvrit un détail intéressant. En effet un cuisinier Foodien passait par là sans se douter de rien, et s'engouffra dans le Restaurant vide. A l'aide d'un tofu qui faisait office de signal d'alarme Gorzil appela ses complices qui accoururent immédiatement. Ils déboulèrent dans le Restaurant avec fracas et se jettèrent sur le pauvre Féca qui ne parvint pas à les battre.
Il fut prisonnier et, craignant de se faire remarquer les trois malfrats le trainèrent que les quais du port.


[Campagne] Invitation - Page 2 Rp-v_i10

Répondant à son appel à l'aide, le jeune Teyndo arriva un peu plus tard et découvrit avec horreur les bendits qui se précipitèrent sur lui. Un combat rapide lui fit mordre la poussière et il se retrouva lui aussi ligoter sur le fragile pont de bois (vous savez, celui avec les requins autour ?). Les trois complices commençaient à être bien embêtés de ce tas de prisonniers qui riquaient de compromettre sérieusement leur plan.

Hélas pour eux, Coolmanbis réussit à s'échapper par la ruse. Saphir fut lancée à sa recherche dans les envrions mais ne réussit point à mettre la patte sur lui. Paniquant et en colère, Harissa Crifix, arrivée en renfort commençat à torturer le petit Eniripsa afin de lui soutirer le plus d'informations possible. Le courageux enfant tint sa langue. Mais Coolmanbis aidé du jeune Sram Darkse donnaient déjà l'alerte à la permanence des Mercenaires du Clan Eriant 'Tierce à Astrub.


[Campagne] Invitation - Page 2 Rp-v-i11

Conduits par Ma-MGX et Pandouf, rouge de colère, un mélange d'Astrubiens et de Mercenaires partirent de vive allure en direction de Madrestam. Une fois arrivé au zaap, ils traversèrent rapidement le Château, sous les indications de Coolmanbis.

Mais Thyran-hic, avertit par un tofu messager mystérieux donna l'alerte, aux Pirates et aux Sorceleurs. Paniquant, ils se résignèrent à fuir dans la pagaille à une planque que Cerise connaissait à Madrestam. Il décampèrent alors que les Mercenaires étaient au bout de la jetée, n'ayant pas le temps d'éliminer leur prisonnier.


[Campagne] Invitation - Page 2 Rp-v-i12

La troupe déboula sur le port et s'empressa de porter secour au petit Teyndo. Il fut calmé et réconforté et les Mercenaires en colère se lancèrent à la poursuite des fuyards. Malheureusement pour ses derniers, Pandouf connaissait leut vieille cachette et proposa d'aller les chercher là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Cruelle
Balayeur du resto
Cerise Cruelle


Féminin
Balance Dragon
Nombre de messages : 7
Age : 47
Phrase favorite : Diable !
Humeur : Brulante
Classe : Epée de Iop
Classes : [Campagne] Invitation - Page 2 Iop11
Date d'inscription : 23/02/2010

[Campagne] Invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Invitation   [Campagne] Invitation - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 10:25

Episode V: Seconde Partie: L'Evasion d'Hepzibah

Les quatre malfaiteurs étaient donc rassemblés dans la petite chaumière du port que Cerise devait vérouiller au plus vite. Malheureusement la Iopette était exténuée et tomba dans les cawottes une fois qu'ils furent montés au grenier. Elle fut révéillée à grands coups de baffe par la Capitaine Escofixéenne mais resta dans les vapes. Les Mercenaires n'allaient pas tarder et le plan des Sorceleurs commençait à ne plus vraiment ressembler à grand-chose. Cerise dans une ultime effort réussit à vérouiller la porte mais deux aventuriers avaient réussi à pénétrer dans la maison: le Sacrieur Tikay et le Mercenaire Asdepique. A la surprise génrale Asdepique assoma Tikay et entreprit d'aider les Sorceleurs.

À la porte, la troupe était enfin arrivée, mais la porte demeurait désepérément fermée.


[Campagne] Invitation - Page 2 Rp-v-v10

Sentant leur victoire toute proche, les asaillants réfléchissaient à toute vitesse au moyen de capturer les fuyards, tout en s'inquiétant pour les deux personnes enfermées dans la maison. Ma-Mgx eut l'idée de tanter de se téléporter à l'interieur de la bâtisse, et il y réussit à merveille. Mais au même moment, Tikay et Asdepique sortaient en trombe de la maison. Un mystérieux Eniripsa déclancha les soupçons de Darkse.

[Campagne] Invitation - Page 2 Rp-v-v11

Resté seul face aux trois furies, Ma-Mgx tantait de négocier la libération de Ninette, mais il n'obteint rien et les trois femmes sortirent à leur tour de la maison, tantant de prendre la fuite. Mais les combattants qui attendaient de pied ferme dehors ne les laissèrent pas agir et leur sautèrent dessus. Un terrible combat s'engagea, perdu d'avance pour les Sorceleurs.

