| Boufball partie ! (Avant première du tournoi) | |
|
+5Rasta-Fary Wonderland Valbg Koksys Airoox 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Airoox Balayeur du resto
Nombre de messages : 11 Age : 30 Phrase favorite : Un pour tous, et tous bourrins ! Humeur : Vagabonde ! Classe : Iop Classes : Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Boufball partie ! (Avant première du tournoi) Sam 20 Fév - 12:12 | |
| L'organisation foodienne de boufball vous informe que dimanche 21 Flovor 640 à 17h00 aura lieu une grande partie de Boufball ! Venez vous inscrire le plus rapidement ! Deux équipes se confronteront dans un duel sans pitié (enfin faites attention au bouftou hein ?!) Tout d'abord l'équipe des frites folles composée de : - - - - -
Et l'équipe des bouftons composée de : - - - - -
Cette partie a pour but de sonder la motivation des guildes pour le boufball avant le grand tournoi. | |
|
| |
Koksys Ancien Foodien
Nombre de messages : 2240 Age : 28 Phrase favorite : À mort ! Humeur : Dégénérante Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir... Classe : Sram psycopathe Classes : Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Boufball partie ! (Avant première du tournoi) Sam 20 Fév - 12:18 | |
| Je m'incris et me propose comme capitaine dans l'équipe des Bouftons ! | |
|
| |
Valbg Ancien Foodien
Nombre de messages : 416 Age : 29 Phrase favorite : Tremblez ici Trône y Monts Ana! Humeur : Comment dire... Une humeur dominatrice. Passe temps : Attaquer la famille de Don Xtremx Classe : Trône y monts ana des chats Classes : Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Boufball partie ! (Avant première du tournoi) Sam 20 Fév - 12:36 | |
| Moi je me propose comme coach et capitaine des frittes folles. Dark on va vous powned | |
|
| |
Wonderland Ancien Foodien
Nombre de messages : 271 Age : 30 Phrase favorite : Il en faut peu pour être heureux ! Humeur : Croque la vie à pleine dents ! Classe : Sadidette à épine, qui s'y frotte s'y pique Classes : Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Boufball partie ! (Avant première du tournoi) Sam 20 Fév - 14:16 | |
| Moi je vais avec Darky ! :B | |
|
| |
Rasta-Fary Ancien Foodien
Nombre de messages : 118 Age : 31 Phrase favorite : Il faut voir grand, penser grand. Humeur : Chatounisé Classe : Eca Classes : Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Boufball partie ! (Avant première du tournoi) Sam 20 Fév - 15:22 | |
| J'suis Belge alors les frites folles ! | |
|
| |
Elahidan Ancien Foodien
Nombre de messages : 107 Age : 29 Phrase favorite : Rien ne sert de courir il faut saigner à point ! Humeur : Bonne :) Classe : Sacrieuse Classes : Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Boufball partie ! (Avant première du tournoi) Sam 20 Fév - 17:22 | |
| Est ce que se sera un Bouftou qui fera la balle ?
Dans ce cas, l'invocation bougera et pourra blesser certains joueurs. Il faudrait plutôt une invocation immobile comme un Arbre ou pourquoi pas un joueur. D'ailleurs je veux bien faire la balle vu que j'aimerais participer mais mes sort ne servent un peu à rien :s ... | |
|
| |
Darkterrible Apprenti alchimiste
Nombre de messages : 262 Age : 27 Phrase favorite : Je vient de marquer un but !!! Humeur : toujours super, sa roule ma poule ^^ Classe : iop Classes : Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Boufball partie ! (Avant première du tournoi) Sam 20 Fév - 17:33 | |
| et faut être abonné pour pouvoir y participé ? | |
|
| |
Koksys Ancien Foodien
Nombre de messages : 2240 Age : 28 Phrase favorite : À mort ! Humeur : Dégénérante Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir... Classe : Sram psycopathe Classes : Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Boufball partie ! (Avant première du tournoi) Sam 20 Fév - 17:43 | |
| Je crains que oui, vu que le terrain n'est reservé qu'aux abonnés | |
|
| |
Nombre de messages : 262 Age : 27 Phrase favorite : Je vient de marquer un but !!! Humeur : toujours super, sa roule ma poule ^^ Classe : iop Classes : Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Boufball partie ! (Avant première du tournoi) Sam 20 Fév - 17:44 | |
| ho dommage, je ne pourrais pas y participer | |
|
| |
Elahidan Ancien Foodien
Nombre de messages : 107 Age : 29 Phrase favorite : Rien ne sert de courir il faut saigner à point ! Humeur : Bonne :) Classe : Sacrieuse Classes : Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Boufball partie ! (Avant première du tournoi) Sam 20 Fév - 17:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Boufball partie ! (Avant première du tournoi) Sam 20 Fév - 17:52 | |
| | |
|
| |
Zenps-Xelood Balayeur du resto
Nombre de messages : 6 Age : 28 Phrase favorite : L'agression c'est comme le saucisson.A consommer sans modération! Humeur : Joyeux Classe : Crâ Classes : Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Boufball partie ! (Avant première du tournoi) Dim 21 Fév - 19:06 | |
| J'essayerai de venir, sinon j'aimerai être un boufton! :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Boufball partie ! (Avant première du tournoi) Ven 26 Fév - 14:43 | |
| QUI A GAGNER LE MATCH ??? | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Boufball partie ! (Avant première du tournoi) Ven 26 Fév - 16:03 | |
| Je ne pense pas qu'il ai eu lieu, Airoox ayant quitté la Guilde... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boufball partie ! (Avant première du tournoi) | |
| |
|
| |
| Boufball partie ! (Avant première du tournoi) | |
|