[Campagne] Invitation - Page 2 Rp-v_v10

Suite à leur écrasante défaite les Sorceleurs suivis de Harissa essayèrent de semer leurs poursuivants à travers la campagne Amaknéenne. Il se réfugièrent en désespoir de cause dans leur repère, solidement barricadés. Ne sachant plus que faire, ils décidèrent de tanter le tout pour le tout et de procéder à la grande évasion tant attendue. Ils se dirigèrent le plus discrètemet possible à la prison du château d'Amakna...

Pandouf et Ma-Mgx devinèrent leur intantion et se rassemblèrent rapidement au Restaurant Famakna Food avait de lancer l'assaut.

Une trépidante poursuite de cache-cache débuta dans les souterrains, car les Sorceleurs semblaient quelques peu éparpillés. Harissa de son coté demeurait introuvable.


[Campagne] Invitation - Page 2 Rp-v-v12

C'était la panique la plus totale et soudain... Hepzibah Von Flambée, la Peste de l'Ouest fit son appartition dans la prison, hors des grilles. Les Mercenaires présents se jetère sur elle et Cerise qui venait de débarquer, la victorie semblait acquise...
Malheureusement, les deux Sorceleurses réussirent une fois de plus à s'enfuir. Cerise par l'entrée principale, disparut rapidement dans le Château en diresction d'Astrub. Hepzibah elle, encore un peu déboussolée, se jeta dans les souterrains, talonnée par Darkse et Kiiki-dwop. Elle esquiva les rats tandis que ses adversaires se fasaient agressé, et progressa rapidement vers la sortie du souterrain.

Mais les Mercenaires bien décidés à ne pas lâcher l'affaire, l'y attendaient, embusqués dans les taillis, tout comme Cerise d'ailleurs.


[Campagne] Invitation - Page 2 Rp-v_i11

La Peste de l'Ouest paru, et poussa un miaulement féroce et victorieux. Tous se ruèrent sur elle. D'abord surprise elle se resaisit vite et suivi Cerise dans les champs. Les fuyardes semèrent rapidement leurs poursuivants en direction d'Astrub, pour finir leur course... dans la cave de l'hôtel de vente des Alchimistes !

Une fois aux portes de la ville, les Mercenaires ne purent trouver que le mystérieux Eniripsa qui avait aidé les Sorceleurs... qui leur faussa lui aussi compagnie.

Les poursuivants durent hélas se rendre à l'évidence... Les Sorceleuses avaient gagné...


[Campagne] Invitation - Page 2 Rp-v_x10
Revenir en haut Aller en bas
Pandouf
Dirigeant
Dirigeant
Pandouf


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4784
Age : 30
Phrase favorite : La faim justifie les moyens.
Humeur : Tranquille
Passe temps : Chasse aux Troolls
Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !)
Classes : [Campagne] Invitation - Page 2 Pandaw11
Date d'inscription : 23/07/2008

[Campagne] Invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Invitation   [Campagne] Invitation - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 10:53

[Voilà, cette petit campagne est terminée j'éspère qu'elle vous a plus et qu'on pourra bientôt en faire une nouvelle ! Merci à tous les participants, et je m'excuse d'avoir étant un peu "absent" sur la dernière partie car je devais gérer plusieurs comptes et prendre les sreens]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Campagne] Invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Invitation   [Campagne] Invitation - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 11:02

[Si j'avais su je serai venu plus rapidement ! Tu cartonnes avec ca !Je vous aiderai la prochaine fois !]
Revenir en haut Aller en bas
Krazanova
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Krazanova


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 1060
Age : 34
Phrase favorite : En plein coeur!
Humeur : Charmeur
Passe temps : Faire raler Pandouf en l'appelant Patron !
Classe : Crâ Terre profond !
Classes : [Campagne] Invitation - Page 2 Cra12
Date d'inscription : 12/05/2009

[Campagne] Invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Invitation   [Campagne] Invitation - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 12:51

Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Kiki


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 49
Age : 28
Phrase favorite : *se téléporte dans son repère*
Humeur : Vampyresque
Passe temps : Goulifier des innocents
Classe : Sram
Classes : [Campagne] Invitation - Page 2 Iop11
Date d'inscription : 27/02/2010

[Campagne] Invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Invitation   [Campagne] Invitation - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:12

*reçoit un tofu messager*


NINETTE EST LIBRE !!!

*vide un tonneau de bière*
Revenir en haut Aller en bas
Darkterrible
Apprenti alchimiste
Darkterrible


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 262
Age : 26
Phrase favorite : Je vient de marquer un but !!!
Humeur : toujours super, sa roule ma poule ^^
Classe : iop
Classes : [Campagne] Invitation - Page 2 Iop11
Date d'inscription : 01/02/2010

[Campagne] Invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Invitation   [Campagne] Invitation - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:21

Ouf, je me faisais du soucis. Mais il faut faire encore plus attention à ses maudits sorciers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne] Invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Invitation   [Campagne] Invitation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne] Invitation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Campagne] Enorme problème !
» [Campagne] Noces Funèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famakna Food :: Archives du Restaurant :: Archives Publiques :: Grande Salle du Restaurant [RP]-
Sauter vers: